dimanche 27 mai 2012

Le MRAP et SOS Racisme contre Zemmour et la liberté d'expression


Éric Zemmour a consacré mercredi une chronique à Christiane Taubira. Le journaliste fustige les premières annonces de nouvelle ministre de la Justice. Le Mrap dénonce un "délire misogyne et raciste".



Extraits de la chronique d'Eric Zemmour de mercredi :

« Christiane Taubira sait aussi redevenir douce et compatissante, compréhensive, une maman pour ses enfants, ses pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois (...) Ils sont souvent les véritables patrons de leur quartier faisant régner la terreur mais jouant aussi les banquiers généreux de nombreuses familles. (…) C'est peut-être en raison de ce rôle social que notre ministre de la Justice de gauche est pleine de sollicitude pour eux. »

« En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais. Après tout, les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain. »



Dans un communiqué, le Mrap dénonce le « délire misogyne et raciste » d'Éric Zemmour. Le mouvement « en appelle donc au Conseil Supérieur de l'audiovisuel pour que sa mission s'exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne ». Même tonalité du côté de SOS Racisme.

Dans une chronique publiée vendredi dans Le Monde, Dominique Sopo, président de SOS Racisme, raille le « machisme grossier » du journaliste. « Espérons qu'un jour les complexes d'Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l'expression radiophonique d'une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l'endroit de ce personnage », écrit-il.

Source : France Soir

165 commentaires:

  1. LIBERTE D EXPRESSION ? LIBERTE DE LA PRESSE ? ETAT DE DROIT ???

    RépondreSupprimer
  2. Mr Zemmour dit tout haut ce que les gens en dehors de boboland (Paris intramuros)pensent tout bas.Mme taubira n'a rien à faire a ce poste c'est une vaste blague, rien que sa première mesure à propos des mineurs est une honte , quel laxisme. Et sa façon d’accuser la France de tous les maux de l'esclavage en occultant la traite arabe est tout aussi scandaleuse.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons là l'éternel exemple de l'humanité à vouloir couper la tête au messager plutôt que d'entendre le message...

    Non seulement ces rentiers de l'indignation (qui n'est qu'un réflexe intellectuel, non une réflexion comme l'explique très bien Clement Rosset dans son "Démon de la tautologie") et autre procéduriers de la parole journalistique ne discutent pas du fond (dont on pourrait leur remettre les travaux de Michèle Tribalat "les yeux grand fermés" ou bien ceux du Criminologue Xavier Raufer mais on doute que Monsieur Sopo sache lire autre chose que "Voici" ou "L'Equipe") mais en plus tombent dans leurs travers ringards et dépassés (lire Onfray) de la psychologisation (accusation de "délire", de "divan" et de "complexes" bref on colle des étiquettes et des jugements personnels sur des personnes pour mieux ne pas discuter du fond- en ont ils les moyens intellectuels ? ou simplement le courage ? car avec nos impôts, ces gens là exercent-ils vraiment un travail politique de fond ou bien restent dans le confort du moralisme hypocrite ?) digne de la glorieuse époque des procès Stalinien (dont on a pu observer les si jolis fruits civilisationnels...).

    Bien sur on se gardera de l'accusation de haine envers Zemmour tant la liste de gens qui le detestent ne savent pas faire la difference entre critique et haine. (à l'ère de l'émotion médiatique pour substituer la réflexion, il est préférable pour la Com' de Sopo de mettre en exergue des - supposés -sentiments plutôt que le fond.

    Ce serait trop compliqué pour son petit cerveau (avec lequel il n'est psychiatre de formation comme son CV nous le rappelle).

    Le Général défèque joyeusement sur cet énergumène qu'est Dominique Sopo, véritable agent du Saint Patronat de la ripoublique Française et son aveuglement sur les réalités, dont pourtant d'honnêtes gens comme Chritophe Guilly ont pu analyser froidement.

    Quand à Madame Taubira, elle m'a fait honte en décidant qu'Austerlitz ne devait pas être fêtée au nom du rétablissement de l'esclavage sous Napoléon (du au lobbie martiniquais et bancaire on le rappelle...) sans qu'on en voit le rapport (depuis quand le politique se charge d'Histoire ? Nuremberg a décidément produit que des aberrations....). Je lui rappellerais bien que les Mamelouks ont participé fièrement à cette glorieuse et brillante bataille (étudiée dans toute école de guerre de part le monde) de LEUR PLEIN GRé !

    Si son engagement hypocrite et communautaire (la préférence nationale c'est le mal absolu sauf pour nos compatriotes antillais comme elle aime le rappeler) conduit à son rejet car tout simplement injuste (problème majeur pour quelqu'un censé occuper ce poste...), que vient faire Sopo comme intermédiaire dans cette critique légitime ?

    N'a t il pas mieux à faire, comme faire un Audit comptable de la situation financière édifiante de son association par exemple ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la conviction que ces associations nous privent d'une certaine liberté et que ce ne sont pas eux qui doivent dicter ce que l'on peut entendre ou non, mais c'est à nous de tout écouter et faire notre propre opignion en fonction des arguments de chacun et chacune.

    dsl pour les fautes d'orthographe mais le français n'est pas ma langue maternelle.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de quoi etre très inquiet lorsque des associations de cette envergure souhaitent envoyer tout simplement ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...sur le divan. Mais quelle société nous proposent-ils donc ?

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve scandalement que Mme Taubira soit ministre de la justice de la France ! Nous antillais et antillaises avons bien vu pendant le mouvement LKP grève de 2009 qui a duré 44 jours (plus exactement blocage de tous les entreprises, magasins, hotels par le LKP) que Me Taubira a soutenu MR DOMOTA, de nombreuses photos en attestent ! alors SVP que le MRAP, SOS RACISME commencent par faire des procès au LKP, DOMOTA et consoeurs (Mme taubira les a plus que soutenus) qui ont incité à la haine, à la violence et au meurtre ! j'ai bien peur MR Zemmour que nous ne soyez une nouvelle fois attaqué, et que vous ne perdiez vos chroniques ! Tenez bon vous êtes un des rares à avoir le courage de vos opinions !

    RépondreSupprimer
  7. Concert de Youssoupha à l’Olympia : « Zemmour, on t’e....e ! » (vidéo)
    Publié le 26 mai 2012 par Robin
    5Share

    Olympia, 7 mai 2012

    -----------------------------

    Et "ça" ils ont le droit ? C'est normal ? Pas de SOS raciste, pas de MRAP ?...

    RépondreSupprimer
  8. Ces ministres de gauche, tous les ministres de gauche, doivent être remplacés. Il est temps que les droites cessent de se tirer dessus et sachent faire comme la gauche: gagner avant de se critiquer:http://www.mudi-mouvement-unitaire-des-droites-independantes.fr/article-les-patriotes-de-droite-vont-s-unir-sans-demander-l-autorisation-105279831.html

    RépondreSupprimer
  9. quand va-t-on supprimer ces associations anti françaises payees avec nos impots qui n ont rien a faire que d epier le moindre mot sans se soucier de ce que pense une majorite de Français et si on arretait de parler de l esclavage et on parlait un peu de l antropophagie et de tous les petits missionnaires passes dans la marmitte

    RépondreSupprimer
  10. J'apprécie les chroniques rtl d'éric Zemmour, qui mêlent analyse politique et goût pour la littérature.

    Que celles-ci provoquent des réactions positives ou négatives. D'accord.

    Mais je me m'agace de voir toujours ces même procès d'intention 'misogyne', 'raciste','haineux'. Toujours chercher à salir une personne plutôt qu'à discuter. Voila quoi, c'est lourd^^

    RépondreSupprimer
  11. personellement je suis contre la plupart de ses idées. cependant je l'écoute pour comprendre son raisonnement, sa manière de voir la société car ca a qqch d'intéressant

    dans bien des chroniques j'ai pu me retrouver;

    mais dans cette hronique, outre qq clichés facile, qu'entend il par "homme blanc" ? je ne comprend pas son message et sa vision par cette qualification

    RépondreSupprimer
  12. harry callahan26 mai 2012 à 17:58

    C'est drole, quand j'ai entendu la chronique, je me doutais des inevitables reactions des talibans associatifs...

    "Score de dictateur africain"
    (Ha ha ha ! Il s'etait bien laché l'ami Zemmour, pour ca il faut le mettre dans un carcan sur la place publique et lui donner des coups de fouets, c'est un minimum !)

    On devrait retablir le duel !

    Ca serait un peu plus elegant que les lettres recommandées et les plaidoieries...

    RépondreSupprimer
  13. "J'ai la conviction que ces associations nous privent d'une certaine liberté"
    Il suffit de ne pas se laisser faire pour constater que ces associations "de bienfaiteurs" n'ont pas le moindre pouvoir.


    Post-scriptum: Mais que faisait Le Général?

    RépondreSupprimer
  14. Je viens d'apprendre que RTL a prévu d'écarter Zemmour de la matinale à la rentrée. Il va falloir donc recommencer comme avec le Figaro il y a 2 ans ou France2 l'année dernière : hâtons-nous d'envoyer tous un mail à RTL pour dénoncer ce scandale et dire que nous boycotterons dorénavant cette radio. Quant à cet odieux "personnage" qu'est Sopo, c'est plutôt lui qui devrait s'allonger sur un divan, tant son complexe d'infériorité et sa haine anti blancs dus à son métissage sont flagrants... Qu'il se taise donc, ce cuistre, idem pour le MRAP, "Mouvement pour le Racisme et Anti Peuple" !!!

    RépondreSupprimer
  15. harry callahan26 mai 2012 à 18:20

    Zemmour viré de la matinale:

    http://blogs.lexpress.fr/media/2012/05/26/eric-zemmour-debarque-de-la-matinale-de-rtl/

    Il est important de voir que la decision a ete prise avant sa chronique, a se demander s'il ne l'a pas fait exprès, vu qu'il le savait...

    Comme quoi le changement de pouvoir implique toujours les memes consequences, on elague mediatiquement....

    RépondreSupprimer
  16. http://www.dailymotion.com/video/xmjemt_le-caca-nouvelle-association-anti-racisme-parodie_fun

    RépondreSupprimer
  17. La traite négrière des antilles n'a rien à voir avec la population arabes car si ils ont pu intervenir de manière hypothétique avec l'acte de vente, Ils ne sont pour rien avec les 400 ans de travaux forcés de l'ensemble de la population aux antilles ( allez-y pour voir la couleur des colons qui ont battu ou maltraité durant 400 ans cette population).
    C'est totalement stupide de parler des arabes dans cette affaire sinon comme point de comparaison c'est comme si les nazis qui ont exterminé les juifs durant cette période disait qu'ils n'étaient pas les premiers ( cf Egypte dans livre de l'exode) et qu'ils n'étaient pas les seuls ( notre bonne France y a eu sa part glorieuse) . Taubira en tant que descendante d'esclave a peut être tort de ne pas s'interroger sur ceux qui ont vendu ces ancêtres mais elle a raison de demander réparation pour ceux qui ont durant 400 ans torturé ces ancêtres aux Antilles ( je le rappelle pas d'arabes ou d'africains parmi les tortionnaires mais que des gaulois bon chrétiens). Ce crime ne couvre pas tous les autres mais la concerne directement elle et sont peuple et elle a raison en tant que française ( depuis selon le droit plus de plusieurs siècles) de demander au moins une commémoration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. robert paulson28 mai 2012 à 17:55

      mes ancêtres gaulois ont eux aussi été scandaleusement colonisés par les romains à la solde de ce fasciste de Jules César voila 2000 ans. Pensez vous que je puisse obtenir réparation pour cet odieux crime contre l'humanité. Je réclame une minute de silence dans toutes les écoles de France...

      Supprimer
  18. a force de traité de fachisme ou raciste tout ce qui ne sont pas daccord avec la gauche et se pause des question au lieux de parler discuté des probleme et les resoudre on les agrave. la democratie est en danger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Réponse tardive. Le racisme n'est ni de droite ni de gauche mais le Fachisme lui est plutôt de tendance droite extrême. Mr Eric zemmour est un passéiste : c'était mieux avant. La France, pour lui a commencé à se dégrader suite à mai 68 et pour lui l'un des leadeur est bien sur Daniel Cohn Bendit. Je ne savais pas que mr cohn bendit avait tant de pouvoir pour en arriver à déstabiliser un pays ? Il est à noter pour Zemmour que la "déchéance" de la France incombe aussi à l'arrivé du féminisme; Non mr zemmour n'est pas misogyne !!!!!! De plus l'arrivée massive d'étranger en France à également contribué à la monté du chômage, emplois pris par ces personnes nouvellement arrivées. De là de dire que c'est aussi cette arrivée massive qui à provoqué la crise du logement il n'y a qu'un pas. Une question se pose et là est le dilemme. Peut-on tout dire sous couvert de la liberté d'expression, peut-on affirmé que Pétain à aider certains juifs Français à ne pas connaitre la déportation et les camps de la mort ? Peut-on dire que les délinquants de toutes sortes sont issus majoritairement voie exclusivement de quartiers à fort taux d'Immigrés : principalement d'origine africaines (Afrique du nord et noire) ...... Est ce que le principe de liberté d'expression permet de tout dire , tout et n'importe quoi ? Propos raciste, misogynes, xénophobes, arranger l'histoire à sa sauce jusqu'à pratiquement encenser Pétain, ..... etc..... Tel est la question qui se pose aujourd'hui.
      Mr zemmour , à bon entendeur, salut.

      Supprimer
  19. On dirait que le bras armé du P.S a bien fait son travail, Eric Zemmour vient d'être remercié de RTL.

    Le changement c'est maintenant!

    RépondreSupprimer
  20. harry callahan26 mai 2012 à 18:40

    Est-ce que ca tombe sous le coup de la loi selon le mrap sos racisme ?

    http://www.youtube.com/watch?v=SHaHG2hdypc&feature=player_embedded

    Au moins ils ne sont pas homophobes, c'est deja ca !

    On ne peut pas non plus pretendre que ces "marques d'affectivité" relèvent de l'expression d'une "opinion"...

    Sterile.

    RépondreSupprimer
  21. Misogynie et machisme ... de nouvelles croisades pour Sopo ? ... de nouveaux articles du code pénal ? ... à quand les délits de conneries et de grandes conneries avec retrait de points sur le permis de s'exprimer (surtout quand on ne pense pas vraiment comme les "zélites" politico-mediatico-culturello-bienpensante).
    A force de vouloir sauver et "purifier" le monde (je ne parle pas du journal) on débouche inévitablement sur la tyrannie.
    Et d'autant plus, quand les successeurs de Robespierre agissent exclusivement à sens unique.

    RépondreSupprimer
  22. voilà à quoi nous en sommes réduit en 2012: une gestapo de la pensée, on peut remarquer que les choses n'ont pas vraiment changées depuis 1940

    RépondreSupprimer
  23. Je suis, tout autant scandalisé que vous, c'est une atteinte aux droits démocratiques, demain quiconque s'exprimera en desaccord avec ce genre d'associations et il risque de se retrouver devant les tribunaux, j'espère que l'on va nous soumettre une pétition contre ce genre d'injustice - D'après certaines rumeurs, Zemmour est débarqué de RTL et à mon avis, ce n'est pas fini, vous verrez, il n'y aura que la place pour la désinformation des journalistes à la solde des bobos..je crains le pire - Faites ce que vous voulez mais aux législatives, sois vous vous exprimez contre la dictature de la pensée, soit vous acceptez que l'on vous dicte ce que vous devez croire et comment fonctionner - Moi, je vote - NON a l'UMPS !

    RépondreSupprimer
  24. Pas de long discours de ma part, mais un simple merci à lui, Mr Zemmour, pour son courage et sa volonté inébranlable d'homme libre... un exemple à suivre

    RépondreSupprimer
  25. J'écris pour témoigner de mon soutien à M. Eric Zemmour. Et également pour dire ma colère devant l'action du Mrap et d'SOS racisme. Le pouvoir qu'ils ont me fait frémir. Je suis aussi consternée qu'ils aient pu faire plier RTL.
    Mais de quel droit interdisent-ils aux autres de penser ou de parler différemment d'eux ? Sont-ils si certains d'avoir raison ? Non, car en ce cas ils seraient plus paisibles.
    Une chose consolante est que tout leur pouvoir n'empêchera pas les gens de penser. J'avais déjà les opinions que j'ai quand j'ai découvert Zemmour, et si je ne peux plus l'écouter nulle part, je le lirai, lui, ou un autre. Le Mrap et autres lobbying entreprenent une espèce d'extermination de la pensée, et aucune extermination n'est parfaite.
    En tout cas, le totalitarisme dont ils accusent facilement les autres, ils devraient y réfléchir plus longuement, et méditer ce conseil de Voltaire : "Un livre vous déplaît-il, réfutez-le ; vous ennuie-t-il, ne le lisez pas." Autrement dit, au lieu de pousser des cris d'orfraie, argumentez, ou taisez-vous et laissez les gens tranquilles. Mme Taubira est une grande fille, elle doit savoir encaisser les critiques, fussent-elles un peu outrées !

    RépondreSupprimer
  26. Entre ceux qui imposent leur lois ou ceux qui veulent abuser de leur status pour faire licencier un journaliste et celui qu'on est libre d’écouter ou pas, j'ai choisi mon camp ! Je suis pour la liberté d'expression pas pour le bâillon !
    Mr Zemmour ose tout haut ce que nous VIVONS en bas, c'est notre réalité qu'on le veuille ou non.

    RépondreSupprimer
  27. Courage Eric, tu as des millions de gens qui sont avec toi.

    RépondreSupprimer
  28. Pauvre Sopo, c'est son fonds de commerce qu'il défend ce pauvre type !

    RépondreSupprimer
  29. On ne peut vraiment pas dire que les journalistes de gauche aient subi une chasse à la sorcière ces dernières années.

    Par contre, voilà ce qui arrive lorsque la gauche est au pouvoir.

    Par ailleurs, il faudra m'expliquer en quoi cette chronique serait raciste ou machiste, d'après ces associations politiciennes que sont SOS Racisme ou le MRAP ? C'est clairement une atteinte à la liberté d'expression.

    Je pense qu'il faudra boycotter RTL.

    RépondreSupprimer
  30. Une mise à la porte était prévisible suite au changement de gouvernement, Eric Z l'a peut-être un peu cherché mais souhaitons-lui de rebondir parce que c'est l'un des meilleurs journalistes français et museler ses opinions légitimes démontre bien la chasse aux sorciers menée par le régime actuel.

    RépondreSupprimer
  31. M Zemmour, nous sommes avec vous de tout cœur. Vous portez haut et avec un courage admirable ce qui fait la grandeur d un pays : la fierté, l intégrité et, lorsqu il est nécessaire, l intransigeance vis à vis l inacceptable. Qu on vous coupe la parole est une insulte à la démocratie. Ceux qui vous salissent sont les vrais tenants d un réel fascisme bien pensant. Il n est pas question d être de droite ou de gauche, il est juste question d être républicain et honnête : vous payez injustement le prix de votre intelligence, de votre culture et de votre sens de la vérité. Juste pour en finir avec Mme Taubira : est il accptable que, dans un pays qui se noie dans la criminalité de tous ordres et de toute échelle, comme si elle était normale, le premier acte d un ministre de la justice soit de visiter une prison??? C est juste la prime de l anti société : lorsque les bourreaux deviennent les victimes, et les victimes les coupables...... Nous cultivons juste l art de nier les problèmes pour éviter d avoir à les traiter. J ai la fierté d affirmer que je ne suis pas raciste, ou xénophobe, ou "machiniste". Mais si faire certains constats aussi simples que le ciel est bleu, ou demain est un autre jour, fais de moi in raciste, je dois effectivement être de cette méprisable catégorie. M Zemmour, je crains qu il faille s habituer à nier que le ciel est bleu et que demain sera un autre jour...... Sous peine d être traité de moins que rien. Le fascisme, comme l histoire aurait du l apprendre aux naïfs qui nous entourent, n est ni de droite, ni de gauche. Le fascisme n à pas de parti : il s installe juste aux endroits ou il est interdit de dévier d une ligne de pensée pré définie. Ce qui vous arrive est juste digne des heures sombres de la sous culturisation et de ce qui, dans un pays étranger, est systématiquement reçu ( à raison cette fois) comme la négation des droits de l homme. Peut être serez vous bientôt incarcéré pour vos propos..... Ici, vu de notre bobocratie aveugle, ça serait un acte de justice, alors que si vous étiez ailleurs, vous auriez certainement droit, en France, à des concerts de soutien au nom de la vérité!!! M Zemmour, j ai la fierté et l honneur d être de vos partisans : pas au nom de la politique, mais au nom de la vérité et de l histoire. Merci à vous de porter la voix de la vraie justice, celle où les gentils sont protégés et où les méchants sont punis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher partisan d etre aux cotes d un tel journaliste j adhere de tt coeur a vos propos m zemmour a l etoffe d un chevalier qui protegeait la veuve et l orphelin aujourd hui c est le voleur que l on protege ns sommes sous une dictature de faux bien pensants une tartufferie il n y a plus aucune unite juste ds ce pays paris ne vaut plus une messe le bon roy qui rassemblait tt son peuple et ses religions autour de son etendard oublie marianne et son drapeau bafouee liberte egalite fraternite une illusion m zemmour merite un soutien sans faille par respect pour l histoire et ce soldat inconnu peut etre noir juif musulman chretien? Qui a peri pour notre liberte

      Supprimer
  32. harry callahan26 mai 2012 à 21:54

    "le et sont peuple et elle a raison en tant que française ( depuis selon le droit plus de plusieurs siècles) de demander au moins une commémoration."

    Je propose donc aussi que les vendéens reclament une commemoration pour les massacres (Tout a faits réels) pendant la periode revolutionnaire.

    Tout le monde doit y aller de sa revendication et de sa commemoration, tant qu'on y est...

    Ces revendications menent ineluctablement a toujours plus de communautarisme et de tensions.

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir,

    je suis entre autre auditeur de RTL (je ne crois pas le rester)

    Je trouve ça incroyable de virer Zemmour pour ces propos.

    Mettons un commentaire (poli mais ferme) sur le site de la radio pour leur signifier notre mécontentement ! Objectif 1000 coms.

    RépondreSupprimer
  34. plus racistes encore ces anti-racistes qui entendent "étrangers" lorsque zemmour parle de "criminels" et de "chefs de gang"... je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  35. La france, c'est l 'union. La nation, sa cohesion. Le communautarisme, sa fragmentation. Le socialo communisme, sa destruction.
    Adieu france, adieu liberte, adieu zemmour.

    RépondreSupprimer
  36. Soutien de tout coeur à Eric Zemmour contre ces misérables censeurs de la nouvelle inquisition.

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  38. Tout le monde sait, sauf Mme Taubira, que ce sont des noirs qui capturaient et vendaient d'autres noirs aux esclavagistes maghrébins et arabes pendant plusieurs millénaires (voir l'antiquité et l'histoire du Moyen-Orient) jusqu'au 20ème siècle. Ce qui par le même occasion a été la cause de l'un des plus grands génocides de l'Histoire.Par la suite les blancs ont profité du même système. Me Taubira et les semeurs de haine asociatifs mettront-ils l'Afrique Noire, le Maghreb et les Pays Arabes en accusation ? Voilà qui serait plaisant !

    RépondreSupprimer
  39. Mais arrêter de pleurer, Zemmour est constamment dans la provoc, c'est sont fond de commerce, il est border line à chaque fois, pour créer le buzzz, il attaque constamment le gouvernement, la gauche, l’Europe quitte a dire de n'importe quoi, et quand une chaîne décide de mettre fin a son contrat, parce qu'il a été trop loin, j'entend "MON DIEUUU, C'EST TROP INJUSTE, LE MONDE ENTIER EST CONTRE TOI, POURTANT JE COMPREND PAS TU EST LE SEUL A AVOIR LA PAROLE DIVINE" arrêter vous allez me faire chialer!!!!!

    je ne cautionne pas les associations parasites qui existent grâce à quelques articles du code pénal, comme si la loi ne se suffisait pas à elle même!

    mais reconnaissez qu'il cherche la bagarre, et quand les gens se défendent tous le monde est surpris et fait l'innocent, vous êtes vraiment d'une naïveté déconcertante!!!!!!!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  40. nous ne pourrons plus entendre désormais que les voix " convenables ,
    c'est à dire uniquement
    celle des journalistes adorateurs de Hollande , qui baisent les traces de ses pas s'extasiant à longueur d'antennes sur ses exploits pleins de vent .
    on n'a plus le droit d'aimer sa patrie, de respecter le drapeau , d'honorer ses ancêtres
    Eric, votre voix est celle de millliers de baillonnés

    RépondreSupprimer
  41. Le CRAN ( conseil représentatif des associations noirs ) est une association raciste. Son nom en est la simple preuve.
    Il est normal que M Zemmour s'en offusque.
    Attention, les censeurs sont lachés !!

    RépondreSupprimer
  42. "On devrait retablir le duel !"
    Mais vous savez Harry Callahan que l'idée est assez intéressante?!

    Et que fait le MRAP pour ces pauvres nains qui finissent dans les jardins?! Heureusement que le FLNJ existe!

    Bonne nouvelle après tout cette éviction de Zemmour si cela fait réagir, autrement que par écrit, un certain nombre de gens...

    RépondreSupprimer
  43. je suis francaise d'origine etrangere (donc pas de souche). je ne vis plus en france depuis plus de 6 ans deja. je n'ai qu'une seule chose a dire: LE JOUR OU LA FRANCE AURA UN PRESIDENT QUI PENSERA COMME VOUS MR.ZEMMOUR, ALORS CE JOUR LA SEULEMENT ON POURRA DIRE QUE LA FRANCE POURRA ETRE SAUVEE.

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci Jojo1991 pour le lien vers la pétition, que je viens bien entendu de signer : incroyable, il y a déjà plus de 1200 signatures !! Faites suivre à tous vos contacts et bien entendu, n'oublions pas d'envoyer un mail à RTL en menaçant de boycotter la radio, comme je l'ai fait immédiatement. D'après ce que je vois sur différents blogs RTL va rapidement être inondé, surtout continuons à leur casser les pieds...

    RépondreSupprimer
  45. Fallait pas voter socialiste. Je l'avais écrit ici même juste après la présidentielle, dés le moment où on redonne les pleins pouvoirs à la pensée unique des mécréants roses, il était évident qu'ils allaient essayer de se payer Zemmour en priorité en incluant cette tâche sur leur liste de chasses aux sorcières. Une bonne raison de voter contre la gauche aux législatives. On dira tout ce qu'on voudra sur l'UMP, mais on a regagné grâce à eux une liberté de parole qui nous avait bel et bien été retirée sous Mitterrand puis sous Jospin.

    RépondreSupprimer
  46. harry callahan27 mai 2012 à 00:55

    "Me Taubira et les semeurs de haine asociatifs mettront-ils l'Afrique Noire, le Maghreb et les Pays Arabes en accusation ? Voilà qui serait plaisant !"

    Cette posture, certains historiens qui ont traité de cette traite negrière par les arabes ou les noirs la connaissent bien. Meme a des colloques d'historiens, ils sont confrontés a deux attitudes:

    Les "blancs" n'osent rien dire car ils doivent faire penitence, mais en conservant de ce fait un lien pervers avec l'Afrique, les "pères du malheur ancestral" africain...

    Les autres s'arrangent très bien de la rente morale qu'ils peuvent en tirer, en evitant de regarder toute la realité de l'histoire.

    Tout ceci est malsain, immature des deux cotés, comme si les africains ne pouvaient afronter leur propre histoire sans aide du mauvais role exclusif et auto complaisant dans le masochisme des blancs.

    Vivement que l'Afrique vive avec et pour elle meme et se decolonise definitivement l'esprit.

    Elle ne doit rien a personne.

    RépondreSupprimer
  47. Contrairement à ce que quelqu'un a dit, à propos de Boboland étant l'intérieur de Paris, Boboland n'est qu'une petite partie de Paris, les arrondissements les plus huppés, 6ème, 7ème, centre historique, qui sont les quartiers les plus chers, et bien sûr où habitent tous les représentants de la "gauche caviar", dans lesquels on est moins qu'ailleurs confronté aux problèmes de délinquance...

    RépondreSupprimer
  48. "mais reconnaissez qu'il cherche la bagarre, et quand les gens se défendent tous le monde est surpris et fait l'innocent, vous êtes vraiment d'une naïveté déconcertante!!!!!!!"
    Pas faux. Le problème "ici" n'est pas l'existence de ce genre d'associations, mais RTL qui accepte la soumission.

    RépondreSupprimer
  49. LA NATION EST EN DEUIL, Eric Zemmour vient d'être virer de RTL, le dernier bastion de la pensée libre vient de s'effondrer sous le joug d'une pensée dogmatique initié par les nouveaux dirigeants corrompus de ce pays, la France lui adresse un salut éternel et son corps reposera au panthéonnn... de la bêtise humaine, qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie sur ce blog! franchement je ne regrette pas d'être venu! c'est sidérant, Zemmour lui même aurait la nausée, Taubira au poteau, elle a peut-être téléphoner à RTL pour demander sa tête, et peut-être pas, mais si c’était le cas elle à défendu son honneur et elle à bien-fait, Zemmour sait pertinemment qu'a force d'attaquer les gens gratuitement et avec des ineptie, çà fini par faire boomerang, et puis quelques personnes vont s'indigner comme ici et on passera a autre chose! par-contre j'ai écouter son remplaçant sur RTL et pas terrible!

    J’espère quand même que vous allez vous en remettre, et bientôt ce ne sera plus qu'un lointain souvenir!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  50. harry callahan27 mai 2012 à 02:43

    "et quand les gens se défendent."

    Le jour ou votre patron vous mettra a la porte pour vos opinions politiques, vous penserez peut etre differement.

    Zemmour a certainement fait une chronique particulierement virulente du fait qu'il savait qu'il allait etre viré, donc quelque part, il "l'a cherché" comme certains peuvent l'insinuer, mais ca ne change rien a la tristesse de son eviction.

    Ce Zemmour...Qui se fait expulser de chez Ruquier avant les elections, sous un pouvoir UMP...

    Puis de RTL, sous un pouvoir socialiste...

    Singulier Zemmour.

    RépondreSupprimer
  51. Je suis un Breton agé de 45 ans et suite à un divorce, je réside depuis trois ans dans un foyer sonacotra. Messieurs, Mesdames du mrap et de s.o.s racisme vous souhaiter que nous en parlions du racisme..?

    RépondreSupprimer
  52. http://www.avaaz.org/fr/petition/La_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL_et_le_respect_de_la_libre_expression_en_France_face_aux_censeurs/

    RépondreSupprimer
  53. Monsieur Zemmour, je suis anar bien à gauche, j'avais râlé auprès de France2, cette fois je vais encore râler et pétitionner pour vous.Je n'aime pas TOUT ce que vous dites mais me battrai pour que vous puissiez le dire, et puis j'aime quand vous parlez de l'histoire de France. La culture semble gêner le pékin.
    Cordialement
    Pat

    RépondreSupprimer
  54. Le plus drole dans la colonisation... c'est qu'elle existe actuellement en afrique ou la chine achete a bas cout des terrains bourres de minerai.... Mais ca, personne le dit! On peut crasher sur l'ancien patron et lui pisser dessus... mais sur son successeur... motus et courbettes. L 'homme est un lache
    ... moi le premier

    RépondreSupprimer
  55. Sopo dans son billet publié par le monde, parle du traitement par le divan ... cela me rappelle l'ex-URSS.
    En ces temps-là (dans les années 60/70), les dirigeants soviétiques traitaient la contestation et le désaccord politique par la psychiatrie.
    Ce qui donnait à ces "camarades" une image de marque nettement "plus propre" qu'un peloton d'exécution !
    On dirait que Sopo s'est souvenu des bonnes vieilles techniques à la sauce staline.

    RépondreSupprimer
  56. Le gentil Hollande ne serait-il pas tout simplement un vilain Janus opérant ses forfaits par sbires interposés ?

    RépondreSupprimer
  57. Pourquoi n y a t il pas de dirigeant blanc dans les pays africains?
    Nous devrions créer le CRAB ( conseil représentatif des associations Blancs ) pour pouvoir nous défendre contre ces attaques systématiques des noirs et des musulmans guidés par la vengeance.
    Nous ne sommes pas responsables de toutes les guerres d autrefois.
    Il faut soutenir m. Zemmour qui lui contrairement aux politiques a toujours eu le courage de dire ce que beaucoup de français pensent.
    L immigration déstabilise le pays par des mentalités et des esprits archaïques contraire à la démocratie

    RépondreSupprimer
  58. Mais bordel c'est qui Sopo ou le MRAP?!?
    Des associations vides d'adhérents financées grassement par le contribuable: voilà le scandale!

    RépondreSupprimer
  59. Est ce que RTL a pris sa décision ? w.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=15901&id_mod=50&top=0

    On notera que Soppo argumente à la manière soviétique. Voilà que maintenant on veut nous l'interner. Clin d'oeil à @passpartout qui n'a pas eu cette foisle succés escompté. L'heure est grave.J'avoue que pendnat un moment cette information m'a fait peur. Si elle se confirme c'est très grave. J'attends les réactions de la profession et surtout celle de Zemmour. Je pense qu'il va dire comme la denière fois que sa passion d'hoome libre étant l'écriture, il ne se désole pas plus de cette décision. Si elle a bien lieu. RTL à la bonne occasion de montrer qu'elle est la première radio de France. SVP de proposer des liens à votre disposition de tout ce qui le concerne.

    RépondreSupprimer
  60. Un chiffre : 67.25 %

    Vous savez ce que c'est ? Le score total des pro-européens au premier tour des dernières élections présidentielles.
    Plus des deux tiers de l'électorat français cautionne le système en place et en semble satisfait. RTL en a pris acte : il vire les anti-européens "trop clivant" comme ils disent.
    Vous voyez, je ne crois pas que les histoires autour de Taubira et Soppo soient la cause réelle de son renvoie. Cela n'est ce que ces derniers se raconteront pour se glorifier d'une éviction dont ils ne sont pas l'origine. Je vois plutôt tout le reste : les analyses sur l'Euro, la crise économique, la politique internationale, etc. Tout cela constitue les bonnes raisons pour le renvoyer.
    Il le savait d'ailleurs, voilà probablement pourquoi il n'a pas ménagé ses coups pour Taubira et consort.

    La chasse au Z est ouverte, en somme la purge classique post électorale.

    Considérant que ZEN va s'arrêter, j'espère juste que ça se dispute va se poursuivre car le Zemmour va se faire rare dans les médias dans les temps qui viennent.

    Je compte sur ce blog pour nous tenir informé sur ses futures affectations.

    (je vais peut-être acheter le figaro magazine, pourquoi pas ?)

    RépondreSupprimer
  61. Zemmour "viré" ! A qui le tour ? ça sent mauvais tout cela, très mauvais et augure mal de la soi disante exemplarité de la Socialie !

    http://corto74.blogspot.fr/2012/05/zemmour-vire-qui-le-tour.html

    RépondreSupprimer
  62. toujours les attaques sur les journalistes qui font leur métier, et des louanges sur toute la classe médiaco-politique qui a retourné sa veste au quart de tour.....

    RépondreSupprimer
  63. Désolé pour le lien inexploitable que je vous ai adressé. C'est une information Satmag.fr sur twitter qui disait que RTL n'avait pas encore confirmé.

    RépondreSupprimer
  64. "elle à défendu son honneur et elle à bien-fait"
    Les gens comme Taubira n'ont pas d'honneur, en plus de ne même pas en comprendre la notion...

    "L 'homme est un lache"
    Plus à mon âge, et surtout pas avec mes connaissances.

    "Nous devrions créer le CRAB ( conseil représentatif des associations Blancs )"
    La chose ne m'intéresse pas le moins du monde...

    "L immigration déstabilise le pays par des mentalités et des esprits archaïques contraire à la démocratie"
    Et si la france changeait enfin de régime politique afin d'être capable de se défendre, et même de contre-attaquer si nécéssaire?

    "J'attends les réactions de la profession"
    La quasi-totalité n'en a rien à faire...

    "Je pense qu'il va dire comme la denière fois que sa passion d'homme libre étant l'écriture, il ne se désole pas plus de cette décision"
    Il serait préférable que vous le prenniez tous/toutes ici de cette manière.

    "(je vais peut-être acheter le figaro magazine, pourquoi pas ?)"
    Peut-être que moi aussi... Et merci Iskander The Great pour l'intégralité de votre commentaire qui remet tout à sa place!

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,

    Belge et d'origine magrebine, et je voulais juste dire que le racisme ou la xénophobie ne doivent pas être la cause d'une quelconque censure, excuse à l'échec, diabolisation, etc.

    Je ne suis pas toujours d'accord avec monsieur Zemmour mais c'est tout ce qui fait le charme d'une société démocratique confronter ses idées et opignions avec un interlocuteur et en tirer un jugement.

    Attention cher compatriotes la liberté d'expréssion est menacée, et les censeurs peuvent gagner souvenez vous de l'affaire Dieudonné, je vous invite à connaitre sa version de l'histoire.
    Ainsi que l'affaire Zemmour-France 2

    La lutte contre les censeurs ne fait que commencer battons nous de toutes nos forces car aucun combat n'est gagner d'avance.

    Vive la république
    Vive la Françe
    Et vive Zemmour

    RépondreSupprimer
  66. "toute la classe médiaco-politique qui a retourné sa veste"
    Et ce "Toujours du bon côté" dixit l'ami Jacques Dutronc.

    RépondreSupprimer
  67. Quelle déception!!! j'habite dans un pays ou on ne peut plus cracher sur les gens, dans les grands média, sans prendre le risque de se faire virer! c'est vraiment décevant quand même! (tous ceux qui me connaissent auront compris l'ironie acerbe!), il à insulté Montebourg, en disant (je caricature) que c’était une marionnette, qui allait quémander le patrons du CAC40, il a insinué que Taubira favorisait la délinquance des mineurs et l'évasion d'un détenu et faisait de l'anti-machisme, il a crier a tu-tête que l'Europe était finie, qu'il y avait une puissance maléfique qui tiens toutes les ficelles, prôné : a quoi bon se battre, puisse-que on ne peut rien faire d'autre, que casser le jouet, et revenir au temps jadis! et tout ça avec un grand pouvoir de persuasion sur les gogos qui gobent tout cru, ce qu'il dit, en précisant d'ailleurs : qu'il est le dernier représentant de la pensée libre et le plus bel homme que la terre n'ai jamais porté.

    Heureusement au pays de Voltaire et d'Hugo, il y a encore des gens capable de se révolter et de dire monsieur Zemmour est un imposteur, il trompe tout le monde et son gout immodéré pour la provocation l'as poussé a allez trop loin dans l'invective! je vois d'ici le gouvernement dire à RTL, on ne veut pas faire de vague en ce début de mandat et on ne fait pas procès à la radio, ni a Zemmour mais foutez le dehors! Si c'est le cas? j’applaudis bien fort! mais vous allez me dire, je comprend pas il n'a dit que la vérité, on devrait lui décerner une médaille au lieu de le fustiger! ben non il n'as pas dit la vérité, il a caricaturé, déformé, amplifier les problèmes, pour faire rentrer au chausse-pied sa vision des choses,
    il est partial, unipolaire et de mauvaise fois! dans une émission ses partisans on dit après une série d'éloge, que parfois il répondait a la caricature par la
    caricature, (le monde en particulier) et qu'il essayer de rentrer au chausse-pied certaines de ses idées, et il a approuvé en disant qu"il pensait que tout pouvait rentrer, et qu'il était comme çà! il à dit de lui-même qu'il avait contûme de dire que c'était un dictateur! un de ses amis au début de sa vie de journaliste lui a écrit en disant qu'il avait bifurqué (je schématise)dans le show médiatique business! mais réagissez, OUVREZ LES YEUX, Zemmour est un imposteur, il vous manipule! son seul objectif, c'est de faire des buzzz! pour faire grimper sa cote, c'est un business-man! Il n'y a aucune vérité dans ses propos et vous êtes des moutons!!!

    Janek : croit tu que j'ai réussi a convaincre quelques indécis???? et comme tu vois je ne renonce pas

    isanker : pas d'accord je pense que beaucoup de monde a demandé sa tête et pas seulement les associations parasites de défense des étrangers, et peut-être quelques-uns à RTL , mais tant qu'il faisait le BUZZ, il faisait de la pub pour la radio, et RTL avait intérêt a la garder, mais la pression de partout a été trop forte!

    Général : d'accord avec vous pour les associations parasites qui vivent grâce à quelques articles du code pénal! mais Taubira à fait des actions pour réhabilité la mémoire des noirs pendant l'esclavage et vous lui reprochez de ne pas avoir fait d'action pour jugulez l'esclavage dans le monde entier, et certains sous-entende même que la traite de noir était initié par les noirs eux-mêmes, en omettant de dire, bien évidemment, qu'il était largement payés et instrumentalises pour jouer les rabatteurs et organiser les rafles! et tout le monde sait, bien évidemment, que la traite des nègres à générer des profits uniquement pour les nègres eux-mêmes! fô quand même pas pousser!!!!!!!!

    cordialement!

    RépondreSupprimer
  68. les talibans sont arrivés!!
    résistance et soutien total pour EZ .

    RépondreSupprimer
  69. Cette éviction de Zemmour de l'antenne de RTL en septembre est normale ! Comment ose-t-il critiquer un Ministre du Gouvernement de François II ? Zemmour ne respecte pas la liberté de pensée socialiste, où seule la pensée socialiste à le droit de citer.
    Après Gerra, Zemmour et demain, à qui le tour ?

    RépondreSupprimer
  70. D'origine brésilienne, j'ai immigré en France il y a 5 ans pour faire des études en droit international public, attiré par les valeurs françaises en matière de droits de l'homme, et sa prétention à une société fondée sur la liberté, l'égalité et la fraternité.
    Après toutes ces années d'études et d'immersion dans la culture française, et titulaire d'un Bac +5, j'aimerais bien y rester pour apporter, à mon tour, quelque chose à la République.
    Néanmoins, et bien comme d'autres choses, ces valeurs sont un leurre. Ce qui compte c'est plus la forme que le fond, on préfère "faire semblant" d'être que "d'être" concrètement. L'hypocrisie et le "politiquement correct" y règnent, et tout cela me rappelle le populisme des gouvernants de mon Amérique du sud.
    La liberté d'expression est alors encadrée si elle ne satisfait pas à ce besoin de "paraître"/"sembler" bien, correct, gentil, juste.
    J'ai quitté mon pays car l'injustice et l'insécurité y sont omniprésentes, mais je pense à y retourner car au moins là-bas on peut en parler, et s'exprimer librement quelque soit notre opinion.

    Éric Zemmour, bien que des fois pas trop charismatique et unanime dans propos, je vous considère un héros et un vrai républicain.

    C'est dommage que cette espèce de sentiment de culpabilité collective qui imprègne le Français les empêchent de vous soutenir et vous laisse porter seul le fardeau qui est devenu le fait d'être franc et sincère dans ce pays.....qui est magnifique d'ailleurs...malgré tout.

    RépondreSupprimer
  71. je soutiens Eric ZEMMOUR même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui dit.

    Premièrement je ne dirais pas comme il a dit que les discriminations sont un droit mais plutot que la lutte contre les discriminations est un soutien au racisme : je m'explique le blanc le noir ou l'arabe qui se considére discriminé est raciste car il considère qu'autre race que la sienne a pris sa place

    Deuxièmement ce qui fait que j'aime ZEMOUR c'est qu'il manipule pas le peuple comme le font les médias et les bobos parisiens

    On peut cosntater que ces manipulations créent un racisme anti blanc mondialisé car même les blancs manipulés deviennnent raciste envers leur propre race c'est inconscient car il y a un endoctrinement des masses à la méthode des communistes aussi on est passé de la lutte des classes à la lutte des races : ceux qui s'en prennent plein la gueule sont les blancs.

    2 exemples concret qui demande à être jugés avec perspicacité

    -La lutte contre le dopage les médias ont attendu que cela arrive dans un sport le cyclisme qui n'est pratiqué à 99% par des blancs et n'ont pas parlé de lutter contre le dopage au tout début quand BEN JOHNSON en 1986 s'est dopé car l'athlétisme est pratiqué par toutes les races et on tape uniquement sur les blancs

    Mais l'exple de la musique est très frappant aussi on hésite pas à diaboliser la techno pour la drogue et à faire des amalgames homophobe car la majorité des gens qui se retrouvent dans ces rassemblements sont blancs et dans le même temps il y a un trafic de drogue avec agression des forces de l'ordre dans les banlieues majoritairement habités par des gens d'origine africaine : les associations crient au racisme quand on dit cela mais on ne les entend pas sur les stigmatisations et les amalgames que subissent les jeunes blancs qui écoutent la techno surtout que le jeune qui écoute de la techno ne me dérange pas car il dégrade pas la voie publique, il s'en prend pas aux policiers et pour en cotoyer ils sont correct, courtois et poli.

    Je ne déteste pas les noirs ou les arabes mais je n'accepte pas que nos médias nous manipulent et je ne vais pas jusqu'à détestyer ma propre race blanche pour satisfaire les associations anti racistes.

    Je considère pour ma part que le totalitarisme fasciste est autant à la gauche dans son ensemble voire plus qu'à l'extrême droite aussi certains écolos pour moi sont à la droite de l'extrême droite car quand on donne des lecons à Marine LE PEN parce qu'elle a osé parler du HALAL et que des écolos ont été jusqu'à détruire UN MCDO, je pense que certains gauchistes ont une haine sur le plan économique beaucoup plus grande que LE PEN sur le plan national envers l'immigration.
    Je suis contre le système libéral mùis en place par les ETATS UNIS mais je n'irai pas jusqu'à détruire un snack qu'il soit halal ou américain surtout que les 2 se rejoignent en ce moment.

    RépondreSupprimer
  72. Malheureusement le MRAP est désormais au pouvoir depuis le 6 mai. Eric Zemmour en est la première victime. S'il ne passe plus à la radio, nous le regarderons à la télé et nous lirons les livres de celui qui reste l'un des intellectuels les plus en pointe dans le combat contre le politiquement correct, principale cause de l'abaissement de la France.

    RépondreSupprimer
  73. C'est curieux, mais si vous prenez les lettres de la ministresse en question, cela donne ABRUTI. Intéressant, non ?

    RépondreSupprimer
  74. Réhabilitation de la pétition de Karine Lehmann :

    http://avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_la_liberte_dexpression_et_la_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL/

    RépondreSupprimer
  75. kami

    on dit médiatico-politique et pas mediaco-politique, personnellement je me fout éperdument de ce que tu peut écrire mais quand on corrige les fautes autres on s'expose a un retour de manivelle!!!!!

    RépondreSupprimer
  76. Quand j'ai appris que Taubira était
    ministre de la justice, je suis
    tombée de ma chaise ...Honte à Sopo
    au MRAP qui n"existent que par les
    subventions de l'Etat Blanc ...
    honte à tous ces journaux de gauche
    qui se délectent. et à RTL..
    ERIC, nous vous aimons, vous n'êtes
    pas seul à partir au combat

    RépondreSupprimer
  77. Incroyable mais vrai : la pétition de soutien à Zemmour a été censurée !!! L'heure est grave, l'heure est très grave dans ce pays, chers amis.
    Elle vient à peine d'être rétablie. Voici donc à nouveau le lien (malheureusement, il faut tout recommencer, alors que nous étions déjà près de 5000 !!) Il est urgent que ceux qui avaient déjà signé y retournent.

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_la_liberte_dexpression_et_la_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL//?tta

    D'autre part, voici un lien vers un mail de protestation qui sera envoyé à RTL. Il y a également la possibilité d'envoyer un message de soutien à Zemmour :

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/27-05-2012/mobilisation-eric-zemmour-doit-rester-sur-rtl#.T8JYBlJyxX0

    Et enfin, revoici le lien vers RTL, pour continuer à les inonder de mails de protestations !

    http://faq.rtl.fr/wss/login.do?login=DPdTHQPHIoGIuOPAVqoLz

    Continuons de plus belle la mobilisation...

    RépondreSupprimer
  78. Rien d'étonnant, je m'attendais à cette purge!!!!

    RépondreSupprimer
  79. Iskander mais non voyons, "Zemmour et Naulleau" ne s'arrête pas, même s'il était question à un moment donné que Naulleau parte sur France2, il y a heureusement renoncé.
    Donc, notre cher "ZEN" reprend en septembre, Dieu Merci, et j'ose espérer que Paris Première ne prendra pas la même décision affligeante que RTL !!!

    RépondreSupprimer
  80. Eric Zemmour, ils sont devenus fous!! La victoire les rend dingue ! Staline est ressucité !!

    RépondreSupprimer
  81. Le FN, taxé d'extrémiste, est le seul à défendre la liberté d'expression ; Pensons à lui aux législatives ; La gauche et ses nombreuses associations malfaisantes auront tous les pouvoirs !!

    RépondreSupprimer
  82. Concernant la chronique de Zemmour sur Taubira, je suis totalement d'accord avec lui concernant la volonté de la ministre d'abroger les lois sur les peines-plancher (pour ceux qui en sont à leur 2e récidive) et la correctionnelle (pour faits graves avec récidive) pour les mineurs de plus de 16 ans.

    Je suis plus réservé concernant la loi sur le harcèlement. Je ne dis pas que c'était une bonne loi, mais l'insécurité juridique provoquée par les QPC (questions prioritaires de constitutionnalité) pose un sérieux problème.
    D'ailleurs, au moment où cette réforme fut mise en place, Zemmour avait pointé du doigt cette insécurité-là. La réalité lui donne raison (et pas que sur l'affaire du harcèlement).
    D'ailleurs, on peut critiquer les députés (de gauche, sauf les chevènementistes) qui avaient voté en 2001 la loi sur "la modernisation sociale" (où ce qui est abrogé sur le harcèlement avait été introduit "par la bande"), mais aussi ceux qui avaient voté contre (droite + chevènementistes) mais n'avaient pas saisi le Conseil Constitutionnel.

    Ceci étant, il faut surtout dénoncer les nouvelles tentatives de ces associations totalitaires que sont le MRAP et SOS-Racisme (1) pour faire taire Zemmour.

    Il est utile de rappeler ce que disait Michel Onfray, homme de gauche et libertaire (donc ayant de fortes divergences avec Zemmour).
    Pour Onfray, Zemmour est avant tout un homme libre.
    Et c'est cette voix libre que les polices de la pensée veulent bâillonner :

    http://www.youtube.com/watch?v=2vB2GpAxDwg

    (1) On aurait pu croire que cette association avait changé quand Malek Boutih la dirigeait.
    Boutih a soutenu Zemmour lors de son procès.
    Hélas, cette association est redevenue ce qu'elle était à l'origine, voire pire.

    RépondreSupprimer
  83. Quelle mysoginie ? Quel racisme ?
    Ces types savent-ils écouter? lire ?
    Mais attention, il ne faut pas être dupe : ces propos du MRAP et de SOS Racisme sont comme ceux du PS. Ils ne signifient pas qu'ils sont idéologisés au point d'en devenir sourds et aveugles. Ils caricatures volontairement des propos pour faire passer un message bienveillant à l'égard du peuple bovin. L'individualisme cher à Louis Dumont engendre la peur de toute atteinte, la demande toujours plus de protection, la déresponsabilisation et la volonté de transgression. Du peuple bovin au peuple pervers envers ses dirigeants et tous ceux qui osent dire non, ces consommateurs d'électeurs sont ravis d'entendre ces discours bien-pensants qui les consolent et les rassurent. Dormez bien pendant que les pays émergents sont en train de nous balayer sur le plan économique et culturel...

    RépondreSupprimer
  84. Merci Eric Zemmour pour vos pertinentes et clairvoyantes interventions.
    Pour lutter contre la bienpensance convenue de la bulle médiatique et pour protéger la liberté d'expression, signez la pétition!!

    lien pétition:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_la_liberte_dexpression_et_la_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL//?tta

    RépondreSupprimer
  85. harry callahan27 mai 2012 à 20:12

    "Zemmour mais foutez le dehors! Si c'est le cas? j’applaudis bien fort!"

    Pas de liberté pour les gens qui disent quelque chose qui vous deplait, donc.

    On imagine pourtant assez facilement le Passpartoo outré par Guillon viré pour cause de "lèse Sarkozy" a une autre epoque.

    Ce type d'hemiplegie se retournera tot ou tard contre vous...

    "Continuons de plus belle la mobilisation..."

    C'est symbolique, si le pouvoir a decidé de virer Zemmour, aucune petition ne le maintiendra.

    Mais c'est un beau symbole.

    RépondreSupprimer
  86. c'est honteux j'ai honte de ce qui se passe en France, la liberté de parole est bafouée, ce Sopo devrait être débarqué sur le champ, et dire que ces ânes là s'en mettent plein les fouilles ! ilfaut vite réagir avant que nos enfants deviennent les esclaves de ces gens là!

    RépondreSupprimer
  87. harry callahan27 mai 2012 à 20:22

    "en omettant de dire, bien évidemment, qu'il était largement payés et instrumentalises pour jouer les rabatteurs et organiser les rafles!"


    ("raffles", il se croit en 1940 celui là, et on melange tout...)

    Les africains connaissaient l'esclavage depuis l'antiquité,( comme tout le monde), pas besoin de blancs pour leur apprendre !
    L'eclavage existe depuis toujours, et existe meme parfois encore, mais les "salauds de blancs" ont ete les premiers a l'abolir !

    Le but des Taubira et Cie est d'exiger de la repentence et des commemoration steriles et mortifères, de monter les gens les uns contre les autres et comme toujours, encourager le communautarisme.

    Taubira est une raciste qui ne veut pas l'avouer.

    Qu'elle s'attaque au colonialisme actuel, celui proné par les adeptes du droit d'ingerence, mais ca demande un autre niveau de courage.

    RépondreSupprimer
  88. VOUS savez que critiquer bande de C..... Apprenez à comprendre ,vous réagissez sans réfléchir pas besoin d'un quart d'heure pour vous décrire et si ça va mal dans les quartiers c'est la faute du système ,faites pas les aveugles,car il y une semaine j'ai vu un jeune de race européen craquer sur des gens qui attendaient le car.... au lieu de critiquer et prendre partie pour vos préférences politique ,allez sur le terrain pour voir ce que les gens vivent dans les quartiers populaire ,et à force de réagir comme ça , vous ne faites qu'opposer le peuple sans même réfléchir. et c'est bien fait pour lui car quant il parle il réfléchit pas ,il veut toujours avoir raison .

    RépondreSupprimer
  89. "VOUS savez que critiquer bande de C....."

    http://www.youtube.com/watch?v=SHaHG2hdypc&feature=player_embedded


    "quant il parle il réfléchit pas ,il veut toujours avoir raison ."

    Oui, c'est vrai ca.

    "ça va mal dans les quartiers c'est la faute du système"

    Et meme que c'est la faute a la societé !

    "et c'est bien fait pour lui"

    C'est meme celui qui le dit qui y est !

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour,

    Quand est-ce qu'ouvre un site www.zemmour.tv avec une web-TV ou une web-radio ?

    Dans un monde ouvert à la concurrence, il n'est d'aucune utilité et c'est une perte de temps de parler de "censure". Je constate que je n'ai plus aucune raison d'écouter aucun radio périphérique, point, ça m'évitera de me farcir les publicités pour les supermarchés et ils perdront pelin d'auditeurs, tout comme quand ils avaient "remercié" Bouvard...

    Il faut tout simplement que de bonnes âmes jeunes et aimant la technique apportent leur aide à notre Z préféré pour lui monter un site simple, performant, à large bande passante et ne coûtant qu'une misère, et qu'il pourra alimenter facilement de chez lui sans même avoir besoin de peigner sa mèche le matin.

    Le site serait sans doute rapidement amorti par quelques publicités en nombre limité pour d'autres points de vue de qualité, pour les disques des Stones et des livres sur le foot des années 70-80 (avant l'infâme arrêt CJCE)...

    RépondreSupprimer
  91. a paspartoo,

    Que l'on considére que les propos de Zemmour sont limites, nous sommes d'accord mais alors que les associations réagissent aussi lorsque Anne Lauvergeon fait du racisme anti-blanc, lorsque Manuel Valls fait du racisme anti-maghrébins et noirs, lorsque des rappeurs chantent "Nique la france" (racisme antifrançais" ou font de la provoc", toutes ces personnes n'ont pas été poursuivis par SOS Racisme, ni par le Mrap mais en ce qui concerne auvergeon, l'association qui a porté plainte(asociation catholique) a été rejeté par le tribunal - Alors ce n'est pas les pleurs mais la colère qui nous fait réagir et certainement, çà ne s'arrêtera pas là -

    PS: Au modérateur de ce forum, merci de laisser ce message passer, il me semble aussi que vous êtes pour la liberté d'expresssion)

    RépondreSupprimer
  92. Mr Zemmour à raison, ses arguments sont les mêmes que ceux de ses opposants, mais malheureusement ils vont dans le mauvais sens. La pensée unique à décrété que le racisme avait un sens unique, idem pour l'antiracisme. C'est donc la fin de la démocratie, de la liberté d'expression etc...

    RépondreSupprimer
  93. harry callahan27 mai 2012 à 22:29

    Le cannois, vous vous rappelez peut etre que Zemmour avait ouvertement dit que ces associations ont eu une action negative, au grand dam de l'assistance chez Ruquier.

    http://www.youtube.com/watch?v=u09U7fAwckE

    Desproges disait qu'il adhererait a sos racisme quand on ecrira "racisme" au pluriel.

    Depuis Mohamed Merah (Et meme avant), on sait qu'il n'y a pas que les skinheads ou les Brevik pour etre des menaces...

    Ces associations ne se battent pas contre le racisme mais defendent le communautarisme, qui est un danger pour la France.

    RépondreSupprimer
  94. anonyme du 27 mai 2012 20:29

    Bien dit, bravo, Zemmour est un petit arriviste médiocre et cultivé.
    premier commentaire désapprouvant Zemmour sur ce site, bravo n’hésitez pas a revenir!!!

    harry harry harry harry

    Les rafles ne sont pas réservé a la 2eme guerre mondiale, t'as vu jouer ça ou toi! les noir et surtout les blancs, faisait des rafles dans les villages africains pour alimenter le marché de l'esclavage! t'est idiot ou quoi????

    Mais tu dis n'importe quoi la traite des nègres était principalement destinés au sud de l' Amériques, et des champs de coton et plus marginalement pour l'Europe, cuba, mexique, amérique du sud etc.. et s'est pratiqués durant plus de 3 siècles, les blancs on le seul mérite de l'avoir aboli selon toi, mais après avoir utilisé de la main d'oeuvre gratuite et corvéable a merci, et s'être honteusement gavé et enrichi, en considérant les esclave comme des animaux et niant juridiquement leur appartenance a la race humaine! qu'est-ce que tu nous fait chierrrrr, avec ton histoire d'africain qui font la traite de noir! réfléchi avant de sortir des conneries plus grosse que toi!

    Taubira est peut-être raciste mais elle n'a pas été condamner elle, a 10 500€ d’amende! pour incitation a la discrimination raciale comme Zemmour!

    Rien a foutre de Guillon, je ne l'aimait pas, et il a fait un livre pour dire que depuis qu'il était parti, la France était en deuil (carricature) et en balançant ses copains au passages!

    Depuis que je chat sur ce blog, tu reprend mes propos, en disant des énormités puériles et immatures, tu as quelles age? sans indiscrétion! moi 55.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  95. Pétition pour Eric Zemmour.

    http://www.dreuz.info/2012/05/petition-si-zemmour-sen-va-de-rtl-nous-aussi/

    RépondreSupprimer
  96. Charles de Batz-Castelmore27 mai 2012 à 22:49

    Le "soutien" hâtif de Marine Le Pen à Eric Zemmour est bien le pire cadeau qu'elle put lui faire même si c'est un bon coup tactique de sa part pour tenter de récupérer les "zemmouristes".

    Cadeau empoisonné car il permet de dérouler l'argument fallacieux suivant : vous voyez bien qu'il est raciste, il est soutenu par Marine Le Pen !

    Cadeau empoisonné aussi parce que les quelques républicains l'ayant défendu - et la liberté d'expression à travers lui - à d'autres occasions, courront cette fois le risque d'être étiqueté raciste si leur prenait pareil courage.

    Zemmour, l'amateur de tactique autant que d'idéologie va peut-être pouvoir se mordre les doigts d'avoir quelque peu épargné madame Le Pen de ses coups de plume jadis et de lui empêcher ainsi pareille manoeuvre.

    RépondreSupprimer
  97. "(tous ceux qui me connaissent auront compris l'ironie acerbe!)"
    Inutile d'en précicer le gribouilleur... Puis son ironie brouillone est plus que décevante alors que c'est l'unique arme des faibles d'esprits...

    "(je caricature)"
    Précision fort utile...

    RépondreSupprimer
  98. E Zemmour: un des rares journalistes libres en France, face à la censure bien-pensante encouragée par la nouvelle majorité.
    C' est inquiétant!

    RépondreSupprimer
  99. L'esclavage est bien un crime contre l'humanité. L'abolition de l'esclavage en France doit être célébrée comme il se doit. La traite négrière occidentale a laissé de lourds séquelles que l'on se doit de reconnaître, mais pas au prix d'une amnésie historienne. Lorsque l'on est ministre de la république, on se doit de respecter l'histoire générale et pas uniquement protéger sa propre histoire. En ce sens Taubira se trompe de combat. Qu'elle méne une lutte contre l'esclavage, mais pas une lutte contre un type d'esclavage en occultant toutes les autres formes passées ou présentes. Elle commet là une erreur indigne d'un ministre de la république. Elle n'est pas ministre des noirs, elle est ministre de la république Française. Je comprends M ZEMMOUR, qui passionné d'histoire, ne peut pas laisser passer des inepties au nom d'un lobbying raciste.

    RépondreSupprimer
  100. le cannois

    J'ai dit plusieurs fois que j’étais contre les associations parasites, (SOS racisme et MRAP et consort) qui vivent grâce a quelques article du code pénal, et je me fout de Lauvergeon, des rappeurs, Valls fait du racisme anti-maghrébins et noirs : pas vu! mais tu sait qu'en tant que citoyen, tu as tout a fait le droit, de déposé une plainte et de te porté partie civile! pas besoins d'association! donc pas d'accord avec toi!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  101. Mr Éric Zemmour est un journaliste remarquable qui a le courage de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.J'ai moi même été importuné par des gens de couleur .N'appelez pas SOS raciste ou le MRAP, ils ne défendent que les gens en couleur et pour eux le blanc n'est pas une couleur.Associations payées par nos impôts ,une honte.Ils font eux même de la discrimination.

    RépondreSupprimer
  102. Ce qui arrive est très inquiétant pour la liberté et la société.

    Eric,je suis pas d'accord avec toi sur tout,mais tu es libre et tu n'hésites pas à aller contre la dictature de la pensée qu'on nous impose depuis 30 ans..
    Ces associations ne sont rien d'autres que des groupes communautaristes et ethniques qui font passer leurs revendications politiques et religieuses sous couvert de "l'antiracisme"(toujours dans un seul sens..).Elles interdisent les débat et poussent au rejet des lois républicaines....Elles censurent la presse,nient le racisme anti-blanc,victimisent, déresponsabilisent et surprotègent des groupes à cause de leur origine ethniques.

    Vive le courage et l'honnêteté d'Eric Zemmour!

    RépondreSupprimer
  103. Justice aurait été rendue ! Provocateur impénitent, Eric Zemmour aurait reçu la monnaie de sa pièce. J'avoue avoir peine à comprendre la teneur de certains commentaires. On peut ne pas apprécier les propos du Trublion. Il reste que ces interventions faisaient souffler comme un vent de fraîcheur. Singulière attaque que celle qui consiste à dénoncer une parole divine devant laquelle nous nous prosternerions, lorsqu'on se pense détenteur d'une vérité... sans doute non révélée. L'imposture prend souvent la forme détestable du clerc!

    RépondreSupprimer
  104. Si RTL débarque Monsieur Zemmour, cette station comptera un auditeur de moins ! La chasse aux sorcières a donc bien commencé comme aux meilleurs temps de la coalission socialo communiste de 81. Eric Zemmour est le ballon d'oxygène de bon nombre de Français qui entendent enfin à la radio ce qu'ils pensent, les propos de Zemmour sont toujours clairs et argumentés, cet homme qui est très cultivé nous permet d'avoir enfin un contre pouvoir dans les médias ébahis par les tribulation d' Hollande aux Usa , en Afghanistan etc.. ainsi que les premiers pas d'un gouvernement de bras cassés incompétents pour le plus grand nombre et équipé de belles casseroles aux fesses pour les autres. "Madame" RTL ferait une grossière erreur de se passer d'un talent tel celui de Zemmour et oui Madame Taubira est sectaire et est réputée pour son racisme !

    RépondreSupprimer
  105. On sera malheureusement assujetti aux pleins pouvoirs de toutes ces associations qui s'en donnent à coeur joie ; il faudra ,plus que jamais, peser chaque mot ..s'il nous reste le droit d'ouvrir la bouche !!!

    RépondreSupprimer
  106. Ceux qui se plaignent de M.Zemmour n'ont pas compris qu'il est un provocateur, et que la tradition française a toujours accordé une large place aux provocateurs.Leur crédo, c'est "tolérance zéro", non pas pour les délinquants, mais pour M.Zemmour ! Je pense qu'aujourd'hui, Voltaire serait baillonné par nos médias et nos têtes pensantes, tant sa pensée leur semblerait subversive. De quoi a-t-on peur? Que les idées de M.Zemmour soient contagieuses? Dans ce cas, acceptons le débat, arguments contre arguments, et arrêtons de prendre les français pour des idiots; après tout, un peuple qui a porté au pouvoir M.Hollande ne peut pas être tout à fait stupide! Ou bien???

    RépondreSupprimer
  107. Je lis ces commentaires et encore une fois. Je me demande si le MRAP, SOS Racisme et certains bloggeurs ont bien écouté la chronique sur RTL. Critiquer une femme ou parler de couleurs de peau ou d'ethnie n'est heureusement pas en soi du racisme ou de la mysoginie. Ce le serait si c'était le seul critère pris en compte ; ce qui n'est pas le cas d'Eric Zemmour. Non de Zeus : réécoutez la chronique !!!!!
    Quant à l'esclavage en Afrique : malheureusement, cela existait bien avant le commerce triangulaire et effectivement entre Africains : de tribus différentes, ou encore les peuples d'Afrique du nord qui avaient recours aux esclaves en provenance d'Afrique Noire ; pensez aux pharaons !! Les Europeéns n'ont pas faire preuve d'innovation en la matière. Qu'on se le dise.
    Quant à la chasse au sorcières dans les médias : elle était prévisible ! Ca arrive à chaque alternance. On a critiqué Sarkosy, mais que dire de l'arrivée de la gauche en 81 : nombres de dirigeants de chaînes de TV, radio et presse ont changé.
    Comme souvent les moralisateurs sont pires que les destinataires de leurs critiques.
    Taubira est sans importance au-delà du symbole. Mais comme cette présidence sera celle du symbole de la "justice perdue" et du retour à "une égalité toujours plus juste", on n'a pas fini d'être confronté à ce genre de polémiques. Si au moins un homme politique ou un polémiste pouvait dire à ce peuple que ce discours sur la France injuste est délirant et le plus grand des mensonges ! On n'a jamais dépensé autant pour la solidarité sous Sarkosy !!!! LE revenu médian est resté stable (avec une légère hausse) ses 20-30 dernières années ! Qui a laissé les SDF planter leurs tentes das les bois de Vincennes ou Boulogne : Sarkosy ? Non, c'est le maire de Paris Delanoë ! Cette symbolique de "la Justice" est un instrument marketing pour obtenir le pouvoir. Plus la gauche a parlé d'injustice, plus le peuple y a cru. Les médias ont couvert toutes les scènes compassionnelles dans les banlieues ou aux portes des usines qui fermaient et les instituts de sondage - qui se sont encore plantés - ont fait le reste.
    Hollande a mis Montebourg à la tête d'un improbable ministère du "redressement" productif (rien de phallique...) pour mieux l'assassiner politiquement. Quant à Hamon, Duflot (aussi écologiste qu'un dirigeant de Total), ils sont au gouvernement actuel ce qu'étaient Morano ou Estrosi sous Fillon : des individus dans des costumes (sic pour Duflot) trop grands pour eux.
    E. Zemmour se plante parfois et est très vindicatif. Il manque surtout cruellement de nuance dans ses propos. Mais il voit toujours juste quant à l'idée générale qu'il défend.

    Joshua.

    RépondreSupprimer
  108. Merci à Anonyme de 22h35 pour cette nouvelle pétition, que je viens de signer également.
    L'autre pétition sur le site de Avaaz vient d'être censurée une 2è fois !!! Oui vous avez bien lu. C'est pourquoi il faut retourner sur le lien où vous êtes redirigés vers un site hébergeur, afin de signer pour la 3è fois (?!?)
    Mais enfin, où sommes-nous donc dans ce pays, les purges staliniennes ont-elles réellement commencé ??? Depuis quand n'a-t-on même plus le droit d'initier une pétition sous le prétexte qu'elle ne serait pas politiquement correcte ??

    RépondreSupprimer
  109. Continuez M.Zemmour et honte à RTL

    RépondreSupprimer
  110. Il est bien beau Voltaire avec ses idées. Mais quand on sait dans quoi il Investissait son argent, ça casse le personnage.

    RépondreSupprimer
  111. paspartoo a dit :

    "Les rafles ne sont pas réservé a la 2eme guerre mondiale, t'as vu jouer ça ou toi! les noir et surtout les blancs, faisait des rafles dans les villages africains pour alimenter le marché de l'esclavage! t'est idiot ou quoi????"

    Tout comme les barbaresques d'Afrique du Nord (venant d'Alger principalement) raflait des chrétiens dans le sud de la France pour alimenter les marchés Ottomans. C'est ce que Harry essaye de vous faire comprendre : l'esclavage et la traite ne sont pas l'apanage des blancs et il existe encore dans les pays de la péninsule arabique, en Orient et une partie de l'Afrique. C'est assez cocasse, mais j'ai parfois l'impression que ce qu'on reproche aux blancs ce n'est pas tant de l'avoir pratiqué que de l'avoir aboli. Comme si la reconnaissance du crime vous en rendait plus coupable, à l'inverse de ce qu'on nous apprend à l'église. En effet la catégorie d'humains "blancs d'occident" n'a pas plus pratiqué l'esclavage que les autres. En Afrique c'est même la colonisation blanche qui y a mis fin.
    Je crois que c'est surtout un effet d'aubaine pour les gens comme Sopo et Taubira qui manipulent ce levier "clivant" et communautariste pour grappiller du pouvoir. Ces gens peuvent dire merci à Hitler, le "sacralisateur" du racisme, sans lui il n'auraient pas plus d'influence qu'un modeste paysan de la Beauce aujourd'hui.
    Mais cette corde s'usera comme les autres, comme le pape en son temps a abusé de l'excommunication.

    "Mais tu dis n'importe quoi la traite des nègres était principalement destinés au sud de l' Amériques, et des champs de coton et plus marginalement pour l'Europe,..."

    Jamais en Europe, les principaux Etats européens (la France et l'Angleterre) ont interdit l'esclavage sur leur sol depuis la fin du servage. En Grande-Bretagne il y eut même de retentissants procès contre les compagnies qui relâchaient dans les ports anglais avec des cargaisons d'esclaves.

    ZeN ne s'arrête pas, tant mieux. Merci Angie.

    RépondreSupprimer
  112. soutien à Z bien sûr et application à tous de la liberté de penser et de la liberté de la presse
    inscrits dans la constitution

    RépondreSupprimer
  113. euhh... comment s'appelle le site sur lequelle je poste la ? parceque je vois un nommé paspartoo qui aime la confrontation apparement, et qui nous empeche d'apres lui de tomber dans une sorte de secte et de nous sauver...
    malheureusement comme un ami de la france (dapres mes ideaux)/enemi de la france(dapres toi surment) je soutiendrai eric zemmour qui vehicule parfois certaines de mes pensé et parfois non... Mais je le defendrai toujours pour ca "liberté d'expression"
    Donc je serai pour toujours irrecuperable Mr paspartoo et je respecte vos idées zemmour n'est pas mon dieu (j'en ai aucun) et vous gaspillez votre temps a ecrire (part les temps qui court) a des rebus de la france et xenophobe comme nous,qui pensons parfois comme lui
    desolé pour les fautes

    cordialement

    RépondreSupprimer
  114. Courage Zemmour, l'épuration est lancée! Nous sommes derrière vous et à vos côtés, parlez, publiez, nous résisterons ensemble à la police de la pensée et au terrorisme administratif, idéologique et intellectuel. Le Net nous permettra d'organiser le 'printemps français' pour nous débarrasser de la néo-inquisition.

    RépondreSupprimer
  115. Elle est ou la liberté d'expression ? cela devient grave j'ai tres peur pour la démocratie. la gauche commence a supprimer tout ce qui la gêne grace au bras armé de SOS Racisme Au secours comment faire pour défendre Zemmour ?

    RépondreSupprimer
  116. Nous avons perdu d'avance, nous tentons de nous faire entendre par le débat démocratique, les sopos et autres thuriféraires sont en guerre contre nous ; nous tentons d argumenter , de prouver , quand ils en sont a la mise au pilori sans procés ; comme le dit zemmour, c est l inquisition ; il ne s agit pas pour eux d avoir raison mais d avoir le dessus ..petit a petit leurs armes vont se retourner contre eux , pas maintenant , mais bientot ..

    RépondreSupprimer
  117. isanker the great

    Donc j'ai bien compris que les rafles ottomanes servent de pare-soleil pour excuser et rendre honorable la traite massive des nègres organisée par les blancs Européen, au profit principalement du sud de l'Amérique, les Européens n'y ont pas participé dis-tu, dans le film AMISTAD, par ex, ce ne sont pas des navires Espagnols en portuguais qui transporte des noirs, et les Européens n'ont pas bâtis des fortunes en pratiquant le commerce de l'esclavage, (mais tu as raison pas au profit de l'Europe) et Napoléon n'as pas réquisitionné des noirs pour servir de bouche a canon dans ces batailles. Bien sur que de tout temps l'homme a exploité l'homme, mais nier l'exploitation honteuse des nègres par les blancs qui ont gravé dans le marbre de la constitution américaine que les noir ne sont pas considéré comme des êtres humains ce qui permettait
    d'excuser toutes les maltraitances et même leur exécution! tu dis : "les blanc occidentaux n'ont pas pratiquer plus l'esclavage que les autres" les armateurs français, anglais, espagnols, portuguais n'ont pas participés au commerce des noirs, alors qu'ils construisait des navires nègriers spécialement adaptés a ce commerce tant c'était lucratif! et, bien sur, le fais que les blanc est aboli l'esclavage, les exonèrent de tout reproches pour l'avoir pratiqué pendant 3 siècles!

    vous êtes vraiment des INDÉCROTTABLES, tu dis : "comme si la reconnaissance des crimes vous rendait plus coupable" alors que c'est l'inverse, faire effort de mémoire permet justement de déculpabiliser, comme, par ex, dans la shoa et le devoir de mémoire, pour le massacre des juifs. la psychologie c'est pas ton fort apparemment.

    Donc voila, pour donner raison a votre abruti de chouchou vous êtes prêt a toutes les compromissions et à dire des énormités, mais je t'excuse, c'est vrai que l'amour rend aveugle.Tu as un discours cohérent auquel j'adhère quand tu défend tes idées, mais arrête de reprendre les inepties de harry!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  118. Je sais que vous êtes attaqué par des "Torquemadas de café du commerce", des "professionnels de l'indignation tarifée" qu'on appelle MRAP ou SOS Racisme etc... qui devraient se taire ou analyser correctement, intelligemment et non avec haine vos commentaires si justes et sans violence. Nous les Français, nous avons bien le droit d'écouter un journaliste comme vous qui nous fait passer de bons moments. Continuez, nous vous soutenons. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  119. Enfin un homme qui dit la vérité !!
    C est si rare
    Ne vous laissez pas faire
    Ne vous laissez pas abattre
    Courage et je vous soutiens
    Francois

    RépondreSupprimer
  120. illeandra,

    paspartoo aime la confrontation, oui, je viens sur le blog Zemmour ceux qui l'aime, pas pour vous dire de plus l'aimer, mais pour essayer de vous faire comprendre que Zemmour est un usurpateur, qu'il vous leurres, c'est vrai que je suis un provocateur, (comme Zemmour d'ailleurs en passant), Zemmour est cultivé, ouiii, mais il défend, bec et ongles, ses idées quitte a dire parfois des énormités, et sans l'éthique ni l'impartialité nécessaire à tout bon journaliste politique!
    Selon vous, je vous considère comme une secte que j'essayerais de sauver, comme des rebuts de la France et xénophobe, ce sont vos propos, pas les miens et non Mmmm illeandrea, je ne vous considère pas du tout comme irrécupérable pour toujours, le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas trop le sens de la mesure!!!
    vous vous érigez en défenseur de la liberté d'expression pour Zemmour mais pas pour ceux qui le contredisent!
    rassurez-vous vos fautes on s'en moque, ce qui compte c'est le fond, pas comme certain sur ce blog qui corrigent les fautes d'orthographes!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  121. Zemmour affirme toujours de contre verites , il suffit de verifier ce qu'il dit, par exemple les femmes votent a gauche?! il a reve c'est l'inverse elles votent majoritairement soit pour l'extreme droite soit pour les partis conservateurs,et plus l'age avance c'e'st encore la droite.
    Quand au banlieues il veux nous parler sans doute de corbeil essonne , ville de son patron Dassault , condamme et ineligible pour malversations et achats d'electeurs...

    RépondreSupprimer
  122. Je viens juste d'apprendre que christine tabara,à commencé ses loies?? ?? Monsieur zemmour,je vous apprécie beaucoup pour votre courage,sincérité,de tout coeur avec vous.
    Moi meme enfant d'émigrés(kabyle)nous savons parfaitement que vous etes loin d'etre rasciste.Je suis scandalisé par sos,rtl et taubara??quel est leur but ?et pourquoi elle s'en prend aux blanc de france?
    toutes mes amitiées ,à mon avis vous allez avoir un énorme soutient de personnes. Heureuse d'avoir pu vous laissez ce petit message dans votre blog.

    RépondreSupprimer
  123. paspartoo

    tu veux essayer de nous sauver en parlant du passé colonial de la France et tu demandes la repentance si je te comprends bien pour ce qu'on a fait.

    Je ne vais pas me repentir et hair ma propre race pour ce qui a été fait dans le passé, ce qui est fait est fait.

    Il n'y pas plus raciste que la gauche envers les immigrés car si on aime les étrangers on ne les manipule pas pour faire avaler le tournant libéral de la gauche.

    Mon père est danois et est arrivé en France en 1981, mon voisin de 80ans est arabe et est arrivé en 1969 en France la ville où j'habite est largement d'immigration italienne, polonaise et arabe mais tous ces gens qui sont venus en France à l'époque il y avait le franc comme monnaie et il y avait les frontières.

    La destruction des frontières et l'europe des marchés a fait en sorte que le chomage explose à cause de MITTERAND validé par les gouvernements successifs : ce chomage de masse a fait que les communautés se tapent dessus et cela à cause de MITTERAND , ce que vous appelez les discriminations est en réalité un racisme envers la personne qui a été choisi par le recruteur.

    Tu vois PASSPARTOO , zemmour n'est pas notre gourou mais j'ai plus de concordance d'opinion que de divergences.

    J'ai ma propre analyse qui peut converger avec ZEMMOUR.

    J'ai fait un long commentaire, le 27 mai à 17h25 sur le racisme anti blanc effectué inconsciemment dans la tete des gens en donnant des exemples précis et avec de très bon argument qui sont incontestables. ZEMMOUR n' a jamais parlé de ces exemples que j'ai donné donc j'ai ma propre analyse.

    Maintenant tu peux contester ces arguments qui sont fondés mais tu ne dois pas me diaboliser comme un fasciste et les associatyions de gauche n'ont pas à diaboliser ZEMMOUR qui est très intelligent meme toi tu le reconnais.

    Tu vois contrairement à ZEMMOUR je soutiens les associations féministes par rapport aux violences qu'elles subissent (c'est son choix je ne le partage pas) mais encore une fois ZEMMOUR montre bien les contradictions idéologiques de TAUBIRA car on ne peut pas d'un coté punir les criminels sexuels et de l'autre coté etre compatissant avec des jeunes de banlieue qui ont commis des violences. La contradiction de TAUBIRA est concernant les violences sexuelles faites au femme dans les banlieues lors de tournante

    RépondreSupprimer
  124. harry callahan28 mai 2012 à 18:18

    " dans le film AMISTAD, par ex,"

    Paspartoo, on ne se fait pas une opinion en regardant un film...

    Un film est basé sur des travaux d'historiens, et les interprete et les simplifie toujours.
    Il faut aller a la source de l'histoire.
    (Mais bon ca demande plus de temps que de regarder un film)

    Ce que nous condamnons ce n'est pas la memoire (Qui n'est pas dans les films), c'est la repentance, c'est la concurence victimaire, qui dresse les gens les uns contre les autres, au point ou on en arrive a importer des massacres dans laquelle la France n'est meme pas directement impliquée (Le genocide armenien par exemple, mais c'est non dénué des arrières pensée politiques).

    Chacun "defends" la memoire des crimes qui ont affectés sa "communauté".
    Chaque communauté regarde l'autre avec defiance.
    L'ideal pour une societe apaisée.

    Surtout dans un pays qui ne reconnait pas les communautés dans la loi, seulement la communauté nationale !

    Et puis c'est drole de vous voir condamner des associations et pourtant approuver leur fond de commerce.

    Ne vous posez pas trop de questions...

    Et d'ailleurs le temps perdu a ces actes de contritions, serait peut etre mieux utiliser a lutter contre l'esclavage ou le neo-colonialisme qui existe encore.

    Mais c'est autrement plus difficile que d'enfoncer les portes ouvertes...

    RépondreSupprimer
  125. anonyme du 28 mai 2012 15:46

    Bien dit! Zemmour à dit que les femmes votait a gauche, mais comment on fait pour le contredire çà, y a aucune statistique, ni aucun contrôle dans les isoloirs, c'est invérifiable! tous çà pour disqualifier la gauche entre-parenthèse, tout le monde applaudit bien fort, en disant : qu'est-ce qu'il est brillant!!! Ben non il sort un truc qu'il a lu dans le marc de café, tout çà pour valider ses thèse! n'hésite pas a revenir anonyme!

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo,monsieur ZEMMOUR pour votre courage face aux censeurs qui veulent vous museler.Grace a vous,l'inquisition moderne ne passera pas.Merci encore,pour tout ce que vous faites,pour la liberté d'expression des médias.

      Supprimer
  126. Deuxième commentaire pour Mr Eric Zemmour que nous apprécions beaucoup. Cet homme critique intelligent que nous aimons. nous avons connu les chansonniers, hélas disparus à cause de leur franc-parlé, mais aujourd'hui, c'est différent, il y a des mouvements d'idées sectaires (MRAP, SOS Racisme, LICRA, alimentés par nos impôts qui cherchent la destruction de valeureux journalistes tel qu'Eric Zemmour qui nous fait vivre la vérité sur l'actualité d'aujourd'hui. Nous vous soutenons Mr Zemmour et nous nous battrons avec vous.

    RépondreSupprimer
  127. Que Paspartoo lise l'intitulé de ce blog!!Que fait-il depuis quelques temps ici? Il n'a pas d'autres endroits où écrire? Très franchement,je ne vois pas quel plaisir il retire de tous ces posts ici?

    RépondreSupprimer
  128. a paspartoo.

    En quelques sortes, tu agis comme les associations SOS Racisme ou autres, vous avez l'indignation sélective, tout dépend de la personne qui tient des propos plus ou moins "provocateurs" - On ne peut d'un côté crier au scandale lorsqu'il s'agit de défendre une population qui est victime du racisme - si tel est le cas - et accepter de dénigrer ceux qui en sont également victimes, tant que des associations comme SOS Racisme et le Mrap se permettront de dire, qui doit être jugé comme raciste et qui ne doit pas l'être, la justice de notre société est en danger.

    RépondreSupprimer
  129. harry callahan28 mai 2012 à 20:38

    "il a reve c'est l'inverse elles votent majoritairement soit pour l'extreme droite soit pour les partis conservateurs,et plus l'age avance c'e'st encore la droite."

    D'apres des etudes/sondages en sortie d'urnes (J'en ai trouvé qui datent de 1993), c'est relativement equilibré, pas de "majorité" de femmes qui votent a gauche ou a droite.

    Si Zemmour s'avance en orientant le vote des femmes a gauche, vous faites de meme en les orientant a droite...

    Il faudrait des statisitques recentes pour avoir une idée (Ca existe peut etre, pas trouvé pour le moment), mais vous ne valez pas mieux que Zemmour a pretendre le contraire absolu de ce qu'il affirme ...

    "tout le monde applaudit bien fort, en disant : qu'est-ce qu'il est brillant!!!"

    Camarade, peut etre suivez vous la ligne du parti bien pensant sans la discuter, mais personne n'a jamais dit que Zemmour n'affirmait que des verités.

    Sauf que des types comme vous enverraient sans probleme quelqu'un qui affirme quelque chose qui ne leur plait pas (Vrai ou pas) au goulag.

    C'est ca qui vous perturbe sans doute, que la nuance existe...

    Attention a votre premiere erreur camarade, il fait froid en Siberie...

    RépondreSupprimer
  130. Pour une petition qui ne sera normalement pas censurée :
    http://www.petitionbuzz.com/petitions/zemmour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c cela la liberté de penser.... Mr Hollande est bien le président detous les français...courage Mr Semoule ns sommes avec vous la France d en bas AMarie

      Supprimer
  131. Suite de mon dernier message de 17h18.
    Esclavage
    petit lien
    http://www.youtube.com/watch?v=8EO9Q8vOqgs
    au pseu @paspartou ayez une pensée aussi pour eux,et vous etes de loin un brillant !!

    RépondreSupprimer
  132. anonyme du 28 mai 18:14

    Qui te demande de haïr ta propre race, et je demande a personne de faire repentance, je t'explique : Taubira est attaquée parce-que elle a fait passer, en tant que député de la Guadeloupe, un décret disant que la France condamnait les actions menés par les esclavagistes du temps jadis, et depuis j'entend des conneries du style: c'est les noirs eux même qui organisaient le trafic d'esclaves, les blancs occidentaux n'ont pas pratiquer plus que les autres, le trafic des noirs!
    La je dis stop! On peut critiquer Taubira tant qu'on veut, mais déformer l'histoire et dire des énormités pareilles, je ne suis pas d'accord! Le gouvernement Français a fait un travail de mémoire, sur l’esclavagisme, mais au nom du gouvernement français, ça n'oblige personne! mais dire que l'explotation des nègres par les blancs n'as pas exister, fô quand même pas pousser!

    harry potter,

    t'est un con!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  133. Heuuu oui, hem. On va dire que paspartoo lit trop vite ce qui l'empêche de comprendre les subtilités (quel grand mot) de ce qui est écrit.

    Vous dites : "Donc j'ai bien compris que les rafles ottomanes servent de pare-soleil pour excuser et rendre honorable la traite massive des nègres organisée par les blancs Européen, au profit principalement du sud de l'Amérique, les Européens n'y ont pas participé dis-tu"

    Je n'ai jamais dit que les Européens n'y avaient pas participé, j'ai dit qu'il n'y avait pas d'esclavage des noirs en EUROPE, c'est-à-dire sur le sol européen. Bien entendu les armateurs de Nantes, de Bordeaux, de Liverpool et bien d'autres se sont vautrés dans la traite et c'était des équipages constitués de blancs européens.

    "nier l'exploitation honteuse des nègres par les blancs"

    Je ne le nie pas, personne ne le nie ici. Simplement nous replaçons les choses d'un point de vue plus global, car les blancs mettaient les blancs en esclavage bien avant de rencontrer un seul noir. La déportation des noirs vers l'Amérique se rend spectaculaire car elle est récente et accompagne la première mondialisation. Mais qui aujourd'hui se soucie des slaves déportés en masse vers la méditerranée au moyen âge et après la renaissance ? Et la plupart d'entre nous ne sommes nous pas descendant d'esclaves par le servage ?
    Il est dramatique que les noirs soient complexés et obsédés par ces questions, uniquement parce que la couleur de leur peau s'associe dans l'imaginaire à l'iconographie moderne de l'esclavage, car historiquement, ils ne le sont pas plus que les autres. Espérons qu'un jour ils dépassent cela et que les exploiteurs de complexe à la Taubira n'auront plus de prise.

    "vous êtes vraiment des INDÉCROTTABLES, tu dis : "comme si la reconnaissance des crimes vous rendait plus coupable" alors que c'est l'inverse, faire effort de mémoire permet justement de déculpabiliser, comme, par ex, dans la shoa et le devoir de mémoire, pour le massacre des juifs. la psychologie c'est pas ton fort apparemment"

    Encore une fois, une lecture incomplète de mes propos. Je le remarquais justement comme un paradoxe ironique (j'ai dit cocasse) que sur cette question le mécanisme semble inverse de ce qui se fait usuellement (usage que vous nous avez brillamment rappelé dans votre petite leçon prenant pour exemple la Shoa).

    Je réitère donc : Harry ne dit pas d'inepties (en tous cas pas sur ce sujet :-P ).
    J'en arrive à me demander si vous êtes accessible à certaines subtilités du discours, comme l'ironie ou le second degré, mais encore une fois je préfère croire que vous lisez trop vite.

    RépondreSupprimer
  134. harry callahan28 mai 2012 à 22:54

    "harry potter,

    t'est un con!

    cordialement"

    Si c'est cordialement, c'est que ca doit etre de la magie !!!!

    ( (en tous cas pas sur ce sujet :-P ).: Iskander: c'est très difficile, je vous assure, j'essaie de faire des efforts, mais c'est très dur !)

    " je préfère croire que vous lisez trop vite."

    il faut l'inciter a utiliser un dictionnaire en ligne, s'il prends le temps de verifier les mots, il lira moins vite, et il reagira plus "cordialement"...

    RépondreSupprimer
  135. Je suis une fidele auditrice de Zemmour sur RTL le matin .Puisque cette radio a jugé de s'en défaire sous la pression d'associations anti racistes qui sont de véritables chiens de garde de la pensée totalitaire,je soutiens haut et fort l'esprit critique de ce polémiste qui ne tardera pas à trouver un autre média moins pusillanime et récupérer par la même occasion de nouveaux auditeurs ou lecteurs qui auront déserté RTL .A bientôt Eric et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  136. paspartoo

    a aucun moment je n'ai dis que l'esclavage n'avait pas existé mais pourquoi faire une fixation sur cela si ce n'est pour jeter de l'huile sur le feu comme s'il n'y avait pas déjà assez de problèmes comme cela

    c'est en faisant une fixation sur le passé colonial de la france que l'on fait monter le racisme anti noir et arabe mais aussi le racisme anti blanc

    RépondreSupprimer
  137. alexandre le grand

    Je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur la pertinence des propos de harry callahan! pour lui donner raison vous ironisez effectivement en me faisant remarquer que "subtilité" est un bien grand mot! ce qui prouve que vous avez suivi la discussion passionnante et constructive que nous menons!
    Si vous suivez bien mes propos, vous remarquerez qu'il m'arrive souvent de pratiquer l'ironie, je la perçois volontiers d'habitude, mais c'est vrai que la votre a tellement été subtile qu'elle m'a échappée,
    "Ce qui est cocasse: j'ai l'impression que ce que l'on reproche aux blanc, c'est plus de l'avoir aboli que de l'avoir pratiqué"
    je vois pas bien d'ou viens cette impression, moi je pense que tout le monde reproche la pratique et non l'abolition, mais bon, c'est une impression cocasse alors pourquoi pas!
    Mais encore une fois, vous évoquez des incidents regrettables, pour disqualifier un drame (je grossit le trait volontairement), vous m'avez parlé des barbaresques, maintenant, c'est la traite des slaves, (quelques dizaine de millier de personnes [sans certitude]), et puis les traites intra-africaines. Mais ces évènements n'ont rien de comparables, en nombres d'humains déplacés, en durée et en profits générés?
    En disant, La traite des noirs? ouiii mais enfin il y a eu d'autre déportations, vous ne niez pas les traites négrières, mais vous les édulcorez, vous les diluez dans la masse! et dire qu'il n'y à pas de pratique de l'esclavage en Europe, ce n'est pas tout à fait vrai puisque l'Espagne, et le Portugal l'ont largement pratiquer.
    Mais au fond toutes ces discours disqualifiant, n'ont qu'un seul but, désapprouver les lois mémorielles de Taubira! et amplifier la polémique! je la défend âprement, certes, mais en reconnaissant qu'elle a un parcours tellement atypique que j'ai des sérieux doute sur sa capacité a durer au gouvernement, affaire a suivre!
    Dans cette affaire, Copé a été magistral, il lance un pavé dans la marre qui éclabousse tout le monde dans une cacophonie générale et il part se terrer, pour pas avoir de retombées! belle manipulation!

    D'accord pour les propos sur Hitler, et je dit couramment qu'on à sur-légiféré en matière de racisme, héritage de la shoa! et que je ne cautionne pas les association parasite qui existe grâce quelques articles du code pénal!

    Vous m'avez mal compris, également sur ma première phrase, quand je dis : "les rafles ne sont pas réservés à la 2em guerre mondiale..... t'est idiot ou quoi?" Je parle du mot "rafle", c'est de la sémantique, je lui faisait savoir que ce mot pouvait être employés dans les acceptions (39/45 et traites négrières) puisqu'il me faisait comprendre (non sans ironie) que ce mot était affilié à la 2m guerre mondiale!
    Donc je réitère harry raconte beaucoup d'ineptie, et je lui dit une fois de plus que je n'ouvrirais mon dico, pour essayer de comprendre son vocabulaire puisque je n'est aucune fois en sa puissance d'analyse de l'économie et je vais arrêter de lui répondre parce qu'il me gonfle!

    Donc voila, je pense que nos discours ne sont si éloignés que ça! à part quelques incompréhensions et un parasitage intempestif!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  138. Je soutiens Eric Zemmour à 100%! Les "Torquemadas"de SOS Racisme et d'autres associations du même genre, financées par nous,ne supportent pas la moindre critique n'allant pas dans leur sens. Elles seront crédibles le jour où elles porteront plainte contre certains groupes de rap de nos "très chères" banlieues ou chanteurs qui insultent notre pays et les Françaises avec des mots particulièrement odieux, impubliables. Qu'attend M. Sopo pour réagir contre de tels faits au lieu de s'en prendre à Eric Zemmour? Guy Béart avait raison quand il chantait:"Il a dit la vérité, il doit être exécuté!" Eric, continuez votre combat!

    RépondreSupprimer
  139. harry callahan29 mai 2012 à 12:33

    "Mais ces évènements n'ont rien de comparables, en nombres d'humains déplacés, en durée et en profits générés? "

    Dans le cas de l'esclavage par les musulmans, non seulement il a ete tres important, mais c'est simple...
    Il existe encore toujours dans certains pays !

    Qui a eu le plus de morts, qui a le plus souffert...
    La concurence victimaire...Ca abouti à un Dieudonné qui vous explique que la shoah, ca n'est rien a coté de la traite negrière !

    Et ne parlons pas des indiens d'Amerique !
    (On devrait faire une loi, comme pour les Armeniens!)

    Si on avait appliqué ce raisonnnement à l'Allemagne, on essaierai encore de lui faire payer les reparations de guerre !

    Cela dit le sieur passpartoo refuse de comprendre qu'on ne fait pas fonctionner un pays dans l'apaisement en mettant systematiquement son passé le plus negatif en avant, avec repentance de rigueur , etc...

    Mais il parait que ca n'est pas bon pour la Shoah "l'excès" mais sans probleme pour la traite negrière, pourquoi donc ?!!

    C'est pourtant bien le meme principe.

    Enseigner l'histoire (Toute) oui.
    Legiferer dessus non.

    "et je vais arrêter de lui répondre parce qu'il me gonfle!"

    C'est une très bonne raison, il faut garder la ligne !

    Vous devriez plutot reposter sur ce fil la petition pour que Zemmour soit viré, ca serait dommage que votre coté humoriste sovietique (très fort, vraiment !) echappe a quelqu'un !

    RépondreSupprimer
  140. J'apporte tout mon soutien à Eric Zemmour.
    Dire la vérité , même si elle est évidente et connue de tous, est devenu un délit en France et dans bien d'autres pays d'Europe. Comme Zemmour l'a dit, on se croirait revenus aux temps de Torquemada et de l'Inquisition catholique espagnole. Seule la pensée "officielle" a droit de cité. Tout dissident est aussitôt réduit au silence de la façon la plus efficace: il est sali, noirci, on le fait passer pour un "méchant", un "impur" auprès du troupeau bien-pensant. Et on brûle ses livres.
    C'était aussi le mode de fonctionnement des régimes communistes; nos gouvernements semblent s'en rapprocher de plus en plus, ce qui est paradoxal à l'ère du libéralisme économique et du capitalisme à outrance. Un excellent stratagème pour aveugler les citoyens; le pouvoir est trop heureux de désigner des sorcières pour canaliser le mécontentement populaire et détourner les esprits des vrais exploiteurs.
    Bravo, M. Zemmour, pour votre lucidité et votre courage. Vous êtes la preuve qu'il y a encore des esprits libres en France. Continuez à lutter. Nous vous soutiendrons toujours.

    RépondreSupprimer
  141. Ecrivons tous à RTL pour apporter notre soutiens à Eric Zemmour et à la pluralité des médias francais !

    Je viens de le faire, ils répondent personnellement donc ils lisent les messages envoyé.

    Cordialement,
    LP

    RépondreSupprimer
  142. Une raison de plus pour soutenir Eric Zemmour : le commentaire outrancier de TAUBIRA que je donne comme une honte. Savez-vous que les brûleurs du drapeau français le 6 mai ne seront pas poursuivis. Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable. Quel amour immodéré pour la France de la part de la gauche angélique et laxiste ! Code pénal JO du 19.03.2003 : emprisonnement et 7500 euros d'amende. Après une telle déclaration, il est urgent que F H dise enfin aux français ce qu'il veut faire de notre pays en nommant une telle personne garde des Sceaux ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  143. que les chiens aboient et que E.Z. reste.
    contre le Négationisme .
    je voterai MLP.

    RépondreSupprimer
  144. "il est urgent que F H dise enfin aux français ce qu'il veut faire de notre pays en nommant une telle personne garde des Sceaux ! ! ! ! ! !"
    Faut bien garder les sots...

    RépondreSupprimer
  145. Bonsoir,

    Il serait temps que vous vous arrêtiez de vous emporter de la sorte concernant votre M.Zemmour.

    Cette fois-ci il a bel et bien dépasser les bornes. Sa diffamation à l'égard de la ministre de la justice est inacceptable. L'insulter elle-même de "misogyne" (mais il me semble qu'il existe un équivalent pour la haine des hommes à ce mot...) et de raciste sous prétexte que celle-ci souhaite s'attaquer au harcèlement sexuel (dont sont victimes en majorité les femmes) et à la délinquance en général (et non, il n'y a pas que des "noirs" et des "arabes" qui le soient...difficile à comprendre pour M. Zemmour?) est totalement outrageant, disproportionné et imbécile.

    M. Zemmour mérite bien, selon moi, d'être "débarqué" de RTL (première radio de France?).

    Pierre.

    RépondreSupprimer
  146. harry callahan30 mai 2012 à 22:51

    "(mais il me semble qu'il existe un équivalent pour la haine des hommes à ce mot...) "

    Oui, on appelel ca de la "misandrie"...

    "est totalement outrageant, disproportionné et imbécile. "

    C'est votre avis...On ne vous empeche pas de le dire.

    "M. Zemmour mérite bien, selon moi, d'être "débarqué" de RTL (première radio de France?)."

    Non...

    RépondreSupprimer
  147. Le fait de ne pas apprécier le comportement idéologique d'une catégorie d'hommes ou de femmes ne signifie aucunement pratiquer la misogynie ou la misandrie...

    "Cette fois-ci il a bel et bien dépasser les bornes."
    Et votre enfer reste pavé de bonnes intentions...

    "Sa diffamation à l'égard de la ministre de la justice est inacceptable."
    Pourquoi?

    "la délinquance en général (et non, il n'y a pas que des "noirs" et des "arabes" qui le soient...difficile à comprendre pour M. Zemmour?)
    Il n'a pas écrit ou dit qu'ils étaient tous et toutes noirs et arabes...

    RépondreSupprimer
  148. Certains ont le cerveau tellement ravagé par ces politiciens/journalistes qu'ils en oublient d'écouter/comprendre ce que disent les autres.

    Avant de répéter ce que les autres vous disent, vous avez le droit de vérifier les sources. On dirait un journaliste.
    Ou sinon, on peut toujours finir par ses arrière-pensées et conclure qu'il voulait en fait conquérir sa mère. Et le pire, c'est que la plupart des gens suivent ce genre de réflexion. (notez bien le mot "plupart" n'équivaut pas à "tous"... si si, c'est écrit dans le dictionnaire!)

    RépondreSupprimer
  149. Toutes ces assoc MRAP SOS Racisme et autres , seraient au chômage si notre Eric n'existait pas ...il faut bien qu'elles prouvent qu'elles existent et que leurs grosses subventions ne sont pas inutiles ....Ce sont des sacrés niches fiscales,à éliminer en premier, pour redresser notre économie!
    Pensez-y Monsieur le Président!!

    RépondreSupprimer
  150. bravo pierre,

    voila enfin un réaliste, qui ose venir dire aux fans de Zemmour, qu'il s'est vautré, n'hésite pas revenir sur le site! je pense comme toi que si Taubira avait les mains libre elle pourrait utilement, l'attaquer en diffamation!

    salut

    RépondreSupprimer
  151. @ Pierre

    quelles bornes ? quelles limites voulez vous imposer à vos contemporains ? c'est donc vous qui détenez le corpus épistémologique de ce que doit dire un journaliste ?


    Après tout, vous interdisez l'excès dans les propos de Zemmour mais vous vous prêtez à l'exercice aussi (hypocrite....) en traitant de raciste ce qui est pour beaucoup une simple observation-socio ethnique de la réalité de la délinquance (et donc créez de l'excès là ou il y a juste constat pour beaucoup et ne me sortez pas qu'il y a en prison essentiellement des suédois).

    Balayez devant votre porte avant de venir donner des leçons
    (ah oui une chose : nous allons NOUS BATTRE pour exprimer des choses qui VOUS déplaisent, préparez donc votre cerveau à des démarches transgressives qui risquent d'altérer le gluant sentimentalisme qui vous servait jusqu'ici de liant intellectuel).

    Mais vous personne ne vous reprendra quand vous crierez "fachooos", croyez bien que cet excès-là vous sera pardonné dans une indulgence très tartuffienne.

    Sinon pour votre vocabulaire, le mot que vous cherchiez est "misandrie".

    RépondreSupprimer
  152. "à la délinquance en général (et non, il n'y a pas que des "noirs" et des "arabes" qui le soient...difficile à comprendre pour M. Zemmour?)"
    Faudrait que vous choisissiez entre la généralité et l'absolutisme parce que là...

    RépondreSupprimer
  153. Que sos racisme ferme sa geule à tout jamais!

    RépondreSupprimer
  154. mon général, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  155. On voit le premier effet de la loi Taubira... les jeunes juifs attaqués dans la rue ! Bien sûr c'est de leur faute, ils l'ont bien cherché, ils portaient la Kippa!!!
    Que diraient les médias , si les femmes porteuses de leur foulard islamique se faisaient attaquer, ou encore les barbus avec leur calot ? Je suppose qu'ils réagiraient vivement !!! mais là, ce ne sont que des juifs, blanc ou noir, ce sont des juifs!

    RépondreSupprimer
  156. Ixiane: Pas compris où vous souhaitez en venir...

    RépondreSupprimer
  157. Bonjour Monsieur Zemmour,
    Pouvez-vous nous dire tout haut ou Sarkozy a obtenu un score de dictateur africain?

    RépondreSupprimer
  158. Bonjour Monsieur Zemmour,
    Pouvez-vous nous dire tout haut ou Sarkozy a obtenu un score de dictateur africain?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.