mercredi 1 janvier 2014

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 27 Décembre 2013.

Au Sommaire

- Le grand pardon à Moscou: Poutine, grand seigneur
- Alliance Merkel / SPD: l'Allemagne nouvelle est arrivée ?
- Le dérapage de la semaine: Lellouche et les roms
- Edouard Martin au PS: Pourquoi tant de haine ?
- Le FN est les symboles: Mitterrand et De Gaulle au FN ?







.

23 commentaires:

  1. une belle année de décadence, mais ne vous inquiétez pas, ça continuera plus vite en 2014 !

    RépondreSupprimer
  2. Eric Zemmour est tellement plus efficace, maintenant que l'on connaît son opinion sur tous les /grands/gros sujets de société , lorsqu'il passe à l'offensive comme à la fin de la deuxième vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci M Zemmour pour votre courage politique, depuis cinquante ans je connais le règne de la démission , de la lâcheté et du mensonge.
    Je vous adresse tout mes vœux de succès pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux de Bonne Année à Eric Zemmour, un grand succès pour son livre qui s'annonce.

    Mes meilleurs voeux aux fidèles blogeurs, aux Français. Et à la France je souhaite qu'elle retrouve la mémoire de ce qu'elle a toujours été.

    Et un souhait pour moi-même: le remplacement de Domenach que je ne peux plus entendre.

    RépondreSupprimer
  5. La vérité sort de la bouche de ....Zemmour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, et la verite sort de ta bouche aussi ;)

      Supprimer
  6. À la trappe la fin de la phrase de Zemmour sur les guerres de l'année, ainsi que la séquence sur le livre de l'année…
    Je ne remercierai jamais assez les auteurs de ce site pour leur travail de recueil des interventions d'Éric Zemmour ; cependant, je ne comprends pas pourquoi tant de vidéos se retrouvent ainsi amputées de précieuses minutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est ici:
      http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/ca-se-dispute-les-guerres-de-lannee-88-67072

      Supprimer
  7. TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE MONSIEUR ERIC ZEMMOUR QUE DIEU VOUS DONNE LONGUE VIE !

    BET DE MARSEILLE

    RépondreSupprimer
  8. les prisons n'ont jamais été aussi pleine dit le gauchiste, alors que taubira veut les vider, les polciers appellent cela l'effet taubira, les voyoux se sont sentis poussur des ailes la délinquance a augmenté en flêche et du coup il y a une m^me proportion d'arrestation et condamnation donc sur une quantité plus grande cela fait plus de gens en prison leffet taubira

    RépondreSupprimer
  9. taubira est la catastrophe de l'année, en premier elle est ilegitime à un poste de ministre puisque indépendantiste elle voulai que son territoire quitte la france, donc elle est illegitime dès le début c'est un pur scandale. ensuite elle nous chante la même chanson sur ces povres délinquants, puis le mariage pour tous, .........cette femme est détestée pour sa politique qui est une honte

    RépondreSupprimer
  10. Je suis l'obsédé des caisses de résonnances. J'ai appris ce terme voilà fort longtemps à la lecture d'un livre intitulé : "Le montage". de Vladimir Volkof. C'est même la seule chose que j'ai retenue de cet ouvrage, qui pourtant ne prenait pas plus d'une ligne. Comment les soviétiques pouvaient au coup de sifflet faire en sorte que personnalités françaises, du showbiz, journalistes, écrivains, éditeurs, syndicalistes, diffusent les mêmes éléments de langages pour amplifier telle ou telle affaire.
    Même 10 (dix) Zemmour ne compenseront jamais, les moyens, les caisses de résonances, dont dispose la pensée dite à juste titre, unique. Grâce à Internet la donne commence à évoluer vers une diversité des opinions. Et même si on peut déplorer des débordements, je m'en félicite. Et c'est bien fait pour la gueule des Domenach et consors qui nous endorment par leurs lénifiants discours se voulant rassurants. J'adore quand Zemmour enfonce le clou, malgré les quolibets du figurant qui pérore à son coté, en opposant des répliques ou en rappelant des faits que l'on connait par cœur, et pour certains grâce à lui, et qu'on se régale à entendre encore et encore.
    Je ne souhaite pas la disparition de ces supplétifs de la gauche, c’est même important qu’ils soient, mais qu'au moins il y ait une chaine TV et radio pour les "réactionnaires". Avec leurs Grand journal, leur Vivement dimanche, leur Ruquier, leur France Inter et Culture qui nous sermonnent à longueur d'année pour nous dire comme à des débiles que le racisme c'est pas bien ; comme si nous l'étions. Quelle tristesse intellectuelle.

    Je suis aussi l’obsédé d'un forum que je réclame depuis longtemps, et qui donnerait à ce site, une plus value et j’en suis persuadé une notoriété incontournable.

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La caisse de résonnance" oui, en effet quand va-t-elle se mettre à fonctionner du côté de la parole libre, la parole vraie.

      Je disais dans une autre rubrique que la France, dans une telle situation de survie, a besoin d'une nouvelle Radio-Londres. Encore faut-il trouver un autre général.

      Il me semble pourtant voir certains signes d'un réveil oh! très timide, mais peut-être s'accélérera-t-il? J'ai vu au Journal télévisé Fabrice Luchini interviewé par Pujadas en fin d'émission. Luchini a utilisé la dérision (du grand art). C'est d'une efficacité redoutable la dérision. Il a dit: J'aurais tellement aimé être de gauche...mais je ne peux pas c'est trop difficile... Il faut le voir au complet.
      C'est un délice. Pujadas a bien saisi le message.
      Sur le Web, vous faites Fabrice Luchini Journal télévisé, j'espère que vous le trouverez.
      J'aimerais en partager le plaisir avec vous blogeurs

      Supprimer
    2. Luchini a fait des lectures de Philippe Murray...

      Avec beaucoup de talent il brocarde une certaine gauche.

      Et on ne peut pas l'accuser d'etre d'un milieu huppé a la base, au contraire.

      Son elevation d'esprit et son talent en font un francais typique et exemplaire a pas mal d'egards

      Supprimer
  11. Les attaques racistes contre Taubira étaient inadmissibles.
    Mais, elles venaient soit d'une gamine (1), soit de gens "qui n'ont pas inventé la poudre".

    Les professionnels de "l'antiracisme", nombre de dirigeants de gauche en ont profité pour mettre en exergue une "montée épouvantable du racisme".
    Nicolas Domenach était scandalisé car ceux qui attaquaient Taubira "l'excluaient de l'humanité".

    Mais, voilà que ces jours-ci, Christiane Taubira a dit qu'elle refuse de débattre avec Marine Le Pen.
    Le plus grave, ce n'est pas ce refus, c'est la justification qu'elle en a donnée : "Je veux débattre avec des gens qui PENSENT".

    Autrement dit, pour C. Taubira, M. Le Pen "ne pense pas".
    M. Domenach, avec cet argument, votre "femme de l'année" n'exclut-elle pas de l'humanité la présidente du FN ?

    Et là, c'est bien plus grave car :
    - Mme Taubira n'est pas une gamine irresponsable, elle est Garde des Sceaux, le poste ministériel qui, par tradition protocolaire, est le premier après celui de Premier Ministre.
    - N. Domenach est en admiration devant la maitrise de la langue française par la ministre. Justement, si elle a une telle maitrise, ce n'est pas une erreur de langage. Mme Taubira a employé cette expression intentionnellement.

    (1) Je suis toujours hostile à la présence d'enfants dans les manifestations. Que ce soit les "manifs pour tous" où leur présence était critiquée par la gauche, que ce soit dans les manifs syndicales et surtout de parents d'élèves où les présences enfantines ne choquent pas la gauche.
    Je pense surtout à la sécurité des enfants concernés. Mais, cette affaire montre qu'il y a d'autres raisons pour éviter ces présences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des caractéristiques de la "gauche": ne discuter qu'avec ceux qui sont d'accord avec elle. C'est plus confortable, et la "gauche a toujours aimé son confort.

      Supprimer
  12. En forme M. Zemmour, j'espère qu'il a passé de bonnes fêtes.
    C'est toujours le même problème, si vous ne pensez pas comme Domenach, vous n'êtes qu'un plouk facho.
    Signé un plouk mais pas facho.

    RépondreSupprimer
  13. Le truc qui me fait rire avec les inombrables inquisiteurs comme Nicolas Domenach est que cela ferait longtemps qu'il serait interdit de médias, et même pire, si le vrai peuple français ne serait que la moitié du facho qu'il prétend que nous sommes.

    Probablement va-t-on me trouver excessif, comme souvent, mais le Kami au pouvoir ferait du ménage dans les hautes sphères. Et avec violence si nécessaire.

    N'importe quel problème a besoin d'au minimum une solution proportionnelle afin d'être résolu. Et vu que la société est devenue tellement laxiste sur des tas de fondations permettant la cohésion sociale...

    RépondreSupprimer
  14. L'émission du 3 janvier :

    partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=kW1Ms0lM-bQ
    partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=dhKRFATGe6E

    RépondreSupprimer
  15. Prédire qu'il y aura une catastrophe écologique quelque part dans le monde, c'est du même niveau que prédire qu'après la journée viendra la nuit...

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année Monsieur Zemmour! Bonne année aussi à vos proches !

    Je vous souhaite d'avoir encore plus de part d'audiance partout et sur le plus possible de médias!
    Merci pour tout ce que vous nous avez apporté cette année! Vous êtes notre porte parole, le porte-parole de ceux qui en ont assez d'être pris pour des idiots, qui en ont assez d'être à genoux devant la pensée unique, la bien pensance des commentateurs de tous poils qui encombrent notre univers médiatique et nous étouffent.

    On a besoin de vous. Vous êtes une bulle d'oxygène. Et même si vous êtes seul contre tous sur les plateaux de radio ou de TV, nous sommes des centaines de milliers à vous soutenir.

    Gardez-vous bien et soignez votre santé!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.