vendredi 8 mars 2013

"Le Bûcher des Vaniteux 2" : le nouveau livre d'Eric Zemmour disponible le 13 Mars 2013.


« Ils ont gagné. Ils sont le bien, le juste, le bon. La victoire du progrès sur la réaction, de la lumière sur l’obscurité, du peuple sur la bourgeoisie, même s’ils sont les nouveaux bourgeois que le peuple a abandonnés depuis longtemps.

Ils ont gagné et avec eux la paix sur la guerre, la fraternité sur l’égoïsme, l’amour sur la haine. Ils ont gagné et la réalité n’a qu’à bien se tenir. Les nations n’existent plus, les frontières n’existent plus, même les sexes n’existent plus; seuls les impôts existent encore. 

Ils ont gagné et les méchants peuvent trembler et les bons se rassurer ; les méchants se taire et les bons parler ; les méchants sans terre et sans voix et sans visage si ce n’est celui de la haine, du racisme, de la misogynie ; de la xénophobie, de l’islamophobie, de l’homophobie. 

À mort les phobes ! Toujours la même histoire folle pleine de bruit et de fureur, contée par un idiot. Mais l’idiot, c’est moi. » 

- Eric Zemmour

Une année de chroniques quotidiennes, véritable journal de bord de l'actualité qui permet de replonger dans les évènements restés dans les mémoires, ou trop vite oubliés en ces temps où le zapping est devenu un mode de pensée. Tous les sujets sont passés à la moulinette d Eric Zemmour, dont on retrouvera les sujets de prédilection. L'occasion de dresser des portraits sans concession de nos hommes politiques.

« Vous aimez ses chroniques sur RTL. Vous adorerez les retrouver dans son livre. Eric Zemmour réussit l'exploit de rendre aussi passionnant ses billets déjà agréables à écouter à la radio. »
Le Figaro Magazine

« On l'oublie trop souvent : Eric Zemmour n'est pas seulement un ardent polémiste de télé ou de radio, il est aussi journaliste. Un homme de l'écrit, qui a le sens de la précision. Il n'est que de le lire pour s'en convaincre. » Le Point

« Ça ne se lit pas d'une traite, ça se déguste, au fil des humeurs de chacun. On aime ou on déteste. Pas de demi-mesure ! » Le Figaro


Le Bûcher des Vaniteux 2 est disponible chez notre partenaire Amazon.
Les frais d'envoi sont gratuits pour la France.


7 commentaires:

  1. Yooooouuuuuppppiiiiiiieeeeeeeee !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi la mise à jour du blog fonctionne si mal depuis 2 mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog est mis à jour en fonction des apparitions d'Éric Zemmour.
      Comme vous l'avez remarqué, Éric Zemmour n'est pas disponible ces derniers jours.

      Supprimer
  3. Merci à Eric Zemmour pour ses chroniques.

    RépondreSupprimer
  4. J attends la mise en ligne de l intervention de m. Zemmour sur rtl au sujet des deux votations suisses sur les minarets et les salaires des patrons pour pouvoir en discuter.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est en ligne sur le blog !

      Bonne journée.

      Supprimer
  5. Il semblerait que notre chère Eric Zemmour sera présent au salon du livre la semaine prochaine, quelqu’un a-t-il des informations à ce propos?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.