mercredi 24 avril 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 23 Avril 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : la violence dans les manifs.



.

29 commentaires:

  1. Bravo Monsieur Zemmour ! Continuez ! Je ne me lasse pas de vous entendre et de vous écouter !
    Enfin un journaliste avec des c...!

    Je croyais que c'était en option dans ce métier !

    Toto Lavigne

    RépondreSupprimer
  2. Respect d'un Eric pour un autre.

    RépondreSupprimer
  3. Dire que les journalistes qui s'approchent de la vérité, qui sont en adéquation avec la réalité, se comptent sur les doigts d'une main, révèle le degré de malhonnêteté de notre système médiatique.
    Le pire est que les gens croient des mensonges.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de la sagesse dans vos propos Mr Zemmour et une bonne analyse de la situation.
    On a besoin d'un leader pour reprendre en main ce pays.
    Ca ne vous tente pas?

    Stephan_toulousain

    RépondreSupprimer
  5. Parcontre une parenthese concernant ce site qui est tres bien mais essayer de mettre moins de videos sur la page d' accueil, ca fait beugger mon ordinateur merci. Soit en classant les videos par mois et en mettant les nouvelles sur une autre page et en les supprimants de temps en temps. Merci.
    Les Erics ne changer rien on vous adore, j' espere qu'un jour vous aurez une emission a l' heure de grande ecoute sur une chaine nationale.

    RépondreSupprimer
  6. merci Eric pour la justesse de tes propos

    RépondreSupprimer
  7. Eric Zemmour devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !
    Il dit ce que beaucoup de Français pensent et c'est très bien ainsi !
    Continuez Eric , je ne m'en lasse pas et j'inclus vos commentaires dans mon Blog , avec votre permission !

    RépondreSupprimer
  8. "Caprice et diktat d'une minorité". Comme le dit Zemmour. Et c'est pour cette seule raison que je suis contre cette Loi.

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire est faite par des minorités.

    RépondreSupprimer
  10. Culture, référence historique, annalyse courageuse, ...
    Bravo Mr Zemmour

    RépondreSupprimer
  11. Magistral Eric Zemmour ! A la libération prochaine, j'espère que les livres d'histoire n'oublieront pas son nom, il le mériterai. Un résistant de la première heure face au déclin français et l'islamisation programmée par nos élites mondialisées.

    RépondreSupprimer
  12. Que n'y a t'il pas davantage de "vrais pensants" comme Monsieur Eric Zemmour et journalistes de surcroit plutôt que de "bien pensants" agissant comme de braves moutons sans jugeote. Il reste des espèces rares, soutenons les!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Eric et merci pour votre honnêteté et votre courage. Avec Ivan Rioufol, vous êtes mes deux journalistes préférés.
    Jacky B.

    RépondreSupprimer
  14. Les religions vont bientôt effacer la république.
    Manifester est une action démocratique sauf lorsque les gens défilent en brandissant la bible ou le coran.
    Là France va ressembler aux pays musulmans où la parole de dieu a plus d importance que les lois de la république.
    Nous n avons de cesse de se féliciter de construire les plus grandes mosquées d Europe aux quatre coins de la France avec l argent du qatar et d accepter tout ce qui va avec sous prétexte d égalité, et maintenant les intégristes catholiques s y mettent. Où va-t-on ?
    Éric Zemmour et Ivan Rioufol sont conscients de ce sujet mais ne sont nullement entendus.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les religions vont disparaître, et le pourquoi en a été plusieurs fois expliqué sur ce blog.

      Supprimer
    2. La manifestation contre le mariage des homos vous prouve le contraire. Les revendications étaient copiées sur les dogmes religieux.
      Betty

      Supprimer
    3. Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau.

      Supprimer
    4. L avenir nous dira si vous aviez raison et croyez moi c est ce que je souhaite car pour moi les religions sont une calamité pour le monde.
      Betty

      Supprimer
    5. Les religions sont aussi pour moi une calamité (même si évidemment tout n'est pas non plus à jeter), mais ce n'est pas une raison pour croire que ce qui viendra après sera obligatoirement meilleur...


      Bonne soirée.

      Supprimer
  15. « Des manifestations de plus en plu' impressionnantes », « être d'odieu' homophobes » : liaisons absentes... Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je me suis souvent étonné de l'absence de liaisons dans les propos de personnalités pourtant habituées des medias. On entend souvent : "...affaire(s) étrangères" "doive (nt)être" "peuve(nt)être" etc. J'ai fait des recherches et n'ai rien trouvé de précis à ce sujet. Comme si cela était laissé au bon jugement du pratiquant. Je ne suis donc pas sûr que l'on puisse en faire grief à la personne qui a fait cet oubli. ZeN n'est toujours pas en ligne et toujours pas de forum pour pouvoir mieux échanger sur cet indispensable site. A plus tard donc !

      Supprimer
    2. Ces liaisons faisaient traditionnellement partie des liaisons obligatoires : lorsque « plus » signifie la majoration et se trouve suivi d'un adjectif commençant par une voyelle ; et lorsqu'un adjectif terminé par s ou x est suivi d'un nom commençant par un h non aspiré (tout le monde dit encore . « les grands zommes » en lisant LES GRANDS HOMMES, c'est le même phénomène).
      C'étaient précisément des cas où la liberté de faire la liaison n'était pas laissée au locuteur.
      Trop de liaisons nécessaires disparaissent, même dans la bouche des orateurs les plus brillants et des penseurs les plus savants.

      Supprimer
  16. Le parallèle entre De Gaulle et Hollande est injustifié, les situations économique et diplomatique florissantes de l'époque n'ont rien à voir avec la récession que nous subissons sur ces deux plans grâce à la "chienlit" organisée par nos adversaires intérieurs(Gauche,Centre et pseudos-gaullistes confondus) et extérieurs(U.S.A,financiers internationaux) qui sévissent depuis.
    La France avec De Gaulle était respectée, l'agitation générationnelle a été exploitée pour le mettre à genoux(pétro-dollars contre l'étalon or entre autres,place prépondérante dans l'Europe...)
    Le ras-le bol actuel provient justement de cette perte de souveraineté et de la médiocrité cynique de nos gouvernants.
    Les enfants des soixante-huitards libertaires réagissent contre "le boboïsme" de leurs parents qui ont pris le pouvoir en obérant leur avenir économique et spirituel.
    Le matérialisme forcené dégoûte la jeunesse "idéaliste", tout comme la dictature de la Liberté de tout faire la conduit à l'angoisse.
    Une certaine jeunesse réclame des repères, une vision de l'avenir, elle a compris qu'on la menait droit dans le mur, avec des risques de conflits pour solution aux "problèmes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je pense que vous vous trompez beaucoup à propos de la jeunesse en général.
      Celle-ci est beaucoup plus matérialiste et consumériste que vous ne le croyez. Après tout, elle est née dans l'ère du consumérisme. Il suffit de leur donner la parole (et surtout de les écouter) pour le savoir.

      >Pierre.

      Supprimer
    2. Eric zemmour raconte pour moi des craques à propos d'une certaine partie de la jeunesse qui se rebelle contre une certaine idéologie de mai 1968.

      Parce qu'il est clair que l'ultra majorité des jeunes s'intéressent plus aux fringues et autres gadgets technologiques qu'à la politique de la france.

      Il fait pour le coup de la politique en se trouvant des prétendus alliés de circonstance, mais parce que des fois c'est le seul moyen pour contrer les inepties d'en face.

      Supprimer
  17. Je note un progrès dans l'édition de messages. C'est qu'après le test du grigri illisible à recopier, le message est édité immédiatement. C'est moins frustrant et j'en remercie les concepteurs du blog. Je continue de réclamer un FORUM chaque fois que j'en ai l'opportunité, en hommage à ce site sérieux et salutaire. Pour en faire un lieu d'échanges qui pourrait devenir une référence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour vos remarques. Concernant la validation des commentaires, nous essayons de nous prémunir des multiples messages de type "spam" afin de ne pas dénaturer cet endroit.
      Concernant le forum, c'est une très bonne idée que nous avons en tête depuis quelques temps. Il faudrait cependant voir comment organiser cela (modérateurs ... etc) et mettre en place une cohérence avec les articles publiés.

      Cordialement

      Supprimer
    2. Merci Blog zemmour pour ce blog.

      Supprimer
    3. Bonjour et merci pour votre réponse qui nous laisse espérer. Je viens ici le plus régulièrement possible, même quand j'ai vu ou écouté les interventions de Zemmour. Pour les commentaires, que je trouve souvent d'un grand intérêt, et complémentaires en informations.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.