dimanche 19 janvier 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 17 Janvier 2014.

Invités : Edouard Martin, Charles Beigbeder et Jean-Louis Servan-Schreiber.





(les vidéos peuvent mettre du temps à démarrer.)


Merci à News360x.

.

14 commentaires:

  1. Et si c´était le socialisme sauvage et l´ultrasocialisme qu´il fallait réguler Mr Martin??? A commencer par le clergé syndical!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut rien reguler du tout.

    Ca n'est pas liberal.

    RépondreSupprimer
  3. N'importe qui peut s'élever dans la société?
    La réalité prouve tous les jours que de plus en plus de personnes arrivent de moins en moins à se rapprocher de ce que la société permettait d'être à la génération précédente.

    Pas gentil de retirer la sucette de la bouche de l'enfant à qui on l'avait donné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La génération qui s'était mis la sucette à la bouche, la reprend tous les jours un peu plus

      Bruno

      Supprimer
  4. Pour Zemmour, l'augmentation mondiale de la classe moyenne se fait... au détriment de la classe moyenne européenne; tout a fait d'accord; c'est le principe des vases communicants.

    RépondreSupprimer
  5. Zemmour en lesbienne féministe... Mouais espérons qu'il approfondisse enfin le sujet "homosexualité" pour qu'il n'en reste pas là.
    Il se trompe pour le moment: ce ne sont pas les lobbys gays qui ont utilisé les lobbys féministes mais bel et bien l'inverse à mon avis.
    De plus, pour les féministes, en ce qui concerne l'homosexualité masculine, c'est du pain béni d'avoir un groupes d'hommes dans leur combat...ainsi c'est tout à fait logique que ces féministes aient toujours réduit l'homosexuel à son côté victime. Et l'homosexuel a longtemps été séduit par cette idéologie qui les regardait de façon bienveillante alors que l'homophobie a longtemps été la norme sociale.
    Mais les féministes ont besoin des homosexuels uniquement en tant que victime d'une part et aussi en tant que homme féminisé en ce qui concerne les hommes homosexuels. Il est bon pour elles que l'homosexuel homme reste à tout prix une victime et qu'il soit identifié au féminin. Leur pouvoir sur les homosexuels est énorme.

    Mais la réalité est inévitable: les homosexuels masculins aiment les hommes et sont des hommes. On y vient clairement à une société homosexualisée ou l'homosexualisation est devenue banale. Et ce qu'il se passera à mon avis c'est que les homosexuels hommes vont se retirer de cette idéologie progressiste dirigée par les féministes une fois cette banalisation accomplie.
    Et à y regarder de plus près, on y vient, lentement mais sûrement. Et que les féministes se prennent un retour de bâton pour avoir utiliser les homosexuels me semble un juste retour des choses, car pour moi, de nos jours elles font partie de ceux qui entretiennent l'homophobie.

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première raison qui fasse que l'homosexualité est de plus en plus mise est parce qu'elle va dans le sens opposé de la structure du mariage traditionnel.

      Et les statistiques démontrent que les femmes et les homosexuels consomment plus que le mâle heterosexuel marié.

      La capitalisme moderne est logiquement celui qui profite le plus des lobby.

      Supprimer
    2. Ca n'a sans doute pas valeur de statisitque, mais vous trouverez assez peu d'hommes homosexuels capable de hair les femmes. L'inverse est plus courant.

      Sinon Kami a cerné l'essentiel.

      La perenité de l'action marketing ira en adequation de la societe de consommation.
      Quand consommer devient difficile, batir une societe sur ce principe...

      Ce qui est merveilleux avec le narcisisme, c'est que les gens s'imaginent qu'on leur invente et donne des droits secondaires en oubliant qu'on leur diminue d'autres peut etre plus importants...

      Supprimer
  6. Salut a tous , je trouve que Mr Zemmour , perd un peu de son mordant , je trouve que parfois il donne un peu trop facilement raison aux politiques ... Et surtout faudrait mettre cette émission plus tot , on se couche a toutes les heures , ca va pas ca ( Loll ) .Byeee

    RépondreSupprimer
  7. EZ ne perd pas son mordant mais les invités n avaient aucun charisme.
    M. Martin est dans l apprentissage de la politique, m. Beigbeder est un menteur un incapable, toutes les entreprises qu il a ou qu il dirige vont mal et m. Servan Shreber a un sujet qui n apporte rien il enfonce des portes ouvertes.
    EZ était un peu désarmé devant tant de platitude .
    Betty

    RépondreSupprimer
  8. Edouard Martin ? Il est affligeant de bêtise, et je reste poli. Enfin, il sera député européen et donc un joyeux rentier.

    RépondreSupprimer
  9. ... Edouard Martin ... avec un député de cette trempe (sans jeu de mot) ... c'est sûr, l'Europe de demain fait rêver ... !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.