dimanche 19 mai 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 17 Mai 2013.

Invités : Bruno Le Maire, Edwy Plenel et Daniel Riolo.


Face à Bruno Le Maire :




Face à Edwy Plenel :




Face à Daniel Riolo :




Merci encore une fois à News360x pour cette mise en ligne, quoi qu'il arrive.

.

53 commentaires:

  1. Emission très intéressante comme d'habitude.
    Et toujours aussi fan de Mr Zemmour.

    Mais grosse critique à nos deux journalistes préférés du paf!

    Vous vous touchez un peu trop la nouille!

    Vous ne diffusez pas d'émissions à chaque vacances "scolaire" (Avez-vous besoin d'autant de repos? allez-vous encore à l'école peut-être?)

    Vous revenez le 18 après 3 semaines d'absence, pour nous dire que vous serez ENCORE absents la semaine prochaine pour ne revenir que le 1 Juin.
    Ce qui sera pour bien achever le tout la dernière de la saison.
    Date de retour prévu Septembre ?!

    Non vraiment autant je ne suis pas trop étonné de naulleau orienté à gauche, mais vous monsieur Zemmour qui défendez toujours les intérêts de la patrie, il me semble que justement pour ça vous pourriez vous forcer un peu plus la "patate" !
    Vous ressemblez plus à un fonctionnaire planqué dans le fin fond de la Lozère qu'a un travailleur acharné!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est bien vrai : roh la la les 2 Eric, vous n'êtes plus des gosses pour prendre autant de vacances, voyons ! Ne seriez-vous pas un peu fainéants ? Blague à part, ça va être dur de se priver pendant 3 mois de notre piqure d'intelligence (quasi) hebdomadaire !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi uploader maintenant les videos sur ce nouveau site Russe http://rutube.ru ? Vivant en Afrique du Sud, je ne peux pas les lire, elles sont bloquees par rutube.ru ! Je n'avais aucun probleme avec Youtube.

    RépondreSupprimer
  4. ce nouveau site russe est une pure daube encore dsl, ça bloque toutes les 20 ou 30 secondes

    RépondreSupprimer
  5. Vous croyez que c'est Z et N qui décident de bosser ou non ? Franchement c'est la direction qui décide. Enfin ça me semble logique

    Pour le reste je dirai comme ce Dianel Rioso. Il faut arrêter avec la gêne vis-à-vis du FN. Reprenons les sujets qu'on leur a laissé il y a 30 ans. Le FN terminera à 5% et la France retrouvera force et dignité.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi très déçu par ce nouveau site ça bloque toutes les 20ou 30 secondes alors que je n'avais aucun problème avec l'ancien dommage ! je suis une fidèle du site

    RépondreSupprimer
  7. Même commentaire que Anonyme20 mai 2013 21:56, je n'ai plus accès à la vidéo, c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  8. News360x

    En raison des droits d'auteur M6 bloque les vidéos de Z&N sur Youtube
    pareil avec Dailymotion et Viméo ! dsl si Rutube ne vous convient pas ! sauf que j'ai pas d'autre solution pour l'instant

    RépondreSupprimer
  9. Que reproche Zemmour à Plenel? Qu'il n'assume pas son principe directeur? Qu'il a une idéologie à demi masqué? Qu'importe après tout, c'est un trouble fête que je salut, et je ne comprends pas pourquoi Zemmour en a contre lui. Ses méthodes? On s'en fiche encore plus, ce qui compte c'est le résultat. Zemmour découvre qu'on bafoue la présomption d’innocence ? c'est un débat philosophique qu'il faut avoir, car on ne peut pas trouver ce qu'on ne cherche pas (Platon).

    Aussi formidable spéciale langue de bois de Le Maire, sa stratégie est de se faire "l’ennemie " de l'élitocratie à laquelle il appartient pour se donner une légitimité populaire, et ainsi concéder toujours plus de souveraineté national à l'Europe libérale mondialiste.
    Il veut redonner le pouvoir au peuple? où était il quand son Président a signé le traité de Lisbonne pourtant rejeté par referendum?

    Bravo a Daniel Riolo, son analyse est plus que pertinente. Même Naulleau n'avait rien pour contrer.

    RépondreSupprimer
  10. je vous propose de laisser une option pour telecharger directement les fichiers video, afin de simplifier le tout car effectivement Rutube est assez mauvais.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utilisez un téléchargeur. "Internet Download Manager", par exemple.

      Supprimer
  11. Bonjour toutes et tous, Sur l'intervention de Bruno LEMAIRE j'aimerai indiqué que ce Monsieur à vendu la pêche Française (sous sa mandature de Ministre de l'agriculture et de la pêche)la liste serait longue de ses manquements pour qu'elle soit étalée ici (je suis à la disposition de tout à chacun pour la détaillée) mais parmis ses errements je parlerai de son inaction sur les PCB (polluant Transformateurs EDF) mettant la filière Sardine à sac,les diminutions de quotas, les remboursements des aides, le dossier chlordecone dans les antilles, sa capitulation fasse à la comissaire européenne de la pêche Mme DAMANAKI, les projets eoliennes en mer, L'acceptation des 20% de reserves marine à l'horizon 2020 etc..Son mépris des pêcheurs à été vérifié lorsqu'il ne s'est pas déplacé pour rencontrer la profession lors de l'Assemblée générale du Comité national des pêches et des elevages marins.La seule fois ou il à rencontré les pêcheurs c'est au lendemain de son mandat de ministre.Je résume son intervention avec ironie. "messieurs hier c'était dur RASSUREZ VOUS demain avec moi ce sera Pire" en effet il a été incapable d'aborder et de traiter les sujets fondamentaux que sont les couts de production,les reglementations contraignantes et mortifères imposées par l'UE bref c'est bien un politique il s'ecoute, pense savoir, mais ne peut rien résoudre parcequ'il ne vie pas la situation de ceux qu'il prétend défendre.sinon à part ça il est présentable et poli mais c'est vraiment la moindre des choses.

    RépondreSupprimer
  12. M. Lemaire demande à la gauche de faire ce que lui et ses collègues de la droite n ont pas fait. C est un peu facile après avoir creuser le déficit d exiger que les autres réparent dans les plus brefs délais.
    Au sujet des casseurs m. Riolo a tout à fait raison. Cela fait des années que ces jeunes de banlieue viennent perturber les manifestations et on a bien vu que la police avait ordre de ne pas les empêcher de commettre leurs destructions. C est un exutoire et comme cela ils ne détruisent pas leurs quartiers. Quand le gouvernement aura t il le courage de régler ce problème? Et les parents où sont ils ?
    Betty

    RépondreSupprimer
  13. "je vous propose de laisser une option pour telecharger directement les fichiers video, afin de simplifier le tout car effectivement Rutube est assez mauvais."
    Moi, j'habite à la Réunion et c'est un endroit d'où on ne peut pas recevoir rutube.
    Je suis preneur de toute option permettant de télécharger les fichiers video si vous me dites comment faire. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne partage pas votre position sur les allocations familiales.
    Toute entrée d'argent doit etre soumise aux impots, les niches fiscales supprimées, et les impots obligatoires payés (IR + TH+TA) dans l'année déduits du revenu imposable.

    Il faut revenir à des impots sur le revenus justes, et la justice passe par à revenu net égal, impot égal.
    Donc je suis pour la fiscalisation des allocations familiales ainsi que de toutes aides , à la suppression d'impots basés sur des seuils.(qui créent des injustices).

    Par rapport à ce que disait Le Maire, ce ne sont pas les extrêmes qui montent, mais la colère. Les extrêmes, c'est l'UMPS.

    RépondreSupprimer
  15. S'il vous plaît, vous qui appréciez tous Eric Zemmour, faites qu'il ne ressente pas de gêne vis-à-vis du contenu de ce site, aussi,à minima, maîtrisez mieux vos orthographe et grammaire sur ce site.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "faitent", à cause de "qui appréciez TOUS", c'est le pluriel ! Faut pas donner de leçons ...

      Supprimer
    2. "Vous faitent" ? On aura tout lu sur ce blog !

      Supprimer
    3. Sur ce coup vous avez raison. Mais je ne trouve pas qu'il y ait tellement de fautes pour justifier votre sermon. Ce serait bien même en anonyme de proposer un prénom.
      Jean

      Supprimer
    4. Ouais ! Des noms ! Des noms ! Dé...lation !

      Supprimer
    5. "vos orthographe et grammaire sur ce site."
      ça ne prendrait pas un "S" par hasard ?

      Supprimer
    6. #Jenna. Et non ! VOS pour l'énumération de plus d'un item.

      Supprimer
  16. Pour ceux qui ne peuvent pas aller sur RUTUBE (bien meilleur que YOUTUBE et DAILYMOTION qui, rappelons le , censurent à tour de bras tous les contenus, sans aucune forme de procès... il faut choisir un PROXY (faites une recherche pour cela, il y en a un paquet)

    RépondreSupprimer
  17. Au moment où on critique les 35 heures et que l on calcule le nombre d heures travaillé des enseignants , des journalistes vont s arrêter pendants 3 mois. Ce sont peut être eux les fainéants !
    C est dommage car le blog va s arrêter.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Betty. Mais les journalistes comme Z&N sont payés sur la base de la production d'émissions. Si pas d'antenne, pas de rémunération. Donc 3 mois au pain sec, du moins en ce qui concerne cette émission. En revanche les enseignants sont payés au mois à l'année longue, congés, journées pédagogiques, mises en dispo, arrêts maladie, etc... Finalement ils conservent haut la main leur statut de fainéants ! Vous êtes prof Betty ?

      Supprimer
    2. Vous connaissez le salaire des profs et des journalistes de la télé ? Je crois qu ils n y a pas comparaison .

      Supprimer
    3. Bah ! Les profs n'ont qu'à faire du journalisme ! En sont-ils capables ?

      Supprimer
  18. Il y a 2 semaines, en vacances à Paris, je me promenais dans le quartier
    Mouffetard (5ème) et, rue de Mirbel, j'ai vu une plaque sur laquelle
    était inscrite l'info suivante : "ici vécut le journaliste Edwy Plenel,
    en 1972-74" !
    Le grand homme !
    carlyle

    RépondreSupprimer
  19. Je commence en remerciant News360x qui met à notre disposition les vidéos des différentes apparitions télévisuelles ou radiophoniques de notre cher Zemmour !

    Malheureusement, comme d'autres visiblement, je rencontre des difficultés avec rutube. Quelqu'un sait comment baisser la qualité des vidéos afin d'avoir un temps de chargement plus court ?

    Je viens de regarder le débat avec Plenel. J'ai trouvé Zemmour assez peu convaincant. Je suis toujours agacé lorsque Zemmour, invité dans une émission pour promouvoir l'un de ses livres, se retrouve dans la position de l'accusé face au tribunal médiatique qui lui ressort tous ses "dérapages" (les races, etc.). Or, j'ai eu l'impression que le même accueil avait été réservé à Plenel.
    Zemmour avait l'air hargneux, et au final, Plenel que je ne peux d'habitude supporter, m'a paru cette fois-ci sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du même avis que 1+1. Il est rarissime que je ne partage pas à 120 pour cent les positions de Zemmour. Il m'a laissé paraître Plenel plus sympathique que d'habitude.
      De mémoire c'est la troisième fois que je ne suis pas d'accord avec lui, non pas sur le fond mais à cause d'une argumentation peu convaincante, pour reprendre le terme bien trouvé de 1+1. C'était à propos des prénoms et les quotas en équipe de France. C'est vrai qu'on le voudrait toujours au top. Mais ce ne doit pas être facile d'avoir l'esprit toujours vif au bon moment. Personnellement je ne pourrais pas articuler la moindre syllabe devant un micro et encore moins devant une camera qui vous explore jusqu'au fond du cerveau par les narines.

      Supprimer
    2. Zemmour a eu parfaitement raison de ne pas accorder à Plenel les mêmes droits que les autres invités tout simplement parce qu'il en est indigne. Sa prestation précédente était lamentable puisqu'il refusa le débat en fustigeant son adversaire l’empêchant de s'exprimer. Il suffit d'ailleurs de voir sa posture pour se rendre compte de la perfidie du personnage (il ne regarde pas Éric et se courbe pour ne pas lui faire face). Donc un comportement pareil ne mérite aucunement des égards particuliers. On en sait peu sur son livre et c'est bien comme cela. D'ailleurs encore une fois Plenel ne répondait pas aux questions qu'on lui adressait alors pourquoi s’embarrasser de mui faire de la promotion?

      Supprimer
  20. Zemmour serai depuis sur Twitter sous le nom de
    @Zemmour_eric
    à vérifier mais il semble que ca soit lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan24 mai 2013 à 11:39

      Il a probablement tort, c'est de la reaction a chaud qui ne donne en general que des polemiques steriles.

      que l'homme d'ecrit se mefie du polaroid...

      Supprimer
    2. #Harry Callahan. Polaroïd ? Ca n'existe plus.

      Supprimer
    3. harry callahan25 mai 2013 à 18:31

      Oui on a twitter a la place.

      On arrete pas le progrès...

      Supprimer
  21. Bonne analyse d'anonyme 24 mai à 13 h 18, particulièrement sur la
    posture de Plenel. Si Eric était hargneux (pas sûr) il faudrait le
    comprendre : la condescendance voire le mépris du directeur de Médiapart
    à son endroit est insupportable.
    carlyle

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme20 mai 2013 23:57
    Pourquoi reprendre les analyses du FN à votre compte pour le faire finir à 5% plutôt que de le rejoindre et le voir finir à 51%, que les idées qui vous conviennent soient appliquées.

    RépondreSupprimer
  23. Je reviens sur les casseurs du trocadero. Éric Zemmour a fait une excellente chronique sur rtl concernant les incidents en Europe. Il a fait le rapprochement avec la suède, l angleterre, la France et les éradication unis.
    Qui perturbe la société ? L islam.
    Les musulmans dans tous les pays reprochent à ceux qui les reçoivent de ne pas s occuper d eux. mais c est à eux de s intégrer on n arrive pas dans un pays en réclamant de l argent, un logement et en imposant sa culture avec des coutumes archaïques.
    Les européens ont des coutumes eux aussi et ne veulent pas les perdre.
    Après la construction des mosquées les musulmans voudront imposer la charia comme en Angleterre dans certains quartiers et en Tunisie.
    Comment peut on supporter cela. Que les francais se réveillent les droits de l homme ce ne sont pas des coutumes barbares ni la puissance de l homme sur les femmes.
    Il faut arrêter l immigration musulmane au profit des européens et cesser d accorder n importe quoi aux musulmans qui sont en Europe uniquement pour éliminer la culture européenne.
    Jetons le qatar hors de France avec son argent qui pourrit nos politiques.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan26 mai 2013 à 11:53

      "Qui perturbe la société ? L islam. "

      Non ceux qui ont fait venir des musulmans en Europe pour casser le cout du travail, et qui se foutent eperdument des consequences.
      (Notez que c'est aussi cette saolperie de muslticulturalisme...Les joyeux inventeurs qui nous l'ont exporté viennent d'ailleurs aussi de tater de la bombe hallal il y a pas longtemps...)

      Vous savez que quand Guiano a commencer a critiquer l'immigration, Lagarde et cie lui on vite fait comprendre qu'on vait trop "besoin" de mains d'oeuvre exploitable pour qu'il se permette ce genre de declarations...

      Ceux qui "pertubent" sont les salopards qui dirigent la France depuis des decenies, gauche droite confondues

      "Jetons le qatar hors de France avec son argent qui pourrit nos politiques."

      Pour ca il va falloir renouveller la classe politique dans sa quasi integralité.

      Et quand on voit un Cahuzac, on se dit qu'il va falloir leur demander avec une "insistance soutenue"...

      Supprimer
    2. harry callahan26 mai 2013 à 11:55

      (Demander de partir)

      Supprimer
    3. harry callahan26 mai 2013 à 22:57

      (Il s'agissait de Claude Gueant pas de Henri Guiano)

      Supprimer
    4. Avez-vous lu la regrettée Oriana Fallaci : la rage et l'orgueil et la force de la raison. Vous souvenez-vous comment elle a été trainée dans la boue pour avoir exprimé ce qui se dit communément aujourd'hui sur le sujet. Sujet que même la gauche n'ose plus défendre ouvertement. Parce que c'est indéfendable. J'aimerais que quelqu'un me dise s'il sait, quelles ont été les réactions de nos Zemmour, Levy, Rioufol en son temps, à la parution de ces "brûlots" comme on les nommaient. Je dois dire que c'est grâce à elle que je passé de très à gauche à réac et me suis intéressés aux sus-nommés.
      Jean

      Supprimer
    5. Désolé d'avoir placé mon post en réponse à Callahan. J'avais trop vite lu ou mal interprété son exposé. Je m'en voudrais de le compromettre dans ses convictions, quoiqu'elles ne soient pas très éloignées des miennes. Mais enfin ma contribution ne correspondant pas à son sujet était de ce fait "hors sujet comme on disait à l'école républicaine de mon temps et je vous en demande pardon.

      Supprimer
    6. Décidément comme Callahan j'ai besoin de m'y reprendre à plusieurs fois. J'avais oublié de signer : Jean, ci-dessus.
      Vite un forum, messieurs les responsables de ce merveilleux site.
      Jean

      Supprimer
    7. J'écris n'importe quoi. mon message ne répondait pas à Callahan mais à anonyme 26 mai 2013 9 : 57. J'étais donc bien dans le sujet. C'est callahan qui l'a d'une certaine manière contourné. Cela dit en toute cordialité.
      En attendant "ça se dispute" dont j'ai raté la première partie en direct, je vous salue. Ça (alt+128 c cédille en majuscule)a dû chauffer avec en face de Zemmour, celui qui ne se console pas de n'être pas Zemmour. Cultivé la langue bien pendue mais vous n'êtes pas Zemmour, Monsieur Askolovitch. Faudrait vous y faire. Mais mieux que Domenach tout de même comme sparring Partner de notre Mohamed Ali. Zemmour qui déteste que l'on n'adopte pas les prénoms du pays d'accueil, n'apprécierait pas. Mais j'ai cru comprendre qu'il avait beaucoup d'humour.
      Jean
      Jean

      Supprimer
    8. harry callahan28 mai 2013 à 10:45

      J'ajouterai naturellement aux responsables de l'immigration:
      la gauche qui se cherche un peuple de substitution...L'oubli serait de taille.

      Dommage que le "peuple" de substitution soit potentiellement très "conservateur et reactionnaire"(Termes inappropriés, mais faut bien s'amuser un peu...), voire litteralement l'antithese des "valeurs" de gauche....

      Mais vu que cette gauche n'est plus...de gauche, quelle importance !

      Supprimer
    9. Le regroupement familiale, c 'est la gauche ???
      Et non, c'est bien la droite sous Giscard.
      Droite et gauche sont les mêmes...Mondialisme.
      Reste donc que le F.N...Allez marine....

      Supprimer
    10. harry callahan29 mai 2013 à 13:22

      Marine Le pen et Bruno Goldnisch ont recement voté une loi Européene d'abrogation des barrieres douanières entre l'Europe et les USA...

      Le FN est une PME qui joue au diable depuis tres longtemps, mais quand il fautr agir...

      (Masi sinon tout a fait vrai que le regroupement familial c'est la droite...)

      Supprimer
    11. 1-""Marine Le pen et Bruno Goldnisch ont recement voté une loi Européene d'abrogation des barrieres douanières entre l'Europe et les USA...""
      vos sources???

      2-""Le FN est une PME qui joue au diable depuis tres longtemps, mais quand il faut agir...""
      Le PS et l'U.M.P ne font de même??la France n'est t elle pas ruinée?

      Supprimer
    12. harry callahan29 mai 2013 à 23:29

      Il s'agit du vote sur le grand marché transatlantique.

      Bruno Goldisch, Marine Le Pen et Karl Lang ont voté pour, vous pouvez verifier sur le site du parlement européen...

      Amusant sinon de voir que le FN est aussi "pourri" que les autres partis, Cahusac ne dementirait pas...

      Supprimer
  24. Erreur: pas éradication mais états unis
    Betty

    RépondreSupprimer
  25. c'est toujours un plaisir de regarder cette émission, un peu trop courte hélas, je crois qu'à la rentrée, elle va être allongée, en résumé, les beaux discours des politiciens de l'UMP, quand ils sont au pouvoir, ils font l'inverse de ce qu'ils ont dis, plenel est toujours le même et çà m'a fait plaisir de voir riolo, que j'écoute sur RMC, je pense que je vais acheter son bouquin qui m'a l'air intérressant

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.