lundi 26 novembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 23 Novembre 2012 sur RTL

"La Chronique d'Eric Zemmour" : allez, chapeau bas, perfide Albion !



.

2 commentaires:

  1. Sacré Britaniques. Nos meilleurs ennemis. Mais comme seul prime leurs intérêts et que seul vaut leurs droits, ils s'ammendent alégrement des traités et des chartes. Ce qui est amusant si la situation n'était aussi dramatique c'est qu'ils ont totalement raison. Ils sont PRAGMATIQUE et là est leur force. Autre avantage; pas de 5éme colonne.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne chronique qui met à jour les logiques historiques, les renversements d'alliances et la perversion progressive de ce qu'est aujourd'hui l'UE (d'un ensemble géo-stratégique cohérent historiquement à une intégration au service de l'ultra-libéralisme mondialiste et thalassocratique)... On peut aussi remarquer le fait que c'est avant tout l'opinion du peuple anglais qui pousse Cameron à exprimer son mécontentement de circonstance...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.