dimanche 7 octobre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 6 Octobre 2012


- Nicolas Sarkozy : Banni ou Messie ?


- Echirolles : Hollande fait-il du Sarkozy ?
- Fiscalité : Gouvernement pigeonné ?

Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

24 commentaires:

  1. Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=7eFyvQJqt1w

    RépondreSupprimer
  2. "Tu te mets à un niveau lamentable Nicolas" - Pas content Domenach, qui n'aime pas qu'on le déconsidère ainsi, lui qui a l'habitude de parler pour les français, voire souvent à la place de Zemmour. Domenach est foncièrement malhonnête intellectuellement. On le voit se tortiller sur son siège tant il a du mal à joindre les deux bouts de son argumentaire biaisé...

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas Domenach parle pour essayer de se convaincre. Éric Zemmour pour partager.

    RépondreSupprimer
  4. Mouai en terme de confusion c'est intéressant de voir Eric Zemmour dire qu'il y a de bonnes et de mauvaises personnes sur cette terre avec comme précision que cela revenait à une banalité de café du commerce, alors que lui-même disait dans le passé que l'être humain était quelqu'un de mauvais.. étrange.

    Enfin bref, mon avis n'a pas trop changé, Zemmour qui reste toujours un minimum pertinent, mais qui maintenant ne communique non plus par ses analyses politiques, mais plus dans sa volonté d'imposer sa propre idéologie sur le fonctionnement de la France. Mais bon, lorsque je vois que la boucherie en Syrie semblent être plus prioritaire dans l'ensemble des médias que l'ensemble des dysfonctionnements interne du pays (principalement économique) cela reste négligeable.

    Nifelheim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que l'être humain use plus de méchanceté que de bonté car il apprend beaucoup plus de ses erreurs, sans oublier que personne naît avec une mémoire génétique.

      Supprimer
  5. C'est Falsh Gordon Eric ??

    Ca fait 1 ans qu'Hollande fait du Sarkozy, mais Eric vient seulement de le constater!! Hollande a même fait pire puisque Sarkozy n'a pas pris un raciste capable d'aller jusqu'à demander "plus de White"

    t=358s http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BOjqIzs8FZ4#t=358s

    Zémmour Glisse d'immigration vers "ces bandes là qui tiennent les quartiers", sans suite logique, et avec une association d'idées qui déduit que c'est l'immigration qui est cause de délinquence!

    Zemour, comme Gueant Bauer et d'autres, est le spécialiste de ce genre de glissement raciste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phrase de Valls n'a rien de raciste. Eric Zemmour dénonce les problèmes causés par "l'immigration de masse" (inassimilable, qui n'est plus insérable sur le marché du travail). Pas "l'immigration" en soit.

      Supprimer
  6. Le "Président normal", c'est Louis-Philippe "Roi-citoyen": ça commence en poire, ça se termine en bain de sang et ça s'achève en Bonaparte.

    RépondreSupprimer
  7. Faudarait que le génis raciste Zemour nous explique la difference qu'il éstime coupable, entre respect de la république Française et respect de la France! Ou alors ce n'est seulement qu'un argument fumeux de plus pour embrouiller les cons!

    Le sujet est l'affaire, mais Zémmour entre dans une généralité doctrinaire xénopobe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raciste, cons, xénophobe... Il va tous nous les sortir?

      Supprimer
    2. internet dev...ton analyse est tout a fait ridicule"""oui,les problemes en france deviennent une generalite""plus de mauvais ds ce pays que de gens bien et nous n en sommes qu au debut.

      Supprimer
    3. je ne comprends meme pas ke l on puisse laisser ce commentaire insultant!!!plus aucun respect.et comme on dit seule la verite blesse""""cher kami""plus facile les insultes. nikaia

      Supprimer
  8. sa peur du retour de Nicolas Sarkozy est quand même jouissive :)

    RépondreSupprimer
  9. ineternetdev a dit:Faudrait que le génie raciste Zemour nous explique la difference qu'il éstime coupable, entre respect de la république Française et respect de la France.
    il te l'as dit;la France ne se résume pas qu'à la republique;elle a une histoire beaucoup plus ancienne et donc certaines traditions qui ne tirent pas sa quintessence de la république française;deux exemples tout bete pour illuster mes propos: la monogamie,le dimanche ferié. Resumer la france à sa république c'est louper pas mal de choses.C'est pareil dans pas mal de pays;peut on résumer l’Iran actuel avec son taré de président à son histoire plusieurs fois millénaires.Non

    De plus Zemmour raciste faudrait le prouver sans utiliser bien sur les arguments des journaux bien pensantes à la guimauve bien degoulinantes.

    RépondreSupprimer
  10. ineternetdev a dit:Faudrait que le génie raciste Zemour nous explique la difference qu'il éstime coupable, entre respect de la république Française et respect de la France.
    il te l'as dit;la France ne se résume pas qu'à la republique;elle a une histoire beaucoup plus ancienne et donc certaines traditions qui ne tirent pas sa quintessence de la république française;deux exemples tout bete pour illustrer mes propos: la monogamie,le dimanche ferié. Resumer la france à sa république c'est louper pas mal de choses.C'est pareil dans pas mal de pays;peut on résumer l’Iran actuel avec son taré de président à son histoire plusieurs fois millénaires.Non

    De plus Zemmour raciste faudrait le prouver sans utiliser bien sur les arguments des journaux bien pensantes à la guimauve bien degoulinantes.

    RépondreSupprimer
  11. Deux solutions: soit Domenach est dans le deni de realite le plus total et a ce niveau-la il est quand-meme gravement atteint, soit il est dans la malhonnetete intellectuelle absolue assortie d'une mauvaise foi a toutes epreuve!
    Alors comme ca il y a de tout dans les bandes des quartiers? Et il ose meme citer les Italiens... Ben voyons, c'est vrai que ce sont des bandes d'Italiens, de Suedois, de Bulgares ou d'Argentins qui mettent le bazar dans les banlieues francaises, c'est bien connu !
    Comment peut-il sortir des trucs pareils sans avoir honte...
    Nous savons toutes et tous qui met le bazar en banlieue, qui vend de la drogue, qui detruit les infrastructures, qui viole, qui tabasse, qui tue, etc. Nous savons tres bien que l'ecrasante majorite de ces delinquants sont d'origine arabe ou noire.
    La verite, meme dure a entendre ou derangeante reste la verite. Il est grand temps que ce pays se reveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une part de vérité dans ce que vous dites mais... pour avoir habité la cité longtemps et d'autres quartiers populaires de centre ville, il y a de la mafia italienne partout en France, il y a du trafic chez les gitans dans le bordelais, il y a des gangs de latino, il y a des beaucoup d'asiatiques également, minorité dont on parle jamais en France (ils sont tous chinois ! des clichés...). Autour de tous ces groupes, il y a toujours des français de souche et souvent, des flics également. Vous avez aussi le droit de vous réveiller. La criminalité dans les cités concernent plus les arabes ou les noirs vous avez sans doute raison (en fait le géographe que cite Zemmour a raison). Mais les cités sont très loin d'abriter la totalité de la criminalité en France, très loin même. À bon entendeur salut.

      Supprimer
    2. La mafia chinoise dirige et résoud (à sa façon) les problèmes de la communauté chinoise. Pour les japonais, c'est différent, parce que ce sont principalement des touristes ou des gens aisés sur le plan budgétaire.

      Supprimer
    3. "Mais les cités sont très loin d'abriter la totalité de la criminalité en France, très loin même"

      Tout comme les cités ne sont pas les zones les plus pauvres de France...

      On ne peut pas tout simplifier, certes.

      Mais Icarium en a juste assez du deni de realité.

      Supprimer
    4. merci harry""enfin kelkun ki parle sans langue de bois...mais, attention notre cher president..a dit il y a peu"""de ne pas mettre tout le monde ds le meme sac"""moi je dis que ds ce sac(nous en aurions du monde)...triste mais vrai ;ouvrons les yeux en essayant de rester positifs'pas evident.nikaia

      Supprimer
    5. pardon ma reponse s adressait a icarium!!biensur et non a harry..

      Supprimer
  12. "entre respect de la république Française et respect de la France!"

    En admettant qu'un pays copie a la ligne pret le regime politique francais (Certains sont très proches), vous allez pretendre que ce pays devient la France ?

    Comment appeleriez vous quelqu'un qui vole la France au profit de ce pays ?

    C'est le meme regime, quelle importance !

    RépondreSupprimer
  13. Vous confondez nationalité et religion. Vous parlez de mafia italienne ou chinoise. On entend jamais dire le terrorisme algérien, lybien etc., c est toujours du terrorisme islamique. Le lien avec tous ces terroristes est uniquement l islam, ne cherchez pas a détourner le problème et surtout a leur donner des excuses.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.