vendredi 22 mars 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 22 Mars 2013 sur RTL.

"La Chronique d'Eric Zemmour" : crèche Baby Loup, scandale ou pas ?



.

9 commentaires:

  1. C'est clair, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
    Auparavant, les Français avaient l'impression d'appartenir à une nation, d'être unis par un destin, d'être gouvernés par un vrai gouvernement.
    Aujourd'hui, le gouvernement est fantoche et la France est livrée au pillage économique et culturel.
    Les intérêts particuliers, les communautarismes, les sectes et les lobbys, les partis et les mafias vont pouvoir s'en donner à cœur joie.

    RépondreSupprimer
  2. J en ai assez que les politiques de droite comme de gauche vivent dans une nulle. Un jour la France sera comme le Kosovo, les musulmans seront majoritaires et demanderont un gouvernement musulman. Messieurs les politiques reveillez vous, la France ne doit pas être dirigée par des hommes avec le coran à là main.
    Si vous autorisée les femmes avec le foulard entrer dans les entreprises elles demanderont , poussées par les hommes, de porter la burqua.
    Cette religion ne mérite pas les débats qu on lui accorde, elle refuse les lois de la république, elle doit être bloquée dans la sphère privée.
    Messieurs les politiques il faut interdire fermement :
    Les piscines pour les femmes,
    Que les petites filles ne fassent pas de sport à l école,
    Que certains programmes scolaires soient discutés par des musulmans,
    Pas de de cantines halal, quand je n aime pas quelque chose je ne mange pas,
    Pas de salle de prière dans les entreprises,
    Vérifier plus sévèrement les polygames chez les africains,
    Ne pas autoriser qu une femme étrangère vive en France avec plusieurs enfants pour toucher les allocs et aides et que son mari vive sans travailler dans don pays avec l argent que sa femme lui envoie.
    Que les mosquées soient des reperes de terroristes en puissance,
    Que les musulmans rejettent tout ce qui représente la France avec arrogance et provocation.
    Que les femmes se laissent soigner par des médecins hommes,
    Qu ils ne prennent pas l hôpital pour un cabinet privé,
    Qu ils paient les soins comme les autres patients
    J arrête là mais je pourrais continuer à énoncer ce que refusent les musulmans.
    Tout ce que je cite peut être accompagne d exemples mais je ne le ferai pas cela serait trop long.
    Alors il faut interdire formellement le foulard dans le privé comme dans le public.
    Betty

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne me trompe pas, il manque une bonne vingtaine de secondes du début de la chronique d'Éric Zemmour dans cette vidéo (sans compter le « bonjour, comment ça va »). Après vérification, la vidéo est originellement tronquée sur le site de RTL…! (??)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir ça se dispute et j'ai trouvé Zemmour, un peu à coté de ses pompes. Pour une fois Domenach a paru intéressant. Comme on l'a entendu dans cette chronique. Notre héros semble désespéré et désespérant de lucidité. Je suis complètement déprimé. Je vais me faire l'intégralité de la Saison 2 de : The game of thrones. Un magnifique ciel gris sur Marseille m'en donne l'opportunité.

    RépondreSupprimer
  5. je viens de regarder l'emission "on n'est pas couché" et encore bravo mr Zemmour.Quelle arrogance ce journaliste gauchiste de france 2 qui m'éprise la vérité que mr Zemmour ecrit dans son dernier livre, c'est une honte pour notre pays. Je ne retiendrai qu'une seule phrase que mr Zemmour a répondu au sujet de Marseille " Marseille est ce que la France va devenir"
    Continuer mr Zemmour a dire tout haut ce que 80% des francais pensent.

    RépondreSupprimer
  6. Pas de déni de réalité, pas de langue de bois et encore moins de politiquement correct avec Eric Zemmour : de l’oxygène! Contrairement à ce que raconte les médias officiels, ce que décrit Eric correspond bien à ce que je vois au quotidien. Evidemment, la "bien pensance" le censure. Au fait, moi aussi je constate que le début de la chronique d'Éric Zemmour est manquant (sur ce site et ailleurs) Censure ou problème technique?

    RépondreSupprimer
  7. Il serait peut-être temps d'arrêter de tergiverser et de se mettre à voter F.N. sans scrupules déplacés. Il me semble que c'est un minimum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut être "démocrate" pour "voter"... Front National. Pas mon cas...

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.