mardi 7 janvier 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 3 Janvier 2014 sur RTL.

Eric Zemmour : "2014 sera l'année de Marine Le Pen".



.

6 commentaires:

  1. Trés bonne chronique

    RépondreSupprimer
  2. Le Front national demeure un colosse aux pieds d'argile. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'année 2014 sera celle de sa présidente, Marine Le Pen...

    RépondreSupprimer
  3. Le Fn aurait fait les mêmes scores en se limitant à ses thèmes de prédilection. Immigration, communautarisme, insécurité. Un parti pour le quel on voterait pour envoyer un message aux autres. A trop vouloir se la jouer parti responsable, il risque de perdre des voix. On ne l'entend plus gus sur l'étiquetage de la viande hallal, par exemple.

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop d'accord, si le FN s' en tient uniquement à l'immigration , au communautarisme, il n'attirera guère au delà de sa base. Mais les questions sur l'Europe, l'euro, le protectionnisme , la defense de la laicite lui offre des nouveaux électeurs . Le problème du FN c'est plutôt son manque de cadres rompus à l'exercice politique et médiatique.

    RépondreSupprimer
  5. Comme souvent, aprés réflexion, il me semble que Zemmour est dans le vrai : s'il y a une authentique question identitaire, ce n'est pas aux municipales que la question peut étre débattue et des solutions avancées, sauf à la marge. Avec les municipales, on est dans le basique.
    Mais ce parti posera des jalons, et davantage de gens se sentiront représentés.
    Peut étre méme leurs revendications mieux écoutées...???

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.