samedi 28 septembre 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 27 Septembre 2013.

Au Sommaire :

Première partie.


- Roms : Duflot envoie valser Valls
- Roms : éternels boucs émissaires
- Champions d'Europe : retour sur un moment de grâce ...




Seconde partie.

- 16 ans : capable de voter ?
- Florange : la méthode Hollande
- Impôts : le "jassume" d'Ayrault
- Eric Doligé : les "instincts meurtriers" du sénateur




Merci à News360x.

.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Faut arrêter les substances psychotropes...

      Supprimer
  2. Le jour où la gauche mettra en application ce qu'ils prétendent penser, on n'aurait plus de misère, plus de sujets de société sur la délinquance et la pauvreté.
    Voilà mon programme pour 2017, 1 famille pauvre hébergée par foyer qui vote à gauche. Les Roms sont inclus parmi les pauvres. Par exemple, Cécile Duflot serait obligée d'accueillir chez elle, dans sa petite maison composée de véritables humanistes, 2 parents Roms et 2 enfants, à qui elle devra apprendre à lire et qu'elle devra héberger jusqu'à ce qu'ils trouvent un travail.

    Le jour où la gauche assumera ses délires, il y aura beaucoup moins d'inégalités. En attendant elle créée la misère et la pauvreté pour mieux s'apitoyer sur leur sort. Le larmoyant et le sentimentalisme sont une grosse arnaque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est drole Jean-Luc c'est que Zemmour a exactement dit la meme chose que vous a des Angot et Cie qui refusaient totalement de comprendre.

      On ne fait pas de politique avec des sentiments ou surtout pour se donner bonne conscience.

      C'est de la lacheté.

      (Et la gauche n'en a pas le monopole d'ailleurs)

      Supprimer
  3. Domenac, qui commence à retourner sa veste sur certains sujets, est un peu plus à la peine face à Zemmour à chaque nouvelle émission. C'est amusant

    RépondreSupprimer
  4. Concernant l’équipe de France de basket qui chante la Marseillaise, il y a une chose qui a visiblement échappée à Eric Zemmour.

    Tony Parker est un fan de Dieudonné : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1347&bih=805&tbm=isch&tbnid=XKvV5wyxaGLsnM:&imgrefurl=http://fr.novopress.info/99954/tony-parker-adepte-de-la-quenelle-a-la-dieudonne/&docid=sw2Ar8oxyggymM&imgurl=http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/10/dieudonne-tony-parker-quenelle.jpg&w=500&h=670&ei=-XlZUqqmGsnL4ATAjoDYBg&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=164&dur=1124&hovh=260&hovw=194&tx=72&ty=140&page=1&tbnh=149&tbnw=109&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

    Et notamment du mouvement de la quenelle que Dieudonné a initié. Ce dernier instille, qu’on le veuille ou non, une forme de patriotisme, même s’il contient des relents discutables.
    Or, Dieudonné, dans ses sketches, faisant référence aux Juifs, dit souvent « au-dessus c’est le soleil », en pointant l’index vers le ciel.
    On voit clairement l’équipe de France de basket faire ce geste en chantant la Marseillaise, dans les extraits publiés dans l’émission « ça se dispute » du 27 septembre.

    D’ailleurs, ce même geste a été effectué lors de la photo officielle avec le Président Hollande à l’Elysée : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1347&bih=805&tbm=isch&tbnid=mGw9_yBnTEzIuM:&imgrefurl=http://www.slate.fr/france/78142/equipe-de-basket-elysee-dieudonne&docid=ejYC-kNsy2LxwM&imgurl=http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/basket.jpg&w=600&h=330&ei=G3tZUorRL8Ol4AS16oDQAQ&zoom=1&iact=rc&dur=132&page=1&tbnh=150&tbnw=274&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85&tx=82&ty=64

    C’est une sorte de forme « soft » de la quenelle.

    Donc non, Monsieur Zemmour, personne ne les a obligés à chanter. En revanche, ils chantent pour des raisons qu’il faudrait étudier de près.

    Si quelqu’un connaît un moyen de lui faire suivre l’info, n’hésitez pas !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.