samedi 23 mars 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 22 Mars 2013.

Invités : François Bayrou, Xavier Mathieu et Pape Diouf.


Face à François Bayrou, à l'occasion de la sortie de son livre De la vérité en politique :






Face à Xavier Mathieu :






Face à Pape Diouf :






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

13 commentaires:

  1. Superbe émission ! Éric Zemmour est le meilleur !...

    RépondreSupprimer

  2. J'ai beaucoup apprécié ce que vous avez "osé" dire à ONPC et les 75 % sont encore loin de la réalité. Quelle mauvaise foi de la part de vos adversaires qui savent trés bien le danger qui nous menace.

    Je vous soutiens et nous sommes nombreux en France

    RépondreSupprimer
  3. "Lassez-moi parler et après vous m’interromprez !"
    Celle-là je la ressortirai ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bon dimanche !

    Je m'adresse à ou aux administrateur(s), déjà je vous remercie d'avoir mis en ligne la vidéo si tôt; Ainsi que News360x du coup. Et je voulais vous demander si vous sauriez où sera disponible sur la toile l'intervention de Zemmour dans ONPC la semaine prochaine ? Car je n'ai pas la TV, et ne connais pas de relais pour cette émission.

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bé ici même ! Ce site est entièrement consacré à toutes les interventions de Zemmour dans les médias. Sauf le Fig Mag ou il écrit une chronique hebdomadaire, je crois.

      Supprimer
  5. @ Anonyme:
    ONPC avec zemmour devrait être accessible sur pluzz.fr.

    RépondreSupprimer
  6. Y'a que moi ou c'est une pure misère pour charger le programme ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelle horreur ce Bayrou!
    Il dit "le peuple se trompe". On voit bien qu'il n'est pas confronté à la violence au quotidien comme des millions de Français avec des revenus modestes, et ensuite il fait comme si les 1500 nouveaux chômeurs par jour n'existaient pas ou n'étaient pas importants. C'est pas possible d'avoir de telles médiocrités comme dirigeants. Ils sont tous les mêmes, et on voit bien le résultat.
    La France est devenue invivable, le peuple s'est fait déposséder de son pays par on sait qui...

    RAS-LE-BOL DE LA MÉDIOCRITÉ BIEN PENSANTE!

    RépondreSupprimer
  8. Tout le Zemmour que j'aime était dans cette soirée que je redoutais. Je la redoutais car je trouvais Zemmour en petite forme dans une des dernières chroniques sur RTL et le dernier Ca se discute, qui aura permis enfin à ce pauvre Domenach de briller un peu. Je craignais qu'il ne se fasse ridiculiser par ce Caron que je ne connaissais pas. Car je ne vais plus sur ONPC depuis l'éviction de Zemmour et je la trouvais mauvaise que lui y aille. Mais je ne l'ai pas regretté. Merci à Dubourg d'avoir dit 2 mots gentils sur BB autre disgraciée des medias. Et sur l'étiquetage Hallal dans les oubliettes. Il a pu tout dire et répéter haut et clair notre Zemmour. Je me demande s'il ne va pas se prendre un procès encore. Même pendant cette bataille de chiffres seule trouvaille du pauvre Caron qui aura permis de révéler ses lacunes en argumentaire. Mais Zemmour comme trop rarement il en a l'opportunité a fait le tour de tous les points avec lesquels je suis entièrement d'accord avec lui. Marseille où tout allait soi-disant bien jusqu'à ce que des truands des djeuns, aient la mauvaise idée de s'entretuer. Sûr les gaulois ferment leur gueule, morts de peur, tout va bien. Zemmour a dit un truc aussi qui m'a fait comprendre pourquoi je me sentais si proche de lui. Il a voté Mitterand, Chevènement, Sarkosy. Et il n'ose pas encore le dire pour 2012. Moi non plus. Aurait-il s'il en avait eu l'age voté comme moi Krivine en 1969. Je voudrais bien voir une enquête, ou une analyse de sa part, sur le glissement de gauche à "réactionnaire" de bon nombre d'entre nous. Il fût un temps où objectivement l'intelligence était à gauche. Et puis je me rends compte qu'aujourd'hui je ne peux regarder un débat s'il ne figure pas dans ses participants au moins un dit réactionnaire : Zemmour, Levy, Finkielkraut, Tesson, Rioufol, etc. Et pour finir il a dit : "j'ai perdu !". Comme il a dit souvent que c'était "trop tard!"? Ce en quoi hélas je suis désespérément d'accord avec lui. je n'ai pas le temps de me relire on me réclame l'ordinateur. Je fais confiance au webmaster de m'éliminer si c'est illisible.

    RépondreSupprimer
  9. Quand on écoute Xavier Mathieu on comprend pourquoi la France va mal. Comme tous les syndicalistes il pense être prix nobel d´écononomie en plus d´être très travailleur.....Mais alors, pourquoi il ne devient pas patron ????. Et puis pour lui, la lutte est dans la rue et non pas dans les urnes....Mussolini, Lenine et Hitler eux aussi ils ont commencé à controller la rue avant de prendre le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  10. Sacré syndicalistes, à les écouter on croirait qu´ils sont des surdoués en gestions et finances, diplomés HEC et experts de wall street....En plus d´être des travailleurs infatigables. Tous celà pour bruler des pneus....

    RépondreSupprimer
  11. Je suis l'anonyme du 25 mars 2013 15 : 44 Ma modeste contribution concernait le dernier onpc. Je ne sais pas si mes propos trouveront un sens concernant cette vidéo. Je vais essayer de me connecter autrement qu'en anonyme, mais je dois dire que si je le fais c'est parce que c'est paradoxalement le moyen le plus simple et rapide. On n'a pas à passer l'obsytacle des signes bizarres à recopier. Puisque j'y suis je voudrais demander aux concepteurs de ce magnifique site, s'il n'était pas possible d'y adjoindre un forum. Si ce travail supplémentaire supplémentaire vous semblait impossible pourquoi des habitués un peu férus d'Internet ne s'y colleraient pas. Merci. Je vais donc tenter une connexion par compte google

    RépondreSupprimer
  12. Ah bon tout marche à merveille. Il n'y a plus les signes à recopier. Pardon pour les nombreux "anonymes" que je vous ai adressés.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation (validés sous 12h maxi.)