dimanche 17 novembre 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 15 Novembre 2013.

Emission diffusée suite à la diffusion du documentaire "Ils ont voté FN", à visionner ci-dessous.




Suivi du débat avec Florian Philippot, Benoist Apparu et Julien Dray.




Suite de l'émission avec Jacques Attali puis Lorànt Deutsch à l'occasion de la sortie de son livre Hexagone : Sur les routes de l'Histoire de France





Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

102 commentaires:

  1. celle la , je l'attendais maintenant on veut nous faire croire que sans l'immigration le château de Versailles serait une friche et notre dame de Paris et la cathédrale de Reims des terrains vague !!

    RépondreSupprimer
  2. La première vidéo s'arrête au bout d'environ un quart d'heure. Ca donne quand même une idée du documentaire, mené sans ton méprisant, ce qui est rare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pour faire écho à l'anonyme du dessus, j'oubliais la petite explication off disant "la dame ne sait pas que sans les étrangers, il n'y aurait personne pour ramasser les poubelles et personne pour construire les maisons". Ce qui demande à être vérifié, car ça signifierait que les français (donc y compris les immigrés naturalisés) refusent massivement du travail, alors qu'il y a près de 3 millions de chômeurs...

      Supprimer
    2. Non ça signifie que sans les immigrés (d'après elle ) , les Français habiteraient encore dans des grottes !!! Ce que l'on oublie toujours de dire , c'est que c'est gens (les immigrés d'Afrique ) ne sont même pas parvenu a l'écriture ,c'est la colonisation Arabe (le Maghreb) Française , Portugaise, Anglaise qui leur a apporté l'écriture !!

      Supprimer
    3. "La première vidéo s'arrête au bout d'environ un quart d'heure. Ca donne quand même une idée du documentaire, mené sans ton méprisant, ce qui est rare."


      Rassurez vous après ça se gâte, pas de quoi être étonné donc

      Supprimer
    4. "la dame ne sait pas que sans les étrangers, il n'y aurait personne pour ramasser les poubelles et personne pour construire les maisons"

      Ces francais qui refusent aussi de travailler au noir ou pour un salaire "raisonnable" ?

      Ce qui est drole d'ailleurs, c'est qu'une fois regularisé, l'immigré refuse aussi !

      Supprimer
  3. Je m'en vais , voir le tête d'Attalli dont la femme avait avec sa mini le droit de se garer sur le TROTTOIR devant l'annexe du commissariat sans jamais prendre de PV ça me dégoute

    RépondreSupprimer
  4. Dans ma rue ce sont des francais qui ramassent les poubelles. Je viens de leur donner leurs etrennes.
    D autre part il y a 24 millions de gens qui travaillent. Il doit bien y avoir quelques francais parmi eux.
    La France a beaucoup de mal à donner du travail aux 200 000 immigrés qui entrent chaque année sur son sol plus les clandestins.
    Nous n avons pas assez de logements et les immigrés exigent d être logés où ils veulent et décemment. Que doit on faire pour les francais ? Leur demander d aller voir ailleurs.
    Je suis pour la préférence nationale pour le travail et le logement cela diminuerait les clandestins.
    Pour les soins à l hôpital bientôt les riches des pays arabes auront priorité sur les francais.
    M. Dray a monopolise la parole e étant sûr de détenir la seule vérité.
    M. Attali ne comprend pas que les gouvernements successifs n aient pas suivi ses conseils lui qui détient la science refuse !!
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "M. Dray a monopolise la parole e étant sûr de détenir la seule vérité."

      C'est vrai mais j'imagine mal un politicien, quel qu'il soit, s'exprimant en étant persuadé d'avoir tort !

      Supprimer
    2. "C'est vrai mais j'imagine mal un politicien, quel qu'il soit, s'exprimant en étant persuadé d'avoir tort !"

      Et pourquoi pas ? Certains savent pertinement qu'ils mentent (Parfois forcés de le faire pour diverses raisons), ce qui compte, ca n'est pas etre convaincu, mais en avoir l'air !

      Supprimer
    3. Apparu, Dray, Philippot et tous les autres ne font pas la même chose ? Un politicien qui ne serait pas persuadé d'avoir raison ne ferait pas long feu en politique, bien malin celui qui peut juger de la sincérité des uns et des autres vu le nombre de carriéristes et d'opportunistes dans la profession; J'attends encore d'en trouver un ou une qui ne vende pas son parti comme le seul ayant raison, c'est leur raison d'être, quitte à mettre le même enthousiasme à défendre une autre vérité quand ils changent de bord. Des bonimenteurs professionnels

      Supprimer
    4. J. Dray a supprimé le débat en monopolisant la parole. J aurai aimé entendre un peu plus EZ. M. Philippo a l air d coupable face au mépris des gens en face. Cela ne doit pas être facile .
      Betty

      Supprimer
  5. Encore bravo M Filippot pour défendre un vrai projet politique auquel vos adversaires piteux n'apportent évidemment aucune réponse si ce n'est des poncifs éculés !

    RépondreSupprimer
  6. Attali, bla bla bla, funambule de la parole dis tout et son contraire ! un exemple entre autre : il est fortement attaché à la nation et en même temps pour un empire mondial !

    RépondreSupprimer
  7. Mon impression au bout de 20 minutes de la première vidéo: Reportage honteux qui fait parler des idiots. Par exemple concernant le fait que parler un autre langage qu'exclusivement le français soit un facteur de non assimilation. MINABLE !

    Et cette journaliste à la con, ne connaissant rien de la vie que son petit confort de bourgeoise parisienne, qui se permet de balancer que la france n'aurait plus de fondation sans une catégorie d'immigrés qu'elle ne côtoie pas et dont elle ne partage ni le travail, qui à l'entendre paraît si important à ses yeux, et la condition sociale.

    La démocratie est définitivement impuissante face à cette aliénation massive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas parler le francais est effectivement un facteur de non assimilation. Je vois mal comment un immigré pourrait travailler sans comprendre ce qu on lui demande.
      Mon fils (francais) qui est diplômé a du passer un test de francais pour aller vivre au canada . Pourquoi on ne fait pas pareil pour ceux qui viennent en France ?
      La démocratie n est pas de tout accepter. Il y a des règles de vie et même des lois.
      Betty

      Supprimer
    2. Il semble que le mot EXCLUSIVEMENT soit passé à la trappe de votre fixation consistant à foutre l'Islam dans le moindre commentaire...

      Supprimer
    3. Trouvez moi le mot islam dans mon explication. Je parlais pour tous les immigrés. C est vous qui faites une fixation ou de la paranoïa.
      Betty

      Supprimer
  8. Chaque intervention du commissaire stalinien à la répression Alexis Corbiere fait vraiment froid dans le dos. Mélenchon et lui au pouvoir c'est une option qui fout vraiment les jetons.

    RépondreSupprimer
  9. Mon commentaire se moquait de l'intervenant qui pense qu'il faille parler EXCLUSIVEMENT le français en france. Et ce même dans le cadre privé !
    Donc à jamais l'étude de n'importe quel autre langage, et par extension tout ce qui n'est pas estampillé 100% pure france (littérature, nourriture et caetera...)

    Le communautarisme délirant, qui ne s'arrête pas du tout là où la plupart des gens pensent...

    RépondreSupprimer
  10. #Kami. Alors, où est-ce qu'il s'arrête le "communautarisme délirant" ? Vous qui pensez juste, en dehors de la plupart des gens (sic), dites-le nous.

    RépondreSupprimer
  11. Il ne s'arrête nulle part étant donné que maintenant c'est devenu un communautarisme face à un autre, et ainsi de suite...

    RépondreSupprimer
  12. Le communautarisme c est lorsque des gens venus d ailleurs ne s intègrent pas à la population du pays, lorsqu ils n apprennent pas la langue du pays et qu ils vivent selon la culture du pays d où ils viennent.
    Le communautarisme c est lorsque les gens refusent pour leurs enfants l éducation du pays dans lequel ils sont venus vivre.
    Vous trouvez normal que certains imposent aux pays qui a bien voulu les accueillir des façons de vivre que la majorité des francais ne veulent pas ?
    Vous ne pouvez pas dire que les francais vivent en communauté ils vivent dans le pays qu ils ont fondé depuis des siècles. Les communautaristes se sont uniquement les immigrés.
    Kami vos commentaires me laissent penser que vous n admettez pas que les francais veulent vivre comme tous les occidentaux.
    Betty

    RépondreSupprimer
  13. "Vous trouvez normal que certains imposent aux pays qui a bien voulu les accueillir des façons de vivre que la majorité des francais ne veulent pas ?"
    Non. Il est même aberrant que vous me posiez cette question...

    "Les communautaristes se sont uniquement les immigrés."
    Beaucoup de français se mettent à faire aussi dans le communautarisme exacerbé depuis que c'est devenu la mode pour exiger tout et n'importe quoi d'un pouvoir étatique faible.

    "vos commentaires me laissent penser que vous n admettez pas que les francais veulent vivre comme tous les occidentaux."
    L'on me balance d'habitude tout le contraire...

    RépondreSupprimer
  14. "Les communautaristes se sont uniquement les immigrés."

    Vous avez un contre exemple: le "lobby gay".

    Vous avez des gens qui s'en revendiquent (En se considerant explicitement comme une communauté), il reussi a faire pression sur le gouvernement (Des delegués D'associations sont recus a Matignon) et ca n'est pas particulierement lié a la nationalité.

    Le fonctionnement communautaire et ses avatars de groupes de pression n'est pas limité a l'immigration. Influence anglo-saxonne et delitement d el'etat jouent sur beaucoup de niveaux...

    RépondreSupprimer
  15. A la réflexion débile de Deutsch sur les monarchies qui ont signé les décrets
    pour le mariage entre les homosexuels, j'ai adoré la réponse de Eric Zemmour
    qui lui fait remarquer que les monarchies font les mêmes conneries que les
    républiques.

    RépondreSupprimer
  16. Je dis gentiment à mr Philippot qu'il ne faut pas mépriser les votes protestataires, de rejet de la classe politique. La révolte est noble, la stratégie en politique est honorable, et ces gens ne sont pas tous bornés.
    thomas

    RépondreSupprimer
  17. professeur zigmund zavatta18 novembre 2013 à 10:42

    Corbiere oublie délibérément en bon stalinien de préciser que Buisson est aussi le directeur de la chaine Histoire qui accueille dans ses programmes Michel Field qui est tout sauf à droite. La preuve une fois encore que malgré les leçons de morale la tolérance est à droite alors que la gauche ne tolère que ceux qui accepte la pensée unique de la gauche et ne pense qu'à interdire en vrais censeurs ceux qui ont le culot de faire entendre un point de vue différent
    Je regrette que Julien Dray n'ait pas exhibé devant le public ébahi devant tant de largesse les merveilleux trésors qu'il avait achetés pour la modique somme de 18 500 euros chez l'horloger Breguet, lui un homme de gauche défenseur des petits et dont c'est pourtant le devoir de procurer au bon peuple des occasions de rêver. Quel occasion ratée de montrer qu'il l'aime la France d'en bas en lui faisant partager un peu de luxe même du bout des yeux

    RépondreSupprimer
  18. Le premier débat est sans intérêt, les invités politiques disent des choses convenues et ne s'écoutent pas mutuellement, c'est le bazar, on ne comprend rien et de toute façon on n'a pas envie de les écouter. Le seul qu'on voudrait entendre est Zemmour, et il s'exprime peu dans cette partie. Il fait bien de répondre à Apparu qu'il ne faut pas prendre les français pour des imbéciles et que si les ruraux votent FN alors qu'il n'y a pas d'immigrés dans leurs campagnes, c'est parce qu'ils ont justement fui là où il n'y avait pas d'immigrés. On aurait pu ajouter que les ruraux ont la télé et écoutent les infos, et peuvent voter préventivement pour épargner à leur campagne de ressembler un jour à Marseille.
    Enfin ce n'est pas le fait qu'il y ait quelques immigrés qui pose problème : c'est l'immigration massive. On ne peut pas assimiler des gens qui ne le veulent pas, d'une part, et qui sont trop nombreux pour se fondre dans le pays, d'autre part. Ca c'est de la logique élémentaire, et ça n'a rien à voir ni avec le racisme, ni avec la xénophobie.

    RépondreSupprimer
  19. Lorsque les femmes musulmanes revendiquent de porter le voile où le niqab cela ressemble fort à une non intégration.
    Ceux qui habitent des petites bourgades bourgeoises je les invite à visiter le val d Oise mon lieu de résidence surtout les jours de marché. On a l impression d être teleporte en Tunisie ou au Maroc. Est ce normal cette concentration de gens opposés au mode de vie francais.
    Il ne faut pas s étonner le vote FN dans l avenir car la droite comme la gauche se fichent du confort de vie des francais.
    Il faut noter que l immigration portugais, espagnole, polonaise ou anglaise ne gène pas sauf l Europe de l est ( mafias + Roms).
    Il n y a aucune xénophobie chez les francais c est le communautarisme qui est xénophobe.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs le plus "drole", c'est que cette merveilleuse societe communautaire est une societe multi conflits ! Les musulmans s'invectivent selon leur pays d'origine, selon leur obedience, les noirs invectivent les arabes (Et inversement), les noirs d'invectivent entre eux (Africains et antillais par exemple), les asiatiques le sont aussi, et ne parlons pas des "gaulois"...

      On peut aussi imaginer les rapports entre un militant LGBT et un salafiste, juste pour rire...Ca va très bien se passer.
      (Virginie Despentes est un exemple de la stupidité sans bornes de gens qui se croient encore dans les 80's...Ses "ennemis" sont les blancs catholiques de plus de 50 ans...)

      La realité c'est que le multiculturalisme, ca marche avec un pouvoir fort qui met tout le monde d'accord a coup de trique si necessaire.

      L'empire Ottoman par exemple, mais c'est loin d'etre le seul.

      Dans le cas de l'Amerique, ce qui les sauve (En plus de flics armés et de l'emprisonnement d'une partie de leur population), c'est...leur patriotisme !!!

      Quel que soit leurs origines, les americains croient en leur pays, le respectent et le critiquent, meme pour les plus virulents, sur la base de leurs lois et amendements fondamentaux.

      On evitera de comparer avec la France...

      On se prepare une charmante guerre civile, il suffit juste que la crise commence vraiment.

      Supprimer
  20. Mot piège ! Ne pas vouloir de l'autre ne signifie pas obligatoirement en avoir peur.

    RépondreSupprimer
  21. Vous reconnaissez que certains immigrés ne veulent pas des français. Alors pourquoi restent ils en France ? Betty

    RépondreSupprimer
  22. Parce qu'ils y ont certains avantages qu'ils n'auraient pas ailleurs.

    Il m'énerve de lire ou d'entendre ici et là des imbécilités comme le fait que savoir parler un autre langage qu'exclusivement le français, et ce même dans un cadre privé, est facteur de non assimilation.

    Lire aussi que "Les communautaristes se sont uniquement les immigrés." est une manière de faire qui ne peut que mener à la guerre civile. Mais on verra si vous aimerez cela lorsque vous y serez...

    Il est inutile de rabâcher sans cesse que les immigrés blablabla. Le problème à régler dans ce pays, c'est les politiques!

    RépondreSupprimer
  23. Parler plusieurs langues est un gage d instruction mais ne pas parler francais lorsque l on vit en France est une non reconnaissance du pays qui vous accueille.
    Là où je vis je ne suis pas entourée de politiques. Ce ne sont pas eux qui me derange dans ma vie quotidienne.
    Il est dangereux de sortir le soir, je ne peux plus aller au marché, j ai peur d être cambriolee ( mes 3 voisins l ont été), ce n est pas dû aux politiques.
    Par contre ce que je peux reprocher aux politiques c est de ne pas voir là situation.
    Betty

    RépondreSupprimer
  24. Faudrait que vous comprenniez que ces immigrés font ce qu'ils veulent UNIQUEMENT parce que l'actuelle gourvernance de la france se fiche complètement de vos problèmes.

    RépondreSupprimer
  25. Et arrêter de croire que les politiques, de gauche à droite, ne connaissent pas la situation....

    RépondreSupprimer
  26. Là je suis d accord avec vous ,ce que j ai voulu dire c est que les politiques connaissent la situation mais ont la très grande lâcheté de faire croire que tout va bien et que les problèmes sont anecdotiques.
    Betty

    RépondreSupprimer
  27. Il y en a des millions qui feraient comme eux à leur place, même si cela n'excuse rien...

    Dommage que les gens dans la vidéo ne sachent pas vraiment pourquoi ils votent autre chose que les partis habituels, parce qu'ils vont être déçus s'ils pensent que le Front National pourra régler leurs problèmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La situation est inextricable, impossible de revenir en arrière, nous sommes dans la m.....
      Betty

      Supprimer
  28. Nous sommes en plein "dans la morale des temps modernes".

    RépondreSupprimer
  29. "La morale des temps modernes" a gangrené tous les secteurs de l'activité humaine y compris le droit de penser, de réfléchir et de s'exprimer en dehors d'un discours unique qui, je le crois, va vivre des heures de plus en plus difficiles.

    cette dictature de la pensée, en dors du seul fait d'être ignoble, a tenté d'imposer des idées toutes théoriques et angéliques au mépris de la réalité et de la nature humaine, tout comme le communisme en son temps.

    Par exemple, il n'est pas difficile d'admettre que la capacité d'assimilation de cultures, de coutumes différentes n'est pas infinie, non plus hélas, la possibilité de prendre en charge la misère du monde. Trop c'est trop et même la compassion s'émousse. L'over dose peut occasionner du cynisme, ou de l'indifférence en guise de défenses psychologiques.

    Autre exemple, vouloir forcer les gens à penser à tout prix le contraire de ce qu'ils voient et subissent au quotidien c'est provoquer à court ou moyen terme violence et rébellion. La violence faisant partie inhérente de l'humain, il ne faut pas lui bloquer certaines avenues comme le langage, la critique, l'expression du mécontentement etc. ou alors ça sortira en actes.

    Pardonnez-moi d'avoir fait un peu long.

    Korat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problème technique.
      Je suis incapable de visionner ces video. Je n'obtiens que le message:"Untitled. This video has not been uploaded yet."
      Y a-t-il une solution à ce problème? Merci

      Supprimer
  30. Malheureusement pour la plupart des gens les puissants ont toujours une parade. Et ce sera une guerre de civilisation fabriquée de toute pièce, en laquelle 90% des gens croiront, et seront même prêt à y prendre les armes pour des intérêts qui en fin de compte reviendront toujours aux mêmes...

    Pourquoi croyez vous que tout a été fait pour dégoûter beaucoup de gens d'une certaine partie de l'orient? Manipulation vicieuse hein...

    Et tout ça pour s'approprier les energies fossiles, réduire drastiquement la population et caetera... Mais quel enfer va-t-on vivrent...

    Pour ceux qui croiraient que le Kami délire en imaginant des complots qui n'existent pas, faut leur rappeller que les ressources énergétiques ainsi que la nourriture s'épuisent pendant que l'humain pullule à tout-va... Et que par exemple des pays comme le Japon, qui va obligatoirement finir sous les eaux d'ici un certain temps, ne va se laisser crever sans réagir...

    RépondreSupprimer
  31. Et un petit article pour expliquer la fin de mon commentaire précédent (même s'il ne fait pas mention de certaines actions entreprisent par les dirigeants japonais afin que subsiste une partie du peuple...): http://www.sudouest.fr/2011/03/13/les-japonais-savent-que-leur-pays-sera-un-jour-englouti-340981-4778.php

    RépondreSupprimer
  32. Cette prescience de la catastrophe est très present dans la mentalité japonaise.
    Maison de papier...Ou aussi le Cha-no -yu, votre article en parle, ou pour le plus moderne, Godzila...

    Difficile a savoir, mais si on doit faire des previsions d'apocalypse, le "big one" ne sera peut etre pas un tremblement de terre, mais un accident d'origine humaine deja commencé

    Les complots existent mais en general on ne peut jamais le savoir avant qu'ils reussissent ou echouent. Et ceux qui savent sont en genral de gens qui n'en parlent pas. Les theories du quidam la dessus sont en general d'une vacuité et d'un inutilité absolue...

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Ce reportage est d’une nullité crasse.

    Cela commence par la journaliste qui rétorque fièrement (en off) à sa première intervenante
    "Mais, le BTP la restauration ou bien d’autres métiers ne pourraient pas vivre sans l’immigration"
    Donc elle nous balance en pleine gueule qu’en France il y’a une classe supérieure Française qui travaille et fait partie d’une élite (dont elle). Et tout le reste de la population qui serait composé exclusivement de vaillants étrangers…

    S’en suit le passage des 3 jeunes au café et de Nicolas. Ce jardinier halluciné s’est fait bouffer le cerveau par des lombrics pour pondre un argument pareil. Je reconnais qu’elle a fait très fort pour trouver un spécimen de ce calibre, bravo !
    Mais Non jeune homme, et Non madame ! Si le voile ou le nikab doit être interdit ce n’est pas à cause de petits fantômes, mais simplement parce que c’est le symbole de l’asservissement de la Femme et une violation des règles les plus élémentaires d’un Etat laïque comme la France ! En tant que féministe cela devrait vous préoccuper…
    Quant aux 2 autres, ils ne relèvent pas beaucoup plus le niveau.
    Comment demander aux étrangers de porter le béret, de manger seulement de la baguette, ou de ne parler exclusivement QUE Français !
    Dans ce cas-là que dire à des touristes étrangers qui viennent en France ?
    Que dire à celui qui souhaite manger du Sushis ou du Couscous ?
    Que dire au commerçant qui répond en Anglais à un de ses clients étrangers ?
    Que dire à l’étudiant qui souhaite seulement étudier le monde et son histoire?

    Non ! La seule chose importante quand on parle d’assimilation c’est qu’elle n’est pas négociable, chaque personne mettant les pieds sur le sol Français se doit de respecter ses habitants, des lois et ses règles de vie les plus basiques.
    L’assimilation ce n’est pas du sectarisme qui exclurait tout ce qui n’est pas "Régional Français" l’assimilation c’est tout simplement "Fait à Rome comme les romains"

    Quoi que le jeune métis suivant était assez impressionnant aussi : "Les lois sont faites pour être juste" qu'il dit...
    Ah c’est beau (ou pas) la crédulité de la jeunesse…puis vient la musique lancinante pour bien assoir toute la complexité dangereuse de cette petite perle.
    En effet entendre une connerie pareille c’est dangereux puisque l’on imagine aisément le degré de bêtise de ces électeurs.

    Vient la présentation des dangereux individus qui ont pété un plomb et qui sont soutenu par des sympathisants FN particulièrement atteint au niveau du bulbe.

    Ce gars n’aurait jamais dû tirer, ni plus ni moins !
    Même si ces jeunes n’étaient que des racailles, (sauf en cas de légitime défense, ce qui n’était pas le cas ici) il n’aurait pas dû faire justice lui-même.
    Soutenir son acte pourtant répréhensible par la loi ne fait que discréditer ce groupe d'extrémistes qui font passer leurs idéologies avant le droit Français.
    Ce qui est particulièrement dommage et préjudiciable pour la cause de MLP, puisque le but est justement d’essayer de faire comprendre que tout le monde pour se faire accepter par la société Française doit respecter les règles de vie, les lois et la constitution Française.
    A cela s’ajoute aussi le travail qui est une condition sine qua non pour s’insérer et pour participer comme n’importe quel autre Français à l’effort national.

    Bien sûr quand il est question de monter une famille étrangère, on ne montre que le top du top de l’exemplarité.
    Et c’est vrai, ils ont l’air bien intégré et méritent donc le respect.
    Mais journalistiquement parlant, c’est un zéro pointé. Le simple fait d’insister avec des gros plans sur la petite larme versé parce que cette famille parfaite n’est qu’une victime de la vilaine société Française est assez pitoyable.

    Et sur le fond, comme la plupart de la pensé gauchiste, cette adorable famille ne comprend pas l’origine du problème.
    Pire cette mère de famille justifie à demi-mots la violence des délinquants parce que la France est Raciste…Ce qui est en soit scandaleux et dangereux pour sa communauté et pour les autres.
    Page 1/2

    RépondreSupprimer
  36. Page 2/2

    -Mais Non madame ! Si votre communauté est stigmatisé c’est parce que une très grosse partie n’a pas été ASSIMILÉS à la France ! Ce qui de fait, les placent directement en marge de la société et crée des conflits intercommunautaires, ce qui crée un sentiment de rejet de la part des résidents et favorise un mouvement des populations vers des zones plus rurales et encore "préservés"

    Tout comme les extrémistes FN, peu importe vos raisons, en aucun cas la violence des délinquants étrangers ou non ne peut être justifié dans un état de droit !
    Si la France était Raciste comme elle le dit, alors pourquoi il n’y a quasiment aucune problèmes avec les communautés asiatiques, juives, ou latines ?
    Si la communauté arabe et africaine est stigmatisée ce n’est donc peut-être pas sans raisons ! Dire qu’il y’a des Français raciste c’est un fait, mais refuser de faire une auto critique sur sa propre communauté est tout aussi dangereux !
    Quand une population a le sentiment que son identité ne lui appartient plus, c’est qu’il y’a un réel problème d’intégration en France.


    -J’ai trouvé amusant le jeune homme adjoint au Maire qui est dans le paraitre mais ne semble pas connaitre grand-chose puisqu’en bon petit soldat il reprend les clichés de la gauche médiatico politique sur la peur et la crise.
    Et comme il n’a aucune références historique il ne peut que comparer le FN à un parti Nazi pour en fait revenir dessus et dire:
    "oui mais non en fait le FN ce ne sont pas des Nazi" encore heureux qu’il l’est dit…

    J’aime bien la partie sur la zone industrielle d’Arcelor, entre la vielle pute maquillé et les vieux croutons qui votent mais ne savent pas pourquoi, le débat d’idée ne risque pas de s’élever…

    Une autre position Victimaire assez irritante était celle du gentil papi retraité qui répond qu’il n’avait pas les moyens de faire venir ses enfants car la France ne lui avait pas donné de logement.

    J’ai juste envie de dire, mais est-ce que moi j’attends de l’état de vivre aux frais de la princesse ?
    Des familles nombreuses Française qui vivent avec un Smic il y’en a par centaines, et eux ne demandent pas forcément la charité.

    Par ailleurs parmi ces amis syndicalistes, personne ne lui a parlé du fameux regroupement familial ?

    Non, c’était seulement son choix de ne pas faire venir ses enfants, qu’il l’assume au lieu de faire tenir pour responsable le pays qu’il la reçu et ses habitants !
    Il n’avait pas de logement gratuit ? Ou pas assez d’argent ?
    Désolé, mais c’est cela que vivent les Français tous les jours.
    Vous avez cru que la France était un éden avec une herbe plus verte que dans votre pays, bien mal vous a pris.

    -Et que dire du cliché sur le Maire particulièrement "Rural" de la petite bourgade paysanne… Simplement Inutile.

    -Le clou du spectacle étant la présentation du gentil paysan amoureux de sa ferme mais attendrissant par sa naïveté. Tout aussi inutile puisqu’on apprend rien de plus

    Au final la synthèse journalistique de ce documentaire foireux est qu’un électeur FN est:

    -1 Intellectuellement incapable de dire 3 mots dans un Français correct
    -2 Incapable de trouver les 3 mots suivants
    -3 Et si par miracle il y’arrive, ce n’est une connerie démontable par n’importe quel militant FO ou CFDT. Ce qui est en soit un exploit vu le niveau d’argumentation de ces syndicalistes…

    -4 Les Etrangers doivent être/avoir:
    a/ libre de vivre en France comme chez eux
    b/ bénéficiaire d’une discrimination positive et d’une préférence nationale
    c/ toujours raison

    Cette journaliste ne mérite que mon mépris, elle participe comme tant d’autres à renforcer ce sentiment d’exaspération des Français.

    Je suis ce blog depuis les débuts de Zemmour à onpc, mais je n'avais jamais posté, au moins pour le coup j'ai rattrapé mon retard, bon courage et merci à ceux qui auront tout lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent analyse de cette pouffiasse et cette salope de SS qui a plaint de tune quel connasse de merde

      Supprimer
  37. Merci pour votre synthèse je n aurai pas pris le temps pour la faire aussi bien. Tout est juste je suis d accord à 100% .
    Malheureusement les politiques n auront jamais le courage de redresser 30 ans d erreurs.
    Merci encore pour votre commentaire.
    Betty

    RépondreSupprimer
  38. Excellent commentaire lucide Plop Ance.

    RépondreSupprimer
  39. Cette semaine, l'émission est inaudible : j'ai dû l'écouter l'oreille collée à mon ordi.
    Une 1ère partie sans grand intérêt : avec 5 intervenants, la parole est dispersée. Un seul
    (ou 2 maxi) interlocuteur "entre quatre zyeux" donne plus de force au débat et ne
    marginalise pas notre Eric Zemmour. Attali, quant à lui, est un idéologue : comment voulez
    vous qu'on se retrouve dans son discours ! Lorant Deutch ? les critiques de Zemmour
    sont fondées mais quel saltimbanque ...carlyle

    RépondreSupprimer
  40. Réponses
    1. t'es génial toi j''aimerais bien sortir avec une fille comme toi toute les filles que je connais sont des bobos de merde

      Supprimer
  41. Et pour continuer sur la nullité du résident de la ripoublique (Alexandre Astier étant un des très rares à savoir faire de l'humour intélligente mêlée convenablement avec du sérieux):

    http://www.youtube.com/watch?v=J4wqhoxDF5o

    RépondreSupprimer
  42. sur le coup filippot a raison, comment ce documentaire peut être neutre alors que la bobo islamisée theuriau (marié avec la bouzze) est aux manettes ? c'est comme un écrivain on est jamais neutre. Derrière ça on peut croire à des bobos qui viennent voir le zoo FN et posent des questions genre "oh mais il a voter FN, c'est fou !, allons l'interroger!". bref une nullité crasse. Ensuite le débat ne rimait à rien, on survole comme d'hab les problèmes. Mais le plus inquiétant c'est de constater que l'UMP est toujours englué dans la même politique de la gauche avec les propos d'apparus qui nie la fracture dans les périphériques et banlieues. UMPS on vous dit. Ensuite Attila ou Dieu est venu sur le plateau, le Monsieur continue de prononcer la parole divine et ne supporte aucune critique de fond 'non non non non" qu'il dit. Sous couvert de sauver l'économie mondiale pour ne pas etre la Somalie, il préconise un Etat (de droit il dit ? la bonne blague) mondiale, le nouvel empire des tout puissants bilderberg. Enfin Deutsh, Zemmour lui a montré sa contradiction et c'est bien là son problème, il est sympathique ce garçon mais il a toujours des relans racailles de ses anciens films de merde (avec son pote debouzze et compagnie genre les oiseaux, le ciel et ta mere ou le raid), il a quand même un discours politique en nous faisant avaler que les immigrés bah c'est grâce à eux que la France s'est construite (oui Deutsh mais ils s'assimilaient pas comme aujourd'hui !). Quoi qu'on en dise il est dans le discours dominant mais son idée des routes est bien trouvée (si c'est de lui...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la bobo islamisée theuriau (marié avec la bouzze)"

      C'est vraiment pas gentil pour les musulmans d'assimiler Debouzze a l'un d'entre eux...

      Supprimer
    2. bah il est musulman, mais à leurs yeux ce n'est plus le cas, il ne pourra jamais retourner dans les cités maintenant

      Supprimer
    3. Ce que je reproche à jamel debouzze c est de paraître intégré sans l être. Il a épousé une blanche mais vit en bon communautariste avec les siens.
      C est une véritable tromperie d ailleurs il ne fait des spectacles qu au Maghreb.
      Betty

      Supprimer
    4. Debouzze est un beauf.

      Pendant des années on nous presenté le francais comme une caricature de beauf Dupont Lajoie.

      Debouzze c'est le nouveau modele de beauf.

      On y gagne pas vrai ?

      Supprimer
    5. Mélissa Thériau est juive et non blanche.

      Supprimer
    6. Ca explique donc certainement pourquoi il a ete recement en Israel...Et pourquoi certains de ses "fans" ont manifesté leur point de vue sur ce voyage d'une facon tolerante et mesurée...

      Supprimer
    7. mélissa est juive et non blanche??? qu'en sais tu? et alors sale raciste on s'en branle bars toi

      Supprimer
  43. Etonnant mais tous les jeunes maghrébins filmés ont tous l´air assez sympathiques. Ils parlent bien, sont calmes et sont parfois même attendrissant.....Qui a fait le film?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai dit c'est theuriau la productrice

      Supprimer
    2. une pétassede merde qui aime les bougnoule on devrait exterminer les bougnoules et les youpins dans les camps et tout les traîtres, leurs écrabouiller le crane comme des chiens et continuer a massacrer jusqu'a avoir supprimer la race négre et la race blanche néo-aryenne mondialiste doit tous buter

      Supprimer
  44. Attali est encore invité, mais j´en ai marre de voir toujours les mêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antisémite Radical Néo Nazis et Stalinien Libéral27 novembre 2013 à 08:36

      attali est un fils de pute qui prone le nouvel ordre mondial

      Supprimer
  45. Que penser de ce Michéa que Zemmour cite presque à chaque émission ? Ça :
    http://fr.liberpedia.org/Jean-Claude_Mich%C3%A9a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. liberpedia cette merde libéral libertaire totalement gauchiste ( puisque c'est ça le gauchisme, libéral économique libertaire sur les moeurs ce qui revient au même) michéa est un résistant beau gosse et mal pensant dissident

      Supprimer
  46. Donnez moi une caméra et un micro et je vous fait un beau reportage dans les cités sur les electeurs du PS......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, toujours les mêmes gauchiasse a la télé

      Supprimer
  47. Michéa le gourou de Eric Zemmour est juste un intellectuel qui passe ses journées à theoriser sur le libéralisme mais qui ne propose rien pour changer de cap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien? il propose de casser le libéralisme par une politique social moi ça me va

      Supprimer
  48. La France un pays ultra libéral??? Laissez moi rire. Le jour ou l´état ( notre argent) ne servira plus a subventionner les mafias syndicales comme la CGT, les associations politicardes style SOS racisme, les journalistes courtisans de libération et autres artistes de gauche, ce jour là la France sera libérale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la france est libéral, justement le libéralisme est contre la liberté d'expression, il est pour la liberté absolu de tout le monde au détriment de celles des autres, si une personne a trop de liberté sur celles des autres, cela restreint la liberté des autres personnes ce que fait le libéralisme

      Supprimer
  49. je trouve que le documentaire n'est pas bien fait car il aurait fallu faire la même chose pour des gens qui élisent des personnes du Ps , du front d gauche , de l'ump etc... Là on peut être d'accord avec l'invité (je me souviens pas de ce nom ;)) du FN que c'est un documentaire dirigé contre le FN. Je ne vote pas FN ni rien du tout d'ailleurs car je suis dégoutée de cette pseudo liberté soit disant dans un pays démocratique. Oui c'est vrai qu'on est libre de regarder des JT propagantistes, des jeux débiles, de dire non aux elections de notre prochain gouvernement c'est à dire l'europe (traité de' lisbonne), de dire qu'on en a marre de ses banques qui jouent avec notre argent, d'écouter et d'élire des gens qui nous mentent de mandant à mandant, d'écouter des gens politiciens qui ne pensent à être devant la scène politique pour nous faire une caricature de vrai guignol (pas celui de canal+), etc, etc... du mariage pour tous avec un taux de divorce record pour les "hétéros (je n'aime pas ce mot, je dirai "normal quoi") bref ! tout ça pour dire : "encore un documentaire propagandiste"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oh les fachos ne sont pas content qu'on dise la vérité sur le parti néo-nazis racialiste hitlérien poujadiste catho intégriste d'extrême droite

      Supprimer
  50. Pourquoi utiliser cette merde russe VK pour les vidéos ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que d'autres sites effacent les videos.

      Supprimer
  51. mais vous ne voyez pas que le problème de l'immigration n'est qu'un instrument pour distraire les gens des vrais problèmes et surtout nous tromper d'ennemis ! Il est évident maintenant que nos vrais problèmes n'ont pas la face bronzé ou pas, les yeux ridés ou pas etc... Tous ces gens qui nous dirigent depuis des décennies ne "travaillent" que pour leurs intérêts. Ils n'ont rien à faire des gens aux chômages, des gens qui meurent de faim, des gens qui vivent avec 20 euros par mois. Mais c'est le cadet de leur soucis. Et nous, nous sommes là à les regarder passivement nous rire au nez, nous dorloter avec nos illusions de liberté ! N'en avez-vous pas marre d'entendre leurs boniments! leurs flatteries !!! N'en avez-vous marre !!! Tous ces politiciens qui vous promettent de vous sauver du chômage, de l'immigration, de la finance, qui vous promettent le changement, la France pour ceux qui se lèvent tôt, qui nous promettent de nous libérer de l'ogre européen ! de chasser l'immigré et tous vos soucis s'enfuiront avec eux , etc etc.. N'en avez vous pas assez de toutes ses flatteries !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes plusieurs sur ce blog à écrire que le problème numéro 1 de la france sont les élites politiques et médiatiques!
      En ce qui me concerne une partie de tout ce prétendu beau linge serait expédié vite fait ad patres si ma personne était au pouvoir...

      Le parrain du fils de mon père adoptif, Jean-Louis Debré (que mon père adoptif rencontra au temps où il était livreur pour la Buvette des parlementaires), ne me soutiendrait certainement pas.
      Du temps de Napoléon Bonaparte le problème aurait été vite réglé...

      Supprimer
    2. "ous sommes plusieurs sur ce blog à écrire que le problème numéro 1 de la france sont les élites politiques et médiatiques!"

      C'est meme encore pire, ce ne sont meme pas eux le probleme, mais le fait qu'ils n'ont plus de pouvoir, ou pas assez !

      Parce que ca veut dire que si la population "sombre dans le populisme", et bien il suffira d'acheter les futurs leaders populistes !

      Ca coutera meme moins cher pour tenir les peons.

      Supprimer
    3. La récupération du pouvoir est toujours faisable, mais qu'à condition d'en assumer pleinement toutes les conséquences...

      Il semble que la plupart des gens préfèrent l'esclavage que la défense, et ce sous prétexte que des pourris leurs font un lavage de cerveau depuis plusieurs décennies comme quoi la force primaire est le seul et unique mal absolu.

      La totale soumission à tout et n'importe se fera sans moi...

      Supprimer
    4. oui le lavage de cerveau est totale pour beaucoup de gens lobotomisé

      Supprimer
  52. Kami,

    Napoléon ne réglait pas des problèmes, il réglait tout ce qui LUI faisait problème. Et pour ce faire, il s'assurait des services d'un Fouché ,Savary et Talleyrand notamment.
    Pas sûr que ce tyran était toujours éclairé des bonnes lumières.

    Vous seriez nostalgique du temps de l'Empire vraiment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma personne n'est pas nostalgique, et ce en aucune manière que ce soit. Pour la simple et bonne raison que les émotions perturbent le jugement.

      Napoléon Bonaparte n'était pas un tyran, mais un dictateur.

      Il ne me plaît guère de savoir que dorénavant seule une dictature, qui n'est pas une tyrannie, puisse sauver la france. Mais la démocratie (5ème république ou pas) est devenue impuissante.

      Evidemment que faire le "mal" pour redresser le tout n'a rien de réjouissant. Mais s'interdire la moindre défense sous prétexte que faire le mal n'est pas bien, c'est se mettre soit même en position d'esclave...


      Post-Scriptum: Notons que lors de la bataille de la Bérézina l'armée russe perdit 1/3 de ses hommes, et Napoléon 1/4 des siens. Le tout nuance l'expression qui est perçue que comme symbole de la "défaite".

      Supprimer
  53. Napoleon etait le Cesar francais.

    Arrivé au pouvoir, entre autres raisons, apres une periode de troubles graves et sanglants, dus a la faillite (Notamment financière et a la revolte fiscale) du precedent regime.

    Il faut se remettre dans le contexte, la revolution n'avait rien d'une kermesse sympathique, les revolutions aboutissent tres souvent a des pouvoirs autoritaires, certains romantiques revolutionnaires devraient en etre plus conscients.

    Napoleon etait au minimum, un genie militaire, admiré mondialement pour ca
    (Sauf en France, bien sur).

    Napoleon s'assurait les services de "merdes dans des bas de soie", vraiment ?
    Au moins elles etaient parfois a son service (Quand elle ne trahissaient pas), pas le contraire.

    Au moins Napoleon, tout criticable qu'il soit (L'aventure napoleonienne a couté cher), etait un homme d'etat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur il y en a marre de ses anti napoléonien c'est lui qui a construit la france et l'europe, donc stop dire de la merde

      Supprimer
  54. Napoléon n était pas un homme d état, c était un megalomane. En voulant conquérir l Europe il a montré sa démesure dans la quête du pouvoir. il aurait dû faire plus simple et mieux car il avait de bonnes idées . Il a fait tout de même quelques millions de morts c est peut être rien pour les gens qui l admire.
    Pour ma part un grand homme ne cherche pas la toute puissance en se proclamant empereur. C est là qu il a montré qu il n était pas l homme providentiel.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'insulte pas napoléon toi, il a fait beaucoup de choses bien et c'était un saint homme rien avoir avec les bouseux comme toi,

      Supprimer
  55. "Napoléon n était pas un homme d état, c était un megalomane."

    Ca n'est pas incompatible.

    Je vous rappelle par ailleurs que le reste de l'Europe a declaré la guerre a la France a plusieurs reprises et pas le contraire.
    (Et que si Napoleon etait un dictateur, les autres pays européen n'etaient pas des autocraties...Ou des empires...)

    Napoleon aurait pu peut etre stabiliser la France a un certain moment (Notamment eviter de se fourvoyer en Espagne, ne parlons pas de la Russie...).

    Facile de juger a posteriori.

    " C est là qu il a montré qu il n était pas l homme providentiel."

    L'homme providentiel est de toute facon un conte pour enfant qui est toujours très populaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse d'Harry Callahan au commentaire de Betty me convient.

      Supprimer
  56. Document fallacieux parce que conçu ouvertement à charge. On traque l'insolite, le ridicule. On commente pour bien recadrer. On manipule en quelque sorte en évitant d'aborder les questions de fond, celles qui fâchent et fâcheront encore longtemps Pourquoi cette tendance s'enracine et affermi irrémédiablement ses positions ? Nous sommes dans l'année Albert Camus. Albert Camus, dans Le premier homme écrit: "Une homme ca s'empêche ! ". Cette phrase est attribuée au père de Camus face au crime odieux de certains marocains. Cette phrase a profondément marquée Alain Finkielkraut, est suivit d'une appréciation plus générale que je ne rapporterait pas. Emaculer un homme, l'égorger et lui enfoncer l'ensemble dans la bouche n 'est pas réservé à tous les hommes. C'est ce que nous précise Camus. Mais que peut-on reprocher à ceux qui puissent dans leur religion, sur tant de pages, dans tant de versets l'aval qui "empêche un homme normal ?

    RépondreSupprimer
  57. Document fallacieux parce que conçu ouvertement à charge. On traque l'insolite, le ridicule. On commente pour bien recadrer. On manipule en quelque sorte en évitant d'aborder les questions de fond, celles qui fâchent et fâcheront encore longtemps Pourquoi cette tendance s'enracine et affermit-elle irrémédiablement ses positions ? Nous sommes dans l'année Albert Camus. Albert Camus, dans "Le premier homme" écrit: "Un homme çà s'empêche ! ". Cette phrase est attribuée au père de Camus face au crime particulièrement odieux de certains marocains. Cette phrase qui a profondément marqué Alain Finkielkraut est suivit d'une appréciation plus générale que je ne rapporterais pas ici. Émasculer un homme, l'égorger et lui enfoncer l'ensemble dans la bouche n'est pas réservé à tous les hommes. C'est ce que nous précise Camus. Mais que peut-on reprocher à ceux qui puissent dans leur religion, sur tant de pages, dans tant de versets l'aval qui empêche un homme normal ?

    RépondreSupprimer
  58. Quel horizon politique capable de relever le challenge d'un redressement qui nécessairement ne peut passer que par la case restriction et déclin ? Nous vivons au dessus de nos moyens ! Le système politique qui nous gouverne, par définition ANTI POGNON en a cependant besoin, comme le réclame le sang d'un organisme normalement constitué.
    Et que dire d'une alternative ??? Je crains qu'elles ne soient ni assez courageuse ni suffisamment avisées pour nous proposer l'aggiornamento politique qui seul pourrait nous sauver.
    Une équipe de France de football qui persiste (quoi qu'on dise) dans le "sale gueule", qui persiste à ne pas chanter son 'hymne national avant le début du match mais qui n'accepte de le beugler (de façon ridicule) qu'un une fois partie gagnée, ne peut m'arracher aucun larme.
    Cette fenêtre, vue du monde entier, offre un spectacle lamentable d'une fierté nationale au chiotte.
    J'ai mal à ma France d'aujourd'hui et je redoute celle de demain.

    RépondreSupprimer
  59. Awareness on reconnait votre style...

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,

    A priori, les lecteurs de ce blog n'aiment pas l'injustice...

    Je suis désolé de leur faire de la peine mais je vais quand-même les inviter à visiter un autre blog à l'adresse suivante: article45.canalblog.com

    Vous verrez, c'est instructif et édifiant...

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  61. Il y a un anonyme qui insulte tout le monde et qui n a apparemment aucune idée pour débattre.
    Si les commentaires ne l intéressent pas qu il ait la gentillesse d aller voir ailleurs.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un gros gaucho de merde

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.