lundi 11 novembre 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 8 Novembre 2013.

Invités : Patrick Menucci, Michel Onfray et les frères Bogdanov.







Qu'avez-vous pensé de cette émission et des interventions d'Eric Zemmour ?
Partagez vos opinions en commentaires !



Merci à News360x.

.

21 commentaires:

  1. Pourriez-vous ajouter un lien de mon site svp
    http://news360x.fr/ sur chaque article de l'émission Z&N
    je vous remercie

    RépondreSupprimer
  2. il manque une partie de chaque vidéo. Où se trouve la vidéo avec les bogdanov? merci.

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour a parfaitement raison !!! A Villeneuve la Garenne , la majorité de la population a fuit a cause d'un immigration non maitrisée , casse de voiture ,vandalisme , agression , trafic , insultes !etc etc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une réalité évidente et les hommes politiques qui nient ce fait sont à côté de leurs pompes ou pratiquent la langue de bois

      Supprimer
    2. Totalement exact ils faut lutter contre cette immigration massive

      Supprimer
  4. Je n'ai pas Paris Première, alors j'attends avec gourmandise les vidéos sur ce site. Cette émission est la meilleure de tout les émissions politiques. Pas de langue de bois en plus on élève le débat. Pourquoi ça balance à Paris démarre à 17h50 alors que l'antenne est en claire à partir de 18h. Pourquoi ces deux lascars intelligents sont-ils mis dans une case "confidentialité" ? Effectivement nous avons la société que nous méritons, personne se bat pour obtenir des émissions de qualité telle que ZEN. A qui la faute à Nabila ?

    RépondreSupprimer
  5. 68. Enfants-roi. C'est cocasse de se rappeler que tout ça est venu de Freud, même s'il y a eu aussi Reich et autres, c'est à dire de théories que Onfray remet en cause justement. Et quand on en pince pour une théorie, on l'applique de façon quelque peu systématique.
    thomas

    RépondreSupprimer
  6. Z&N avec Michel Onfray, la meilleure émission : excellent !
    Les frères Bogdanov, comme EZ, je passe parfois ...
    Menucci : l'incarnation de ce qui est mauvais à Marseille !

    RépondreSupprimer
  7. Marseille est une ville perdue pour la France. Elle sera une enclave, dans l avenir , de l Afrique du nord. M. Menucci en bon politique avait l air de vivre dans un monde de bisounours dans une ville sans problème.
    Il est dommage que le face à face de EZ et de M.Onfray n ait pas duré plus longtemps. C était un régal d où jaillissait beaucoup d intelligence.
    Les frères Bogdanov !!
    Betty

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à celui qui nous permet de regarder cette émission(je n'ai pas la télé,mais internet,quand même!!).
    Un pur régal,cette émission.J'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Zemmour j'arrive pas toujours à le suivre.
    Par contre les frères Bogda ça me parait simple.
    Du coup, que Zemmour soit paumé en écoutant les Bogda je trouve ça cool :)

    "Ce n'est pas ce qu'on fait qui est écrit c'est la liberté de le faire" : mouais, donc ça voudrait dire par exemple que les dés sont écris mais pas les chiffres qui vont tombés, mouais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela est inquiétant puisque les Bogdanov sont des charlatans à la petite semaine.

      Supprimer
    2. Oui mais ils ont la machoire carrée...

      Supprimer
  10. En quoi sont-ils des charlatans? Parce que c'est trop simple de pratiquer le dénigrement, ou l'éloge, d'une personne sans la moindre explication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez, dans le monde scientifique, il y a quelques règles pour éviter qu'on ne raconte n'importe quoi : on publie ses travaux dans des revues avec comité de lecture, on est évalué par ses pairs, il y a un système académique, avec des hiérarchies, etc. Or vous ne trouverez pas un physicien sérieux dans ce monde académique qui ne considère pas les Bogdanov comme des charlatans. Et celà n'a rien à voir avec une quelconque jalousie.

      Supprimer
    2. La "communauté" scientifique n'échappe certainement pas aux mêlmes problèmes que les autres, qui sont qu'il y a des pistes où il est plus ou moins interdit d'aller sans autorisation de ceux qui décident.

      Il n'est pas ici question de savoir qui est charlatan et qui ne l'est pas, mais seulement de reconnaître que le premier qui viendra avec une vérité scientifique, n'ayant pas reçu l'avale, se verra plus ou moins exclu ou dénigrer.

      Les scientifiques restent des humains comme les autres. Ils ne sont ni meilleurs ni pires, et donc sujets à n'importe quelle grandeur ou bassesse d'esprit.

      Il y a toujours eu des inventeurs talentueux dénigrés ou adulés à travers les âges. Le tout est seulement une question de contexte et de circonstances.

      Supprimer
  11. Eric, encore une fois vous m'épatez par votre culture humaine et politique, je vous ai trouvé plus convainquant que M.Onfray que j'aime bien, ce qui n'est pas peu dire.

    RépondreSupprimer
  12. C'est marrant – façon de parler car en réalité c'est désolant – de voir comment Zemmour et Onfray, chacun dans leur genre, disent des choses plutôt sensées au début, mais dès qu'on commence à parler de politique et d'idéologie, ils sont tous les deux – le michéaien (http://fr.liberpedia.org/Jean-Claude_Mich%C3%A9a ) Zemmour et le libertaire (ou para-libertaire) Onfray – touchés par le radjaïdjah socialiste (http://lumiere101.com/2008/07/26/le-radjaidjah-socialiste/ ) et on entre de plain pied dans la Folie française antilibérale… (http://lumiere101.com/2011/11/09/la-folie-francaise/ ) Deux belles intelligences qui disent autant de sottises, c'est à pleurer.

    RépondreSupprimer
  13. Merci M Zemmour. Je viens de vous voir sur I Télé et vous êtes le seul journaliste qui ose dire ce qu'il pense et dire ce que pensent les Français.
    Merci encore et continuez encore longtemps, on a besoin de vous.

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO ZEMMOUR JE VOUS ADORE

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.