mercredi 27 mars 2013

Eric Zemmour invité dans "Carrément Brunet" sur RMC le mercredi 27 Mars 2013.

Eric Zemmour était l'invité d'Eric Brunet ce mercredi sur RMC pour parler des expatriés. Voici l'intégralité de l'émission.




"Carrément Brunet", c'est tous les jours de la semaine à 13h sur RMC.

.

15 commentaires:

  1. Bonne citation de Bismarck... et haro sur l'auditeur qui falsifie celle-ci sans broncher...

    2/3 Contre le grand Z, pas trop étonnant vu la qualité de discussion de comptoir en général de RMC et des auditeurs présents. Une intervention de qualité coincée entre Brigitte Lahaie et runet, ça a dû les changer!

    RépondreSupprimer
  2. Si on pondère le prix de la patinoire par le nombre d'habitants, un Aubagnais aura payé plus chère qu'un Marseillais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça marcherait si la surface de la patinoire était proportionnelle au nombre d'habitants.

      Supprimer
  3. J'en ai marre des gens qui ne sont pas à la hauteur d'Éric Zemmour et qui disent n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai marre des gens qui ne sont pas à la hauteur d'Éric Zemmour et qui disent n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Après la tournée des popotes médiatiques de ce cher Zemmour(je n'avais jamais remarqué que dans popote il y avait pote, je peux constater qu'il n'est plus le maudit que j'ai soutenu quand on s'acharnait sur lui. Et c'est tant mieux. Je vais pouvoir écouter ce qu'il dit avec plus d'objectivité et plus d'esprit critique.

    RépondreSupprimer
  6. A M. Brunet.Dire qu'une patinoire ne sert de rien d'accord ; que c'est trop cher d'accord ; mais dire qu'un marseillais peut aller à Aubagne pour pratiquer cette activité c'est vraiment nul.

    RépondreSupprimer
  7. Je fuis le socialisme pas la France !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Eric Zemmmour a fait de sa passion un métier, et il en vit très bien. Mais il a du oublier de ce que veut dire travailler dur comme par exemple se lever à 2 heure du matin pour faire tourner une boulangerie. Je comprends ceux qui partent, marre de payer pour entretenir les mafias syndicales, les retraites des nantis et les subventions aux associations. Marre de payer pour les parasites, les familles polygames et autres cassseurs intouchables. Eric Zemmour n´est pas de droite, il est socialiste.

    RépondreSupprimer
  9. Brunet, c'est la preuve vivante que les voyages temporels sont possibles. Il est reaganien, et il repete sans cesse le couplet des socialistes version 1985: il faut reconcilier les Francais avec l'entreprise.

    Je ne sais pas comment Zemmour a fait pour tenir une heure sans lui coller son poing sur le coin de la figure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais en écoutant l'émission. Merci de formuler des idées qui n'étaient encore qu'à l'ébauche dans la tête : vous êtes un valeureux padawan du maître jedi Zemmour.

      Supprimer

  10. bonjour



    Message d’un expat Français Henri 32 ans
    J’ai quitté la France pas par choix mai par nécessité vitale par gaité de cœur.
    La vie en France était insupportable pour moi Français; et ma femme Asiatique.
    Nous somme pauvre et n’avions pas de travaille en France, vivant dans une petite ville et sans relations ou copinage
    De nos jours on à même plus la possibilité de trimer comme un chien, il y a plus de travaille
    Mare du chômage et du RSA et de ne pas manger correctement, ne pas pouvoir avoir de médicament pour sa femme car trop cher, ne pas avoir l’aide médicale d’urgence car elle n’est pas clandestine …
    Mare de toujours la même réflexion des privilégier ; tu es blanc si tu ne travailles pas c’est que tu es un branler et un con (peu importe que tu sois diplômé au passage …)
    Personnellement le pseudo, modèle de système social Français et ces 3 miettes qu’ils te jettent au visage à un arrière-gout nauséabond de chômage de masse et de ferme ta gueule
    Je ne luis doit rien du tout Et encore moins à ces déplorable écoles vecteur de propagande gauchistes et de travaille bâclé; Je n est fidélité qu’aux ancêtres, à la terre et aux vraies valeurs traditionnel Et certainement pas à ces Apparatchik clabots qui la dirigent actuellement.
    Il y a un an j’ai vendu tous ce que j’avais pour payer difficilement 2 billets d’avion et nous somme parti ici et avons fini par ouvrir un petit commerce à force de labeur
    Nous vivons en Asie avec 250 euro par mois (équivalent de 1000 euro en France), c’est dure on travaille énormément, mais c’est mieux que la France et ce qui se passe de nos jours !
    Régulièrement ici je rencontre des Français mais aussi des italiens des espagnoles
    Qui viennent s’installer car leur situation en Europe et Dramatique elle aussi
    Tous, nous somme les victimes des ravages de Bruxelles …

    Eric Zemmour tu as des revenus confortables, mais quel choix as-tu quand tu es pauvre
    Et trop blanc pour les services sociaux ... et que ta peaux et famille et menacer physiquement
    Crois-tu que je souhaite une vie de Banlieue parisienne a ma Femme ?

    Contrairement a toi Zemmour je ne passerais jamais a la radio ou à la Tv
    Mon seul pouvoir et de mettre un bulletin dans l’urne.
    Mais finalement comme pour Maastricht les apparatchiks passe outre la volonté du peuple
    Que faut-il faire ? de gaulle avais structurais la Résistance
    Peut-être nous maque t-il actuellement un de gaulle.

    Je suis totalement d’accord sur le fait que le pays ne dois rien et qu'on doit faire pour luis
    Contribué à sa grandeur !
    Mais si la France ne veut rien de toi, te prend pour une merde et te fait clairement comprendre que les immigrées sont préférable a toi.
    Que tu n'as aucune possibilité aucun avenir en France pour toi et ta famille
    Tu arrives un moment où tu n'as aucune autre alternative que l’expatriation
    Comme Charles de Gaulle il est préférable de partir pour continuer la lutte que de rester et végéter
    Se n est pas de la Fuite c'est du réalisme.
    Si demain la France m’appelle pour la libérais je foncerais combattre, mai aujourd’hui elle ne me veut plus, ne m’aime plus.

    RépondreSupprimer
  11. Les arguments culturels de EZ peuvent se retourner : on peut s'expatrier "aussi" par intérêt culturel pour d'autres parties du monde (ce fut mon cas envers l'Asie), sans mourir d'ennui comme le sous-entend EZ. La motivation n'est pas uniquement la fuite.
    Et sur le plan économique on peut s'expatrier "aussi" tout en aidant les entreprises françaises. Directement (si par exemple on participe a l'exportation ce qui est mon cas) ou indirectement : une conséquence peu connue de la révocation de l'Edit de Nantes a conduit des milliers de protestants a promouvoir les produit francais par ex)

    RépondreSupprimer
  12. Petit complément rapide :

    700 euros à 67 ans ? Curieux, le minimum vieillesse est pour une personne seule de 777,16 euros par mois à partir de 65 ans.

    La ville de Chicago compte 2 707 120 habitants, et affiche un murder rate de 14.5 pour 100,000 habitants en 2012, contre 4.4 pour Paris. un petit classement :

    Singapore 0.4
    Tokyo 0.5
    Hong Kong 0.6
    Berlin 1.0
    Sydney 1.0
    London 1.4
    Toronto 1.7
    Amsterdam 1.8
    Paris 4.4
    New York 6.0
    Los Angeles 7.5
    Mexico City 8.0
    Moscow 9.6
    Chicago 14.45
    Sao Paolo 15.6

    Pour le reste, si j'avais du pognon, je me tirerai de France tant que les choses ne change pas, mais en gardant la double nationalité pour pouvoir y revenir. Il y a une différence entre se faire exploiter au profit de la racaille, des parasites et des pourris, et participer à l'effort de redressement national. Et ça ne changera que lorsque le système actuel s'effondrera. ET le financement de la dette publique sur les marchés vont accélérer le mouvement.

    Old john.

    RépondreSupprimer
  13. Mr Brunet, vous êtes un idéologue qui ne réfléchit que sur des thémes et non pas sur le plan d ensemble de toutes ses idées , les imbriquant les unes dans les autres pour en comprendre les interactions . Mr Zemmour est capable de cette abstraction trés difficile a faire , comprendre les idées , en voir les frictions entre elles et les incompatibilités ...c est la force de Zemmour, son intelligence et sa culture s'allient pour former un tout cohérent entre les idées et les évènements

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.