lundi 24 décembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 17 Décembre 2012 sur RTL.

"La Chronique d'Eric Zemmour" : Gérard Depardieu, pas patriote

L'exil annonce de l'acteur français Gérard Depardieu continue à faire couler beaucoup d'encre. Eric Zemmour n'a pas beaucoup de compassion pour la star.



.

3 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ces gens de gauche qui deviennent contre les immigrés, en l'occurence Gerard Depardieu en argumentant que ces derniers abandonnent leur pays et manque de solidarité avec les leurs. Pourtant ils encensent Najat Vallaud Belkasem qui elle même a abandonné son pays pour s'enrichir en france.

    Pourquoi n’a-t-elle pas fait Sciences Po au Maroc pour épouser la cause des femmes de son propre pays de naissance ? … il y aurait beaucoup plus à faire… Mais péter dans la soie à Paris c’est quand même mieux !!!

    Si Najat n’était pas venu ici en 1986, une élève de souche de sciences Po aurait pu être à sa place…. Un chômeur de moins et Najat donnant des cours de féminisme au Maroc c’est … Gagnant Gagnant

    Alors Najat retourne vite au Maroc comme tu demande à Gérard de revenir en France. N'abandonne pas ton pays qui a bien besoin de toi !! En un mot sois solidaire!!!

    Najat n'est qu'un exemple il y en a bien d'autres. Le bon sens veut que si on refuse l'émigration on refuse l'immigration puisque ces deux choses sont les mêmes et ne dépendent que du referentiel dans lequel on est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup votre commentaire.

      Supprimer
  2. Le féminisme n'apporte rien de bon ou de stable, et ce où qu'il soit...


    Kami.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.