lundi 28 janvier 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 25 Janvier 2013.

Invités : Yamina Benguigui, Marc Trévidic et Laurent Obertone & Nicolas Comte.


Face à Yamina Benguigui :






Face à Marc Trévidic :






Face à Laurent Obertone & Nicolas Comte :






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

13 commentaires:

  1. Merci pour la mise en ligne.Depuis le début de l'année,en effet,l'émission ne passe plus en clair sur Paris première la samadi à 19H30!!je ne comprends pas la raison ou plutôt je la devine malheureusement car tout le monde n'a pas Paris première et la rediffusion sur M6 à 0H30 c'est du grand n'importe quoi!Faut pas bosser le matin!!!Merci à l'admi!

    RépondreSupprimer
  2. Korat,

    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé complètement sans intérêt la première invitée. Cette charmante dame avait bien l'intention de vendre tranquillement sa petite salade sans être interrompue. J'ai eu du mal à la reconnaître sous sa panoplie de distinguée ministre, moi qui l'avait vue plutôt remontée à ONPC où elle disait à Zemmour: je me fous complètement de ce que vous pensez, et le menaçait de lui "régler son compte".

    Le reste de l'émission était intéressant mais je trouve que Naulleau laisse de moins en moins de place à Eric Zemmour et l'interrompt sans cesse. Du coup les interviews ont moins de chance d'être approfondies.

    RépondreSupprimer
  3. L'aveu de Yasmina Benguigui: "je fais du cinéma engagé".
    Clairement le socialisme se sert des médias et de la culture pour faire de la propagande. Une fois qu'on a conscience de ça, on ne peut définitivement pas être de gauche. Ils font tout pour que les Français ne soient pas libres de penser et qu'ils ne se servent jamais de leur libre arbitre.

    C'est dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Naulleau derrière son petit sourire a tout du parfait petit prétentieux satisfait de lui-même. Cette manière qu'il a de faire la morale sans en avoir l'air, ou quand il demande à Zemour de présenter des excuses, fait qu'il agit exactement comme certains au gouvernement.

    RépondreSupprimer
  5. l'interêt de l'émission (inégale) va crescendo :
    Après YB qui suinte l'ennui et l'autosatisfaction ; MC est parvenu à nous tenir en
    éveil avant la bourrasque des 2 derniers invités, sans langue de bois : "plus une société est multiculturelle, plus elle est vio-
    lente" (cf # le Japon). A méditer. Merci, Zemmour pour la qualité de vos interventions.
    Carlyle

    RépondreSupprimer
  6. la benguigui sait même pas s'exprimer et elle était tout le temps sur la défensive. POur le bouquin france orange mécanique, il faut absolument le lire c'est urgent.

    RépondreSupprimer
  7. Notre cher Zemmour devrait sortir un Bûcher des Vaniteux 2 le 1er mars selon le site Amazon.

    RépondreSupprimer
  8. La Benguigui, je n'ai toujours pas compris à quoi elle sert, si ce n'est de caution à la fameuse "diversité" dont parle si justement Zemmour. Il faut dire qu'elle n'est pas la seule, vu que pas grand monde sert à grand chose dans ce pseudo gouvernement. Le reste de l'émission est bien plus intéressant, particulièrement la dernière partie, le bouquet final ! Un autre journaliste qui ne pratique pas la langue de bois, en dehors de Zemmour, cela fait vraiment du bien. Pour ce qui est de Naulleau, il s'agit bien entendu d'ironie car s'il y en a un seul qui devrait présenter des excuses à Morano c'est bien lui, lol !

    RépondreSupprimer
  9. Benguigui fait partie de ces femmes qui croient que l'alternative à la burqa sont la vulgarité (voir ses tenues et sa coiffure, elle n'a aucune classe), l'agressivité et l'invective. Ce sont les idiotes utiles des oligarques socialistes qui les utilisent comme des décorations, les poussent à la provocation mais qui les méprisent pieusement, bien plus que n'importe quel militant du FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, elle n'est pas si mal cette petite Yamina. Elle n'a ni agressé ni invectivé, ses tenues et sa coiffure sont affaire de goût, et elle récite bien son petit catéchisme bien-pensant. Ce n'est pas la pire des ministres, pensez à Cécile Duflot!

      Supprimer
  10. Merci. Je recois votre excellent travail ici en Australie. Pour ce program-ci, je suis d'accord avec ceux qui on dit que Naulleau ne laisse pas assez de temps a Zemmour. Il etait mieux avant, quand il laissait Zemmour s'echauffer. Zemmour ne pourrait jamais etre "boring" meme si il l'essayait. C'est lui que l'on veut voir et entendre. Naulleau fonctionne si bien comme offsider. Donc, ne poussez-vous pas tant en avance et ne jouez pas le papa de Zemmour.
    Quant a cette Algerienne: pourquoi ce gouvernement en papier machee croit-il avoir besoin de donner tant de pouvoir (et de nos taxes) aux gens comme la Taubira, son porte parole avec le nom complique nee au Maroc, etc. etc.
    J'aimais bien le policier et l'ecrivain. La dynamique entre Zemmour et le policier etait tres interessante et bonne.

    J'ai une amie qui habite le 12e de Paris et elle ne peut pas recevoir cette chaine - donc je vais lui faire part de ce site.

    Encore une fois: merci pour votre excellent travail. I'm looking forward to next week.

    RépondreSupprimer
  11. Mme Benguigui est adepte de la burqua naturelle c est à dire de la chirurgie esthétique. C est défendre une autre contrainte pour les femmes, à 60 ans elles doivent en paraitre 30 pour être accepter par la société. Les rides chez une femme deviennent vulgaires pas de montrer ses fesses ( voir la médiatisation de zahia ) ? Mme Benguigui n est pas la bonne personne pour représenter la francophonie, il faudrait quelqu un avec de la classe et plus de culture, il ne suffit pas de faire des téléfilms.
    Betty

    RépondreSupprimer
  12. Benguigui....le niveau de ce ministre détonne dans ce qui s'apparente pourtant à un gouvernement de bras cassés

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.