lundi 22 octobre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 20 Octobre 2012


Zone Euro : Youpi la Crise est Finie !


Jean-Marc Ayrault : " devoir de grisaille " ?
17 octobre 1961 : un crime d'État ?


Arnaud Montebourg : Le déguisement productif ?
Les français et l'argent : pauvres riches !

Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

13 commentaires:

  1. On ne pourrait pas donner à Éric un interlocuteur valable ? c'est fatigant.........

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un interlocuteur valable pour Zemmour, c'est aussi la réflexion que je me suis faite tant je suis lassé d'entendre Domenach tricoter des raisonnements pour prôner ce qu'il dénonçait la veille dans le seul but de légitimer l'action de son cher Flanby. Sur le 17 octobre 1961 il fait carrément pitié en s'autorisant le révisionnisme. C'est aussi grave quand ça vient d'un journaliste que d'un politique.

    RépondreSupprimer
  3. L'homme providentiel (il est fort possible que le prochain soit une femme) vient en période de guerre "officielle".

    RépondreSupprimer
  4. Qui parmi les journalistes de gauche serait un interlocuteur valable selon vous ?
    Mes idées sont d'extrême gauche ou d'ultragauche si on suit la terminologie des nouveaux média et j'en vois peu pour ne pas dire pas de meilleur que Domenach.

    A moins que vous préféreriez un dialogue à la Platon avec un autre journaliste de droite :
    -Oui Zemmour.
    -Tu as raison Zemmour.
    -Bien Zemmour.
    -Effectivement Zemmour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on lui colle un vrai journaliste gauchiste qui assume, genre un Claude Cabanes de l'Humanité ou plus jeune une Clémentine Autain bien extrême et hargneuse dans ses raisonnements... Mais Domenach qui se parjure, louvoie, fait le service après vente du PS, ça me gave...

      Supprimer
  5. Qui selon vous serez un interlocuteur valable ?
    Mes idées sont d'extrême gauche ou d'ultragauche selon la terminologie du moment des media et parmi les journalistes de gauche, j'en vois peu ou pas de meilleur que Domenach (qui est mauvais je le concède).
    Après vous pouvez préférer peut-être un autre journaliste de droite pour que ça devienne un dialogue de Platon :
    -Oui Zemmour.
    -Bien Zemmour.
    -Effectivement Zemmour.
    -Tu as raison Zemmour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous même le reconnaissez : il est franchement mauvais,...Domenach et ce n'est pas tout : ses propos manquent de dignité, il est haineux (voire pire) envers tous ceux qui ne pensent pas comme lui, il traite avec mépris les anciens ministres (qui est-il lui ???...) c'est désagréable à regarder et à entendre. Entre gens (soi-disant)" intelligents "et "éduqués" la démolition au buldozer n'est pas de mise surtout en public !!!!! sans parler du bien fondé qui serait bien sur à démontrer....le calomnie est-il son seul argument ?????













      Monsieur Zemmour, j'admire profondément votre calme et votre fair-play devant toute cette agitation verbale désobligeante vous devriez conseiller à domenach de s'inscrire à un cours intensif de Yoga..TOP..les auditeurs seraient heureux....Il faut que la discussion se passe au même niveau intellectuel et non entre adulte et...(politiquement correct oblige..)

      Supprimer
  6. Boarf, il est sympa dommenach, les 2 sont marrants.

    RépondreSupprimer
  7. "Qui selon vous serez un interlocuteur valable ?"

    A la place de Domenach je mettrais volontiers Emmanuel Todd, Guy Carlier ou Jean-Jacques Bourdin.

    RépondreSupprimer
  8. En effet Domenach à force de ressasser les mêmes et sempiternels arguments (entendus pendant toute la campagne) est extrèmement lassant, quand il parle, je n'écoute plus... car on sait tous ce qu'il va dire...On attend avec hâte qu' Eric dont le bon sens , l'honnenêteté intellectuelle,l'indépendance d'esprit et la volonté manifeste d'aider les Français y voir plus clair reprenne la parole... quelqu'un dautre digne ce débat de toute urgence ...please..(et ce n'est pas du parti pris, je ne fais pas exprés de m'ennuyer...)

    RépondreSupprimer
  9. La repentance de hollande concernant le Général de Gaulle !!!??? : où est celle concernant Mitterand pendant l'occupation.????????..on n'en a jamais parlé.. cela ferait une autre diversion pour FH qui n'a rien d'autre à faire pour le moment comme d'hab... personne bien entendu n'osera le lui souffler ....

    RépondreSupprimer
  10. La crise a été organisée par les banques pour prendre plus d argent aux peuples. Les politiques n ont pas bougé car cela les arrangeait que les peuples soient immobilisés par la crise. Et maintenant il faudrait plaindre les pauvres riches qui se sont gaves pendant la période Sarkozy.
    J en ai assez de la repentance , tous les pays sont fautifs de massacres depuis des siècles et je peux dire que mes petits enfants n en sont pas responsables fichons leur la paix avec le passé leur avenir ne s annonce pas tout rose. Betty

    RépondreSupprimer
  11. Domenach n'a aucune ouverture d'esprit,rétrograde et lassant.Trop sectaire pour son politiquement correct.A changer rapidement

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.