vendredi 8 mars 2013

Eric Zemmour invité dans "On n'est pas couché" le samedi 23 Mars 2013

Eric Zemmour est invité samedi 23 Mars 2013 dans "On n’est pas couché" pour faire la promotion de son nouveau livre : Le Bûcher des vaniteux 2.

Éric Zemmour, qui a officié cinq ans dans On n’est pas couché avec Éric Naulleau, va s’asseoir dans le fauteuil de l’invité et répondre aux critiques de Natacha Polony et Aymeric Caron sur son nouveau livre, Le Bûcher des vaniteux 2.

Après avoir fait trembler de nombreux invités jusqu’à ce que, en 2010-2011, nombre d’entre eux ne souhaitent plus venir dans l’émission de Laurent Ruquier, Éric Zemmour sera donc à son tour soumis à la question le 23 mars à 23 heures sur France 2.

L’éditorialiste du Figaro Magazine, qui continue sa carrière télé de manière moins exposée dans le talk-show Zemmour & Naulleau chaque vendredi soir sur Paris Première, ainsi que dans Ça se dispute sur i-Télé le samedi, sort une nouvelle compilation de ses chroniques matinales de RTL.
C’est son deuxième ouvrage de ce type après une première publication en 2012.



38 commentaires:

  1. Yeah... Zemmour face à Caron, c'est un peu l'être face au non-être, le tout face au rien, la densité face au vide...

    Je sais même pas si c'est physiquement possible de les approcher l'un de l'autre, ça va créer une fissure spatiotemporelle dangeureuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. J'attends avec impatience. Pourvu qu'enfin il ferme le clapet nauséabond de Caron. Excellent et bien vu votre commentaire. Merci. Je pense comme vous à un duel explosif.

      Supprimer
  2. Ce show-pony Caron va devoir emener une echelle pour pouvoir atteindre les chevilles d'Eric Zemmour. Si j'étais Eric Zemmour je ne m'abaisserais pas jusqu'à donner l'honneur de ma presence à ce cirque. Ces clowns ne le meritent pas.

    RépondreSupprimer
  3. Idem, j’ai hâte d’assister à la boucherie que sera le duel Zemmour/Caron ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Faisons suivre cette info auprès de nos contacts, que France 2 en soit réduite à ne faire de bons scores d'audience qu'en présence d'invités comme Zemmour, Obertone ou Onfray.

    RépondreSupprimer
  5. Impatiente de suivre l émission de ce soir en espérant que m. Requier ne gâche pas l intervention de m. Zemmour avec son air narquois et ses rires lorsqu il intervient.
    Betty

    RépondreSupprimer
  6. il me tarde de voir cette confrontation Zemour-Caron ; quand on a vu de
    quelle manière Caron s'est fait remonter les bretelles par Naulleau , il me
    tarde de voir à quelle sauce le végétarien se fera croquer par Zemour!!!

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Zemmour est un Homme courageux,il est le seul journaliste à sortir des vérités , oui les Français ont envies de bouger mais tout est fait ,et bien huilé pour nous dissuader !!!!






    RépondreSupprimer
  8. Même la présence de Zemmour en invité ne me fera pas revenir sur ma résolution de ne plus regarder l'émission de Ruquier.

    RépondreSupprimer
  9. En meme temps le cirque existe depuis les débuts de l'émission. C'etait le cirque avec Zemmour, avec Nolleau, avec Pulvar, avec Polony, avec Caron, avec Ruquier... Ce sont réellement des clowns dans un cirque et il y aura toujours des imbéciles pour abaisser les uns et rehausser d'autres (sans que ca soit réellement justifié).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ......C'etait le cirque avec Zemmour, avec Nolleau, avec Pulvar, avec Polony, avec Caron, avec Ruquier... Ce sont réellement des clowns dans un cirque......

      Visiblement vous êtes un téléspectateur qui apprecie l'emission dite "de cirque" !...

      Supprimer
  10. Caron va devoir s'accrocher, Zemour est bien meilleur que lui , ce sera à son tour d'être descendu en flammes ,il verra l'effet que ça fait d'être humilié devant des milliers de personnes ,comme il le fait régulièrement . Natacha Polony est bien meilleure journaliste que lui, elle est honnête et respectueuse des personnes qui lui font face . Aller Monsieur Zemour, pour une fois je regarderai l'émission !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que vous serez la je regarderai cette fois cette émission que je ne regarde plus depuis votre depart et celui de naulleau en revanche je vous regarde sur Paris Première surtout ne ratez pas caron cette horreur

      Supprimer
  11. Caron critique de Zemmour... No comment...

    RépondreSupprimer
  12. C'est déjà le cas, cher Anonyme de 12h09, l'audience de cette émission, qui a bien baissé depuis le départ des 2 Eric, remonte uniquement lorsqu'il y a de tels invités... Mais pour ma part je suis plutôt d'accord avec Rita : Zemmour est bien supérieur à tous les acteurs de ce cirque pitoyable qu'est devenu le plateau d'ONPC et je n'ai guère envie qu'il s'abaisse à ça.

    RépondreSupprimer
  13. Eric il ne faut pas y aller. C'est un grand barnum, les jeux du cirque ! Ce sont des crétins, ils ne méritent pas de faire de l'audience. Ils ne vivent pas la "vraie vie". C'est nous qui sommes dans l'arêne et c'est nous qui affrontons les fauves pas eux (mon père 78 ans s'est fait tabassé hier) par 2 racailles de 20 ans. Ils ne comprennent rien, ce sont des idéologues. On pourrait croire que leurs yeux s'ouvrent enfin en 2013, après tout ce qu'il c'est passé ! mais non !
    Caron s'est ridiculisé avec Obertone. Ils sont stupides. Et nous, en danger.
    Eric il ne faut pas y aller.

    RépondreSupprimer
  14. La grande question est surtout: Y aura-t-il Jonathan Lambert en Nauleau?

    RépondreSupprimer
  15. La présence d'Eric Zemmour va faire remonter le niveau qui baisse de semaine en semaine en particulier avec le nullissime, buté et agressif Aymeric Caron. Ceux qui en doutent vont pouvoir mesurer la différence entre les chroniqueurs actuels et les deux "Eric".
    Depuis son départ de ONPC, on n'entend plus d'analyse sociologique et politique avec des références historiques qui sont l'intelligence et font l'attrait des commentaires d'Eric Zemmour.

    RépondreSupprimer
  16. Depuis le départ de Zemmour, ONPC a de moins en moins d'intérêt et surtout depuis l'arrivée du nullissime, buté et agressif Aymeric Caron. Ceux qui en doutent vont pouvoir mesurer la différence de niveau entre Eric Zemmour et les chroniqueurs actuels. Cette émission ne tient que par le fait qu'à la même heure il n'y a rien de comparable sur les autres chaînes. Sans les 2 "Eric" et Zemmour en particulier l'analyse politico-sociologique n'existe plus, ni les références historiques qui aident à comprendre l'évolution actuelle et future.

    RépondreSupprimer
  17. MERCI aux auteurs de ce blog. Je le regarde chaque semaine avec plaisir et il me manquerait si je ne pouvais plus le consulter. Les animateurs de ce blog méritent notre considération et reconnaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait. Merci aux animateurs de ce blog. Plus j'y pense plus je me dis que Ruquier va tout faire pour avoir Zemmour face à Caron. il a du courage cet Eric, c'est tellement rare. Mille mercis à lui.

      Supprimer
  18. Aïe aïe, le Caron va t-il seulement comprendre les écrits de Zemmour ...Il est excellent pour les traquenards comme celui, tendu à Véronique Genest, en lui demandant son programme à l'assemblée ...si elle était élue, programme économique etc...
    Voyons de quoi il est capable avec sa Blanche-neige en soutien!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je boycotte Ruquier depuis qu'il a "licencié" Zemmour. Je prends un peu mal le fait qu'il se rende, pour des raiosns économiques, chez ce clown.

    RépondreSupprimer
  20. Je partage les sentiments de ceux qui demandent à Zemmour de ne pas
    se commettre dans cette émission. Toufefois, si tous ses soutiens
    regardent l'émission ce soir-là, il sera manifeste à tous les bobos de
    mauvaise foi (à commencer par Ruquier) que c'était lui qui la portait ...
    De plus, si notre Eric n'y va pas, il passera pour un pleutre et on dira
    qu'il a eu peur d'affronter Caron.
    Difficile de trancher ... Mais Lambert déguisé en Naulleau ce soir-là, est une bonne suggestion. Carlyle

    RépondreSupprimer
  21. Je me réjouis de voir Zemmour rabattre le caquet de ce cynique Caron!
    J'étais écoeurée de voir le traquenard tendu à Véronique Genest qui ne connaissais pas les sujets qu'il allait poser et qui ,contrairement à lui, n'avait pas de petits papiers !!! C'était une véritable embuscade du politiquement correct! Elle avait raison sur tous les points :
    _ HINDI KOUCHI : entre 50 et 80 millions de morts indous par les envahisseurs musulmans ; ce pays ,grand comme la France, se nomme HINDI KOUCHI ,ce qui veut dire "massacre des Indous".

    _ Mein Kampf : effectivement ,ce livre est le plus vendu dans les pays islamiques; le Quatar le recommande en tête de gondole, c'est un best-seller!

    _ La déclaration du Caire: c'est une seconde déclaration des droits de l'homme régie par la charia , qui prévaut à toute autre!

    _Le processus d'Istamboul : c'est une limitation de la liberté d'expression ; c'est l'interdiction de critiquer l'Islam et son prophète et son djihad !

    Alors Monsieur CARON, le Procureur de l'Islam, ose rabaisser Véronique Genest, qui en connait 100 fois plus que lui, ose la déstabiliser d'une façon impudique !!
    Je vous conseille de prendre des cours chez le Président de l' ICLA ( international Civiles Liberties Alliance) avant de traiter les autres comme étant con!

    RépondreSupprimer
  22. Caron est juste insupportable

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Chère Lxiane vos analyses sont complètement erronées et fausse.Je vous incite à revoir vos cours car là vous avez atteint le seuil de la malhonnêteté intellectuel.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  24. Lxiane a entièrement raison.
    Ce qu'elle dit n'est pas malhonnête mais c'est plutôt vous qui racontez des cracks en la traitant ainsi.
    Vous n'argumentez pas, ne démentez pas et en plus vous osez l'insulter. Vos méthodes sont celles de la socialie, tout ce qu'il y a de plus lâche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous marquez un point pour la question de l'argument , je ne pensez pas qu'elle allait voir mon commentaire donc je me suis abstenu de ne pas argumenter. Ce que j'irai faire dans peu de temps sur le message de ce dernier. ^^

      Supprimer
  25. Cher Anonyme, si mes analyses sont erronées, prouvez-moi le contraire; j'attends vos arguments . Vous pouvez aussi me dire que le prophète Mahomet a fait son Djihad en douceur, qu'il y a eu peu de massacres ...que les tribus étaient heureuses d'accepter l'Islam etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,d'abord, je m'excuse de vous avoir lancé une pic sans avoir argumenter ensuite . Ce que je vais faire tout de suite. ^^
      Avant de vous répondre sachez que mon nom est Tarek (si vous souhaitez me répondre par la suite).Mon argumentation va être longue porter vos lunettes si ,vous en avez.^^

      -Sur la question de l'Hindi-Kouchi: La conquête musulmane a été une réussite politique (domination islamique pendant 10 siècles) et militaire. Comme dans chaque expansion,conquête de civilisation des âmes innocentes sont touchés par les envahisseurs (300 000 morts d'indiens dans les conquêtes musulmanes,mongols...).Mais l'imposition de l'Islam à la population a été une catastrophe reconnu par la grande majorité des historiens mais celle-ci a provoquer la mort de moins d'1 millions d’hindous.Mais entre ce temps, il y a la famine en Inde qui a touchés des millions de personnes(Véronique Genest aurait du dire que les musulmans avait sellés les terre hindous, j'en rigole d'absurdité).Cette anachronisme du 80 millions a été établis par des nationalistes Hindous pour inciter la majorité des croyant a vouloir la partition de l'Inde et les nationaliste musulmans pour glorifier "l'islamicité" des conquérants.Je peux continuer mais je pense que pour cette partie c'est long.

      -Sur le cas de Mein Kampf , aucun chiffre prouve et "même" si c'était le cas ,lire une idée n'est pas l'approuvé.Ne faite pas de procès d'intention, qu'elle religion a soutenu la montée de pouvoir d'Hitler? La bourgeoisie Catholique.

      -Déclaration du Caire: Certains états l'ont ratifiés et même ,que connaissez vous de la Charia ? J'attends une réponse.

      -Déclaration d'Istamboul: Elle déclare que l'Islam est sacré. Que la profaner et la caricaturer serait de toucher la sensibilité de beaucoup d'Hommes de la société.Comme la Shoah ou l'homosexualité en France.

      Lxiane la meilleur façon d'apprendre l'histoire , est de la lire et non la regarder.

      Supprimer
  26. Ca va etre un moment interessant surtout ce que raconte son livre .C est le theme 2 sur une année.Mais il connait tres bien natacha polony et ca c etait bien passé la fois ou il est venu face a audrey pulvar.Maintenant faut voire fasse a aymeric caron qui lui sera peut etre pas du meme avis.

    RépondreSupprimer
  27. Caron, le rocket de service, ben oui, végétarien! il lui faut son os...

    RépondreSupprimer
  28. Monsieur ne vous laissez pas intimider par ce blanc bec de Caron.....

    RépondreSupprimer
  29. GOA ( Inde) :

    - "L'Inquisition sera mise en place vers 1560. Les minutes de quelque 40.000 procès ont été répertoriées dans les archives de l'Inquisition. Les accusés de blasphème, impiété, sodomie, nécromancie et sorcellerie étaient torturés pour obtenir des aveux. La plupart en mourrait. Normalement réservée aux seuls catholiques, l'Inquisition sera étendue aux Hindous, car "leur comportement scandalisait les nouveaux convertis".

    L'édit de 1542 donna au Vice-Roi la possibilité de détruire tous les temples hindous, afin d'y construire des églises. Diego Rodriguez, surnommé le "destructeur de temples" s'y employa avec une grande efficacité. "

    - En Irlande, une loi contre le blasphème est entrée en vigueur en ce début d’année.De même lors du 2ème référendum relatif au Traité de Lisbonne, l’Union européenne a garanti la pérennité de l’interdiction d’avortement. Le droit à l’avortement et le droit à la liberté de pensée ne sont donc pas garantis par l’Union européenne. Le premier est interdit dans quelques pays membres, quant au second, l’Irlande vient de le limiter. ( source agoravox)

    Lysiane, vous conviendrez avec moi qu'hélas, le non respect des droits, et les massacres ne sont pas l'apanage de l'islam, ni d'aucune autres religions. Personne n'a l'apanage de l'horreur si ce n'est l'Homme.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.