samedi 6 octobre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 5 Octobre 2012 sur RTL

La Chronique d'Eric Zemmour : François Hollande dans la nasse



.

8 commentaires:

  1. A que j'aime l'écouter ; il sait remonter dans le temps pour y trouver les preuves de parjure du présent ; nos hommes politiques comptent sur notre amnésie pour dire tout et son contraire ; heureusement , certains hommes ont la mémoire exercée et efficace , Zemmour est de ceux la , il pointe la ou cela fait mal .
    Monsieur hollande a dut tout promettre durant sa carriére ; sa position le met à l épreuve et il doit faire des choix ; il en est incapable , quand on prend un mec comme ayrault 1er ministre, c est sur , dés le départ, le choix est mauvais , et j'ai peur que la suite ne soit du meme ordre .
    bon courage miste hollande, vous avez à la politique comme à la playstation, maintenant vous êtes dans le jeu, et c est vous qui pilotez , c est tout de suite moins drôle, tant pis , fallait pas venir .

    RépondreSupprimer
  2. Grand retour du pull orange! Zemmour garde le cap niveau convictions mais aussi la même ligne vestimentaire...

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe chronique, il a tout dit...

    Et au passage, tout ce qu'il préconise et que Hollande (et Sarkozy) n'a pas fait, Dupont-Aignan le propose dans son projet patriote.

    Vive le gaullisme authentique !

    RépondreSupprimer
  4. Eric Z. est compétent en sociologie, mais en économie c'est pas ca. Apparemment, vous avez du sécher quelques cours d'eco de sciences po.
    Rattrapage: http://www.ofce.sciences-po.fr/pdf/revue/2-116.pdf
    P68 pour la Tva. Tous les Gipps qui ont fait des augmenatations de tva ont des multiplicateurs supérieurs à 1..

    RépondreSupprimer
  5. Cours de rattrapge d'éco de science po:
    http://www.ofce.sciences-po.fr/pdf/revue/2-116.pdf P68.
    L'augmentation de la tva est ce qui donne le pire multiplicateur (pire perte de la croissance). Tous les Gipps qui en ont fait ont eu des multiplicateurs supérieurs à 1, et n'ont pas diminué leur endettement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas de soit-disant professionnels de l'économie qui ont provoqués "la crise monétaire internationale" ?

      Supprimer
    2. Non je pense que la crise monetaire internationale est liée au fait que "l'equilibre monetaire international" est braucoup basé sur le dollar comme monnaie de reference, et qu'il perds de la valeur en meme temps que les Etats Unis de la puissance...

      Les martingales financieres sont des paliatifs.

      En fait, Kami, le politique dans le domaine monetaire, est toujours bien là...

      Par contre pour la TVA, je veux bien voir les contre arguments, donc je lirait le pdf.

      Cela dit Beconomicus a raison Zemmour n'est pas un expert en economie, mais l'economique ne dirige pas automatiquement le politique...

      Le politique peut reprendre la main.

      Supprimer
  6. Il me faut reconnaître mon incompétence dans tout ce qui concerne directement l'économie, mais sais à cause de mon travail que rien de tout ceci n'est fait au hasard...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.