lundi 11 février 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 8 Février 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : vous avez dit débat sur le mariage pour tous ?



.

6 commentaires:

  1. Je profite de cette publication pour signaler aux administrateurs de ce blog une vidéo qui, il me semble, n'a pas été publiée ici : http://www.youtube.com/watch?v=kdjmKdm2muA

    Cette émission était organisée le jour de la grande manifestation contre le mariage pour tous. Elle est particulièrement intéressante car Eric Zemmour y développe son argumentaire avec justesse face aux commentaires combinés de Domenach et des journalistes.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-il arrivé de la dernère émission de Zemmour et Naulleau?

    Merci de nous renseigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, petit contre-temps, elle sera en ligne ce soir avec le "ça se dispute".

      Supprimer
  3. Eric Zemmour fait allusion au principe de précaution pour les fleurs et les animaux, ça me rappelle un argument (?) qui m'est venu à l'esprit en voyant un épisode d'Ushuaïa dans lequel Nicolas Hulot promets à un chef de tribu d'essayer d'influer pour sauver son mode de vie primitif. Ainsi, il est de bon ton de revenir aux origines, d'être pour le naturel, donc anti-moderne, anti-progrès, en dénonçant les méfaits de la civilisation... mais aucune considération, aucun respect, pour une vieille institution comme le mariage entre un homme et une femme qui, par la suite, engendreront des enfants et deviendront très naturellement Papa et Maman. Les homos existent aussi depuis très longtemps, ont le droit de s'unir et de s'assumer, ont le droit à la différence, donc le devoir de respecter l'institution du mariage qui ne les concerne pas ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. "lequel Nicolas Hulot promets à un chef de tribu d'essayer d'influer pour sauver son mode de vie primitif. "

    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...

    Mais en bon néo colonialiste, Hulot aurait tort de ne pas prometre de la verroterie a l'indigene, ca soigne son image.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.