dimanche 12 mai 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 10 Mai 2013 sur RTL.

Bangladesh, le plus grave accident industriel de la mondialisation.



.

4 commentaires:

  1. Toujours pas de chronique du 7 mai sur Mélenchon ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est très juste, mais bon à part se saper en marin chez Saint James, impossible de trouver de quoi se mettre sur le dos "made in France". J'ai arrêté les Doc Martens quand elles n'ont plus été fabriquées en Europe. Aujourd'hui, El Naturalista fabriquées en Espagne je crois, mais ça change tellement vite, 3 tôles et 4 boulons et on te monte une usine n'importe où. Pour les cuirs, j'me dis qu'au moins peu importe d'où ils viennent, au moins on a bouffé la bête qu'il y avait dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut plus acheter des vêtements de marque dans les chaînes de magasins car les propriétaires sont devenus millionnaires en développant l esclavage.
    Bien choisir en regardant les étiquettes et réfléchir sur le pays le moins esclavagistes. C est difficile mais si tout le monde faisait cela, cela ferait bouger les choses.
    Il y a des enseignes qui travaillent dans ce sens.
    Betty

    RépondreSupprimer
  4. A lire "La France contre les robots" de Georges Bernanos...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.