lundi 24 décembre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 22 Décembre 2012


La "Provence" : Le canard à nanard



François Hollande : La reconquête
PS : PMA et pataquès



UMP : Mariage Triste

Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

8 commentaires:

  1. 1ere partie sur M. Tapis inutile.

    Mais pour la seconde, nous avons la du grand Zemmour, sur l'algérie il démontre parfaitement l'inexactitude des propos du gouvernement et de l'intéligencia de gauche française. Tout comme les contradictions idéologiques révélés par la PMA.
    J'approuve aussi parfaitement la théorie de Zemmour concernant la séparation entre les chefs UMP de type UDF et les militants + électeurs de droite qui dans leur majorité sont plutot orientés RPR voir même proche de certaines idées du FN.
    La présidentielle et le score du FN le démontre très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me suis dit ! Autant certaines émissions sont géniales, autant celle là c'est vraiment du vol ! Ils ont une semaine pour préparer des sujets et des arguments sur ces sujets ! C'était totalement vide et inutile. Rageant pour ceux comme moi qui attendent chaque sortie hebdomadaire de Zemmour.

      Et je rajouterai que malheureusement cette émission choisit des sujets qui ne sont pas toujours les meilleurs (et surtout ne connait pas le pluralisme ! Même pendant la campagne présidentielle tout es sujets tournaient autour de l'UMP et du PS, on entend jamais parler de DLR, un peu plus du FN). Si même dans les émission de Zemmour on entend jamais parler de Dupont-Aignan et du gaullisme authentique alors où va-t-on en entendre parler ? Ils entretiennent le bipartisme semaine après semaine c'est frappant. Zemmour ne doit pas avoir sn mot à dire sur le choix des sujets.

      Mais tout de même, mis à part ce genre d'émission ratée, Zemmour est une bouffée d'oxygéne dans e paysage médiatique.

      Supprimer
  2. Je trouvé que c est une honte de porter crédit à l affairisme de Tapie. Ce monsieur n a rien d admirable si ce n est qu il doit avoir de sérieux complices pour gagner honnêtement de l argent. Il a acheté des entreprises puis il a licencié des employés. Il a volé les contribuables avec l affaire du CL grâce à son ami Sarkozy !... Il a fait du théâtre et du cinéma sans talent parce que des cinéastes ont voulu gagner de l argent avec sa célébrité. Il a fait trente six magouilles pour en arriver là et maintenant on parle de lui comme un être exceptionnel mais tous les grands voyous ont été célèbres par leurs actions. Tapie n aidera jamais personne il a une revanche pour les mois de prison qu il a fait et veut le faire payer à qui ?
    Que les journalistes ne parlent plus de lui et l année sera reposante. Betty

    RépondreSupprimer
  3. "Zemmour ne doit pas avoir sn mot à dire sur le choix des sujets."

    Possible...

    RépondreSupprimer
  4. je comprends mieux domenach , nous venons d 'apprendre que son pére était un journaliste pro algérie durant la guerre ou anti francais ..surement un droit de l'hommiste ..et lorsque zemmour dit que tous ces gens se sont retrouvés collabo en 40 , au nom de la paix, ca doit l'emmerder , il y reconnait l attitude de son pére avec l algérie ...nous dirons qu'il a mis de l'eau dans son vin par rapport à son héritage, mais que l'atavisme le tient encore fortement ancrée dans des convictions erronées .

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est très drôle à voir également c'est que Domenach a de plus en plus de mal à défendre Hollandouille et son gouvernement. A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle...

    RépondreSupprimer
  6. Voici un commentaire tout à fait saisissant que je soumets à votre regard critique. Je consultais d'un oeil distant la dites-vidéo lorsque j'ai du instamment mettre "pause" pour raison personnelle. Je vaque à mes occupations, je reviens pour relancer la vidéo, et voyez par vous-même ce que je constate : [http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/08/130108075819687971.png]

    La main de Bernard Tapie, sortant de la vidéo et passant sur l'épaule de Domenech, je vous invite également à observer le regard de Tapie. N'est-ce pas prodigieux comme évènement ? Je vous certifie, à toute fin utile, qu'aucune image n'a été retouchée ou modifiée, c'est ainsi qu'elle est apparue.

    Chaleureusement.

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi le "mariage pour tous" amène la multiparentalité par Aude Mirkovic, maitre de conférence en droit privé, spécialiste du droit de la famille : http://www.youtube.com/watch?v=GuccvOVdZqU

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.