samedi 19 octobre 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 18 Octobre 2013.

Invités : Rama Yade, Claude Askolovitch et Didier Schuller








Merci à News360x.

.

27 commentaires:

  1. bonjour, comment se fait-il qu'il n'y a pas de vidéo de l'émission du 11 octobre? merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://news360x.fr/zemmour-naulleau-11-octobre-2013/

      Supprimer
  2. http://news360x.fr/zemmour-naulleau-11-octobre-2013/

    RépondreSupprimer
  3. impossible de voir l'émission.

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable se qui se passe en France, merci Eric de garder encore quelque clairvoyance. Je suis stupéfaite : la famille ment, le père est délinquant, c'est un cas flagrant de "je veux profiter du système" avec une enfant qui a -si j'ai bien compris- manqué environ 100 1/2 journées d'école en 1 an et demi...de qui se moque t-on ? En tant que Francaise, j'ai élevé ma fille en lui expliquant qu'elle a autant de devoirs et d'obligations que de droits. Alors je regarde cette situation avec stupéfaction. Ces jeunes qui parlent si bien devant les caméras, enlevez leur leur "bidouilles", ordi, ipod, tv etc...et expliquez leur qu'ils doivent se débarrasser de tout ca pour subvenir aux besoins de cette charmante camarade qui ne veut pas aller à l'école, dont le père refuse les travails qu'on lui propose et qui probablement aura bientôt une ribambelle d'enfants qu'il faudra à leur tour élever....ca, c'est le côté pervers de nos pays catholiques qui sont à la merci de ce type de population prête à tout pour obtenir satisfaction. Je vis à l'étranger depuis 25ans et je suis donc ouverte à l'étranger. Ceci n'est en aucun cas un geste humanitaire, il est flagrant qu'il s'agit d'une escroquerie, un chantage et une manipulation. Pitié France reprend le contrôle ou cette chère Leonarda deviendra bientôt le visage du Front national tant la situation est clairement une question financière SEULEMENT.

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre, pour moi, la deuxième partie de la vidéo s'arrête aux alentours de la 4ème minute...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    depuis la nouvelle saison de z&n les vidéos sur ce site ne sont plus de bonnes qualités: ça coupe, le son et l'image pas toujours synchronent et des passages qui manquent. Je compte sur celui qui administre ce site avec beaucoup de talent et je l'en remercie pour ce qu'il fait , de revenir à la méthode qu'il utilisait l'année dernière. Merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'il faut aller plus loin que l'argument émotionnel. C'est plus profond. Les associations et partis favorables à l'immigration font résonner la corde de sentiments chrétiens laïcisés. Partage, charité, accueil etc (voir d'ailleurs l'intervention du pape.) Etant donné le conditionnement de nos pays occidentaux, ces arguments portent bien, nous font nous sentir coupables; (voir l'évangile) .
    Une fois posé le pauvre (immigré) et le riche, il n'y a plus que des devoirs d'un côté et que des droits de l'autre au nom de ces bons sentiments.
    Mais je crois que la nouvelle religion universelle, c'est celle-là : nous sommes tous frères, il n'y a pas de frontières, il n'y a pas de nations, C'est valable pour les gens et pour l'argent.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous et pourtant je ne vois pas quel est le but poursuivi par cette nouvelle religion universelle. La démographie et les mouvements des peuples du Sud vers le Nord vont accélérer les choses et bien évidemment nous ne sommes qu'à une phase de discussion autour des cas comme Leonarda ou également le drame de Lampedusa qui figure également dans le même catégorie. Il y avait là une opportunité fantastique pour le pouvoir PS de stopper net tout le débat droit de l'hommiste et ses dérives et de se faire le défenseur de la régulation de l'immigration, rempart indispensable au FN... cette occasion manquée va amener des voix supplémentaires dans la cagnotte du parti bleu marine.

      Supprimer
  8. Je tiens juste à remercier le/les auteur(s) de ce blog et ceux qui l'administrent.

    RépondreSupprimer
  9. Pour que l immigration s arrête il faut que tous les partis de droite parlent d une même voix. Il ne faut pas écouter le patronat qui demande encore et encore de la main d œuvre bon marché. Le btp va chercher des gens de l est ainsi que le transport pour les faire travailler 10 h par jour minimum et maintenant on voit arriver des espagnols et des portugais.
    Les maghrébins et les africains viennent grossir les chiffres du chômage et des allocations familiales et de la santé.
    Les politiques s étonnent de la montée du FN!!
    L immigration n est plus un bénéfice pour le pays car nous recevons trop de gens non integrables qui ont une mentalité qui date du siècle dernier au minimum.
    J ai la nostalgie de la France des années 70 sans tous ces gens à problèmes et qui n ont même pas le respect du pays qui les accueille en revendiquant que la France adopte leur culture. Je suis choquée et très en colère du laxisme des élus.
    La France deviendra musulmane , à Marseille Mme ghali en a démontré la preuve en convoquant tous les musulmans à voter.
    Pauvre de nous !!
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il faut que tous les partis de droite parlent d une même voix. Il ne faut pas écouter le patronat"

      N'avez pas l'impression que c'est contradictoire ?

      Tout depends bien sur du patronat, mais le restaurateur qui emploi n'importe qui au noir et la multinationale c'est le meme principe...

      Cela dit la droite (Ou la gauche aujourd'hui...) emancipée du patronat c'est une idée originale

      Supprimer
  10. Tout le monde tombe sur ce pauvre Hollande. Bien sûr, c'est un politicard complet, sans vision, sans audace, sans dimension, sans scrupules. Après tout on le savait. Mais ce n'est qu'un symptôme flagrant. C'est le produit de la classe politique actuelle, des forces politiques actuelles, Il est là, parce que DSK s'est laissé aller, parce que personne ne pouvait plus blairer N. Sarkozy, parce que dans la situation actuelle, le vrai pouvoir est ailleurs, parce que tout ce monde sombre dans les contradictions électoralistes.
    Ce sont donc les forces déléteres, destructrices qui gagnent sous la forme de lobbys et de groupes idéologiques.

    RépondreSupprimer
  11. M. Asko est un fléau sur un plateau TV : quelle logorrhée, un vrai moulin : il parle en
    apnée. Son seul souci, avec l'aval tacite de Naulleau puisqu'ils sont du même bord
    idéologique, est de confisquer la parole de notre Eric, qui, de guerre lasse a préférer
    renoncer : séquence sans aucun intérêt. Carlyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Askolovitch s'impose.

      Ca ne change rien au fait que pas mal de ses petits protegés lui feraient volontier la peau, c'est sans doute leur version de l'antiracisme appliqué...

      Supprimer
  12. J'espérais ce duel entre Askolovitch (l'homme qui aurait voulu être Zemmour) et Zemmour et j'ai été déçu. La répartition du temps de parole étant mal dirigée par Neaulleau, plus cette fâcheuse manie qu'a Zemmour d'ouvrir des parenthèses, comme s'il tenait une conférence, permettant à ses contradicteurs de le détourner de son propos. Mais déçu également par les arguments de Zemmour accréditant le postulat imposé par Askolovitch : les musulmans (et les arabes en général, sont victimes de racisme en France . Au lieu de démontrer que c'est faux, Zemmour formule sa réponse comme pour expliquer le pourquoi.Je ne suis pas d'accord et je regrette que Zemmour ne soit pas de cet avis pour le démontrer avec son intelligence très au-dessus du lot du monde médiatique. Comme il l'a fait si brillement en démontant l'affaire Leonarda, en 3 minutes sur RTL , au lieu des 8 jours (et peut être plus) qu'il aura fallu aux medias pour que tout soit dit. A ce propos pourquoi les medias n'attendent-ils pas d'avoir toutes les pièces en main avant de nous informer ? C'est à cause d'eux que je suis devenu réactionnaire et je m'en félicite car c'est ainsi que j'ai découvert Zemmour.

    RépondreSupprimer
  13. "A ce propos pourquoi les medias n'attendent-ils pas d'avoir toutes les pièces en main avant de nous informer ? "

    Et rater le truc coco ?

    On fera un communiqué en petit en bas de page si on se trompe, faut pas s'inquieter...

    La presse ne cherche pas a informer mais a vendre de l'espace publicitaire.
    Ou a garder ses subventions, vu son etat.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai regardé "Mots croisés" hier. Je propose que l'on lance tout de suite la procédure de canonisation de Eva Joly. Elle est tellement généreuse cette dame, tellement aimante, tellement désintéressée, tellement angélique, tellement pure, tellement croyante, que c'est une sainte de la politique. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil. (Ah, exception faite, peut-être, des financiers)
    C'est le monde rêvé dont nous rêvions.
    thomas

    RépondreSupprimer
  15. Dans mots croisés , tous les intervenants avaient le cœur sur la main avec l argent du contribuable sauf Mme Le Pen qui était la seule sensée.
    Il a été dit que l Allemagne que les élus citent en exemple ne tolère aucun camp de Roms. En France les Roms squattent des terrains privés et les propriétaires ne peuvent pas les évacuer. Où est la justice ?
    La nouvelle devise c est " francais paye et tais toi "
    Betty

    RépondreSupprimer
  16. C'est hallucinant ! Mais elle n'est pas seule.
    Je propose que l'on aborde toutes les négociations économiques, commerciales, politiques, avec cet esprit d'amour, de générosité, de confiance. Je propose que les syndicats soient pleins de cette générosité et de cet amour avec les patrons. Je propose que les patrons soient aussi généreux, désintéressés, aimants que cela avec leurs employés. Je propose que les batailles politiques nationales soient aussi angéliques, aimantes.
    Je propose que l'on oublie tout pour ne plus servir que nos valeeuuuuuuuuuuurs ! i
    Je propose même que l'on supprime tous les salaires mirobolants des ministres, sénateurs etc et qu'on les paye avec des bons sentiments.
    Et dire que ces arguments lénifiants ont encore de l'effet !. Pauvre France !
    thomas

    RépondreSupprimer
  17. Je ne peux plus écouter l'émission. Est-ce que les administrateurs peuvent nous dire pourquoi il y a toutes ces difficultés cette saison et si on y peut quelque chose.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le groupe M6 fait supprimer systématiquement les mises en ligne de l'émission "Zemmour & Naulleau" sur Youtube et autres Dailymotion. Voilà pourquoi il est difficile de faire autrement.

      Supprimer
  18. En ce qui concerne les écoutes de la NSA, je suis confondu. Les Européens sont-ils asexués ou jouent-ils la comédie ? Je penche pour la seconde solution. Comment, les intérêts politiques et économiques américains céderaient-ils le pas à des convenances et des sentiments ? pfff
    Evidemment qu'il faut avoir l'attitude correspondante : .traiter les Américains en adversaires voire en ennemis, ne pas faire de sentiments, les contrer, les combattre, s'en protéger..
    thomas ,

    RépondreSupprimer
  19. N'ayant pas la TV, je ne connaissais pas cette émission. Je la découvre au hasard d'un lien reçu par mail...

    C'est vomitoire ! J'écoute beaucoup la radio. J'avais beaucoup de mal avec la vulgarité de JM. Morandini (Europe 1) et de E. Brunet (RMC), mais, finalement, ils passent pour des poètes à côté de ces deux-là

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.