mardi 19 mars 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 19 Mars 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : le pape et les médias, c'est la guerre !



.

7 commentaires:

  1. Ben, c'est toujours Zemmour qui se colle à dire la vérité.
    Ils sont au chômage les autres journalistes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que les autres, il leur manque juste trois petites choses : perspicacité, honnêteté et courage…

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Éric est le plus croyant des croyants !

    RépondreSupprimer
  4. Si vous pouviez transmettre cette info a M. ZEMMOUR


    Ouest-France de ce jour nous informe que la ville de Chartres de Bretagne, en partenariat avec plusieurs associations locales, annule une ballade contre le cancer, qui devait partir du parc des loisirs samedi prochain à 14h. “La venue à Chartres de Bretagne samedi prochain du mouvement Jeune Bretagne et l’annonce d’une contre manifestation ont une nouvelle conséquence “ indique l’article de Ouest-France. “La balade familiale contre le cancer colorectal organisée dans le cadre de l’opération Mars bleu est reportée.”
    1€ par inscription devait être reversé à l’association ADECI35, association pour le dépistage des cancers en Ille-et-Vilaine qui s’occupe de l’organisation, du suivi, et de l’évaluation du dépistage des cancers du sein et des cancers de l’intestin.
    L’ADECI 35 regroupe les professionnels de la santé, les institutions concernées par ces deux dépistages (Caisse d’Assurance Maladie, Conseil Général, DRASS, UMIV, Ligue contre le cancer), et les représentants des usagers.

    En conséquence, l’association Jeune Bretagne s’engage à reverser à l’association ADECI35, l’intégralité des bénéfices de la vente de gâteaux qui sera proposé lors du débat de samedi. Soit 1€ par part de gâteau achetée. Et cela en soutien à la lutte contre le cancer, afin de compenser l’annulation de l’initiative organisée par la mairie de Chartres de Bretagne. Un chèque sera adressé dès lundi aux responsables de l’association ADECI35.

    Pour le reste, nous sommes scandalisés de constater que le journal Ouest France ainsi que la mairie de Chartres de Bretagne déclarent publiquement qu’une association qui organise une réunion-débat dans un lieu PRIVÉ soit à l’origine de l’annulation d’un évènement de soutien à cette noble cause qu’est la lutte contre le cancer.

    Le maire de Chartres de Bretagne, pourtant contacté depuis plusieurs jours par le président de l’association Jeune Bretagne à propos de l’événement de samedi, n’a pas daigné rappeler, lui qui pourtant aime à se répandre dans la presse, encourageant publiquement le rassemblement illégal car non déclaré en préfecture de la gauche et de l’extrême gauche rennaises.

    Que les choses soient claires : samedi prochain, le seul risque de trouble à l’ordre public existant est bel et bien celui provoqué par les associations “antifascistes radicales” qui entendent s’opposer à la tenue d’une réunion privé dans un lieu privé.
    Quoi qu’en disent certains médias dont les proximités avec les milieux politiques de gauche et d’extrême gauche ne sont plus à démontrer. Il n y’a qu’à voir l’enchainement des articles depuis la publication d’un communiqué du comité de vigilance antifasciste dimanche soir, alors que les médias étaient informés depuis des mois de la tenue de notre réunion.


    RépondreSupprimer
  5. Stop avec le pape. Stop aux religions.
    Je suis née catholique de parents non pratiquants, je me suis convertie au judaïsme à 20 ans . Les comportements sectaires et intolérants des gens religieux ont fait que je suis devenue non croyante. Je suis même devenue moi même intolérante envers tous les gens croyants. je les trouve bornés et méchants.
    Il y a trop de croyances sur terre pour trouver de la vraisemblance aux écritures et aux interdits.
    Il faut que les croyants de tout bord réfléchissent.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut comprendre que tout cela est de la fausse montée en puissance de la religion musulmane, qui provoquera le soutient des peuples européens à l'envahissement, et inexorablement au pillage des ressources énergétiques, des pays contre lesquels nous serons des lors "officiellement" en guerre.

      Encore une fois les politiques laissent grossir un problème de telle manière qu'il ne pourra se résoudre autrement...

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.