mercredi 25 avril 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 25 Avril 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Mélenchon tombé au front"



.

13 commentaires:

  1. Melenchon a mal calcule son coup en s associant au parti communiste il s est imagine que ceux ci allaient pouvoir trafiquer les elections comme ils le faisaient depuis 30 ans et il a compte sur les musulmans mais ils ne votent pas communisme et on a du ouvrir les yeux sur le transfert des urnes des ecoles a la mairie ou peut etyre que les employes de mairie submerges d etrangers dans le 93 n ont pas obei aux ordres

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ou peux-t-on trouver la soirée post-électorale avec Zemmour et Xavier de Moulins (22 avril sur M6) ?

    RépondreSupprimer
  3. Le problème de Mélenchon ce n'est pas son programme économique, les classes populaires et les classes moyennes prolétarisées l'entendent parfaitement sur ce point. Son problème c'est qu'il doit d'un côté ne rien laisser sur sa gauche ( NPA ... ) tout en parlant à l'électorat qui était celui du PC d'antan. Le pari est lancé, il a réussi à unifier la gauche de la gauche, la question reste à savoir s'il arrivera à taire ces voix-là ( féminisme, éloge du métissage ) pour s'imposer sur les idées de nation, sur les questions sociétales, en parlant aussi plus simplement au peuple ( le discours historico-idéologique satisfait les lettrés mais ne séduit pas les ouvriers qui préfèrent la gouaille de MLP ). C'est l'histoire d'une reconquête de la vraie gauche sur son électorat. Encore un petit effort Jean-Luc, il faut se chevenementiser, se dupont-aignaniser ( désolé pour ces néologismes )sur certains points.

    RépondreSupprimer
  4. http://2012etvous.fr.msn.com/emission-video-interactive/default.aspx

    Ci-dessus, le lien vers la soirée électorale de M6 avec Zemmour et Naulleau. Malheureusement, qualité très médiocre : vidéo quasiment inregardable. Sinon l'émission en elle-même était pas mal, un peu mieux que les autres en tout cas, avec un Zemmour qui n'a hélas pas assez eu le loisir de s'exprimer...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ERIC et bravo pour vos analyses objectives et rationnelles , vos collegues gauchistes vous arrivent meme pas a la cheville , je n'ai pas votre niveau de culture general , mais j'aimerais converser avec vous , animait les débats avec toutes votre energie , car les francais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou alors ils sont vraiment pas courageux , dites leurs que les prisons coutent 115 millars d'euros par an et l'intégration et l'immigration coutent 71 millars d'euros et que les rapports parlementaires nous sont cachés pourquoi?? les francais ont deja oubliés toulouse et les différents évenements qui ont ensanglantés le sol et le drapeau francais au nom de l'islam , dites leurs que les nazis c'etait il y a 70 ans , que les dangers , et les horreurs dans le monde au 21 eme siecle proviennent de l'islam certes fondamentaliste mais de l'islam , meme si je suis tolérant , je n'accepterais jamais ces gens qui veulent transformer notre pays et nos valeurs , soient ils acceptent la république car les francais ne sont pas exnophobes soient les francophobes rentrent chez eux et la bas ces pas la meme . il faut demander a tout les francophiles de voter nicolas car les autres vont leurs faire beaucoup d'hombre et un jour tout le monde en paiera le prix fort. a force de prendre les gens pour des idiots , ils finiront par reagir , dites aux jeunes communistes que mélenchon est dangereux que ces idéologie n ont rien avoir avec les idées communistes contre l'europe et autres valeurs , il y a 20 ans marchais disait stop a l'immigration a cause du chomage et lui il est a l'opposé , on n'y voit vraiment que de l'intéret politique .si sarko avez tenu ces engagements en 2007 il aurait gagné avec 60% j'en suis convaicu .

    tout ca pour dire soit il y aura une fusion d'une grande droite soit le fn deviendra le premier partie de france si la gauche gagne . 40 ans de personnages qui vivent a credit et nous heritont de toutes leurs folies . ces gens la ne sont plus legitimes .
    en conclusion encore merci pour vos analyses et heureusement que vous etes la , car les medias abandonnent notre pays a un partie qui au nom de la demographie et du politiquement correct vont faire la pire erreur de leur existance en faisant voter des gens a majorité musulmanes qui ne voteront que pour des musulmans , car se sont leurs regles quoi qu'il arrive .
    je suis assez effrayé par leur demagogie et leur irresponsabilité .
    salutation

    RépondreSupprimer
  6. " il faut demander a tout les francophiles de voter nicolas"
    Non mais faut arrêter là...

    RépondreSupprimer
  7. Le grand débat aura bien lieu, devant des caméras idéalement placées, au milieu d’un décor sobre, sans fioritures. Le Zorro des temps modernes, face au magicien capable de faire des miracles sans baguettes. Le spectacle est gratuit, on devine aisément pourquoi, les protagonistes sont connues depuis des lustres, ils sont si beaux à Versailles. La politique est ainsi faite, nous en mettre pleins les yeux, comme pour nous enchantaient, en mourant d’une petite fièvre. La métaphore du Mos Santos ! Du maïs plein les narines.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à l'anonyme du 28 avril 16h27; je n'ai plus besoin de m'exprimer, tout est dit, vous avez été mon porte-parole ! Les français comprendront un jour, je crains que ce sera trop tard; quand cette communauté aura pris le pouvoir, ce sera pour toujours.
    Je me souviendrai toujours d'une phrase de Khomény " la France sera la 1ère République islamique occidentale ".

    RépondreSupprimer
  9. entre une france de l'argent et un village en guerre civile, je n'hésite pas ! pourtant je ne suis pas un nanti.
    Et j'ai voté pour la nation au premier tour.
    Il reste le débat, je suis sur que le nain va éclater Flamby et mettre le doigt sur ces contradictions.
    Tout sauf la gauche!
    Il faut y croire!

    RépondreSupprimer
  10. Ixiane,

    Vous m'avez rappelé cette phrase de Khomény: "La France sera la première République islamique occidentale".

    Tous les films d'horreur tournés jusqu'à présent dans le monde n'arrivent pas à la cheville de cette menace.
    Des gens devraient se promener avec des pancartes relatant ce crachat devant les bureaux de vote.

    Quand je vois ces figures d'artistes comme les Darmon, Balasko et autres applaudir les discours d'Hollande aux rassemblements.. ils feraient mieux de rester dans leur petit confort et se demander ce qu'ils aiment de la France à part ce qu'elle leur procure.

    RépondreSupprimer
  11. Et après ça viendra se plaindre du gouvernement pourri de Sarkozy... La france est déjà morte, et il suffisait uniquement d'en valider le décès. Mission accomplie!

    RépondreSupprimer
  12. "Tout sauf la gauche!"
    Faudra crever en silence alors...

    RépondreSupprimer
  13. harry callahan1 mai 2012 à 14:45

    "Faudra crever en silence alors..."

    Exactement.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.