dimanche 26 janvier 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 24 Janvier 2014 sur RTL.

Hollande a inventé la religion de l'indifférenciation.



.

3 commentaires:

  1. Une profonde divergence intellectuelle, malgré quelques points concordants, avec l'analyse d'Eric Zemmour. L'électorat catholique est dispersé confirmant l'imminente extinction des "chrétiens de Gauche"... La majorité, bien que déçue, vota pour le Président sortant Nicolas Sarkozy et, effectivement, elle est remontée contre les attaques menées par le successeur et ses quelques "âmes damnées" dont le Ministre Vincent Peillon.

    Il est vrai qu'une partie, non négligeable, de l'électorat de Marine Le Pen est composée d'anciens communistes mais ne tombons pas dans le simplisme ambiant !


    En vérité, les Français méprisent de plus en plus la classe politique actuelle...

    RépondreSupprimer
  2. Le peuple ferait bien mieux de les virer au lieu de les mépriser...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.