dimanche 24 mars 2013

Vidéo : Eric Zemmour dans "On n'est pas couché" le samedi 23 Mars 2013.

Eric Zemmour était de retour le samedi 23 Mars 2013 dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" à l'occasion de la sortie de son livre Le bucher des vaniteux 2




Merci à warrant pour la mise en ligne.

.

108 commentaires:

  1. Un vrai bonheur que de retrouver Eric Zemmour dans cette émission. Caron a été mauvais une fois de plus, tout l'inverse de Zemmour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric Caron est pertinent, ouvert d'esprit, sa mentalité me plait et en plus il est mignon, si la France n'était peuplée que des Eric zemmour, mama mia, quelle tristesse et laideur!

      Supprimer
    2. J espère que c est de l ironie car Éric Zemmour est peut être moins mignon que A Caron mais question intelligence et culture, il n y a pas photo.
      Betty

      Supprimer
    3. la veritable question qu il faut se poser c est pourquoi Eric Zemmour a cette liberte de parole dans les médias alors que pour moins que çà d autres sont mis au piloris et traduit en justice ?? y aurait il une exception pour lui ?? Joue t il un role au service de ces memes inquisiteurs ??

      Supprimer
    4. Il y en a qui disent que c'est parce qu'il est juif, ou parce qu'il est au Figaro. Mon avis est qu'il passe mieux car fait plus dans la finesse que les autres.

      Supprimer
    5. Je cherche en quoi Caron serait plus inculte que zemmour. Zemmour se fait beaucoup remarquer certes par ses prises de positions qui sont plus de l'ordre de la provoc, mais en y regardant bien, je ne trouve pas sa pensée si construite que ça. C'est assez décousu à force d'être enrobé dans de longs et fastidieux discours qui se veulent savants.
      Il décrète beaucoup mais explique et argumente peu.

      Supprimer
    6. Caron n'est qu'un produit de la lobotomisation des médias, personnellement il m'est absolument insupportable et vraiment loin d'être mignon d'ailleurs (pas que ce soit important ici). Alors qu'Eric Zemmour raisonne objectivement et a la rare qualité d'être d'une grande honnêteté intellectuelle, il a un vrai amour de la vérité et c'est ça qui lui donne l'énergie de se battre pour pouvoir dire son opinion. Parce que s'il peut dire ce qu'il dit aujourd'hui c'est seulement le résultat d'une très longue lutte: entre se faire inviter sur les plateaux pour être moqué et méprisé d'une façon inouï, se faire harceler par les médias et poursuivit en justice de temps en temps, il a bien dégusté et il mérite plus que n'importe qui de pouvoir parler librement.

      Supprimer
  2. Bonne émission, même si j'en retiens que Zemmour fait des implants capillaires (voir boutade de Ruquier au début, et je l'avais déjà remarqué sur iTele) et que Zemmour a fait la fine bouche au moment d'assumer son vote 2012. Je n'arrive d'ailleurs pas à savoir pour qui il a voté (je pense NDA ? ou Sarkozy quand même ?)...

    Ce que je trouve bizarre au passage, c'est que Ruquier l'ait interrogé sur ses "vacances" alors que Zemmour était absent des plateaux pour cause de deuil de son père non ? Curieux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi vouloir savoir pour qui il vote ou pas?

      Supprimer
    2. Pure curiosité, je le concède !

      Supprimer
    3. Il ne sert à rien de balancer pour quel candidat l'on vote si l'on en dévoile pas les raisons...

      Supprimer
    4. Europe, anti libéralisme, insécurité, immigration, mondialisme, patriotisme. Et vous vous demandez encore pour qui a voté Zemmournen 2012 ? Demandez surtout pourquoi il n ose pas (encore) l avouer ... Et vous aurez la réponse !

      Supprimer
    5. Il me parait clair qu'il a voté Sarkozy. Ce n'est pas mon cas mais je lui en reconnais le droit. Il n'a aucune estime pour l'individu, mais c'était un vote anti-Hollande. Quand je vois combien d'électeurs de Hollande regrettent actuellement leur choix, je comprends encore mieux sa position.
      Pangloss

      Supprimer
    6. Eric Zemmour aurait voté pour Marine Le Pen selon vous? Il me semble que non étant donné qu'il est pour une majorité gouvernementale qu'est incapable de produire les résultats électoraux de la candidate du Front National...

      Supprimer
    7. Je dirai plutôt qu'il a voté Dupont-Aignan. Ce serait dans la droite ligne de son vote Chevènement.
      Enfin tout cela n'a pas beaucoup d'importance : on sait ce qu'il pense, peu importe pour qui il vote. Même si j'imagine bien qu'il y aurait des groupies pour aller jusqu'à voter comme lui, rien que parce qu'il l'a dit.

      Supprimer
    8. Il a du voter Dupont Aignan, ce serait dans la ligne de Chevènement. Enfin peu importe pour qui il vote, l'essentiel est de savoir ce qu'il pense, c'est bien plus intéressant. Même si j'imagine qu'il doit y avoir des "groupies" qui ont besoin qu'on leur dise pour qui voter. Mais Zemmour est un montreur d'opinion, pas un leader, c'est là la nuance.

      Supprimer
    9. Je pense qu'Eric ZEMMOUR est très lucide, pragmatique, honnête et clairvoyant sur l'atmosphère de la France depuis au moins 30ans. Décadence, violence, incivisme bref bombe à retardement car les gens honnêtes, polis, droits vont se révoltés. Je sens une guerre civile annoncée à grands pas.

      Supprimer
    10. Bien sûr que c'est important de savoir pour qui il vote. Pour mieux le comprendre. Si il avait voté Dupont Aignant il se serait fait un plaisir de le dire. Cela eût semblé "original" et surtout avouable. Dire qu'on a voté Le Pen c'est un peu plus compliqué. Or je crois que c'est ce qu'il a voté. Non pas par conviction, mais par stratégie. J'en connais d'autres...

      Supprimer
    11. Anonyme (encore un/une...) de 09:07: Il me semble qu'Eric Zemmour préfèrerait que vous fassiez vos propres choix...

      Supprimer
  3. bravo M.zemmour ^^ quand a M.caron le silence est parfois parole de vérité et plus généralement a force de detenir la veroté M. caron passe a coté de la vérité du monde.

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit E. Zemmour, Marseille n'est que le debut...

    RépondreSupprimer
  5. C'était super, Eric Zemmour je vous adore!!

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO ERIC MERCI LAURENT

    RépondreSupprimer
  7. C'était super, Eric Zemmour, je vous adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. À ma grande surprise, je trouve que Caron s’en est pour une fois pas trop mal sorti. Même si je ne suis pas vraiment d’accord avec lui, il s’est bien défendu et a su rester calme.

    RépondreSupprimer
  9. Devinette pour Aymeric Caron.
    Qui a écrit ce texte ?
    "Toutes les civilisations ne se valent pas, ni tout dans d'elles. Que nul n'en puisse juger qu'au nom des valeurs qui sut siennes - donc à l'intérieur d'une certaine civilisation.
    C'est nous interdit de prétendre à l'absolu. « Relativisme sans appel »
    disait Lévi-Strauss, et il avait raison. Mais cela ne saurait nous dispenser de juger et d'agir. Disons-le donc tranquillement: de mon point de vue non d'Européens mais de démocrates, une civilisation qui respecte les droits de l'homme est supérieure à une civilisation qui ne les respecte pas. Une civilisation qui prône l'égalité des sexes est supérieure à une civilisation qui veut maintenir les femmes en situation d'infériorité ou d'oppression. Une civilisation lai protège la liberté de croyance et d'incroyance, est supérieure civilisation intégriste, qui n'admet que sa propre foi et poser par la force.
    Il y a là un combat à mener, pour beaucoup de démocrates du monde arabe et musulman. Ce combat est aussi le nôtre. ll n’oppose pas des civilisations; il rapproche des individus.
    Que tous les êtres humains soient égaux en droits et en cela ne prouve pas que toutes les civilisations se valent (au contraire, puisque celles qui reconnaissent cette égalité valent davantage, au moins de ce point de vue, que celles qui la nient)."

    Claude GUEANT ?... Perdu !!!
    C'est André COMPTE-SPONVILLE.
    "Le goût de vivre " page 292 - Albin Michel 2010.
    Soit 1 an avant la polémique avec Claude GUEANT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que Caron n'a cure de Lévi-Strauss car Caron est un universaliste du XXIième siècle. Il élude parce que la figure tutélaire de l'ethnologue fait peur, mais peu lui importe de dire exactement le contraire. Ce qui compte pour lui ce n'est la recherche de la vérité, ni la réflexion, mais de ne pas faire trop pâle figure dans un combat de petits coqs.
      La véritable question qu'il devrait se poser s'il était tout à fait honnête c'est : comment se fait-il qu'il y a bien des points sur lesquels je suis d'accord avec Zemmour et d'autres où je suis si diamétralement opposé à lui ?
      Autrement dit : n'y a-t-il pas quelque chose à étudier dans le fondement de la pensée de Zemmour qui rend ses raisonnements si pertinents ?

      Supprimer
    2. En même temps pour chacun d'eux les causes sont différentes...

      Supprimer
    3. Je cite "une civilisation qui respecte les droits de l'homme est supérieure à une civilisation qui ne les respecte pas. Une civilisation qui prône l'égalité des sexes est supérieure à une civilisation qui veut maintenir les femmes en situation d'infériorité ou d'oppression. Une civilisation lai protège la liberté de croyance et d'incroyance, est supérieure civilisation intégriste, qui n'admet que sa propre foi et poser par la force."

      Toutes les civilisations dite supérieure se sont distinguées à un moment donné de l'histoire dans le non respect des droits de l'homme et de la femme que vous citez ci dessus.

      Supprimer
    4. Je cite : "une civilisation qui respecte les droits de l'homme est supérieure à une civilisation qui ne les respecte pas. Une civilisation qui prône l'égalité des sexes est supérieure à une civilisation qui veut maintenir les femmes en situation d'infériorité ou d'oppression. Une civilisation lai protège la liberté de croyance et d'incroyance, est supérieure civilisation intégriste, qui n'admet que sa propre foi et poser par la force."

      Quelle civilisation, à un moment donné de son histoire, ne s'est hélas pas distinguée par le bafouement de ces droits? Aucune n'a l'apanage d'une quelconque supériorité sur une autre.

      Supprimer
    5. Evidemment que vous avez raison, mais faut croire que sa civilisation est supérieure en certains domaines dans son propre territoire, parce qu'autrement elle ne fera pas long feu...

      Supprimer
  10. Encore une fois nous avons pu observer l intelligence d Éric Zemmour face à m. Caron. Ce dernier a fait un véritable réquisitoire envers m. Zemmour mais celui ci a rendu avec calme.
    M. Zemmour est le seul à ne pas avoir de langue de bois. Il est le seul journaliste à dire les vérités. Il a très bien expliqué dans quelle France , à l image de Marseille, nous allons vivre à cause du manque de courage de nos politiques et associations de tous genres.
    Encore merci m. Zemmour pour votre courage face à tous ces pleutres.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce commentaire !

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord ! Caron fait partie des journalistes suffisants, stéréotypés, pénibles, tombés dans le panneau du démago lourdeau. Et concernant son manque d'humour, Il doit revoir sa copie ! Pénibles, ces journalistes qui bloquent l'invité en l'empêchant de s'exprimer ! C'est la mode bien populaire.... Bref, Eric Zemmour l'a aplati ! A savoir, Zemmour n'est, en revanche, pas le seul journaliste à oser s'exprimer. N'oublions pas Eric Brunet qui est aussi intéressant, marrant car sans complexe à afficher ouvertement son point de vue, donc excellent !
      Finalement, merci à Caron de nous faire réaliser que Zemmour nous manque !

      Supprimer
    3. entièremnt d´accord avec vos propos .Caron à mon point de vue fait parti de ceux qui mènent la FRNCE à une catastrophe monumentale !!!

      Supprimer
  11. Ce CARON, je ne le connaissais pas avant. Et l'ayant entendu lors d'interventions ces derniers temps ... sur des sujets divers d'ailleurs ... j'en suis venu à m'interroger sur un point : cet individu a t il un cerveau ?

    RépondreSupprimer
  12. Il est insupportable de Caron. Je ne sais si c'est par aveuglement idéologique, par bêtise, méchanceté, ou juste par couardise.
    Ce collabo de la bien-pensance ne devrait pas avoir droit de parole à la télé.

    Bravo Mr Zemmour. Un des rares qui pense par lui même sur le PAF. D'une intelligence rare et vive. Mais esseulé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est comme tous les gauchos bien pensants . Pour l'instant , ce sont eux qui ont droit à la parole,, mes commentaires sur Orange actu , par exemple,ont tous un boulet rouge (censuré) ,aucune de mes opinions n'est acceptée.( et je suis clean!!)

      Supprimer
    2. c'est le même que pulvar!!

      Supprimer
  13. Quelle plaisir de revoir Eric Zemmour dans cette émissions, je ne me suis pas endormi pour une fois!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout , trop dur d'entendre Caron ! Il lit ses questions, les lit, les relit et empêche Zemmour de répondre!!
    Comme avec Genest,, il espère gagner la bataille avec les chiffres !!
    Et pour donner un chiffre, moi aussi, je crois que 75% des français donnent raison à Zemmour !!!
    Et il a raison de dire que un tiers des français immigrés nés en France vont chercher une épouse au "bled" ! j'ai un exemple dans la rue!!! et souvent ce sont les parents qui cherchent un arabe au bled pour marier leur fille!!
    Et alors, les civilisations ???
    Comment peut-on dire qu'une civilisation qui prend la femme pour un objet, qu'on a le droit d'exciser, de lapider, vaut bien la nôtre??
    Et la race, est-ce un gros mot ???
    A mon avis il y a des races différentes ( les noirs, les blancs, les asiatiques, les peaux-rouges etc ) ce qui ne veut pas dire qu'une race est supérieure à une autre !!
    Enfin pour conclure, CARON a tout faux!!!
    Il en était de même avec Véronique Genest, preuve à l'appui dans les commentaires plus anciens !!
    Caron est imbuvable, fatigant, je l'ai regardé exceptionnelement!

    RépondreSupprimer
  15. Excellente intervention d'Eric Zemmour.

    J'ai trouvé M. Caron moins insupportable que d'habitude car il devait savoir que face à Eric Zemmour, il s'attaquait à un gros poisson, il a été moins agressif que souvent.

    RépondreSupprimer
  16. Eric Zemmour raconte n'importe quoi à propos des corridas car l'on pourrait remettre par exemple des gladiateurs professionnels se battant contre des prisonniers beaucoup moins expérimentés si l'on veut conserver la tradition consistant à défier la mort...

    Faut supprimer le mot "race" parce qu'Adolf Hitler l'a utilisé? Il me semble qu'il ne mangeait, comme moi, pas de viande? Faut supprimer les végétariens et végétaliens alors monsieur Caron?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela c'est vrai : il faut supprimer les végétariens ! C'est une "race" dangereuse.

      (Pour info je lui aussi, mais j'essaye de me soigner...)

      Ce pauvre Caron, comme les bidets de la télévision, croit qu'en renommant les choses on les fait disparaître. Il ne le sait pas mais il est parfaitement dans l'esprit de la commission de Bruxelles qui, pour servir les intérêts du commerce, décide que les mots n'auront pas le sens qu'ils ont. Par exemple "Sans sucre ajouté" alors qu'en fait c'est plein de sucre en plus ou "100% pur jus" alors que le jus n'est pur qu'à 90%.
      Oui mais "l'Autocratie" a décidé que 100% désormais voudrait dire 90% sur les briques de jus d'orange. (Dommage que ça ne marche pas aussi pour la TVA qu'on leur reverse). Les modernes ont fait leur l'apostrophe de Sigismond Ier : "Je suis le Roi des Romains et supérieur aux lois de la grammaire."

      Supprimer
    2. Vous pourrez toujours supprimer le mot "race", le mépris de l'autre pour sa différence existera toujours. En revanche, il est vrai que le concept de "race" en réalité n'existe pas. Les anthropologues l'expliquent très bien lorsqu'ils retracent le parcours de l'homo erectus et ses déplacements, déplacements qui ont abouti à façonner notre couleur et nos traits afin de s'adapter au climat et à l'environnement. Mais la souche est la même. Il faut l'accepter.

      Supprimer
    3. Leçon de morale terminée? Parce que là c'est à tous les étages...

      Supprimer
  17. Valentin Nathalie24 mars 2013 à 20:19

    Monsieur,


    Après vous entendu sur le sujet "corrida", je tenais juste à vous faire part de cette petite vidéo. Histoire de vous montrer que la corrida n'est pas une histoire culturelle de la mort comme vous l'avez dit, mais tout simplement une exécution organisée consistant à tourmenter et torturer à mort un bovin à plusieurs. Si vous pensez qu'on en fait un peu trop en matière du respect du vivant, avouez que vous en faites un peu trop en matière d'arguments pompeux. Ces envolées lyriques toutes faites sont loin de refléter la triste réalité.

    https://www.youtube.com/watch?v=gqYmCQJ4knk

    J'espère que ces images vous feront revenir à la raison.

    Cordialement




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et l'abattage halal n'est pas organisé à tourmenter et à torturer les animaux.

      Supprimer
  18. La stupidite de Caron ne fait que mieux valoriser les idees d'Eric (bien que je ne sois pas toujours d'acoord avec lui)

    RépondreSupprimer
  19. Zemmour est un cador, un ami de la vérité.

    RépondreSupprimer
  20. Monsieur Zemmour veut ménager la chèvre et le chou. Faites donc le taureau, pour voir !

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique Éric Zemmour !!! MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  22. harry callahan25 mars 2013 à 02:26

    Je ne pense pas que brocarder Caron soit utile.

    Il represente un certain courant d'idées, on fait avec dans un debat , ou on ne debat plus...

    La question c'est : le modèle que defends Zemmour est-il viable, celui de Caron (Assume-t-il un modèle d'ailleurs ? La plupart du temps les gens qui tiennent son discours ne sont pas explicites) est-il meilleur ?

    Et puis le voir d'accord avec Zemmour sur la politique etrangère, l'economie...

    On peut trouver ca optimiste, mais ca prouve que l'esprit francais existe encore dans certains domaines
    (Pour la politique etrangère en tout cas).

    Mais sur l'economie, c'est tout le probleme du fait que le liberalisme philosophique est lié au liberalisme economique. Comment remettre l'un en question sans l'autre.
    (En sachant aussi que la crise actuelle n'est pas "liberale" mais monetaire surtout et que c'est complexe...).

    Oui Zemmour a du mal a assumer son vote, c'est symptomatique du fait que voter a droite est une tare (Mediatique)...?

    Ou encore que il a voté Sarkozy a contre coeur ?
    Ou qu'il n'assume pas un autre vote plus radical ou plus marginal ?

    Sur la question des civilisation: malgré les avancées (En astronomie par exemple) de certaines civilisations precolombiennes, doit on relativiser quand on sait qu'elle integraient le sacrifice humain ?

    Vaste debat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le contexte actuel, le modèle que défends Eric Zemmour provoquerait une guerre civile avant que la france retrouve la force qu'elle a perdue depuis plusieurs décennies. Faut savoir ce qu'on est prêt à faire pour avoir ce qu'on veut...

      Supprimer
    2. De plus en plus confus ... et long !

      Supprimer
  23. Caron est loin du niveau de Zemmour.
    C'est juste un teckel hargneux.

    RépondreSupprimer
  24. Caron a été RI-DI-CULE !
    Il nous prouve qu'il vit dans une bulle complètement déconnecté de la réalité, dans son monde protégé de toute violence et de soucis.

    Et les applaudissements pour Eric à la fin de leur "débat" (si j'ose appeler ça un débat), lui mettent une énorme fessée.

    D'ailleurs, il se tait par la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ils se taisent tous les deux. Faut bien à un moment donné. Les applaudissements ? Forcément, le débat était clos.

      Supprimer
  25. "Une évolution des sociétés" dit Polony.
    bein elle a raison, une évolution destructrice, relative à la politique du chaos.
    Même Luc Ferry dans le Figaro a retourné sa veste, et demandait aux lecteurs d'être plus tolérants. Bein je ne le lis plus depuis. Il y en a marre de ces progressistes à la noix qui n'en ont rien à faire des enfants.
    C'est abominable et encore une fois, notre société civilisée va piétiner les gamins.
    Société de merde dirigée par des gens comme Pierre Bergé. C'est le malin qui dirige nos sociétés européennes. Quand on voit les scandales pédophiles dans lesquels sont mouillés les dirigeants européens, que le parlement européen ressemble curieusement à la tour de babel, on a de bonnes raisons de s'inquiéter.

    Pensons aux enfants et défendons-les face à tous ces démons progressistes!

    Le socialisme est une horreur, une absurdité culturelle.

    RépondreSupprimer
  26. caron se minable as trouver plus fort que lui bravo Zemmour vous conseille réponse a l'émission avec Genest de voir la réponse d'Alain wagner qui lui connait bien le sujet ! mais dommage lui sera jamais invité enfin heureusement Zemmour est là !

    RépondreSupprimer

  27. Il se trouve Monsieur Caron que des individus vivant dans une proximité géographique, s'uniformisent physiquement notamment par la couleur de peau
    voilà la définition de mot race en Quoi est-ce choquant ??

    RépondreSupprimer
  28. Aymeric Caron parle vite pour essayer de noyer Eric sous le flot d'information et le déstabiliser mais Eric trouve toujours le bon moment pour intervenir . Ce caron est assez médiocre dans l'ensemble, une pensée formatée aux idées de gauches mais pas d'avis propre à lui : une coquille vide en somme . Zemmour quant à lui sort des réponses solidement argumentées à chaque question posée, l'entendre c'est boire du petit lait !

    RépondreSupprimer
  29. C'est fatiguant tout ça!

    Oui, la civilisation Européenne est supérieure à la civilisation Bantou,

    Oui, la race blanche est supérieure à la race noire.

    C'est évident! Ça ne veux pas dire qu'il faut exterminer qui que ce soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Définissez ce que vous entendez par "supériorité"? ce serait intéressant afin de savoir sur quels critères vous vous basez.

      Supprimer
  30. Franchement quelle sagesse ce Eric Z.
    j'ai trouvé qu'il avait un peu baissé la garde... on sent une petite lasitude.

    Et Sinon Caron est à un son niveau ... c'est à dire vraiment pas bon : il ne travaille pas et ne lit pas les bons livres ...

    RépondreSupprimer
  31. monsieur CARON est un rooquet prétentieux et arrogant , un médiocre qui considère que ceux qui pensent autrement que lui sont des crétins imbbélices

    RépondreSupprimer
  32. Eric Zemmour aurait fait des implants capillaires..j'espère qu'il l'a fait faire par CAHUSAC !!
    Et Caron qu'est-ce qu'il boit !!!pas étonnant avec le débit qu'il a , en lisant ses textes!!! Le même genre que Cécile Dufflot qui me donne mal à la tête chaque fois que je l'entends.
    Il dit que Zemmour dit des conneries, il ne s'est jamais écouté!!!
    Caron pense aussi que les valeurs de la République sont négociables avec celle des étrangers !
    S'agissant des civilisations, j'ai bien compris qu'il voulait faire parler Zemmour de religion... On le voit tirer sur sa barbichette sans arrêt, je le verrais bien barbu !!
    Et s'agissant encore de civilisations, je vais citer à M. CARON , un texte d'un professeur d'origine égyptienne ABDEL SAMAD qui prédit l'effondrement du monde musulman . pour plus d'une raison!
    _ Il regrette que les musulmans n'arrivent pas à désacraliser des textes figés et stériles du Coran; que leurs Elites répètent avec vantardise et arrogance que les musulmans sont les meilleurs de l'Humanité et que les non-musulmans sont infidèles, méprisables et qu'ils ne méritent pas de vivre!

    _ Il dit surtout que les musulmans auraient besoin d'une autocritique ,accompagnée de la volonté de se réconcilier avec les autres en respectant " LEUR SUPERIORITE sur le plan CIVILISATIONNEL " et leurs contributions sur les plans scientifiques et technologiques.

    Voilà les paroles d'un musulman éclairé dont M. CARON devrait prendre de la graine!!



    La source est écrite en arabe...illisible pour moi et traduite de l'arabe par Hélios d'Alexandrie!

    RépondreSupprimer
  33. Bravo à Zemmour ; magnifique Zemmour ; encore une fois, il a su donner de la hauteur au débat. Beaucoup devraient méditer sur les idées de Zemmour (la société, la France, le mariage pour tous, etc.). Pour Caron, cela transpirait à l'image HD, il n'avait qu'un objectif, montrer à son publique qu'il était meilleur et plus conséquent que Zemmour; mais au fait, Caron a t'il réellement un publique ??? Fort heureusement pour lui, il a sa voisine d'émission Natacha Polony, et quelle femme de tête et de culture. A part la rage à vouloir montrer une supériorité intellectuelle face à Zemmour, Caron a surtout fait transparaitre ses limites,..son insuffisance à poser des questions, puis, insister sur certains détails, alors qu'il avait mal compris ou mal interprété le sens même donné par Zemmour !!! Et oui chez Caron, pris dans votre obsession de vouloir briller à tout prix, cela devient de l'arrogance ! Vous n'avez même pas remarqué que vous m'étiez mal à l'aise votre voisine d'émission Natacha Polony dont le regard et son silence en disait long. Comme le fait la politique actuelle pour la France, vous poussez tout vers le bas... Franchement, vous devriez prendre des cours chez Zemmour cela vous serez très profitable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement : bravo ! Vous avez parfaitement commenté la scène !

      Supprimer
  34. Monsieur Zemmour ne ménagez pas votre peine, vos interventions pertinentes et impertinentes dérangent les politiquement corrects faux-culs de première, républicains au dehors et vrais intolérants au dedans, eux qui fustigent les soit-disants racistes et mettent leur famille bien à l'abri dans les quartiers préservés et leurs enfants dans des écoles sans immigrés. Continuez à mettre leur nez dans leur caca à ces faux-jetons donneurs de leçons. Merci pour l'intervention sur l'église catholique qui est si mal traitée dans les médias. Certains de ces journalistes qui ont le verbe si acéré sur les catholiques ne sont pas de grands courageux face à l'Islam car ils ont peur de se prendre une fatwa dans la tronche et de voir leur petite vie dérangée par un de ces cinglés barbus ou autres qui pourrissent la vie de milliers de gens. Bravo pour vos interventions.

    RépondreSupprimer
  35. Il ferait mieux ce caron de remanger un peu de viande rouge cela lui apporterait un peu plus de neurones au moins une car en cemoment je n'arrive pas a en détectet seulement une seule, quel pauvre type ce caron, il fait parti des gens dangereux qui vendent la France aux étrangers en ce moment et un jour il faudra que tous ces gens courrent très très vite.

    Bravo Eric je ne regarde cette émission que lorsque vous y intervenez comme invité donc cela devient très rare, avant je ne râtais aucune de cette émission mais maintenant franchement ça ne vaut plus grand chose c'est du "marais" à tous les étages pour ne pas dire autre chose et il y en a raz de bol de ces bobos parisiens c'est d'ailleurs pourquoi j'ai quité Paris.

    Encore bravo Eric vous avez tout mon soutient en toute circonstance.

    RépondreSupprimer
  36. Caron bien trop sûr de lui comme d'habitude mais qui a dû se plier à l'expérience d'un Zemmour imperturbable et incisif.
    Eh oui Monsieur Caron, vous n'arriverez jamais à la cheville de Monsieur Zemmour !

    RépondreSupprimer
  37. Encore une fois, on voit que Zemmour est d'une justesse imprenable. Il ne rentre pas dans les caricatures et exprime juste sa vérité, qui pour moi, est la vérité. Bien sûr, il n'est pas Dieu, on ne peut pas être d'accord avec tout. Mais quand même. Il est brillant, tout est pensé et réfléchi avec une grande objectivité. Et oui, Caron, décevant. Il est subjectif et influencé par la société et les médias. Il trouve certains propos de Zemmour, "choquants", alors qu'il n'y a rien de choquant, si on cherche réellement à comprendre, si on écoute et qu'on réfléchis. Mais Caron s'arrête au 1er degré et c'est désolant car ils sont tous comme ça. En revanche, Polony m'a impressionné. Je l'aimais déjà bien mais je ne pensais pas qu'elle serait d'accord à "95%" avec Zemmour. Et même elle reprenait Caron. Ca prouve qu'elle a une pensée juste aussi. Et contrairement à Caron, ne s'arrête pas à ce que cantonne les médias. Elle a une pensée assumée. Bravo donc à Zemmour et à Polony. Et Caron, bien que évidemment c'est quelqu'un d'intelligent, apparemment son ouverture d'esprit reste limité par ce qui est politiquement correct ou non. Dommage!

    RépondreSupprimer
  38. Quel pied ces applaudissements suite à la réponse de Zemmour sur les bien pensants (26:15). Elles sont à l'image de notre société, il suffit qu'une personne applaudisse pour que 75% du public le fasse également.
    Le chauffeur de salle a été pris de court ; Caron n'a même pas eu le bonheur d'entendre quelques sifflets contre son invité.

    RépondreSupprimer
  39. Je ne parlerai pas de Caron...car est-ce bien la peine?

    J'ai par ailleurs trouvé très pertinente la remarque de Mme Polony quand elle demande à E.Zemmour, après lui avoir dit qu'elle était d'accord à 95% avec lui, s'il ne craignait pas par la répétition de mots-clefs comme bien-pensant etc. de trop appauvrir sa pensée. Il lui donne raison par sa réponse. C'est vrai que s'il ne veut pas courir ce risque, il lui faudra lâcher ces mots de toute façon passés dans le discours public, pour élaborer davantage. Bien sûr on comprend que ce genre de rubrique éclair du matin n'est pas le plus appropriée pour ce faire.

    Je m'interroge à ce qu'il dit Eric Zemmour quand il affirme avoir perdu. Que croyez-vous avoir perdu? M.Zemmour et le croyez-vous vraiment?

    RépondreSupprimer
  40. harry callahan26 mars 2013 à 09:27

    "Le socialisme est une horreur, une absurdité culturelle."

    Sauf que vous passez vite sur la remarque de Zemmour sur le christianisme en affirmant ca...

    "C'est fatiguant tout ça!

    Oui, la civilisation Européenne est supérieure à la civilisation Bantou,

    Oui, la race blanche est supérieure à la race noire.

    C'est évident! Ça ne veux pas dire qu'il faut exterminer qui que ce soit."

    Vivement qu'on efface ce blog et qu'on envoie ceux qui le lisent au goulag...

    (Ceux qui ne savent pas lire evidement ne risquent rien , meme s'ils essaient d'ecrire quelque fois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vivement qu'on efface ce blog et qu'on envoie ceux qui le lisent au goulag..."
      Sans aucun doute vous relisez-vous. Donc au Goulag, imposteur !

      Supprimer
    2. On comprend de moins en moins ce qu'il écrit, le 'Callahan' !

      Supprimer
  41. Monsieur Zemmour digne de la tradition du Bel Esprit Français (je like)
    Voyez-vous je suis bipolaire & je m'autorise dans ma période "d'euphorie négative" (c'est comme ça qu'on doit causer aujourd'hui? non? pour être bien vu à défaut d'être entendu voir le Graal: écouté), je m'autorise donc une noire vision de notre devenir car la société n'ayant pas connu la violence de la guerre retourne jusqu’à présent celle-ci (sa violence)sur elle-même. C'est tout bénéfice pour la finance car le cout de transformation sociétale est revu à la baisse pour nous transformer en simple esclave jetable initié très jeune à la reproduction de masse (qu'on nous autorise ((jusqu'à quand?))c'est notre petite récompense, notre petit plaisir à nous de forniquer avec osons le dire Bobonne, puisque c'est ce qu'on attend de nous). Bossez & multipliez-vous, à tous les coups on gagne.
    Quand je vous entends dire que la finance à gagné, merci de préciser si c'est la bataille ou la guerre.
    C'est sur le monde est bien métastasé, mais comme la Nature repose sur une logique fractale ou bien on y reste tous mais vraiment tous ou alors si on sait prendre de la hauteur d'EST-CE-PRIT on peut s'autoriser à penser (Mr Coluche) que la Nature corrigera le tir car la finance pour la finance ne débouche strictement à rien, donc la Nature fera forcément son "Job" comme dit le Rêve américain, son œuvre comme dit le Bel esprit Français.

    Bien à vous & persévérance

    RépondreSupprimer
  42. Eric Zemmour chez Ruquier a traité le gardien des enfers et batelier du Styx (un nommé Caron) « de bien pensant ».

    Grave erreur.

    Il faut parler du « camp du bien », avec ses barbelés et ses miradors, et ses gardiens tout en haut, avec leur chien Cerbère à plusieurs têtes, leurs listes de déviants et leurs petits dossier dosés pour tuer.

    Le ventre est toujours fécond, et la bête immonde que maintenant on reconnait et qui n’est plus celle qu’on désigne, balaye le paysage avec ses projecteurs, du haut de son mirador.

    Le camp du bien rend libre …

    RépondreSupprimer
  43. Aymeric Caron attaque Zemmour dés le début sur l'immigration. Comme tous les gauchistes qui attaquent, entre autres, les zemmouriens et les lepenistes, en les faisant passer systématiquement pour des racistes. C'est trop facile et pourtant cela a fonctionné durant des années. Dommage pour eux, cela fonctionne de moins en moins, car maintenant les médias sont dépassé par la force de la réalité du terrain.
    Heureusement que des personnes comme Zemmour existent pour combattre les messages mensongers des 80% de médias gouvernés par la gauche soumise au capitalisme à l'excès.

    RépondreSupprimer
  44. il est tres carismatique et j'adore son franc parler dans cette émission ou il été je n'ai pas vu le temps passé.

    RépondreSupprimer
  45. harry callahan26 mars 2013 à 23:11

    "Que croyez-vous avoir perdu?"

    Avoir perdu la main face aux multiculturalisme, mondialisme etc...

    Remarque très pertinenete de Zemmour sur "le gazage d'enfant" lors de la "manif pour tous".

    Sur l'utilisation de ce genre d'expressions (Plus haut dans ce fil, vous avez un bon exemple) outrancieres, il dit que la droite imite la gauche, parce que la gauche ose et transgresse sans probleme, alors que la droite, non et au contraire se "retient" dans un premier temps.

    ...Mais fini par suivre dans l'outrance.

    http://www.youtube.com/watch?v=n_2Yt04h0Rw&feature=player_embedded

    un classique de l'histoire de France selon lui.

    Remarque brillante qui interpelle, sur la surenchère, et son origine...

    RépondreSupprimer
  46. Caron sort de ce corps ...

    RépondreSupprimer
  47. Je n'ai regardé que 11 mn de cette vidéo.
    Le connard Caron me file des boutons et sa présence gache les émissions.
    C'est Zemmour qui m'intéresse car ses propos sont intéressants et justes.
    Ne pouvez-vous pas faire une video extrait en supprimant l'intervention de Caron, voir même en le masquant (avec du flou) sur cette vidéo. (et vous l'appelez extraits de l'emission)

    Dans l'immédiat, je ne regarde pas la suite, sinon j'aurai la rougeole.

    RépondreSupprimer
  48. Je pense que Eric Zemmour a voté FN au premier tour.....et Hollande au second. Voilà pourquoi il ne veut rien dire. Pourquoi Hollande au second tour?? D´abord parceque Zemmour pense avoir été trahis pas Sarko et puis avec Flamby, Taubira et les autres c´est du pain bénu pour Eric Zémmour.

    RépondreSupprimer
  49. Vu de Belgique
    Il était un temps où c'était bon de visiter la France... elle est belle, elle a son histoire, sa culture...
    Maintenant que le monde est à portée de main, on se rend compte que la France telle que Zemmour la conçoit est étriquée, prétentieuse, arrogante, conservatrice, tournée vers elle-même, évoluant peu et restant bloquée sur "Bonaparte" et "le Siècle des Lumières".
    Ses admirateurs devraient voyager un peu plus, apprendre d'autres langues et se rendre compte qu'au delà des frontières françaises, le monde continue et n'a rien à leur envier.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien visiter les pays islamiques, l'Irak, la Syrie ,etc... me le conseillez-vous?
      Tous ces pays n'ont rien à envier à la France ...alors, dites-moi, pourquoi avons nous tant d'immigrés venant de ces pays ?

      Supprimer
    2. En temps que Belge, quand je vais en France, j'y trouve autant d'insécurité et de délinquance dues à l'immigration et au chômage de masse (qui est là surtout à cause d'une immigration abusive) que dans les grandes villes Belges.
      A Liège, Charleroi et banlieue de Bruxelles, les agressions sont quotidiennes!
      Il est grand temps que l'immigration abusive cesse. Sa seule raison est une baisse sur les salaires, mais en France la gauche se cache derrière des accusations racistes ridicule et coupe la parole des citoyens avant le débat.
      En Belgique il n'y a pas de penseur comme Zemmour qui ont accès aux média, les français ont bien de la chance et j'espère pour eux que ça va changer!

      Supprimer
    3. Ridicule.

      "La Belgique c'est le rexisme de Leon Degrelle, engagé dans la ss, que Hitler a reconnu comme son fils spirituel d'ailleurs."

      (Phrase totalement idiote mais de votre niveau)

      Le francais a ete une langue internationale.

      Aujourd'hui c'est l'anglais...

      Au fait les flamands refusent toujours de parler francais dans certaines parties de votre pays ?

      A quoi ca leur sert de parler plusieurs langues dans ces conditions !

      Faut vous y faire, la France n'est pas encore un pays au bord de l'explosion...

      Gardez donc vos lecons

      Supprimer
    4. Ben alors justement : reste chez toi.

      Supprimer
  50. J'ai également regardé l'émission "on n'est pas couché" dans laquelle zemmour était invité. Entres autres pépites qui m'a bien amusée, la fameuse " mort symbolique" pour qualifier la corrida. Demandez aux taureaux, ils reviendront peut-être d'entres les morts pour vous dire qu'ils sont mort "pour de faux". Et la dérobade de zemmour sur la supériorité des civilisations, discours confus dans lequel on sentait bien son malaise. Comble de la rigolade, lorsqu'il a définit cette supériorité selon lui comme une simple "nécessité d'estimer sa civilisation", Caron dans ce cas étant relégué dans le camp de ceux qui n'estimait pas la sienne... A force de marteler à quel point il n'est pas"politiquement correct", zemmour ne se rend même plus compte à quel point il l'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le cas, on a bien l'impression que Caron n'aime pas la sienne ! Mais il n'arrivera pas à nous imposer celle qu'il préfère,lui, il vaudrait mieux qu'il émigre, lui !! il est peut-être en manque de polygamie ou tout simplement, il n'aime pas qu'une femme le contre-dise ...retenez-vous un peu, madame Polony!!!

      Supprimer
    2. Je trouve drole les gens qui s'offusquent de l'infame corrida mais ne s'emeuvent parfois guerre de la facon dont leur poulet de midi a ete elevé et tué...

      Il y a un réel probleme de denigration de soi en France.

      C'est curieux cette absence de malaise à "s'estimer" chez les turcs, les americains, les chinoix...

      etc...

      Supprimer
  51. J'ai été frappé de voir que personne (à part cette chère Polony, de toute façon acquise à la cause de notre Eric national), n'a compris que l'idée que propose Zemmour, est celle d'un SENTIMENT de supériorité comme condition à un patriotisme véritable, et d'une assimilation des arrivants, qui adoptent un modèle plutôt que de le picorer du boût des lèvres. Un peu comme un fan de telle ou telle équipe de football, qui s'incarne en son équipe et la supporte de manière parfois irrationnelle et sentimentale. Il ne faut pas voir le mal partout, d'autant que ce sentiment est source de fierté plutôt que de haine, et qu'elle n'exclut pas le partage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr tu as tout à fait raison. Ce que Zemmour veut dire c'est qu'il faut être fier de son pays. En tous cas assez fier pour ne pas plier aux exigences de tous les immigrants.
      Ceux qui viennent en France doivent la respecter et se plier au mode de vie français, comme l'ont fait les italiens, les espagnol ou les portugais qui venaient parce qu'il y avait du travail.
      Maintenant on nous impose de manger Hallal, de faire construire des mosquées ou des rues inaccessible pour cause de prières collectives... C'est de l'intégration ça? Non je ne crois pas.
      Quand les italiens sont arrivés en France, ils n'ont pas demandé à ce qu'il y ai le double d'églises construites, malgré le fait qu'ils étaient pratiquement tous catholiques!

      Supprimer
    2. Absolument d'accord également... il n'y a aucun mal à être chauvin et à soutenir de manière inconditionnelle son équipe ! ;-))

      Supprimer
  52. Pour parler de civilisation ... on peut dire que la PERSE était une civilisation raffinée , et l'IRAN une civilisation...comment la qualifie M. Caron..??je serais curieuse de savoir!!! d'après lui, c'est pareil.

    RépondreSupprimer
  53. Zemmour, Polony, Caron… Un point d'accord essentiel entre nos deux "nationaux-républicains" (sous forte influence michéaienne http://fr.liberpedia.org/Jean-Claude_Mich%C3%A9a ) et le bobo-écolo-gaucho de service : le "libéralisme" (réel ou fantasmé par eux), c'est mal, très, très mal… En d'autres termes, comme d'habitude, on est dans la Folie française… (http://lumiere101.com/2011/11/09/la-folie-francaise/ )

    RépondreSupprimer
  54. je dirai juste :" merci Monsieur Zemmour d´aimer la France " car vous l´aimez et ce n´est pas le cas de beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, d'accord avec vous, et c'est encore plus touchant d'entendre qu'il "venere ses parents" pour ca.

      Supprimer
  55. Salut les amis,
    Alors, je n'ai pas totalement saisi le constat fait dans la chronique sur le quotient familial (du 11/01/2012) de notre cher Eric...
    Dit-il que la gauche (avant l'avènement d'Hollande) prônait la suppression du quotient familial, la fusion entre CSG et Impot sur le Revenu et l'unicité des déclarations de revenus afin que chacun ait une allocation selon son revenu ?
    Ensuite, affirme-t-il qu'Hollande l'a refusé et a donc renoncé à la suppression du quotient ??
    Selon Eric, le quotient familial oppose-t-il les familles entre elles ? Si oui, Pourquoi ?
    En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée les amis !

    RépondreSupprimer
  56. Et bien, il ne s'arrange pas le brave Zemmour !

    Lautruche

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.