vendredi 15 mars 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 15 Mars 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : "L'Europe se gave des budgets nationaux"



.

6 commentaires:

  1. Au vu des dernières statistiques pour l'année 2012 dans plusieurs pays européens, dont la France, on peut quand même légitimement se poser une question.
    Bien entendu, l'euro n'aide pas notre tissu économique et nos exportations, c'est très clair. Mais que penser du fait que des pays comme l'Italie ou, plus encore au vu de ces chiffres, l'Espagne voient une amélioration rapide et nette de leur balance commerciale, ayant d'importants excédents avec la France, la zone euro et l'Union européenne ?
    Rejeter la maison UE, c'est nécessaire, mais je doute que ce soit suffisant, en matière économique notamment, mais pas seulement.

    RépondreSupprimer
  2. L Europe est en train de mettre les pays à genoux. Tous ceux sui travaillent pour l assemblée européenne sont trop payés et trop nombreux. Ils vivent dans une bulle coupes des problèmes des européens.
    Avez vous vu le confort dans lequel ils travaillent aux frais des contribuables , mêmes des grecs qui crèvent en ce moment. C est encore un scandale de plus.
    L euro a multiplié les prix par 7 mais bien sûr pas les salaires.
    L Europe a été construite contre les peuples et pour enrichir un peu plus les riches. Honte aux dirigeants.
    Betty

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais enfin l'indépendance de la BCE , et l'Europe ça ne date pas d'hier . La question que je me pose moi c'est pourquoi depuis 40 ans les mêmes qui ont voulu et qui ont organisé tout ça ( car n'en déplaise à Zemmour oui nous sommes encore en démocratie , nous votons ...) grognent maintenant qu'il faut commencer à rembourser la dette qu'ils ont laissé , et pour des générations à venir .
    Je ne sais pas , il faudrait réfléchir à tout ça , ce n'est pas seulement les politiques mais les gens en général , c'est un peu comme si vos parents ne peuvent plus rembourser leurs crédits exorbitants et que vous soyez obligé de payer la dette ... qui accuser ? la banque incompétente , les parents irresponsables ou les enfants fénéants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "nous sommes encore en démocratie , nous votons". Oui bien sûr, mais notre vote n'a aucune importance: nous votons non au référendum européen et députés PS et UMP annulent ce vote. Les députés que nous avons élus n'ont plus le droit de voter un budget national. A quoi sert-il de voter???
      Pangloss

      Supprimer
    2. Depuis quand le vote sert à quelque chose?

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.