vendredi 31 août 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 31 Août 2012 sur RTL

"La chronique d'Eric Zemmour" : Merkel fait cavalier seul en Chine



.

15 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. dans les associations il y en a toujours un qui s enrichit au detriment de l autre meme parfois entre freres comment a t on pu croire que des hommes aussi differents auraient pu fonder un avenir stable deja l euro etait une erreur on voit oi ça nous a mene à la ruine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée à tous et bon anniversaire cher Eric, c'est un bonheur de vous revoir, Dieu sait que nous en avons plus que jamais besoin...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête Eric, tu ne fait pas tes 54 ans :)
    Continue ton bon travail, nous ici au Québec on te suit à distance et on apprécie ton travail et ton franc parlé..... on avait hâte à ton retour....

    RépondreSupprimer
  5. Oui, contrairement à ce que l'on dit, les Français sont parmi les peuples les plus mondialistes de la terre. La propagande a bien fonctionné. L'ennemi est surtout à l'intérieur. Les politiciens, les économistes, les entrepreneurs allemands, anglais, espagnol etc sont bien plus patriotes que leurs homologues français que l'on accuserait alors, de xénophobes, de franchouillards etc

    L'histoire de la gauche, c'est la victoire d'idées tiers-mondistes, universalistes, droitdel'hommistes, immigrationnistes, chrétiennes (il n'y a qu'à écouter les Duflot, Melenchon, Besancenot et consort) Du pain béni pour les néolibéraux. C'est probablement parce qu'ils sentent cette réddition annoncée que les Français sont pessimistes.

    RépondreSupprimer
  6. Zemmour un type sans tabou dans le réalisme, qui recadre le conteste des faits de l'histoire dans sa réalité, qui se refuse à l'adaptation du passé et aux interprétations agrémentées à des sauces de convenance suivant les aléas nécessaires ou de circonstance, afin de servir des causes stratégiques politiciennes personnels ou de groupes pour accéder à des carrières d'exclusivités dans le seul but de promotion individuelle. Attention à vous M. ZEMMOUR vous êtes devenu très dérangeant, vous vous refusez à la conformité, cela peut devenir très très dangereux et certains vous savonne la planche ....Nous sommes dans un pays ou règne que la pensée unique que l'on dénonce tant les pratiques qui se font ailleurs quand elle est pas conforme à la notre....

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne analyse de la situation géopolitique...
    Une synthèse claire nette,précise et pouvant être comprise de tout publique....
    Personnellement je ne crois plus à un futur sursaut, sauf ci les français acceptés de devenir réalisme

    RépondreSupprimer
  8. Mes meilleurs voeux et longue vie M. Zemmour.

    Que votre voix continue de porter au-dessus des nombreux bêlements! Combien de choses que vous disiez s'avèrent déjà.

    A croire que Mme Merkel vous a confié son agenda.
    Son grand copain de l'heure est un chinois et Hollande devra se contenter de "tenir la chandelle".

    RépondreSupprimer
  9. "l euro etait une erreur on voit où ça nous a mene à la ruine"
    Pas une erreur puis ce que tout cela était prévu/voulu...

    "Attention à vous M. ZEMMOUR vous êtes devenu très dérangeant, vous vous refusez à la conformité, cela peut devenir très très dangereux et certains vous savonne la planche"
    Il n'est pas si dérangeant que cela étant donné que rien de ce qu'il dénonce ne change. Puis qu'il dise une partie de la vérité (même lui fait de l'auto-censure malgré le fait qu'il dit le contraire) ne fera rien vassiller étant donné qu'il en faudrait davantage pour changer la donne.

    RépondreSupprimer
  10. "Personnellement je ne crois plus à un futur sursaut, sauf ci les français acceptés de devenir réalisme"
    Et comment la plupart le pourraient-ils étant donné qu'ils/elles sont manipulé(e)s depuis l'enfance? Non, faut pas rêver...

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire cher M. Zemmour. Les vacances ont été bien longues, à n'entendre que les âneries de vos (veaux ?) confrères. Mais vous revoilà, enfin !

    RépondreSupprimer
  12. Votre chronique sur Duflot Folies, un vrai régal , c est un réel bonheur de vous écouter . Je pense que pendant les 4 années et demi, nous allons avoir besoin de vous entendre, et surtout pas avec modération .

    RépondreSupprimer
  13. à Kami
    Je partage votre avis.
    Ce sont les Américains qui ont suggéré aux politiciens européens l'idée d'UE et d'euro ( cf. Eisenhower et tous ses successeurs, notamment Bush, Clinton ... ). Par ailleurs, l'UE et l'euro ont été conçus par des banquiers pur des banquiers.
    En fait ce sont les banquiers anglo-saxons ( surtout Goldman sachs et Lehman Brothers ) qui veulent régenter le monde non pas comme le croient certains dans l'intérêt de leur pays d'origine mais pour leurs intérêts exclusifs.
    Les propos de Rockfeller sont très éclairants à ce sujet :
    Extrait de Mémoires, éd. Random House, 1st Trade Ed edition (ISBN 978-0679405887), 15 octobre 2002, p. 405: « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

    RépondreSupprimer
  14. Merci Anonyme du 8 septembre 2012 08:44

    "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..." Joseph Goebbels.

    N'empêche que ma personne crèvera sur le champ de bataille pour défendre le peu d'honorabilité qu'il reste sur cette planète, et ce même si après coup rien de ses valeurs ne subsistera.

    La plupart des gens ont abandonné(e)s et méritent donc leur sort du point de vue des lois de la nature.

    RépondreSupprimer
  15. Merci de partager autant d'informations. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !



    DR WISSLER

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.