dimanche 16 décembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 13 Décembre 2012 sur RTL.

"La Chronique d'Eric Zemmour" : le modéré Morsi a tombé le masque



.

4 commentaires:

  1. Les pays arabes pour prouver leur valeur par rapport au reste du monde n ont rien trouvé de mieux que de mener la terreur dans leurs propres peuples et d enfermer les femmes . Ce sont des politiques de lâches. Aller chercher dans la religion des lois invérifiables sur le point de la crédibilité et berner autant de gens c est criminelle. Morsi est donc en plein accord avec ses semblables. Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous souhaiteriez qu'il se passe quoi pour que cela s'arrête?

      Supprimer
    2. Il ne se passera rien, à part les gueguerres de factions religieuses, l'Islam rend fou !!

      Supprimer
  2. Quel gachis, quelle misére. Tant d'époirs déçu! Mais au fait. Les éspoirs de qui ? Une fois de plus les chancelleriers éclairées de l'occident ont joué au apprenti sorcier. Le Malin en a comme toujours tiré profit avec intelligence et constance pour duper les sots. Les Casandres savaient et comme toujours furent vilipendées. Et comme toujours l'Histoire leur donnera raison. Quelle misére, quel gachis. Décidement les élite ne tirent jamais de leçons de leurs erreurs. Hélas non pour les peuples et la guerre s'en suivi!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.