dimanche 17 novembre 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 15 Novembre 2013.

Au sommaire :

- Hollande chute à 15% : qui soutient encore le président ?
- Insultes racistes contre Taubira : ambiance "années 30" ?
- UMP : Alerte enlevement !
- 55 Maires refusent d'appliquer la réforme Peillon
- Artisans : touche pas à ma TVA !













Merci à News360x.

.

55 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec vous M. Zemmour. Lorsque l'on insulte un(e) noir(e) ou un arabe, c'est du racisme et on en fait tout un fromage. Je ne sais qui est l'imbécile qui polémique face à vous mais, concernant - par exemple - le Saint-Père, oui, c'est une insulte mais, curieusement, les catholiques, en majorité blanc, n'ont pas le droit de "l'ouvrir". Autrefois, come le dit Eric, nos amis noirs étaient super bien intégrés (noirs ET français, je précise) alors que maintenant, c'est une "arme" à un tel point que plus personne n'ose l'ouvrir ! Voir toutes ces stars laxistes mais qui ne vivent jamais dans des quartiers où les blancs se font emmerder (chez eux) pour leur couleur de peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'"imbécile" s'appelle Nicolas Domenach, de Marianne. Il n'est pas un imbécile voyons puisqu'il est de gauche

      Supprimer
    2. Si le pape Benoît XVI avait été traité de "sale boche", ça aurait été du racisme et croyez-moi, on en aurait fait tout un fromage. Je vous rappelle également qu'une association catholique poursuit Plantu pour cette caricature, preuve que les cathos ont "le droit de l'ouvrir" comme tout le monde.
      Le problème avec Minute c'est que ce n'est pas juste Taubira, une noire, qui est insultée, mais qu'elle est insultée parce qu'elle est noire. Vous comprenez la différence ou c'est trop vous demander ?
      "Des quartiers où les blancs se font emmerder (chez eux) pour leur couleur de peau" : Un mignon "chez eux" qui montre bien que vous êtes persuadés que les français noirs ne sont pas "chez eux" en France et une belle généralité sur le harcèlement intolérable dont feraient preuve les pauvres blancs vivant dans les cités HLM, qui prouve que vous n'y avez pas plus mis les pieds que ces "stars" bobo-bien pensantes-mangeuses de céleri que vous abhorrez.
      Cordialement.

      Supprimer
    3. Mais personne ici n'en a rien à secouer de la première de couverture de Minute.

      Il y a dans mes connaissances des noirs, jaunes et caetera (mêmes les Schtroumpfs, qui sont bleus, sont gentils) qui vallent mieux que des blancs. Mais ne vous en déplaise ce pays est de culture autre qu'africaine ou maghrebine (l'on entend beaucoup moins les autres, voir pas du tout) et ce n'est pas un jugement de valeur sur quelle culture serait meilleure ou pas que l'autre, mais seulement un fait.

      Supprimer
    4. "Ce pays est de culture autre qu'africaine ou maghrébine". On reconnaît bien là le fond de commerce de tout zemmourien fervent : un bon gros culturalisme qui sent le roquefort. "culture africaine", "culture maghrébine" ne veulent absolument rien dire. Comme si des individus, français depuis 2 générations, étaient restés figés sur la culture de leurs grands parents dont ils n'ont jamais vu le pays. Comme si le problème de la France était le choc entre des "cultures" fermées sur elles mêmes et qui n'ont rien en commun. Je passe sur le fait que votre première phrase n'a aucune cohérence avec la suite.

      Supprimer
    5. Ma personne n'est pas Zemmourien, Zemmouriste ou n'importe quoi dans le genre... Eric Zemmour, ou n'importe qui d'autre, ne me sert pas de maître à penser.

      Il est tellement simpliste pour vous de faire dans ce genre de raccourci pour vous donnez l'impression d'avoir raison...

      Le continent européen, ne vous en déplaise, fonctionne par exemple sur la structure familiale nucléaire, qui n'est pas celui de la plupart des pays africains.
      Il n'est pas fait mention ici d'un jugement de valeur concernant le fait que l'une serait meilleure que l'autre, mais seulement de constater qu'elles sont antagonistes sur un seul et même territoire. Et qui plus est lorsqu'il y a de graves problèmes de travail et de logement.

      Et pourquoi selon vous n'y a t-il pas de problème simillaires avec beaucoup d'autres nationalités? Par exemple avec les diverses communautés asiatiques? Ne venez surtout pas me sortir que les différents exemples des chinois et des japonais!

      Mais alors dites nous quelle est le problème de la france? Il y a 3 choix: Nazi, raciste ou xénophobe. Lequel va-t-on avoir le plaisir de lire... Peut-être les trois d'un coup!

      Nous constatons que vous n'avez rien à répondre concernant le reste de mon commentaire, et ce parce que vous ne savez que répondre face à une personne ne faisant pas dans l'extrémisme irréfléchis.
      Faudra penser à mettre sérieusement à jour votre logiciel de commissaire politique...

      Et la phrase en rapport avec Minute ne vous était pas concerné. Difficile pour un ANONYME egocentrique de le comprendre...

      Supprimer
    6. @ anonyme.
      Allez voir dans les hôtels minables ou les hlm ou s entassent des familles africaines ou maghrébines s il n y a pas une différence de culture avec des européens.
      J ai vu un documentaire concernant là copropriété à clichy sous bois. Pas un africain n avait l idée de réparer les dégâts qu il faisait dans son logement. Ils vivaient tous dans des appartements sales et délabré et bien sûr se plaignaient.
      C est cela aussi que j appelle une différence de culture.
      Betty

      Supprimer
  2. Eric zemmour aurait du aller plus loin dans son analyse pour se faire comprendre.

    Les gens confronté a un systeme politique qui les exaspere, qui nourrit leur desespoir, ont deux manieres dexprimer la colere qu'ils ressentent :
    soit par des critiques politiciennes et techniques, par un discours donc rationnel, mais aussi compliqué, et donc pas a la portée de tous;
    soit par les insultes lorsqu'ils ne sont pas capables de canaliser cette colere rationnellement.

    Par conséquent il s'agit bien la d'un problème d'insulte et non de racisme. Elle subit une insulte raciste parce que l'insulte est le chemin de la facilité, et dans son cas, sa couleur de peau peut devenir un biais pour l'insulter, car cela devient un critère de provocation, sans pour autant que ces insultes ne prennent du sens dans la forme, mais bien dans le fond.

    Je ne dis pas que ça veut dire que dans le cas de zemmour, la comparaison la plus simple serait celle avec un étron, mais en même temps, la presse dominante essaie tellement de faire passer son discours pour nauséabond que je trouve que ça colle bien avec la facilité d'insulter.

    J'en viens par conséquent à critiquer cette réduction d'esprit qui consiste à dire que les insultes raciales sont de l'incitation à la haine : ici il s'agit d'incitation à l'insurrection face à un gouvernement qui désespère, mais canalisée par la violence verbale. Mais c'est tellement fréquent dans la presse dominante de cacher le fond en exagérant la forme (ces insultes raciales ont quand même retourné les tripes de toute la classe politique, ce sont vraiment des guignols manipulateurs ou alors facilement impressionnables et manipulables) que je ne suis plus étonné de la tournure que prennent les choses.

    RépondreSupprimer
  3. Du bon, du très bon Zemmour on en redemande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lea SOcialo-communiste27 novembre 2013 à 10:48

      ta gueule sale nazi

      Supprimer
  4. 15% ? On peut presque dire que les hollandiens sont des extrêmistes. Bizarres ces gens
    thomas,

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes que Rama Yade profite de la vague de victimisation taubirienne pour lâcher Zemmour en pâture aux offusqués de l'antiracisme. Elle est est un pur produit de la discrimination positive dénoncée par Zemmour, l'occasion est trop belle de lui rendre la monnaie des sa pièce. Pas au point de refuser de passer devant les caméras pour parler de son bouquin quand même. Mais Rama Yade accepte bien de vivre en France, ce pays qui a colonisé le Sénégal dans lequel elle ne vit pas et où elle n'a toujours pas exigé que les constructions réalisées par les colonisateurs soient détruites. Le seul sujet d'intérêt pour Rama Yade c'est Rama Yade. Ah si Minute pouvait titrer "Rama Yade fait écrire ses livres par un nègre" pour lui permettre d'exister en parcourant les plateaux de télévision pour se plaindre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous reproduisez à merveille la crétinerie zemmourienne. Rama Yade est une Française, éduquée en France. Elle vit en France et désapprouve la libération de la parole raciste dans son pays, d'autant plus qu'elle est elle-même noire.
      Pourquoi la ramenez-vous à ses origines sénégalaises ? Parce que pour vous, un Français noir est et restera toujours avant tout un Africain. Mais non, bien sûr, vous n'êtes pas raciste.

      Supprimer
    2. Rama Yade met elle même en avant sa couleur de peau et son origine ethnique quand ça l'arrange!

      Antisémite, Islamophobe, Misogyne, Nazi, Raciste, Xenophobe sont le seul vocabulaire que connaissent les abrutis comme vous, qui refusent tout débat en s'imaginant vivre dans un monde qui en vérité n'existe pas.

      Imbécile qui se tire une rafale de kalachnikov dans le pied, et que ma personne laissera crever lorsqu'il se rendra compte qu'il a lui même causé sa perte.

      Supprimer
    3. "Vous reproduisez à merveille la crétinerie zemmourienne."

      Vous reproduisez a merveille l'ideologie multiculturelle de SOS racisme.
      (L'association-subventionnée et inexistante sur le terrain- qui a fait la promotion du racisme-Et du FN aussi d'ailleurs, merci Mitterrand- en foutant en l'air l'assimilation.)

      "Pourquoi la ramenez-vous à ses origines sénégalaises ?"

      C'est clair que si on ne parlait pas de "diversité", on aurait pas ce genre de probleme.

      On en parle ? On en parle pas ? Faut choisir...

      Pour votre gouverne, la France a failli avoir un president noir .
      Gaston Monerville, à l'epoque de Pompidou. Il aurait, si les circonstances avaient ete autres pu assurer l'interim dans ce pays "raciste", la France.

      Il y a des videos de lui (En particulier en Face d'Angela Davis chez Bernard Pivot qui ne comprends rien a la France que lui aime pourtant)

      Supprimer
    4. C'est votre monde qui n'existe pas. Un monde de crispations, de peurs et d'ignorance. Si le "débat" consiste à pouvoir ramener tout français noir à ses origines africaines-pas de chez nous, effectivement je le refuse.

      Supprimer
    5. Relisez correctement mes commentaires! Il y a des noirs (m'en fiche complètement de la couleur de peau) qui vallent mieux à mes yeux que des blancs se disant français de souche.

      Le problème est que vous êtes venu ici en vous persuadant du fait que nous étions tous et toutes des extremistes abrutis comme l'on peut en voir ici et là. Ne venez pas avec des clichés et des a priori, et l'on pourra enfin avoir un véritable échange constructif (n'étant pas fait que dans l'obtique de vouloir que l'autre change d'opinion).

      Supprimer
    6. "crispations, de peurs et d'ignorance."

      Vous parlez pour vous.

      C'est vou sle crispé, l'effryer et l'inculte, qui voyez une mance fasciste sur la France, la menace sur la France , c'est la trahison de ses elites, depuis des decenies.

      "Si le "débat" consiste à pouvoir ramener tout français noir à ses origines africaines-pas de chez nous, effectivement je le refuse."

      Je me fous eperduement, a titre personnel, des racines africaines et de la couleur de peau des gens.

      Ca implique le refus de la discrimination positive comme tout discours sur une superiorité des races.

      C'est pareil, mais ca ca vous gene, que ce soit pareil, oui ca l'est, du moins je le pense et j'ai le droit de le penser et de le dire.

      Comme le dit pepe, le vrai antiracisme, c'est le droit a l'indifference.

      Supprimer
    7. " le crispé, l'effrayé" et "menace fasciste"

      Supprimer
    8. va niquer ta race27 novembre 2013 à 14:39

      Et anonyme le gauchiste dégage de ce site!!! c'est toi le faschiste tout ceux qui ne pense pas comme toi sont des faschiste tu es dans l'héritage stalinien car staline employait les mêmes méthodes on demande juste a la population de s'assimiler, si tu es tellement francophobe et ultra xénophile et arabophile , dans ce cas vas chez eux, et tu verras comment c'est, pourquoi eux ont le droit de diminuer l'immigration, tu verrais comment cela est stricte chez eux, c'est facile de faire ton beau depuis la france, tu crache sur la france parce que tu es un gros lache et tu sais que tu peut en profiter, va vivre chez les bougnoule et tu verra comment c'est sale chien

      Supprimer
  6. A propos de l'école laïque dont je suis un produit, sans vouloir radoter
    je dirais ceci :

    Mes photos de classe montrent que nous étions 43 élèves
    mais tous comprenaient parfaitement le français et le
    parlaient,

    Les horaires :
    du lundi au mercredi et du vendredi au samedi inclus 8h à 11h et 13h30 à 16h30
    congé uniquement le jeudi et dimanche
    Congés Noël 15jours Pâques 15 jours et 2 mois ½ en été (14 Juillet au 30 Septembre)

    Nous sortions de l'école avec le CEP qui vaut bien le BAC actuel
    car nous savions lire, écrire, compter et connaissions la géographie
    et l'histoire de notre pays,

    J'ajoute que de tous mes instituteurs (trices) je n'ai jamais pu détecter
    leur orientation politique, mais leur attachement à la Patrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de l'école laïque dont je suis sorti il y a 5 ans :
      -Tous les élèves comprenaient et parlaient parfaitement le français
      -Congés idem
      -Nous savons lire, compter, et nous connaissons l'histoire et la géographie de notre pays
      -Je n'ai dans 95% des cas pas pu détecter l'orientation politique de mes instituteurs et professeurs.

      Bref, comme vous pouvez le constater l'école laïque n'a pas tellement changé.

      PS : L'attachement à la patrie, ça se traduit comment ? En soulignant le "rôle positif de la colonisation" ?

      Supprimer
    2. Nous pouvons constater les "écrits" d'un "Anonyme" ? Mais qu'attend la personne qui administre ce blog pour empêcher les commentaires anonymes que certains utilisent pour nuir de plusieurs manières aux débats?

      Supprimer
    3. "PS : L'attachement à la patrie, ça se traduit comment ? En soulignant le "rôle positif de la colonisation" ?"

      Non en reduisant l'histoire de France a la la collaboration, l'esclavage, les massacres de Setif, et Dupont Lajoie en film pour illustrer le tout.



      Supprimer
    4. C'est une honte Kami, vous voulez bâillonner les voix dissidentes ! Vilain apôtre du politiquement correct !
      ... Je fais bien le Zemmour hein ?
      Sans rire, vous êtes rigolo Kami. Vous idolâtrez un polémiste qui se dit sans cesse victime de la censure de la bienpenssansse des médias tout en ayant tribune libre partout, et vous voulez censurez mes commentaires au nom de la qualité du débat qu'auraient entre eux les fans de Zemmour.
      Je ne vois pas de débat ici, que des crypto-fachos qui se pignolent collectivement sur un polémiste ignare.
      Bref, voilà, maintenant vous pouvez me censurer.
      Cordialement.

      Supprimer
    5. Parce que vous n'êtes pas venu dans l'intention d'échanger vos opinions avec les nôtres, ce qui serait profitable à chacun, mais uniquement en vous persuadant du fait que tout le monde ici est comme vous le pensez.

      Donc oui pour ma part faut censurer le mec qui cherche à faire uniquement un coup pour amuser ses copains. La moindre des choses serait au moins d'avoir un pseudonyme pour que l'on ne vous confonde pas avec un différent Anonyme! Mais comme pour vous nous sommes indignes de la moindre politesse et du moindre respect...

      Non, votre carricature est plus que mauvaise. Parce qu'en attendant c'est les aveugles dans votre genre qui sont dans tous les médias, et de manière constante.

      Faut être religieux pour avoir une idole, ce qui n'est pas du tout mon cas. Il m'arrive de ne pas avoir la même opinion qu'Eric Zemmour, mais comme vous préférez lire que ce qui vous arrange...

      Le polémiste que vous décriez n'a pas "tribune libre partout". Même que ces interventions à la radio et la télévision sont de plus en plus rare.

      Et vos commentaires méritent encore à mon sens la censure, parce que vous ne cherchez pas à faire dans l'échange d'opinion.

      Il n'y a pas un seul de mes commentaires qui me qualifie de "fan" d'Eric Zemmour ou de n'importe qui ou quoi d'autres, c'est même tout le contraire.

      Le mot est sorti! Nous sommes des fachos! Mais vous devez vous emmerdez à sortir tout le temps sur vos forums que les autres sont que des fachos (et les quelques mots du même genre) pour être sans cesse obligé de venir lire autre chose que des encartements ici...

      Supprimer
    6. @ anonyme
      Ne dites pas que les gens sont des racistes ce qu ils ne veulent pas c est vivre comme les maliens ou les algériens. J ai cité deux pays mais cela vaut pour toute l Afrique.
      En Afrique tout le village élève les enfants en France seuls les parents doivent le faire. Cette différence provoque énormément de problèmes dans les cités.
      D autre part en France on a le respect de la femme .
      Ces refus à là différence ne sont pas dû racisme.
      Betty

      Supprimer
    7. " des crypto-fachos qui se pignolent collectivement sur un polémiste ignare."

      C'est un peu le risque potentiel de ce genre de site internet et ca n'est certainement pas reservé a Zemmour.

      Il y a eu des debats interessants ici contrairement a ce que vous pensez...

      Parce que si des "crypto-fachos" ce sont des gens qui approuvent souvent des opinions d'un polemiste...Il y a du choix.

      Mais Kami a raison, un anonyme qui donne des lecons, ca vaut pas grand chose, où que ce soit d'ailleurs...

      Supprimer
    8. L'anonyme du 18/11 à 9h36 dit que l'école publique "tournait" mieux autrefois.
      Moi-même élève dans les années 50 et début des années 60, puis instituteur jusqu'au début de ce siècle, je lui donne raison.
      J'espère seulement qu'il n'écrit pas ça pour défendre les rythmes Peillon.
      Le ministre a certes remis 3 heures hebdomadaires (supprimées sous Sarkozy), mais ce ne sont pas des heures d'enseignement mais des heures "d'animations".
      Aucun intérêt pour le niveau scolaire.

      L'anonyme du 19/11 à 17h18 dit que c'est pareil maintenant.
      Que les résultats ne soient pas catastrophiques chez tout le monde, c'est évident.
      Certains s'en sortent, soit parce qu'ils sont aidés chez eux, soit parce que de nombreux enseignants, malgré les consignes de leur hiérarchie, essaient de "maintenir la flamme".

      Mais quand il écrit "congés idem", il ne doit pas connaitre l'école depuis longtemps. La semaine scolaire et les dates de congés ont changé depuis des années.

      Alors, j'émets des hypothèses concernant cet anonyme.
      - S'il se nomme Labélure, il est considéré comme "premier" en histoire. Si on l'interroge sur Vercingétorix, il dit :
      "Vercingétorix, né sous Louis-Philippe, battit les Chinois un soir à Roncevaux. C'est lui qui lança la mode des slips et pour ça mourut sur un échafaud".
      - S'il se nomme Troufigne, il est "bon" en géographie. Interrogé sur la Normandie, il répond :
      "C'est en Normandie que coule la Moselle. Capitale Béziers et chef-lieu Toulon. On y fait le caviar et la mortadelle. C'est là que mourut Philibert Besson".

      Allez, ces plaisanteries ont presque 80 ans : "le lycée Papillon" par le chansonnier Georgius en 1936.

      Supprimer
    9. stop dire de la merde, l'école laique les arabes ne veulent pas apprendre le français, les élèves ne savent plus écrire et parler français, peut être c'est le cas de ton école, mais c'est loin d'être une majorité.
      Donc l'école laique a bien changé, et le patriotisme c'est aimé son pays, stopper la repentance, ne pas nous faire chier H24 avec la shoananas et l'esclavage des bougnoules et les croisades des chrétiens impériaux suceurs de cadavres ambulants, mais prendre la fierté de l'amour de son pays, de la famille et des traditions, et oui il y a eu un role positif a la colonisation, je ne suis pas pro-algérie française mais certains le sont et cela je le comprends parfaitement bien et les respecte 1000 fois plus que les fachos de gauche qui déteste tout le monde et qui ont toujours été collabo en 40 pas par antisémitisme mais par pacifisme-boboïsant-tendance-païen-new age a la mord moi le neu pour justifier qu'il faut laisser faire et surtout pas de violence, voila ou ça méne la non violence, vous êtes indirectement responsable du génocide des juifs puisque vous ne vouliez pas vous battre. sales collabo de medeux

      Supprimer
  7. Intellectuellement parlant, Domenach est une honte. Un condensé de mauvaise foi, d'idéologie, d'ignorance et d'arrogance.

    Ce sont des gens comme lui qui sont directement responsable du piètre état de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que Zemmour est de très bonne foi, est pragmatique, connaît les sujets dont il parle et est d'une humilité sans faille...
      Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ?
      Vous ne pensez pas aussi que c'est le format de l'émission (6 minutes par sujet, trois par intervenant) qui oblige les intervenants à défendre avec aplomb des points de vue qu'ils n'ont pas le temps d'argumenter ?

      Supprimer
    2. Eric Zemmour dit lui même que personne n'est pragmatique et que tout le monde fait plus ou moins dans l'idéologie.

      Faudra trouver autre chose pour vous croire plus malin que les autres...

      Supprimer
    3. Non, il prétend dire tout haut ce que le peuple pense tout bas et il taxe systématiquement ses adversaires d'idéologues.
      J'espère effectivement être un tout petit peu plus malin que ceux qui comme vous idolâtrent et défendent ce polémiste à deux euros.

      Supprimer
    4. Il dit que tout est idéologie, et il a raison. Les inombrables -isme ont un rapport direct avec les inombrables idéologies.

      Faudra que vous m'offriez un buste de lui pour me permettre de l'idolâtrer... Il y en a qui sont devenus très riche avec seulement à la base deux euros...

      Supprimer
    5. Dissident Nationaliste27 novembre 2013 à 10:23

      anonyme => ta gueule les cryptos fachos comme toi doivent dégager, c'est domenach et les gens comme toi les fils de pute qui prétendent tout savoir et qui sont con arrogants et méchant, des sous merdes olfactif qui ne servent a rien a part s'enculer entre gauchiste et faire des partouzes post-porn facon féministe gender gay-friendly et pédophile avec partouze familiale le dimanche après-midi

      Supprimer
  8. J'ai été choquée d'apprendre que Libération (qui perd chaque jour un peu plus de lecteurs)
    a qualifié Eric Zemmour d'étron : "c'est celui qui dit qui l'est" ...
    Par ailleurs, j'ai trouvé Nicolas Domenach très agressif vis-à-vis de son collègue : son
    arrogance est proportionnelle à l'indigence de ses arguments. Eric m'a semblé d'une grande
    lassitude : courage, nous vous soutenons fermement.
    Carlyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dissident Nationaliste Reactionnaire Poujadiste Contre Revolutionnaire Gaulliste Populiste Tendance Neo-droitier et néo-paien identitaire Marxiste Bonapartiste Reac de gauche Anar de Droite Decroissant Etatisme Anti liberal Ethno Centriste Ethno Differentialisme Maurassien Lepeniste Contre L'Empire Mondialiste Judéo-Talmudo-Siono-Islamo-Femino-Homo-Maconniquo-Sovietique !27 novembre 2013 à 10:37

      Oui on le soutient a fond

      Supprimer
    2. N'auriez pas un surnom ? Parce que vos titres honorifiques sont impressionnants, mais si on doit respecter le protocole ca va beaucoup ralonger les discussions....

      Supprimer
    3. lol non c'était juste pour me faire marrer et que les gens se marrent

      Supprimer
  9. Je prend à mon compte chaque parole du commentaire de mrbelette 17 nov 19 h 52.
    Tout à fait exact !
    carlyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair bertrand delanoe est un fils de pute et un encule harlem desir un SS de medeux qui bouffe son caca

      Supprimer
  10. Il y avait à la Bedetheque, un excellent recueil de caricatures animalières de ministres et hommes d'Etat en exercice. ...c'était sans doute une période de douce innocence (tu parles) mais où l'humour, parfois aigre-doux, était l'aiguillon du peuple pour rappeler aux puissants de se défier des boursouflures de leur égo...Aujourd'hui, plus beaucoup d'humour et beaucoup, beaucoup d'ego...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc pour vous, caricaturer Mitterrand en grenouille et Taubira en singe c'est pareil, il y a les mêmes sous-entendus derrière ?

      Supprimer
    2. L'école m'avait enseigné que nous descendions tous et toutes du singe...

      Supprimer
    3. Donc votre haine de Taubira c'est l'Oedipe ?

      Supprimer
    4. Qui vous parle de haine ?

      Vous meme vous haissez Eric Zemmour ?

      On peut etre en desacord avec quelqu'un et ne pas le hair.

      Supprimer
    5. il n'y a pas de sous-entendus c'est une blague, quand on compare un blanc a un bouffon ou a un crocodile un angle un voleur, un esclavagiste ça ne dérange personne, donc stop la victimisation et la connerie SS et totalitaire vous êtes comme hitler vous croyez a votre race noir supérieur et l'homme blanc inférieur c'est la même chose en inversé

      Supprimer
    6. "un angle"

      C'est delicieusement "old Fashion". "angle".

      Un peu comme traiter quelqu'un de Jute, ou meme soyons fou, de Vandale...

      De "desherbant" aussi tant qu'on y est ("Là ou tu passes, l'herbe ne repousse plus...").

      Terriblement efficace et insultant.

      Supprimer
    7. JORDANLEMANGEURDEYOUPINS27 novembre 2013 à 11:20

      oui tout a fait je voulais dire aigle lol

      Supprimer
  11. Réponses
    1. TAGUEULE SALEPUTE27 novembre 2013 à 09:05

      t'a pas fini de toujours dire la même chose et de passer ta vie sur le net ? poufiasse

      Supprimer
  12. Zemmour montre bien où est le véritable antiracisme : celui du "droit à l'indifférence". Avec l'exemple de Marius Trésor. Il admirait celui-ci parce que c'était un grand footballeur. Sa couleur de peau n'entrait pas en ligne de compte (idem s'il s'était agi d'un jouer blanc).
    Or, en 1998, les professionnels du faux "antiracisme" ont racialisé ce qui aurait dû rester le résultat d'une bonne équipe de foot.

    Concernant Mme Taubira, on ne peut certes pas admettre certes les propos racistes de certains.
    Mais, reconnaissons qu'elle a "donné des bâtons pour se faire battre". Je ne parle pas ici de sa politique comme garde des sceaux : c'est sans doute la politique de Taubira mais surtout de Hollande et Ayrault.
    Je parle surtout de ses attitudes communautaristes fréquentes.

    Dernière en date.
    Lilian Thuram a été promu au grade d'officier de la légion d'honneur.
    Au départ, c'est Mme Taubira qui devait lui remettre sa décoration (1).
    Pourquoi ? Thuram a été footballeur. Or, que je sache, Mme Taubira n'est pas ministre des sports.
    Mme Taubira est garde des sceaux. Or, sauf erreur de ma part, Thuram n'a jamais eu la moindre activité liée à ce ministère.
    On ne peut donc que faire ce constat : elle avait prévu de lui remettre cette décoration UNIQUEMENT parce qu'il a la même couleur de peau qu'elle.

    Alors, lorsqu'on remet une décoration pour des raisons raciales, comment s'étonner que des esprits primaires retournent cette dérive contre soi ?

    (1) Finalement, c'est Hollande lui-même qui a décoré l'ancien footballeur ultra-communautariste. Au moment où pèse sur lui une accusation de violences physiques de son ex-compagne. Qu'en pense Najat Vallaud-Belkacem ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grand chose il est de gauche donc il a le droit de violer et de tuer ta fille si il veut, et si tu te plains tu es un raciste

      Supprimer
  13. On devrait supprimer cette légion d honneur. Il y a de plus en plus de personnes qui sont passés devant la justice qui la portent. À moins que la légion d honneur soit un gage de remerciement pour avoir donner du travail aux avocats.
    Betty

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.