jeudi 12 juillet 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 7 Juillet 2012

Dernière émission de la saison.



Jean-Marc Ayrault : Le passe-muraille
Gouvernement : 2 mois et des couacs
Gauche - Droite : L'été sera chaud

Merci à News360x et warrant59.

.

20 commentaires:

  1. "les commentateurs comme Eric Zemmour" (alors qu'il soutient le même propos)...
    Domenach défend Ayrault, le jugement critique vient après la loyauté... Pas très pro, pas du tout fiable.

    "Il faut relayer les discours de gauche différents", allons, Zemmour ratatine la Gauche radicale, il a été jusqu'à expliquer à Mélenchon qu'il était une infirmière du libéralisme..

    RépondreSupprimer
  2. Je suggère le malentendu. Il me semble que vous partiez d’un principe: «Le meilleur bonheur pour le plus grand nombre». Or François Hollande a dit «Je n’aime pas les riches» et vous regrettez qu’il prenne des mesures pour nous rendre tous pauvres.
    Quand il ne fait là que suivre sa logique, pourquoi le lui reprocher ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellente remarque PENDA lol.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Dans la droite ligne des propos d'éric zemmour, il est intéressant de consulter la récente etude de l'IFOP sur le vote des français musulmans à la derniere presidentielle, en particulier le dernier paragraphe (consultable sur le site des echos). Mais chuuuut ! cette question n'existe pas .....

    RépondreSupprimer
  5. on aime ou pas mais ce qui me dérange c' est il pense de tenir la vérité.mais il devais aussi écouté les idée des autres

    RépondreSupprimer
  6. harry callahan6 août 2012 à 12:59

    Zemmour donne une opinion pas la verité.

    Et il ecoute les arguments des autres.

    RépondreSupprimer
  7. Le fait est que la vérité reste une composante du mensonge... ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Est-il prévu que le blog reprenne vie?

    Si c'est le cas, est-ce que l'administration peut nous informer d'une date approximative?

    Merci de votre attention

    RépondreSupprimer
  9. J'écoute avec retard la dernière émission "ça se dispute". Gardons Maya Lauqué et Eric Zemmour. J'espère ne pas voir Nicolas Domenach à la Rentrée ! Il est si insupportable que l'homme devient indécent !

    Une nouvelle fois, je déplore la médiocrité de la classe politique française..... A quand le sursaut ?

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que vous ne changez pas dans les medias, toujours a debattre sur la forme, dites leur on francais qu'on na plus de souverainete, que ce gouvernement va appliquer les consignes ultra liberale de bruxelles, comme reduire les depenses publique dans l'ecole, la sante, cela signifie appauvrissement intellectuelle, la pauperisation de la societe tout simplement, ah oui pardon vous etes la pour faire semblant d'informer, oui oui le debat etais tres riches, tres interressant, tout sur la form rien sur le fond, sacre zemmour un vrai journaliste qui parle beaucoup pour rien dire.

    RépondreSupprimer
  11. Encore de la censure, mes critiques derange, c'est que je dois taper dans le mille, vous avez raison je suis karim le grand, sur votre debat c'etait ininterressant.

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez vos fans, monsieur zemmour vous etes une vedette pourtant on vous donne la parole dans ce debat et rien on ni apprend rien, debattez avec moi, ne vous en faites pas je connais votre esprit manicheen, il ai tout petit, votre cerveau primaire ai trop imposant chez vous, je mettrai pas le paquet, ne me dites pas que vous n'oserez pas, j'ai un niveau scolaire de quatrieme, vous n'avez pas a vous inquieter, j'aboye et je ne mord pas, vous vous aboyez pas vous mordez.

    RépondreSupprimer
  13. Monsieur zemmour na pas le courage de debattre avec karim le grand, vous faites bien, vous reconnaisez en moi ma grandeur et vous inclinez devant moi en refusant de debattre avec moi, humm... J'apprecie votre soummission en vous inclinant devant moi, vous pouvez continuer a amuser la galerie, le moderateur avec toi c'est pire que la chine la censure ai terrible sur ce blog, tu fais honte a la france en refusant de donner la paroles aux internaute, c'est vrai que tu venere ton petit zemmour, soit vous vous inclinez devant karim le grand, je suis malhonnete, menteur, egoiste et fiere de l'etre, je sais qui je suis, donc je sais ou je vais, je suis un des rares hommes qui a un esprit libre, donc je suis un barbare.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous
    Si quelqu'un peut donner des nouvelles de la rentrée de Zemmour dans les medias, je les lirai volontiers. (toujours aussi compliqués ces trucs à recopier en fin de post ; je ne vous dis pas le nombre d'intervenants que vous devez décourager. Cela dit en toute amitié.)

    RépondreSupprimer
  15. Karim le grand, c'est ton orthographe qui dérange, pas tes critiques. Confondre les auxiliaires "être" et "avoir" donne assez peu de crédit à tes propos.

    RépondreSupprimer
  16. Bien compliqué de trouver le moyen de poster un commentaire ici... Une interface plus simple ne serait pas un luxe!! :-)
    Je voulais simplement savoir si ce blog réunira toutes les apparitions radio et télé de M. Zemmour... Les nouvelles grilles après chasse aux sorcières rendent la recherche des passages d'Eric Zemmour plus compliquée...

    RépondreSupprimer
  17. Zemmour est de retour le matin sur RTL les mardis et vendredis. Ce n'est plus que 2 fois par semaine, mais c'est tout de même un bonheur que de le réentendre, il faut avouer...

    RépondreSupprimer
  18. "Ce n'est plus que 2 fois par semaine, mais c'est tout de même un bonheur que de le réentendre"
    RTL a gagnée...

    RépondreSupprimer
  19. RTL a gagné??? Quoi? A gagné quoi?

    Je serais plutôt portée à dire que RTL s'est soumis, s'est agenouillé.
    Les funestes gagnants sont : la gauche-matraque, les sbires ou naïfs de la bien-pensance, c'est selon et la liste peut s'allonger.

    Les vrais perdants: la liberté de penser et de s'exprimer, et plus dramatiquement, tout l'état français.

    Triste à mourir et fort inquiétant pour tous les non myopes.

    RépondreSupprimer
  20. Les perdants sont les gens qui continueront de faire pareil, en l'occurrence écouter RTL, alors qu'ils ont toujours moins.

    Puis un jour ils n'auront plus rien, et trouveront quasiment cela normal car habitués à toujours moins avoir.

    La méthode se pratique tous les jours pour n'importe quel sujet.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.