mardi 20 novembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 20 Novembre 2012 sur RTL

"La Chronique d'Eric Zemmour" : la revanche du pain au chocolat



.

16 commentaires:

  1. Une analyse, comme souvent, très fine. Mais hélas inaccessible aux cerveaux cadenassés de politiquement correct de nos élites.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. La croissance du croissant est tout aussi présente...

    RépondreSupprimer
  3. La sœur de Merah représente ce que sera l islam dans quelques années. Il est facile de voir l évolution depuis les années 70 de l ambiance dans les quartiers. Mon ancien quartier à paris s est transformé en place forte islamique. La maison du peuple de la cgt qui organisait des fêtes est devenue une mosquée avec tous ces barbus qui traitent les femmes comme des matrices à faire des enfants.
    Croyez moi l histoire du pain au chocolat deviendra vite un tout petit détail car les musulmans par leur nombre deviendront très exigeants envers l état. Betty

    RépondreSupprimer
  4. "Croyez moi l histoire du pain au chocolat deviendra vite un tout petit détail car les musulmans par leur nombre deviendront très exigeants envers l état."

    Limite normale de penser cela au vu de la démographie, mais il en sera tout autrement de l'avenir de la religion musulmane et des autres...

    RépondreSupprimer
  5. "La sœur de Merah représente ce que sera l islam dans quelques années. "

    La soeur de Merah est une imbecile.
    (Ca pleurniche que ca s'est fait manipuler...En Burqa. Bon sang quelle c...)

    Si le communautarisame musulman est un probleme, il est bien pratique pour permettre aux coppé et Cie de faire oublier a quel point sur la gestion de la France, ils sont lamentables, depuis LONGTEMPS.

    Et rappel: Coppé voulais inciter a apprendre l'arabe a l'ecole.

    Coppé n'a AUCUNE credibilité.

    Il faut quand meme faire attention a l'enfumage de gens qui parlent et ne font rien du tout.

    Tout comme le mariage gay est bien pratique a gauche pour faire croire qu'ils sont bons a quelque chose.

    RépondreSupprimer
  6. Je préfére écouter les chroniques radio de M.Zemmour sur votre blog plutot que sur la station de radio qui s'oblige de le garder pour éviter une trop grande perte d'auditeurs, donc d'argent. De plus la censure veille là-bas.
    M.Zemmour! Propos encore une fois juste et certainenant pas trés loin de la vérité. Mais quel est ce peuple qui ne vote pas ce qu'il doit, puisque c'est décidé pour lui. Cela est desépérant (pour les politiques) mais Oh combien réconfortant pour l'humble citoyen de cette france que je suis.

    RépondreSupprimer
  7. Du très bon Zemour comme d'habitude ,le pouvoir politique est malheureusement symbolisé par les 3 singes dès qu'il est question
    de problèmes classés comme tabous !!!!!!!!!!!!
    L'avenir , lui ne sera sans doute pas "tabou".

    RépondreSupprimer
  8. "La sœur de Merah représente ce que sera l islam dans quelques années"

    Autre bemol, si la soeur de Merah est salafiste, ca n'est pas une approche majoritaire, et elle ne fait pas l'unanimité, loin de là.

    Attention a ne pas s'imaginer que les musulmans sont un bloc.
    (Exemple le plus flagrant la concurence entre l'iran chiite et les sunnites)

    Ca ne veut pas dire que le manque de fermeté et surtout l'immigration incontrolée ne sont pas une erreur tragique !

    RépondreSupprimer
  9. Il a parlé trop vite Copé n'a pas encore gagné, il y a eu de la triche semble t-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les élections sont toutes systématiquement truquées.

      Supprimer
  10. Il a parlé trop vite Copé n'a pas encore gagné, il y a eu de la triche semble t-il.

    RépondreSupprimer
  11. Oh la ! On voit bien qu'Eric Zemmour ignore tout du dessous des cartes, notamment le mondialisme anglo-saxon !
    Explications :
    l'Union européenne fait partie de l'organisation des banquiers mondialistes ( essentiellement anglo-saxons ) dont le but est de détruire les Nations et de les remplacer par une 'gouvernance mondiale' dirigée par une oligarchie de banquiers mondialistes pour leurs profits exclusifs. Ils veulent une immigration massive afin que les peuples , entourés de gens de culture très différentes, perdent leurs attaches originelles à leur pays et à leur culture. Ceci est résumé par leur expression favorite : "citoyens du monde".
    En effet, l'UE désire que les immigrés puissent devenir fonctionnaires. Vérifiez sur le Net en recherchant : 'Chômage : Bruxelles lance un pavé dans la mare'. Elle veut aussi à terme intégrer politiquement et économiquement dans l'UE les pays du Maghreb ( recherchez sur le Net 'politique de voisinage' )
    Copé et Fillion soutiennent cette organisation mondialiste qu'est l'UE mais Copé est encore plus impliqué dans le transatlantisme que Fillon ( pour ceux qui l'ignoreraient, ce sont les Américains qui ont poussé les politiciens européens à adopter l'UE. Les Américains sont les généraux en chef et les Allemands leur obéissent : presque tous les traités de l'UE sont d'inspiration germanique ).
    Et donc seuls les naïfs ou ceux qui ignorent le dessous des cartes croient que Copé milite pour une restriction de l'immigration mais il n'en est rien : au contraire il l'intensifirait !
    De façon plus générale, L'UMPS est acquise aux mondialistes : leurs élites siègent au Bilderberg, réunion du "gratin" des mondialistes" et nombre d'entre eux ont déposé un dossier ( démarche volontaire, donc ) pour être 'young leaders' de l'organisation mondialiste FAF ( French American Foundation ) : ça veut tout dire !
    Et je n'ai évoqué qu'une très infime partie du mondialisme : le sujet mérite plusieurs bouquins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric Zemmour en sait évidemment plus que ce qu'il en dit. Il a raison de ne pas faire dans le frontal concernant le sujet en question, parce qu'autrement cela ferait longtemps qu'il subirait le mépris de la part de tous les médias...

      Supprimer
  12. "Les Américains sont les généraux en chef et les Allemands leur obéissent : presque tous les traités de l'UE sont d'inspiration germanique ."

    Le lien vient du fait que les allemands sont federalistes et ont ete occupés longtemps, mais attention, il y a deux "courants" politiques allemands pour les elites dans ce domaine, l'atlantiste et la "ostpolitik", pas fatalement en contradiction , mais qui pourraient peut etre le devenir, si l'Allemagne s'emancipe de l'Europe.
    (Apres un echec de l'Euro par exemple)

    Par exemple, certains sites allemands interdisent dejà leur accès expressement aux ressortissants americains
    (KFW, vous pouvez verifier...).

    Mais il est evidenent que la position d'un Coppé sur l'immigration est uniquement une posture mediatique, et il n'est pas le seul...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.