mercredi 23 mai 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 22 Mai 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Hold up moral dans le foot business !"



.

6 commentaires:

  1. Paris va gagner les sept prochains championnats! non il sera favori nuance et si on en croit la prophétie de Zemmour c'est la dernière fois qu'un club modeste s'impose face a la puissance des grands donc Quevilly et
    et consort, allez vous rhabillez, vous n'avez plus aucune chance!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens @passpartout, ça ne marche pas à tous les coups le fait que votre intervention génère des kilomètres de réponses ! En tout cas bravo pour votre intervention sur le dernier ça se dispute. Vous avez fait un véritable buzz comme on dit. Revenez souvent, mais soyez un peu plus insultant pour faire monter la mayonnaise. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Janek

    Ben oui je suis un peu déçu les pro'Zemmour n'aime pas le football!
    j'ai fait un flop, mais pas grave, les autres marche bien, non pas d'insultes, pas besoin la mayonnaise monte toute seule!

    salut

    RépondreSupprimer
  4. "n'aime pas le football!"
    Le fait d'apprécier ou non un sport, ou n'importe quoi d'autre, ne signifie pas en faire une critique fondée ou infondée...

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors! kami mon message est resté 4 jours, sans intervention, tu te laisse aller, j'occupe le terrain là, les gens me lise, (je plaisante bien sur pas la peine de m'insulter)

    RépondreSupprimer
  6. "mon message est resté 4 jours"
    Nous saurons qu'il sait au moins compter jusqu'à quatre... Le monde des mathématiques est sauvé!

    "j'occupe le terrain là"
    Ne marcher surtout pas sur une mine, nous perdrions un grand homme...

    "les gens me lise"
    Ils auront vite oubliés...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.