lundi 26 novembre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 24 Novembre 2012


Copé / Fillon : perdant-perdant ?


A. Juppé : le médiateur d'entre nous
Copé / Fillon : "UMPlosion" ?
UMP : Le malheur des uns...

Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la deuxième partie de l'émission et en tant que militant ump je me reconnais parfaitement dans ce que dit Zemmour.
    Domenach fait fausse route sur TOUS les sujets!

    En tant que militant, je me sens en complet décalage avec les chefs de l'ump de filliation UDF.

    Ce mot "Brutalité" inventé par mme royal est comme le dit encore Zemmour, grotesque. Le PS est tout aussi brutal, allez demander au Nantais si Valls et le gouvernement ayrault n'est pas "brutal" Souvenez vous de la bataille entre Royal, FH et aubry pour les primaires!

    Tout comme je suis complètement d'accord sur le fait que les media décident de qui doit gagner et qui doit perdre.
    Fillon serait politique de centre droit, un chef UMP "raisonnable". Pourtant les Ciotti, Estrosi, vauquiez, et pecresse ne sont franchement pas des modérés!!

    Comme quoi Domenach se plante encore de façon monumentale dans son analyse.

    Les media n'on eu de cesse de ridiculiser Coppé et "ses pains au chocolat", ce qui pour le coup relève d'un sujet de fond bien présent dans la société.

    C'est aussi pour cela et contre tout attente, que les militants ont choisi Coppé.
    Car en définitive, en "Droitisant" Coppé, cela lui à servi, puisque les militants recherchent un chef non pas au Centre Droit, mais au contraire bien encré a Droite!

    Ca prouve parfaitement la théorie de Zemmour concernant la préférence pour les militants ump et le peuple vers une droite dure!

    Cela tente aussi à prouver que si NS a perdu l'élection et si le FN à fait un score historique, c'était bien parceque le peuple et les militants ump veulent une droite forte et peu être même souverainiste! NS a payé son ouverture et son manque de pugnacité!

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas Domenach me fait rire car l'essence de la politique n'est pas du tout ce qu'il croit. La pseudo morale en politique, enrobée d'une émotivité dégoulinante, sert à manipuler les gens qui votent.

    Les "responsables", mais jamais coupables, politiques sont effectivement des servant(e)s. Mais l'on ne peut servir tout le monde de manière identique, à moins de réduire les parts...

    Explosion de l'UMP qui produira un très utile écran de fumée...

    Les millitants UMP de cette vidéo ressemblent à des clones... Ils n'ont pas "oubliés" un certain passé car en ignorent presque tout étant donné qu'il ne les intéressent pas vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas adhérante à l ump mais je trouve que m. Fillon a raison d agir comme il le fait. M. Cope est un tricheur, il s est proclamé président de l ump comme on le fait dans les pays africains. Il a utilisé l argent du parti pour faire sa campagne ce qui peut s appeler un détournement. Ce que je trouve incroyable c est que des gens cautionnent tout cela. Je confirme c est m. Cope le tricheur-menteur. Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les politiques sont tous et toutes plus ou moins des tricheurs-menteurs/tricheuses-menteuses.

      Supprimer
  4. M. Cope a dû être élu par tous les amis de m. Takkeidine.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.