dimanche 11 novembre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 10 Novembre 2012


- Jospin au rapport


- Ayrault : tournant explosif ?
- Ayrault : conséquences politiques


- Rachida Dati : du politique au people

Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

12 commentaires:

  1. Juste pour info, le FN n'existait pas en 34...

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait expliquer à Nicolas Domenach que le principe qui consiste à ne pas user de tous les travers n'a rien à voir avec le "métier" que l'on exerce, mais avec la personnalité que l'on se forge.

    RépondreSupprimer
  3. C'est gonflé de la part de quelqu'un qui est le chantre de la pensée unique de fustiger son adversaire avec cette expression. Monsieur Zemmour n'est pas un surhomme, pas même un demi dieux. Il d'abord qu'une trés grande culture, ce qui de nos jour est un bien précieux et une denrée rare. Ce qui le démarque des médiocres. Et ensuite il posséde un solide bon sens qui ne l'enferme pas dans un sarcophage idéolgique lui permettant de grader un esprit ouvert pour voir, écouter, et analyser les évenements. S'en suis de cela de merveilleux commentaires non partisan et objectifs.

    RépondreSupprimer
  4. Domenach......pensée unique..........bla bla bla.....Zemmour pense ceci, Zemmour pense cela ........bla bla bla............je mets tout et tout le monde dans des petites cases et je me crois le plus beau, le meilleur......... bla bla bla . sauf que je brasse du vent.........
    Quel potiche creuse ! il m'énerve .............
    Je sais ce n'es pas très constructif mais ça ma fait du bien !
    Bravo M Zemmour !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, plus de Zemmour et Naulleau ? Qu'est-ce qui sont devenus ?

    RépondreSupprimer
  6. Mr Zemmour, bonsoir,
    Je vous trouve très nostalgique d'une époque qui n'à jamais existé hormis dans votre propre immaginaire. C'est incroyable, mais vous avez l'air de vous "éclater" à la tv tant mieux pour vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nostalgie est une problématique dont il me semble atteint... Parcontre il sait qu'il va aux putes en passant à la télévision (il répète assez souvent qu'il est avant tout un littéraire!).

      Supprimer
    2. Vous devriez être plus précis dans votre commentaire. De quoi Zemmour est-il censé être nostalgique exactement ? Si cela correspond à quelque chose de concret je vous suggère de bien revoir votre histoire contemporaine avant de dire que ce dont il parle n'a jamais existé

      Supprimer
  7. Zemmour assume sa "nostalgie".

    J'espere que le commentateur a lu "1984" de Georges Orwell:

    " Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé "

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.