dimanche 19 mai 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 18 Mai 2013.

Au sommaire :

- François Hollande : le mouvement, c'est maintenant
- UMP : paix armée ?
- Sécurité : M. Valls est-il à la hauteur ?
- DSK : porno promo






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

9 commentaires:

  1. Il a littéralement dominé le débat, c'est impressionnant...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente émission en effet, Domenach de plus en plus empêtré dans ses contradictions avait du mal à faire face et Zemmour l'a estocadé de main de maître. Eric a un peu dérapé sur l'affaire du Trocadéro, d'où la réaction plutôt nerveuse de Maïa Lauqué. Elle est une excellente journaliste, quoi qu'on en pense, et elle était sur le terrain. Pour une fois, les journalistes ont fait leur boulot. Mais ce que visait Eric, ce n'était pas le travail des journalistes, c'est grâce à eux qu'il a pu se faire une idée comme nous tous, mais la manière dont les rédactions et les officiels ont essayé de tordre la réalité montrée par les journalistes. Quant à N. Domenach, son rappel des "apaches" de 1905 était un peu pitoyable, un argument de débatteur aux abois. Et depuis 1905? Il y a eu un grand ministre de l'intérieur nommé Georges Clémenceau et ça n' pas duré. Voir ce qui s'est passé quelques années autour de 1905 revenir en force depuis près de 20 ans après avoir disparu pendant presque un siècle, ça ne trouble pas Domenach? On l'a connu meilleur.

    Pangloss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne qualifierai jamais Maïa Larqué d'excellente journaliste à partir du moment où elle s'évertue à déconsidérer et moquer Eric des qu'il fait référence à la modification des programmes scolaires.

      Supprimer
  3. Toujours aussi faux-cul ce Domenach. A force d'être dans l'idolâtrie, dans l'irrationnel, il ne se rend même pas compte que ses incompréhensions prennent racine dans le parti socialiste. Ils sont si faux-culs qu'ils ne voudront jamais froisser l'aile gauche du gouvernement en avouant faire de la social démocratie.
    Pourvu que le socialisme dégage une bonne fois pour toutes, que la France puisse enfin être heureuse et en sécurité.

    RépondreSupprimer
  4. Mr Zemmour, pour convaincre définitivement les téléspectacteurs ,vous devriez citer l'économiste Jacques Sapir reputé à gauche de la gauche et qui confirme et démontre de manière sublime tout ce que vous pensez sur l'économie, notemment sur son blog Russeurope.Il a écrit la 'démondialisation' et 'faut il sortir de l'euro?'et a été un des seuls à avoir vu juste (et expliquer) sur le libre échange, sur l'austérité ,sur l'euro.Un économiste qu'aucun grand responsable politique n'ecoute (même Mélonchon),sauf Marine lepen avec raison

    RépondreSupprimer
  5. Il y'a également plusieurs vidéos de ses débats sur les plateaux télé

    RépondreSupprimer
  6. Débats intéressants, éclairants, avec ce qu'il faut d'écoute mutuelle, on en redemande.

    RépondreSupprimer
  7. Pour bien comprendre l'europe, l'euro et le pourquoi de l'obstination des présidents successifs français dans cette galère faut écouter François ASSELINEAU. Vous serez surpris des analyses de cet homme qu'on écarte des plateaux médiatiques les plus vus.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.