lundi 27 mai 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 21 Mai 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : Bachar al-Assad, le revenant.



.

1 commentaire:

  1. MON COMMENTAIRE SE VEUT UNE MISE EN GARDE À TOUS CES PRO-MARIAGE-GAI , QUI NOUS DEMANDE D'ACCEPTER COMME NORMAL CET ERREUR DE LA NATURE.


    Cela fait plusieurs émissions que j'écoute (On n'est Pas Couché et celle-ci) et ne peut m'empêcher de penser '' à quand la reconnaissance de la pédophilie comme un droit humain''
    Cela m'horripile au plus haut point d'entendre les arguments des pro mariage gai, selon lesquels,les individus qui s'objectent à la nouvelle loi sont ''retardés''. L'argument souvent entendu des pro mariage gai est que ces personnes n'ont pas choisi leur sexualité mais sont nées ainsi et que cela n'affecte aucunement les droits ou la vie des hétérosexuels ET DONC POURQUOI SI OBJECTER.

    J'en vient donc à la conclusion que les pédophiles, eues n'ont plus, n'ayant pas choisi leurs déviances pour l'attirance du corps des enfants ,les élus devraient passé une loi décriminalisant la pédophilie et même la légaliser.

    Car ne vous trompez pas, les arguments utilisé par les pro mariage gai, peuvent ,aussi s'appliquer à toutes les habitudes hors normes.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.