vendredi 31 août 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 28 Août 2012 sur RTL

Eric Zemmour fait sa rentrée sur RTL, désormais le mardi et le vendredi à 7h12, et peu de temps après sur le blog de "ceux qui l'aiment".
Bonne rentrée à tous et merci pour votre fidélité !


"Roms, le retour"



.

24 commentaires:

  1. Eric, tu es le meilleur.
    Tu es un chronique qui dérange, car tu ne prononces pas les phrases qu'on aurait voulu te dicter. Car tu as la conviction, comme beaucoup de citoyens, que ce que tu prononces n'est que vérité.
    Tu as tellement dérangé, que ton employeur en a subi quelques bien tristes pressions. Eric, malgré la restriction de tes passages à l'antenne, nous continuerons à t'apprécier, et cela, dans le pur respect de la liberté d'expression.

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo Eric Zemmour pour votre commentaire et merci encore pour votre retour tant attendu et talentueux, plein de vérités qui nous réchauffe le coeur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon de réentendre la voix du Zemmour alors que globalement on a eu droit tout l'été à des médias au garde à vous devant l'Elysée socialiste pour lequel ils avaient voté. Zemmour n'a pas à faire du service après vente, cette nouvelle saison devrait être donc assez saignante. Avec Hollande & Co il y aura de quoi faire...

    RépondreSupprimer
  4. Du haut de la vigie, notre ami Eric, sonne du cor sur les travers de notre société et l’incompétence des responsables. Mais à quoi bon … !
    Le peuple des travailleur de France est pris aux couilles par l’état fonctionnaire, qui noyaute les mairies, les associations, les écoles, les impôts, la SNCF, la Presse écrite et médiatique, les gens du spectacle, la Justice, les assistés, ect …
    A tel point que beaucoup de français ne vont plus voter puisque la cause est perdue d‘avance.
    Le peuple de France n’est pas libre puisqu’une caste domine la masse. Cette même caste de fonctionnaires s’autorise une retraite à 75% alors que les autres c’est du 50% - Où est l’égalité Républicaine ? Le temps de travail aussi est injuste où certains fonctionnaires partent plus tôt avec des avantages très discutables qu’une majorité de français paie.
    Notre pays se délite tout doucement mais sûrement vers le chaos comme la Grèce.
    Qu’on le veuille où pas, notre société laïque et Républicaine, est de plus en plus malmenée et exacerbée, par un individualisme ethnique, religieux, communautaire et sexuel. On ressent la fragilité de notre concept républicain, qui s’affaibli de plus en plus, par la technologie moderne aussi, qui rend les hommes sujets et non plus acteurs de leur destinée et de leur liberté. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, nous constatons également l’impuissance de l’Etat français, rendu lui aussi sujet, à une Europe de décideurs, non élus. Nous vivons dans une soupe mondialisée où les gagnants sont des nomades, qui vivent entre deux aéroports et des cartons d’invitations médiatiques.
    Ainsi, nous produirons l’homme de demain avec nos lâchetés et nos faiblesses !
    Pour terminer, j’ajouterai qu’aujourd’hui, on ne répare plus, on remplace … Ce qui s’appliquait aux objets dans cette funeste politique mondialisée il y a peu, s’applique aux hommes d’aujourd’hui par les délocalisations, on les remplace … Bientôt, nous remplacerons aussi les peuples par le métissage politique et également l’autonomie des Etats en états-sujets.
    Nous deviendrons esclave avec nos propres armes.

    RépondreSupprimer
  5. Ce que je vois surtout c'est qu'après s'être fait virer de France 2 il passe de 5 chroniques hebdomadaire à 2 sur RTL.
    Et je ne crois pas que cela soit un problème d'audimat...
    Comme quoi la presse est parfaitement tenue en France et nos pseudos valeurs "républicaines" sont une énorme fumisterie.
    La France n'a rien à envier à la Syrie ou la Chine. Notre système est seulement plus discret, plus abouti et donc... beaucoup plus efficace! Le totalitarisme "doux".

    RépondreSupprimer
  6. Les roms, le retour?
    Les roms aller-retour non-stop.

    C'est pas la France qui décide, c'est l'Europe.
    Le ras-le-bol général des français? Pour l'instant c,est pas menaçant.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à rtl d avoir gardé m. Zemmour.
    Au sujet des Roms les politiques sont des lâches. Comme ils le sont pour tout l immigration. Comme ils sont toujours en train de nous donner des leçons, je propose que chaque élu parraine une famille immigrée en les accueillant dans leur résidence secondaire et prennent à charge leurs nombreux enfants.
    Savez vous que Mayotte maintenant française est entièrement musulmane, que les hommes sont polygames et ont de nombreux enfants qui sont à charge de la caf.
    Où va t on?

    RépondreSupprimer
  8. Que ce fut long, 3 mois sans notre Eric ! Je vous souhaite une excellente
    saison ainsi qu'aux lecteurs de ce blog.
    Je ne décolère pas contre RTL et sa lâcheté : museler un tel journaliste,
    ce n'est pas tolerable. Boycotons la station jusqu'à sa totale réintégration. Eric, les lundi, mercredi et jeudi à 7 h 15, nous avons
    une pensée pour vous : dans notre coeur, vous êtes-là

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Zemmour
    Je ne suis pas parti cet étè, alors le métro je le connais par
    cœur et par obligation. J'ai pu voir chaque jour en fin de matinée arriver sur les quai des grappes de voleuses mineures roumaines que les mafias d'Est ayant trouvé le vide juridique concernant les mineurs nous expédient de plus en plus nombreuses: ils réquisitionnent les physiquement d'allure chétive faisant moins que leur âge pour apitoyer le maximum car en France on s'apitoie plus sur le voleur que sur le volé (dans la mesure oú ce n'est pas soi-même). Je peux voir rassenblées vers 10h30 - 11heures jusqu'à 25 de ces filles toutes équipées de portables comme en cour de récrée avant les cours former des groupes de 3-4-ou 5 pour partir à l'assaut des rames de manière planifiée : on bouscule à la montée et on vole non-stop.Si de temps en temps la police en attrape 2ou3 ce n'est que pour un contôle d'identité pendant lequel elle ricanent ou baillent de manière méprisante pour recommecer aussitôt la pêche miraculeuse. Je pense à la gauche fiére de rappeler ses avancées historiques (fin du travail des enfants...) comment peut-elle laisser cette horreur subsister comment ne s'attaque-t'elle pas aussitôt au vide juridique concernant les mineurs ?
    À Tombouctou on coupe les mains des voleurs mais içi à l'extrême on laisse y mettre les enfants sans broncher. Si on questionne les agents RATP ou la police ils vous disent à juste titre que c'est la faute des politiques qui loin du métro laissent cette situation perdurer.Pour pouvoir délocaliser des usines on a signé (il serait interessant de détailler voir qui exactement) l'ouverture des frontières en disant "on verra".Résultat, des pays récupèrent des emplois et nous envoient des désosseurs zélés(la mafia roumaine mélée au Roms et vis-versa allez comprendre le mélange imbriqué).
    Les gens qui aspiraient à un élargissement européen harmonieux se lassent peu à peu et risque de devenir anti-européen devant un tel pagaille.
    Monsieur Montebourg qui veut ré-industrialiser la France pourrait négocier le retour des usines de voitures sans oublier en contre-partie d'obtenir le retour de cette population qui amène avec des délinquances aussi diverses que systématiques: vol au distributeurs de billets et de toutes sorte désossement des câbles de toutes sortes.......mais je pense surtout à ces 4 roumains qui en 2 ans on volé 50 tracteurs dans un département éloigné pour les revendre en Roumanie! On est là dans le pillage économique ...Seuls 3 trois de ces tracteurs ont pu être retrouvés et ramenés en France. Donc Monsieur Montebourg devrait récupérer les 47 restants et les aligner dans la cour de l'Elysé.ce serait un geste fort pour annoncer un remise à plat des conditions d'élargissement de l'Europe.
    Monsieur Zemmour , de tout cœur avec vous.
    P.C

    RépondreSupprimer
  10. Eric, On ne peut pas etre plus explicite. Tout se tient et tout se comprend. La mondialisation a tout tue. Merci de vos infos.

    RépondreSupprimer
  11. "Et je ne crois pas que cela soit un problème d'audimat...
    Comme quoi la presse est parfaitement tenue en France et nos pseudos valeurs "républicaines" sont une énorme fumisterie."
    Evidemment que c'est de l'hypocrisie, mais une nation a besoin d'une certaine forme et d'un certain niveau d'hypocrisie, pas n'importe laquelle et pas n'importe comment, pour ne serait-ce qu'exister.

    "La France n'a rien à envier à la Syrie ou la Chine. Notre système est seulement plus discret, plus abouti et donc... beaucoup plus efficace! Le totalitarisme "doux"."
    Le problème est que la plupart de ceux et celles qui sont encore lucides veulent dans le fond un dictateur, mais pas une dictature...

    Pour l'Anonyme du 2 septembre 2012 01:23 :
    Me demande si un retour en arrière serait possible sans une guerre...

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous et à votre blog et une très bonne saison de Zemmour!

    RépondreSupprimer
  13. la France recupere routes les poubelles du monde:tous ceux que l on ne veut pas chez eux et je pense qu en Roumanie le metro doit etre moins dangereux qu a Paris et encore si les statistiques ne sont pas ecrasantes c est parce que les vieilles personnes ne sortent plus a partir de 18 heures si le marche de Sevran est Islamabad Montreuil Bamako St Denis est devenu une ville sale qui pue et repoussante

    RépondreSupprimer
  14. Content de revoir Mr Zemmour après ces vacances scolaires bien trop longues!
    J'espère fortement que nous le verrons bien plus cette année

    RépondreSupprimer
  15. A Calicles :
    pour étayer votre commentaire, Delors a déclaré :
    "L'Europe est une construction à allure technocratique et progressant sous l'égide d'une sorte de despotisme doux et éclairé "
    sans commentaires ...

    RépondreSupprimer
  16. Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Zemmour...
    Il y a discrimination envers les Roms ; pourquoi n'ont-ils pas le droit de travailler? pourquoi un employeur doit-il payer une grosse taxe en donnant du travail à ces gens?
    Des milliers de Tunisiens et bientôt des Syriens déferlent sur la France et, eux, ne sont pas inquiétés, pourquoi? Parce qu'ils sont intégrés dans leur communauté, cette communauté musulmane fermée sur elle-même!
    Les Roms n'ont pas cette chance et de ce fait sont systématiquement rejetés!!
    Donnons leur du travail et leurs enfants n'auront plus besoin d'aller voler!!

    RépondreSupprimer
  17. Faudrait déjà que tous les français, pas que sur la carte, aient du travail!

    RépondreSupprimer
  18. "Donnons leur du travail "

    Sauf que le travail ne se decrete pas !

    C'est bien tout le probleme.

    RépondreSupprimer
  19. La France reçoit chaque année des milliers d immigrés. Il faut leur donner un logement, du travail, les soigner alors qu ils n ont jamais cotisé, et des allocations car ils font beaucoup d enfants pour cela. Les politiques vont peut être un jour ouvrir les yeux ?

    RépondreSupprimer
  20. "La France reçoit chaque année des milliers d immigrés. Il faut leur donner un logement, du travail, les soigner alors qu ils n ont jamais cotisé, et des allocations car ils font beaucoup d enfants pour cela. Les politiques vont peut être un jour ouvrir les yeux ?"

    Mais tous les politiques n'ignorent rien de tout cela. La quasi-totalité des prétendues divergeances entre les politiques sont mises en scène pour faire croire au peuple qu'il a encore le choix.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour votre chronique ! J'étais inquiet de ne pas vous revoir sur RTL, je vous suis également sur Paris-Première et c'est toujours passionnant !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.