dimanche 27 janvier 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 26 Janvier 2013


Florence Cassez libre : Merci qui ?


David Cameron : Maître chanteur de l'UE
Ecole : V. Peillon manque de rythme ?


Ecole : V. Peillon manque de rythme ?


Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

7 commentaires:

  1. Eric Zemmour, si vous lisez cela, je vous suis de l'Australie - la France devrait etre fiere d'avoir un intellect ethique et courageux comme le votre - mais - au contraire - celle qui fut autrefois la fille ainee de l'Eglise semble etre devenue la premiere fille de joie de l'islam. Et ainsi, elle persecute ceux qui osent dire la verite, et surtout qui osent la dire avec une telle elegance de l'esprit et d'erudition comme vous le faites.
    Comme nous disons en Australie: Dont let the bastards get you down! Courage! On vous admire et on a besoin de vous!

    RépondreSupprimer
  2. Encore de la politique de compassion à côté de la plaque. Si, comme le dit Zemmour , on peut comprendre le soulagement des proches de Florence Casses, en revanche on s'accorde moins bien du triomphalisme déplacé de la gauche qui en fait une héroïne alors qu'elle n'a pas été disculpée.

    Quant à la fatuité des remarques de Fabius sur la démocratie du Mexique, quelle honte en effet. Je voudrais voir autant d'audace chez ce monsieur pour parler des variations "démocratiques" dans d'autres états. Tenez le Qatar par exemple dont la France se sent si proche, qu'en pense-t-il? Heureusement pour madame Casses qu'elle se trouvait au Mexique.



    Autrement, Domenach est toujours brouillé avec la réalité. Ce qu'il peut être fatigant parfois.

    Korat

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau a Zemmour de dire que le coté "donneur de lecon" des francais est un repoussoir absolu a l'etranger.

    (Totalement vrai)

    Au moins c'est de l'autocritique qui sert a quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. Une parenthèse pour saluer le rôle de Maya Lauqué : elle est intelligente,
    fine, a le sens de l'humour, dénuée d'arrogance et ...ravissante : longue
    vie journalistique à Maya !
    carlyle

    RépondreSupprimer
  5. Bah, Cassez est innocentée comme le mafieux de base : vice de forme. En France on libère ceux qui ont des peines de moins de deux ans, alors c'est sûr un vice de procédure vaut un acquittement sur le fond. Il ya longtemps que ce pays est profondément pervers dans sa conception de la justice. Bien sûr elle vivait au milieu d'un gang de kidnappeurs sans JAMAIS se douter une seconde qu'il y avait des gens enfermés à vingt mètres de là où elle était. Il y a des témoignages qui l'accusent, mais dès lors qu'ils avaient été recueillis par un ripoux... Ils ne valent rien.
    Mais bon, dès lors qu'on est français, on est innocent. Bref les Mexicains ont raison de râler, l'arrogance de certains est proprement abjecte : c'est vraiment les considérer comme des singes.
    D'ailleurs si j'étais la police française, je la surveillerai cette femme, car se faire passer pour une imbécile pour échapper à la justice et que ça marche ! C'est un don rare dont elle pourrait être tentée de se resservir. Et les livres qui sont déjà certainement prêts à être édités et Domenach " la vertu outragée", non mais quand même ! Profil bas un peu.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprend pas pourquoi Eric continue à dire que dans les départements ruraux il n'y a ni délinquence ni traffic de drogue...
    C'est faux...Dans les plus petits villages de l'Ardèche, de la Corrèze, de la CREUSE ou du Gers on peut trés facilement trouver toutes les drogues et les faits criminels sont trés nombreux (incestes, pédocriminalités...etc...). Il n'y a pas de "tournante" mais les viols collectifs ne sont pas rares. Sans parler des trés nombreux cambriolages.
    Il faut faire attention: l'erreur est humaine persévérer est diabolique...
    Par ailleurs: les mensonges jamais démentis deviennent de la FOLIE !

    Eric idéalise nos zones rurales et souhaite conserver ses illusions, je comprend bien pourquoi...Mais je suis trop au courrant pour ne pas répondre...

    RépondreSupprimer
  7. "Eric continue à dire que dans les départements ruraux il n'y a ni délinquence ni traffic de drogue..."

    Je pense qu'il pense plutot que l'incivilité et les effets de "mafia communautarisé aboutissant au controle de quartiers" sont bien moins marqués.

    Mais sinon pour la drogue, vous avez raison, idem pour les cambriolages (Mais dans le dernier cas, les auteurs ne sont pas specialement du cru...)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.