mercredi 9 octobre 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 8 Octobre 2013 sur RTL.

Eric Zemmour : Après Brignoles, le bal des faux culs.



.

40 commentaires:

  1. Si les gens qui nous gouvernent voulaient bien écouter leurs électeurs, ils verraient que
    le problème c'est tout simplement la cohabitation immigrée qui nous est imposée
    et que leur veulerie refuse de voir.
    La classe politique récolte ce qu'elle a semé depuis le funeste « regroupement familial »
    qui nous a fait hériter d'une population inintégrable, et encore moins assimilable.
    J'ai bien peur que vu la propension de ces (très) chers immigrés à se multiplier,
    (chance pour la France!!!) le point de non retour ne soit atteint. Mon âge respectable ne me
    fera pas voir la suite de cette gabegie mais … bien du plaisir aux générations futures.
    Merci une fois de plus à Eric Zemmour de tirer (en vain) la sonnette d'alarme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi je paie des impots fonciers et toux ceux qui ont des maisons payees pas les allocs en Algerie au Maroc ou en Tunisie n en paient pas pourquoi les gds meres communistes de St Denis qui ont travaille toute leur vie paient le ticket moderateur et pas les roms et ceux qui n ont jamais travaille touchent une retraite pourquoi les tabors marocains qui avaient droit de razzia et coupaient les mainq des Italiennes et les violaint voir la Ciociarra ont aujourd hui une pension ce qui ecoeurre les Français ceux ne sont pas les etrangers mais les injustices

      Supprimer
    2. Bravo, très bien dit ! Ce sont ces injustices de plus en plus flagrantes qui insupportent les électeurs, que l'on traite systématiquement de "fachos" et "racistes". Mais les pouvoirs ont définitivement les yeux bandés, le "bal des faux-culs" est bien entamé comme le dit si justement Zemmour.

      Supprimer
    3. Les politiques savent EXACTEMENT ce qui se passe. Rien ne changera d'un iota tant que vous penserez qu'ils/elles ne savent rien de ce qui se passe.

      Mais franchement vous pensez tous et toutes que tout le monde peut être un politique connu à la Nicolas Sarkozy ou François Hollande en ignorant tout? Bon sang arrêtez de croire qu'ils/elles ne savent rien du monde qui les entoure uniquement parce qu'ils/elles vivent à l'intérieur de quartiers riches!

      La vérité est que personne ne veut rien oser parce qu'obligatoirement la première ligne se fera massacrer. N'importe quel changement important ne viendra jamais en se plaignant sur internet ou en votant machin truc bidule.

      Faut se donner les moyens de son ambition, ce que le peuple français est très loin de faire...

      Supprimer
    4. Vous avez tout à fait raison Mr Anonyme du 10.X à 6 h 05.
      Même le roi du Maroc l'a dit, jamais ce peuple AFN ne s'intègrera en Europe... J'ai eu une vidéo où il le disait... culture totalement différente, impossible à concilier...

      Supprimer
    5. Vous avez tout à fait raison Mr Anonyme du 10.X à 6 h 05.
      Même le roi du Maroc l'a dit, jamais ce peuple AFN ne s'intègrera en Europe... J'ai eu une vidéo où il le disait... culture totalement différente, impossible à concilier...

      Supprimer
  2. En France on ne peut dénoncer ce qui déplaît aux francais sans être traité de raciste où de ne pas avoir de cœur. C est pour cela que le vote FN aura de plus en plus de succès. C est la seule manière de faire comprendre à la gauche et à la droite que les francais en ont assez de payer pour des étrangers qui n aiment pas la France ni les francais. Cela coûte trop cher à l état.
    D autre part les francais ne supportent plus de voir des quartiers entiers dans les grandes villes en quartiers musulmans avec des magasins aux enseignes écrites en arabes et du bruit jusqu à minuit où des quartiers africains avec des multitudes d enfants qui trainent dans les rues.
    La culture de tous ces immigrés n est pas integrable dans la culture occidentale et eux ne veulent pas changer ils veulent nous imposer leur façon de vivre en Afrique.
    Cela devient insupportable pour les francais
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Betty. "Cela devient insupportable pour les francais". Mais ils sont français !

      Supprimer
    2. Le type qui crache sur la france (elle a ses défauts et ses qualités) en s'imaginant que l'herbe est obligatoirement plus verte ailleurs n'est pas français, ou de n'importe quelle autre nationalité. Il est seulement un crétin fini.

      Supprimer
    3. #Kami. Et si vous laissiez Betty ou HC répondre eux-mêmes ?!

      Supprimer
    4. En fait Kami c'est valable pour n'importe quel pays, pas seulement pour la France !

      Mais en Europe c'est tres aigu.

      Puissances secondaires, condamnées a se repentir d'avoir perdu leur puissance.

      Indispensable de savoir qui se permet de mettre qui en accusation.

      Personne n'a les mains propres...

      Donc a ceux qui n'aiment pas la France, et bien d'ou parlez vous ?

      On va comparer les casseroles, c'est constructif.

      Supprimer
    5. Evidemment que c'est la même chose pour les autres pays étant plus ou moins dans notre situation. Raison pour laquelle il est complètement faux de croire que l'ailleurs est meilleur.

      Nous sommes tous des humains, et les erreurs/fautes commisent par les uns furent aussi commisent par les autres.

      Supprimer
    6. #Kami. "Donc a ceux qui n'aiment pas la France, et bien d'ou parlez vous ?" A cette question posée par #HC, vous devriez répondre, ça nous aiderait à comprendre votre "hargne".

      Supprimer
    7. Parce que vous croyez peut-être que n'importe quelle nation fut batis en demandant gentillement l'autorisation de tout le monde?

      Il y a des rapports de force qui sont inhérents à la mentalité humaine, et au monde physique (besoin de manger, en cultivant ou chassant le gibier, besoin de superficie pour avoir un habitat, ou même besoin de toujours plus de ressoucres énergétiques compte tenu des avancées technologiques).

      Ma "hargne" existe pour me défendre à partir du moment où un autre veut m'imposer sa manière de vivre.

      Ici, c'est la france. Personne ne demande à ce que les étrangers deviennent patriotiques, mais seulement à ce qu'ils fassent un effort permettant ne serait-ce que l'impression d'une cohésion sociale.

      Maintenant oui tout est plus ou moins hypocrisie, mais pas n'importe laquelle et à un certain degré. Parce qu'autrement la méthode de ceux qui ne réfléchissent pas en faisant dans l'angélisme est un remède pire que le mal.

      Supprimer
    8. #Kami. Ouais. Mais ça ne répond pas à la question posée.

      Supprimer
    9. Moi je peux repondre: personne ne peux pretendre que la France doit payer pour le colonialisme par exemple.

      La France a decolonisé, au bout de plusieurs decenies, il faudrait eventuellement assumer les consequences, et aussi pourquoi certains pays ne s'affranchissent pas suffisement.
      (Les corrompus sur place ne sont pas francais...D'ailleurs ilpassent allegrement a d'autres corrupteurs, donc assez de taper sur les francais)

      Idem pour la traite d'esclaves alors que la France a ete parmis les premiers pays a abolir l'esclavage, ce qui ne serait pas venu a l'idée d'autres pays d'ou venaient beaucoup d'esclaves.

      Certians le pratiquent encore, mais on en entends peu parler....

      Idem pour les deportations, Vichy d'une part, c'est un gouvernement illegitime d'un pays vaincu et sous menace du vainqueur (Et un quasi putsch).

      A l'instar d'eric Zemmour, qu'on ne peux pas accuser d'antisemitisme, je pense que Chirac a commis une faute grave en engageant la repentance sur le sujet, et la concurence victimaire qui a suivi.

      Ceux que ca choque devraient penser a ce qui se passe en Turquie quand on evoque (Evoquer ca n'est pas une flagelation officielle, c'est necessaire) les massacres d'armeniens.

      Ceux que ca choque devraient regarder de plus pres le modele americains qu'ils idolatrent consciement ou non. Parce qu'au niveau guerres, annexions et massacre, l'addition est aussi salée, mais l'Amerique "domine" encore, donc pas de questions.

      Ca s'appelle de la lacheté

      Mais sinon, la France est le pire pays du monde c'est connu !

      Est ce que ca suffit ?

      On elimine deja tout un tas d'emmerdeurs qui en fait reprochent a la France d'avoir ete un grand pays et de ne plus l'etre autant, mais ca, c'est moins vendeur, d'admettre qu'en fait on respecte uniquement la loi du plus fort.

      Donc on pleurniche avec des arrieres pensées.

      Supprimer
    10. Des gens repprochent à la france d'avoir colonisé, mais peut-être aurait-il fallu qu'elle ne le fît pas, ce qui aurait empêché ce genre de critique? La colonisation est une mauvaise chose, mais seulement en partie, étant donné qu'elle provoque aussi des avancées.

      Il ne me semble pas que le moindre français d'aujourd'hui cherche à incanter ses ancêtres tombés sous les glaives et armes des légions romaines. Ni par exemple que les habitants de nombreux pays africains cherchent à faire sauter les vestiges de l'ancienne Egypte (même que c'est le contraire qui se passe = les ouvriers de tous bord qui sont ravis de retrouver un peu de l'histoire de leurs ancêtres à chaque découverte).

      Le système était la colonisation à cette époque de l'histoire humaine. Il est archi faux de penser que les blancs étaient les seuls à la pratiquer.
      Peut-être faudrait-il que chaque personne qui utilise ses ancêtres pour obtenir des choses qu'ils ne méritent pas arrête de manger des produits venants à l'origine de pays colonisés? L'on va rire!

      Harry Callahan à parfaitement compris le vrai fond du problème, qui est que beaucoup ne pardonneront jamais à la france d'avoir perdu sa position lui permettant de pointer une direction vers laquelle on imagine un meilleur avenir pour les siens.

      Est-ce que les dirigeants ont un truc spécial dans leurs êtres qui fassent qu'ils sont nés pour diriger les autres? NON. La plupart des gens demandent eux mêmes à se faire diriger. Notemment parce que tout le monde a plus ou moins conscience qu'il faille batailler (dans tous les sens du terme) sur terre pour vivre comme on le souhaite, mais que la plupart des gens préfèrent que d'autres endossent les responsabilités à leur place.

      Supprimer
    11. Peut-être aurait-il fallu que la france ne décolonise pas (faut lire ainsi).

      Supprimer
    12. Je comprends bien mieux une critique de la politique ACTUELLE de la France.
      Rien que sur les recentes interventions en Lybie ou les tentatives en Syrie.

      Idem pour la Franceafrique etc

      Un autre detail qui m'a un peu echappé

      "#Betty. "Cela devient insupportable pour les francais". Mais ils sont français !

      Le procedé est toujours le meme: en fait on est accusé de racisme...

      Meme Marine Le Pen ne conteste pas vouloir defendre tous les francais sans a prioris.

      Le sujet a ce moment là, ce n'est pas les francais, mais ceux qui ne le sont pas, la facon dont on peut le devenir, ou ceux qui detestent le fait d'etre francais.

      Et la dessus les pires ne sont pas les francais "recents", mais beaucoup de nos elites anciennes et depuis tres longtemps.
      Zemmour le dit d'ailleurs souvent: les elites francaises qui ne peuvent voir leur reve d'empire se realiser, se mettent au service de puissances etrangeres ou d'utopies internationales.
      Ce fut le catholicisme, ca a pu etre le communisme, et aujourd'hui (entre autres) le multiculturalisme...

      C'est important de le dire car ce sont ces elites qui ont acces au pouvoir.

      Supprimer
    13. Certians vous diront que la mentalité coloniale existe encore, ce qui n'est pas completement faux, mais AUTANT pour l'ex-colonisateur qui doit se repentir et se entir responsable, que pour le colonisé qui essentialise le colonisateur (Et il le paie dans les rapports intra afrique par exemple) et attends des reparations.

      A ce niveau il serait urgent de decoloniser les esprits.

      Une Afrique globalement fiere et independante serait un gage de stabilité mondiale.
      (Il y a du travail, mais c'est aux africians de le faire !)

      Sinon la decolonisation est un vaste sujet, mais le mouvement ne s'est pas amplifié apres 1945 par hasard.

      Apres Suez (Au moins), c'etait evident que les puissances coloniales europeenes alaient devoir passer la main.

      Pas exactement pour que les decolonisés soient affranchis de toute domination exterieure.

      Un clou chasse l'autre....

      Supprimer
  3. Ici, c'est un espace permettant les commentaires et les débats, et chacun répond au message de qui il veut.
    Mais l'échange ne vous intéresse pas étant donné que seul la moquerie vous donne l'impression d'avoir raison.

    Nous racontons des inepties pour vous. Il faut donc que vous partiez le plus rapidement possible avant que nos idées nauséabondes de petits nazillons déteignent sur votre âme pure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Kami. Et c'est moi qui use du sarcasme ?

      Supprimer
  4. Pour moi ces gens ne sont pas francais. Ils habitent la France car la France est généreuse pour leur mode de vie. À l élection de François Hollande j avais été très choquée de voir des drapeaux autres que celui de la France et pourtant c était des " francais " qui acclamaient Hollande ! En gardant leur culture ils renient la France.
    Tout ce communautarisme va déstabiliser la cohésion de la France et je pense que les villes où il y a une forte proportion d immigrés ou d origine africaine et musulmane les francais iront vers le FN.
    Les politiques de gauche comme de droite en seront responsables et coupables.
    Betty

    RépondreSupprimer
  5. Même Copé s'y met comme hier dans Des paroles et des actes ! L. Vauquier lui même "envisagerait " de remettre en cause l'espace Schengen ! du vent tout ça......... pour mieux nous enfumer !

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, un fait: le FN a changé sur l'economie, mais sa constante c'est la volonté de remettre en cause l'immigration.

    Et il est le seul.

    Est ce que c'est le changement de ligne economique qui justifie la hausse alleguée du vote FN ?

    Zemmour n'y croit pas, et il a sans doute raison.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que le peuple FRANCAIS va se réveiller. Que tout ce bordel va prendre fin. Que notre pays va retrouver ses valeurs : RESPECT - TRAVAIL - MORALITE - votez FRONT NATIONAL seule solution pour protéger notre pays, remettez le périmètre de sécurité en l'occurence les filtres aux frontières indispensables pour protéger notre population. Toutes personnes en inégalité sur notre territoire doivent rentrer dans leur pays. Nous n'avons plus les moyens de les aider. Désolée c'est la triste réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Toutes personnes en inégalité" ? Illégalité, peut-être ? Parce qu'en ce qui concerne l'égalité ... Sommes-nous plus légaux qu'égaux ?

      Supprimer
    2. Il n'y a pas en vérité d'égalité, si ce n'est que nous finirons tous/toutes par mourir, mais faut bien tendre vers un objectif inatteignable histoire de tenter de s'améliorer de manière continue...

      La justice (celle en rapport avec le principe de légalité) existe à mon sens uniquement pour limité au possible les abus... Même si elle a tendance en ce moment à se tirer une rafale de mitrailleuse dans le pied...

      Il est vrai aussi que toute la justice et la panoplie qui va avec la nation est utilisé par certains pour empêcher les autres de faire comme eux...

      la dictature (qui n'est pas une tyrannie!) éclairée (alors là, faut encore tomber sur le candidat adéquat...) est à mon sens le seul régime politique qui permette à une nation d'être assez forte pour ne pas se laisser tout imposer.
      Napoléon Bonaparte ou Charles de Gaulle étaient selon moi dans cette logique (même si l'emballage peut donner l'impression du contraire).

      Supprimer
  8. Faut m'expliquer en quoi voter pour le Front National changera la donne? Parce qu'il doit être soutenu dans ses volontés de prétendus action par un grand nombre d'autres politiques avant de ne serait-ce qu'avoir les moyens de changer quelque chose.

    Encore une fois la démocratie n'est pas très efficace quand le rapport de force nous écrase. Renseignez-vous sur la mesure temporaire que prennait le sénat romain du temps de l'antiquité quand il y avait menace à ses frontières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien evidement le systeme electoral a largement les moyen de limiter le pouvoir d'un parti non majoritaire, mais de plus le FN est une PME, une "marque".

      Il fait beaucoup plus parti du "systeme" que ce qu'il pretends.

      Historiquement ce parti n'a jamais visé le pouvoir (De l'aveu meme de son ancien chef ), et a meme ete tres nuisible a certaines idées qu'il a pretendu defendre.

      Difficile de prendre le FN au serieux.

      Supprimer
    2. Kami les "pouvoirs exeptionnels" du president francais valent ceux du senat romain sur pas mal de points. Encore faut-il que le president soit a la hauteur.

      Mais on ne sait jamais.

      Supprimer
    3. Franchement, vous connaissez un politique (homme ou femme) ayant le charisme (et la stratégie adéquate!) pour être à la hauteur du statut de président de la 5ème république? Moi pas...

      Il me plairait de voir par exemple Nicolas Dupont-Aignan percer davantage (parce que le type, hors contexte politique, m'est sympathique = idem pour Jean-Pierre Chevènement), mais encore faut-il que ce monsieur accepte certaines alliances circonstancielles...

      Supprimer
    4. Les evenements font aussi (Et meme surtout) les hommes.

      Supprimer
    5. Exact! Mais alors quel événement fera le prochain "vrai meneur" de la france (tant que le mot existe...) ?
      Bien malin celui qui saurait le prédire avec justesse...

      Peut-être qu'il est présent et attend un contexte et une circonstance favorable...

      Supprimer
  9. Voilà comment je vois un avenir très proche.
    Des milliers d immigrants arrivent sur les côtes méditerranéennes
    Comme nous n avons pas assez de logements ils vont construire des bidonvilles partout comme dans les années 60.
    L état sera obligé de les aider financièrement .
    Il faudra les soigner gratuitement.
    Comme les immigrants sont en majorité musulmans nous subiront cette religion avec tout ce qu elle a de néfaste.
    Je pense que là nous auront la guerre civile comme dans tous les pays arabes.
    La faute à qui ? À nos politiques qui n ont aucune compétence pour diriger un pays. La seule chose qu ils savent faire c est faire grossir leur compte en banque , ils vont jusqu à se vendre aux pays arabes.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne l'avenir sera une guerre entre une partie de l'occident et une partie de l'orient, mais qui sera fabriquée de toutes pièces afin de profiter toujours aux mêmes...
      Probablement des "milliards" de morts au final...

      Il n'y aura plus du tout le moindre problème lié à la surpopulation... Et le retour "officiel" d'une certaine forme d'esclavagisme se fera sentir...

      Nous sommes d'accord Betty que le trop grand nombre d'étrangers pose de très sérieux problèmes en france, mais vous ne devriez pas rentrer dans le rôle de la morale que des gens mals intentionés veulent faire rentrer dans votre esprit.

      Evidemment que battre les femmes et toutes les saletés pratiquées ne sont en rien défendables ou tolérables, mais il ne faut surtout pas rentrer dans la spirale qui consiste à juger publiquement ce que fait l'autre dans sa nation, parce qu'autrement, l'argument peut très facilement être retourné contre nous en provoquant ce que nous voyons déjà.

      Supprimer
  10. Les français des nazis, la France tellement détestable, un vrai mystère d'y venir toujours plus nombreux, surtout pour des gens qui sont dans la religion, la spiritualité et sont tellement supérieurs et plus humains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précision: L'on peut être sprituel, et même plus que le religieux, sans avoir de religion.

      Supprimer
    2. C est le.contraire. les gens très religieux qui viennent d ailleurs veulent imposer leur coutumes ( abattage des animaux, voile islamique, prières dans les entreprises, mise à l écart des filles dans les école pour le sport etc...) en résumé ils sont robotises et non humains. ils ont une réflexion de groupe et non individuelle.

      Supprimer
  11. Bonjour Mr Zemmour,
    On vous aime bcp, vous avez le courage de dire tout haut, ce que la majorité des gens pense tout bas...
    D'autre part, ce qui est paradoxal à mon sens est : j'ai vécu au Soudan dans les années 75, à cette époque on ne nous a pas obligé à nous vêtir de la Djelabia, ni foulard ni autre chose... alors qu'en Arabie saoudite, c'était dans les moeurs.Les femmes ne pouvaient pas aussi conduire, alors qu'au Soudan on pouvait. Je regrette évidemment ce temps. Maintenant qu'en est-il ?
    Et en France, on oblige les gens d'AFN ou du Soudan à s'habiller comme nous ???
    Je ne comprends pas tout et en même tmps je comprends...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.