dimanche 9 septembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 4 Septembre 2012 sur RTL

"La chronique d'Eric Zemmour" : la "folie" Duflot



.

6 commentaires:

  1. Dans les clapiers les p'tits lapins, merci m'dame Duflot. Zemmour sort l'artillerie lourde et pulvérise la ministre verte d'opérette. Je trouve le chroniqueur ragaillardi par sa nouvelle cadence d'antenne sur RTL. Plus incisif, plus rageur. La qualité plutôt que la quantité.

    RépondreSupprimer
  2. Ministre du logement....que peut-elle faire d'autre que de bétonner?Des logements, il n'y en aura jamais assez avec notre immigration galopante!
    Il n'y a effectivement qu'une solution, la confiscation des terrains ; ils commencent par les terrains de l'Etat, et finiront par les terrains privés en invoquant l'utilité publique ! ce sera l'Urss... et peut-être on finira par l'obligation de partager l'appartement avec une pauvre famille immigrée!

    RépondreSupprimer
  3. "et peut-être on finira par l'obligation de partager l'appartement avec une pauvre famille immigrée!"
    Partager la grotte qu'il nous restera, pour ceux ayant encore un quelque chose...

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être sa chronique la plus drôle... Mais qui reste dans la finesse et la justesse!

    RépondreSupprimer
  5. Outre la contradiction idéologique remarquable dans laquelle est placée l'écologiste Duflot, dans certaines villes il n'y a pas la place de créer des HLMs supplémentaires. Moi je propose de faire vivre des gens en loyer modéré au Louvre, au château de Versailles ou dans d'autres bâtiments du patrimoine historique... Pas mal non?... Non d'accord.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est finalement une bonne chose qu'Eric Zemmour soit là que deux fois par semaine, cela le rend plus incisif et plus drôle. Peut être que tous les jours c'est trop pour qu'il soit efficace

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.