dimanche 9 septembre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 1er Septembre 2012


- Eté meurtrier ! : La rentrée, c'est maintenant


- La politique menée par Christiane Taubira au ministère de la justice
- Les règlements de compte à Marseille
- Les favorites de François Hollande

Merci à News360x pour la mise en ligne.

Nous sommes désolés pour le retard des ajouts de la semaine, cela fait suite à un incident technique. Merci pour votre patience !


.

4 commentaires:

  1. Nicolas Domenach dit à la fin de la seconde vidéo:
    "Éric sourit parce que j'ai l'impression que cette phrase là fait écho sur lui,... en parlant de lâcheté"

    Il se prend pour qui ce mec? ça ne le gène pas d'insulter les gens??
    Ce que j'apprécie dans un débat ce sont les idées et le respect de l'adversaire... ce dernier point semble lui faire défaut.

    Et ce n'est pas la première fois.

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas Domenach peut faire dans l'insulte puis ce que la pensée dominante l'y autorise.

    Il sera autorisé à l'un ce qui sera refusé à l'autre. La quasi-totalité de l'humanité fonctionne ainsi depuis la nuit des temps...

    RépondreSupprimer
  3. Eric Zemmour a eu la décence de ne jamais être sarkoziste... Si Nicolas Doménach ne veut pas se faire croquer pour les prochaines années, il va falloir qu'il apprenne à penser librement et arrêter de soutenir aveuglément un parti ou un candidat... Je dis ça je dis rien.

    RépondreSupprimer
  4. Si le must de la politique étrangère c'est d'envoyer des armes à des fous en Syrie autant ne pas en avoir... Croire que la force d'une politique étrangère et la voix d'une nation passe ailleurs que par sa puissance économique est ridicule de naïveté ou de malhonnêteté... Doménach qui souligne l'illégitimité des verts c'est d'un grand cynisme... Le reste des vidéos appuie mon argument, si Nicolas Doménach ne sait pas s'affranchir de ses considérations partisanes, il va se faire croquer à chaque fois par Zemmour qui lui a eu la décence de ne pas être sarkoziste...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.