dimanche 26 janvier 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 21 Janvier 2014 sur RTL.

Eric Zemmour: Notre vie privée appartient désormais à l'empire du bien.




.

4 commentaires:

  1. Il y a un problème qu'à partir du moment où les gens obéissent à tout et n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Ces apprentis sorciers de la gogo-che, croit pouvoir changer les moeurs et même la nature de fond en comble. Jusqu'où vont-ils aller? Des camps de rééducations?
    Ça peut paraître exagéré ce que je dis, mais il y a des commencements qui ont de drôles de parentés avec des faits tragiques de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  3. drôle, très bien écrit, et juste... quand arrêtera t-on la dictature du "bien-pensant"? L'imaginaire collectif m'avait donné à croire une Droite rétrograde, et une gauche progressiste. Je constate depuis quelques années avec effarement qu'au delà du miroir, la réalité est tout autre: Les socialistes me font l'effet des "bons-petit- bourgeois-peine-à-jouir-et-père-la-morale" d'autrefois...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.