mardi 3 décembre 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 3 Décembre 2013 sur RTL.

Les nouveaux drames de l'autodéfense.




.

5 commentaires:

  1. Et c'est signé d'un Z ! parfait comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. c'est insupportable de voir comment les autres journaleux autours de zemmour le regardent d'une façon condescendante du genre "qu'est ce qu'il va encore raconter comme connerie celui là", on voit bien que le monde est divisé mais jamais ils n'avoueront l'évidence à l'heure où le communautarisme commence seulement à faire ses ravages....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont fatigants. Mais c'est essentiel d'écouter avec un air condescendant des propos qui ne font pas flores dans le monde des médias.
      Il faut faire attention à son poste, à sa réputation, à son gros ego de journaux pensez donc!

      Supprimer
  3. Pas journaux, journaleux. C'est mon ordi qui a corrigé le mot.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.