dimanche 26 janvier 2014

Zemmour sur Figaro.tv : «Peugeot, une farce française»

Pour Eric Zemmour, Peugeot a coulé parce qu'il a été plus vertueux que ses adversaires qui délocalisaient.

.

4 commentaires:

  1. Très bonne chronique mais il manque quand même un point très important, l'Iran. Depuis que General Motors est entré au capital, Peugeot ne peut plus vendre de voitures à l'Iran qui représentait environ 25% de son marché.
    Zemmour ne pouvait pas ne pas être au courant, étrange omission.

    RépondreSupprimer
  2. A Fournier à la décharge de Mr Zemmour on ne peut pas tout dire en 2 mn 59 ! Pour ma part je suis malade pour les automobiles Peugeot je suis tombée dedans depuis ma naissance ! C'est triste pour toute notre industrie automobile ou autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la quand même omettre un point aussi important c'était assez gros. Pour quelqu'un qui a l'habitude d'aller toujours au fond des choses comme Zemmour ç'est un peu décevant.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.