mercredi 5 février 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 4 Février 2014 sur RTL.

Les JO, une autre façon de faire la guerre.



.

34 commentaires:

  1. Je dirais même mieux excellente chronique comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait "Air du temps" toutes ses chroniques sont excellentes et merveilleuses !

    RépondreSupprimer
  3. La smala "donc est con" au grand complet. Impressionnant...

    RépondreSupprimer
  4. Juste une demande à Estelle Coue c est d aller faire ses commentaires sur le blog de Carla Bruni. Elle sera plus à sa place. Merci de la part de tous les autres.
    Betty

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme pour qui vous prenez vous ? Allez donc sur des sites qui insultent qui crachent sur Eric Zemmour ! Vous faites des complexes parce que quelqu'un a juste envie de dire bravo Eric Zemmour ? Sans en faire des tonnes ? Si notre langage ou notre absence de commentaires alors que tout est dit dans les chroniques de E Z vous choquent allez donc vous frotter aux commentaires de ceux qui maltraitent E Z derrière leur clavier bien sûr, car ces minables en sa présence ne pèseraient pas lourd ! Connaissez vous Carla Bruni ? Son intellect ? Moi on m'a toujours dit que l'intelligence est la délicatesse du coeur apparemment ce n'est pas votre cas ! Bien l'bonsoir mamzelle Betty allez vous faire voir, allez vous faire voir, bien l'bonsoir mamzelle Betty allez vous faire chez les abrutis !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Estelle (la se)coué(e) et Air du temps, ramassez vos seaux et vos pelles afin que vous fassiez mumusent ailleurs.
    Ici, ce n'est pas un bac à sable!

    Eric Zemmour ne se veut pas être une idole que l'on adule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kami avant de prendre les autres pour des faibles d'esprit commencez à prendre des cours d'orthographe ! Les idolâtres c'est vous ! Pour ma part dire que l'on aime une personne n'est pas l'aduler mais lui reconnaître pour Zemmour en tout cas qu'il élève les individus en les faisant réfléchir alors que d'autres font tout pour les abêtir ! Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas au tennis de la main droite que la main gauche ne vaut rien moi je m'en fiche je suis ambidextre, vous comprenez ce que je veux dire ? A force de vous lire entrain d'éplucher tous les commentaires d'untel ou d'un autre on finit par avoir la nausée et la réflexion s'absente car vous n'êtes et ne serez jamais Eric Zemmour ou Nauleau ou Soral ou un autre que vous vous permettez de juger ! Je lis vos commentaires je m'ennuie et je le dis ! Si Estelle veut dire j'aime cette chronique, j'aime Eric Zemmour sans fouiller farfouiller comme vous c'est son droit ne l'insultez pas ! Vous avez raison je vais aller sur d'autres sites où je me frotte à de drôles d'énergumènes et je vous laisse à vos pâmoisons ! Pour le seau et la pelle faites moi signe je vous les apporterai, au fait si ce n'est pas un bac à sable ne me dites pas que vous faites partie des décideurs du monde ? Oh pardon je ne savais pas en effet c'est sérieux je m'éclipse. De toute façon je n'aime pas les pisse froid !

      Supprimer
    2. Il est préférable de savoir réfléchir par soi même que de ne faire aucune faute de français.

      Eric Zemmour raconte quelques fois des inexactitudes sur certains sujets (c'est un humain...), et monsieur Eric Naulleau n'a toujours pas compris que les élans du coeur ont aussi un coût!

      Puis Alain Soral, malgré ses nombreuses qualités, joue d'une certaine manière contre son camps.
      Il cherche un peuple révolutionnaire de substitution (il vient de la gauche). Faire dans le tous contre un n'est pas du tout un facteur de réconciliation.

      Houla mais faut surtout critiquer en rien ces personnes étant donné que pour vous cela se limite à de la jalousie...

      Il ne me viendrait jamais à l'idée d'embarquer une autre personne dans mes choix et mes actions. Mais comme vous semblez incapable d'accorder le moindre crédit à ceux qui selon vous ne mènent pas les troupes à la bataille, dont la plupart des pions n'ont aucune idée des conséquences...

      N'importe qui ici peu donner son opinion, écrire autant de messages qu'il souhaite. Mais alors faut accepter que l'on puisse vous répondre autrement que favorablement...

      L'on peut être sérieux ici oui, et même faire dans l'humour (subversif en ce qui me concerne). Mais les "il est beau, il est parfait" c'est beaucoup trop attendre de ma part...

      Supprimer
    3. Kami. Que Dieu vous bénisse chez vous !

      Supprimer
  8. excellente chronique et tellement vrai.

    RépondreSupprimer
  9. Mister Kami on dit souvent quand on aime on ne compte pas c'est vrai, avec Zemmour c'est l'affect qui parle. Ce qu'il dit,ce qu'il pense, ce qu'il explique dans tous ses sujets font que la majorité des gens comprend, approuvent et c'est cela l'important ! Je n'ai pas parlé de jalousie mais je vous ai lu vous et les autres vous semblez être en petit comité (toujours les mêmes noms ou pseudos qui reviennent) et ce qui vous gêne je crois c'est que Zemmour parle clairement est compris par beaucoup de monde, cela dérange le microcosme dans lequel vous êtes eh oui la vraie culture bien sûr n'est comprise que par des initiés, des intellectuels comme vous. Vous parlez je pense en faux humaniste et en gogos aveugles cela dit sans méchanceté mais la bataille aura bien lieu et faire croire aux gens qu'ils vont continuer à vivre dans un confort béat avec tout autour des personnes prêtes à fondre sur eux c'est mal ! Je ne dis pas que Zemmour est parfait je le pense même macho, nous accrochons hommes et femmes à ses chroniques, à ses idées mais en tant que journaliste en tant qu'écrivain c'est tout et beaucoup car peu de journalistes ont un blog de gens qui le soutiennent ce n'est pas vous qui me direz le contraire sinon changez de site. C'est vrai que j'ai tout contre moi je suis de famille gaulliste (les vrais) et de religion judéochrétienne si vous voyez ce que je veux dire, je déteste les antisémites et antisionistes pour moi pas de différence l'un renvoie à l'autre, je suis entière et fan également de la fille de France Jeanne d'Arc, vous voyez cela m'est difficile de vous suivre comme vous de me comprendre. Je pense qu'il y a des êtres sur cette terre qui me sont plus étrangers qu'un martien qui débarquerait ! Vous parlez d'humour subversif encore quelque chose qui m'éloigne de vos idées, moi j'aime l'humour noir à l'anglaise,l'humour tout court je préfère quand même celui au dessus de la ceinture et je ne me permettrai plus d'interrompre vos monologues ordinatoresques, voilà ! Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi l'important n'est pas tant de partager son avis que de se faire sa propre réflexion sur des sujets tabous depuis plusieurs décennies.

    Il est vrai que voir souvent les mêmes pseudonymes peut donner l'impression que les échanges se font en comité restreint ici, mais cela est faux.
    L'on m'a vu plusieurs fois écrire que mettre un pseudonyme à la place d'un "anonyme" serait mieux pour les débats. Et les commentaires de Richard Malvy prouvent bien que tout le monde a sa place.
    Pour moi c'est franchement comme s'il était présent depuis le tout début.

    Moi humaniste? Il est clair que le problème vient du fait que vous ne comprennez pas mes propos...

    Pour moi Napoléon Bonaparte et Charles de Gaulle sont ce que la france eu de mieux en matière de représentation/application du pouvoir... La religion n'est pas indispensable à la spiritualité. Les sémites ne sont pas uniquement les juifs ou les sionistes...

    Personne ne fait dans le monologue sur ce blog étant donné que tout le monde peut répondre...

    RépondreSupprimer
  11. Kami quand je dis monologue c'est faux en effet ça lui ressemble, quand on se regarde écrire mais que l'on s'adresse à personne de physique c'est tout, cela ressemble à un livre qui nous répondrait. Humaniste n'est pas un gros mot seulement lorsque cela veut couvrir autre chose, j'ai écris faux humaniste nuance. Pour la spiritualité vous avez raison la religion n'est pas indispensable mais nous avons de grands philosophes des docteurs de l'Eglise qui peuvent être des guides pour notre Foi, je sais monter à cheval mais pas à cru, on a tous besoin de références pour justement se faire son opinion. Vous voyez vous faites une différence entre un juif et un sioniste moi pas, l'un est d'ici et l'autre de là bas et vice et versa. Je suis par contre antimusulmane en tant que femme en tant que mère, tante, amie et là il faut vraiment voir plus
    loin que son bréviaire ! Ce qui me fait peur chez vous ce sont les soi disant sujets tabous, quels sont ils ?

    RépondreSupprimer
  12. Il est vrai que répondre via des commentaires peut donner l'impression de monologues, et de sensations de ne pas être lu s'il y a pas de réaction derrière.

    En ce qui me concerne il n'y a pas un commentaire qui ne soit pas lu.

    Les commentaires de Harry Callahan et de Iskander The Great me plaisent beaucoup. Il y a ceux de Pepe, qui de par leur précision, me donnent l'impression de ne pas du tout avoir le niveau pour lui répondre ne serait-ce que seulement une phrase intéressante ayant rapport avec ce qu'il a écrit. Et où est Le Général?

    Il y a les commentaires de Betty, qui même si on est très souvent en désaccord, sont intéressants à lire. Et aussi ceux de Korat qui se font trop rares selon moi.

    Il y en a un de "el fafo" qui m'avait beaucoup plu et qui répondait à 1+1 sur les "savants de l'Islam" (26 novembre 2013 01:11 de la vidéo "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 22 Novembre 2013.). Même si les bouquins religieux ne sont pas à 100% des torchons.

    Plopance était aussi très intéressant à lire.


    "Vous voyez vous faites une différence entre un juif et un sioniste moi pas, l'un est d'ici et l'autre de là bas et vice et versa."
    Pour moi la différence est à faire étant donné que l'on est humain avant d'être un idéologue religieux. Les français ayant plusieurs ancêtres français n'ont pas à tous être Chrétiens, les juifs n'ont pas à tous être Sionistes, les Iraniens n'ont pas à tous être de religion Musulmane.

    Etre antimusulmane équivaut à du n'importe quoi. La religion d'une personne, tant qu'elle la pratique volontairement et autrement que dans l'espace public, ne vous regarde en rien.

    Moi aussi nombre de faits et gestes dans cette religion me déplaisent, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter l'anéantissement d'une croyance uniquement parce qu'elle vous déplaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kami dites à Anonyme qui signe Betty qu'elle ne m'a pas fait sortir de mes gonds je suis nerveuse et réactive au possible, qu'est qu'elle dirait si elle me lisait sur FDF RL et autres là ce n'est plus "l'air du temps" mais tempête au grand nord ! J'aime quand vous dites les français même de souche n'ont pas tous à être chrétiens mais l'influence de la chrétienté fait partie intégrante de notre culture je regrette, des français peuvent être athées cela ne change rien. L'islam pour moi est une idéologie et non une religion premièrement, deuzio en lisant certains passages d'un livre de Chateaubriand sur le Coran il écrit " à part quelques belles prières issues du christianisme le reste est une compilation rabbinique" compilation du verbe compilarer (voler plagier) et ne parlons pas de Blaise Pascal sur le sujet... Quand au sionisme ce n'est pas religieux c'est un mouvement créateur de l'Etat d'Israël Sion colline de Jérusalem en quoi est ce une idéologie religieuse ? C'est pour ça que pour moi un juif d' ici est le même qu'un juif d'Israël ! J'ai lu par sur ce site bien sûr en parlant d' E Z "sioniste de merde" c'est pourquoi lorsque je suis sur ce blog je me repose car ailleurs il faut se battre et argumenter parfois dans l'excès contre des individus qui contrairement à vous et d'autres ici vomissent la haine de notre cher Eric ! Pour en revenir à la fin de votre commentaire je ne souhaite surtout pas l'anéantissement de MA CULTURE ET DE MA FOI, si vous ne voyez rien c'est peut être pour cela que vous ne comprenez pas, la France c'est mon pays, je suis contre ce multiculturalisme extra européen qui n'a jamais enrichi aucune culture et que vous le vouliez ou non je reprendrai une formule qui n'est pas de moi même deux 1) l'islam c'est l'islamisme au repos, l'islamisme c'est l'islam en mouvement. 2) l'islamisme est dans l'islam comme le poussin est dans l'oeuf ! J'espère ne pas vous avoir trop choqué mais je vous l'ai dit Lorraine comme Jeanne, gaulliste comme parents et grands parents, si on laisse faire le travail à nos successeurs c'est à dire nos enfants c'est eux qui nous mépriseront !

      Supprimer
    2. Betty vous lit tout comme moi. Il n'y a donc rien à transmettre. Et chacun est libre et responsable de ses propos.

      Evidemment que la chrétienté a influencée la culture française, et continue plus ou moins de le faire par exemple à travers certains sujets de société, mais ce n'est pas une raison pour tout voir que par elle.
      Pas non plus une raison pour faire l'exact contraire en la méprisant ou la rabaissant plus bas que terre.

      Le problème entre nous deux vient du fait que vous extrapoler n'importe quoi de mes écrits.

      Pour moi le reste de votre commentaire fait très fanatisme chrétien, et au mieux, slogan de t-shirt...

      Supprimer
    3. Reprennez moi s'il m'arrive de raconter n'importe quoi mais il me semble que:

      Le sionisme prône l'existence d'un territoire israélien, qui lui même renvoit à une promesse divine issue d'un livre religieux.

      N'importe quel juif de france n'est pas un juif d'Israël. L'amalgamme que vous faites apporte sur le territoire français les causes et conséquences de conflits qui se passent là-bas.

      Supprimer
    4. Très juste Kami, beaucoup de juifs francais n'ont aucune envie d'aller vivre en Israel, et sont francais. Point.

      Si tout les juifs sont des soutiens inconditionnels d'Israel...Là c'est du Soral, ou presque.
      (Il admet que "quelques juifs" ne sont pas des soutiens indefectibles et sans aucune nuance d'Israel juste parce qu'il sont juifs. "Quelques", n'est ce pas...Soral s'imagine que tout les juifs ressemblent a BHL ou genre...)

      D'autre part les musulmans sont encore capables de choisir ce qu'ils ont a faire.
      (Par exemple certains ont exclus des-futurs- terroristes de leurs mosquées en France, parce qu'ils avaient reperé leur extremisme).
      Bien sur la pratique religieuse musulmane est potentiellement conflictuelle avec l'Europe. Ca n'est pas une religion européene ! Et qui a ete tres souvent en conflit avec nous. Dans ce cas il faut reagir.

      (Une des premieres bonnes idées serait d'arreter l'immigration de masse qui rends toute assimilation, ou meme "integration",de qui que ce soit, impossible. Les Suisses ont apparement ete capable d'ebaucher la chose...Mais ils ont la democratie directe.).

      La France est sinon, très profondement de culture chretienne (Et particulierement catholique). Ceux qui le nient sont des ideologues.

      Il y avait des eglises dans les villages avant les mairies...

      Supprimer
    5. Merci Monsieur Callahan pour votre commentaire. Je ne sais comment m'exprimer pour que Kami comprenne ce que je veux dire car il ne doit pas avoir lu les évangiles. Dans la parabole du bon samaritain Jésus dit etc samaritain vient de Samarie on appelait Jésus le galiléen, on parle aussi de Judée et tous ces endroits se situent en Palestine et Jésus est de famille juive donc le sionisme ne ment pas, la présence du judaïsme remonte déjà à bien plus de 2000 ans alors ne renversons pas les choses, l'islam est né 600 ans après JC ... Monsieur Callahan vous pensez à tort que les juifs ne veulent pas aller en Israël et bien j'en connais pas mal qui ne se reconnaissent plus dans la France et qui veulent partir et de soutenir ce petit état qui n'a certes pas toutes les qualités du monde mais comme me disait un dénommé David les français ne supporteraient pas le quart de ce que supporte les juifs d'Israël, je le crois, quant aux palestiniens ils ont reçu du monde entier énormément d'aides et regardez comme ils vivent et surtout ils ne renoncent pas finalement à la destruction de cet état juif toutes les plus belles paroles du monde n'y changeront rien. Pour l'islam le judaïsme et le christianisme sont des ennemis. Bien sûr vous avez des gogos qui pensent que non, de braves musulmans il y en avait plein l'Algérie mais quand les pouvoirs se sont inversés lorsque vous dites à quelqu'un tu vas prendre la place de celui qui est l'ennemi du prophète il ne refusera pas, par peur peut être de l'imam mais peut être aussi par plaisir, jouir de ce que possède l'autre. Il n'est pas question de diviser sur le sujet car il est grave pour notre descendance. J'ai visité trop jeune le camp du "stroutof" au pied du Mont Ste Odile et je ne supporte pas de voir une image de camps d'extermination sans avoir de malaise je sais que de nombreux juifs se cachent derrière la shoah qu'ils ne sont pas les seuls êtres au monde à avoir connu la barbarie tels que les Cambodgiens, les russes et pays satellites sous Staline là nul besoin de barbelés en Sibérie ils mouraient de froid et de faim et d'autres pays africains également mais je ne conçois pas la haine du juif développée par certains Soral ou Dieudonné ou d'autres. Pourrez vous me dire si ces personnes tapent sur l'islam assez fort également ? Ont ils une fatwa contre eux ? Comme un certain professeur toulousain ? Taper sur le christianisme c'est même plus drôle ils ne réagissent pas, sur les juifs mon Dieu ils manifestent un peu mais ne vous mettent pas le mossad au derrière alors... Pour moi il y a un temps pour la réflexion et un temps pour l'action le temps de l'action est venu n'en déplaise à ceux qui veulent croire que tout va bien, que le halal c'est bon sans se poser la question de l'écot versé à l'islam et la douleur des animaux égorgés de manière horrible, de voir que bientôt nous ne serons plus qu'un pays de communautés de ghettos même, les africains d'un côté, les musulmans d'un autre, des français de souche chrétienne ou non dans un autre, sans parler des communautés sexuelles lgbt et que ces îlots d'individus auront pour beaucoup peu de communication voulues ou non entre elles ! Charmante Europe car c'est au niveau européen qu'il faut le voir, guerre civile, exactions, guerre tout court qui débordera même de l'Europe, qui vivra verra ! En voyant pour la première fois le film Mad Max j'ai eu un drôle de ressenti comme si j'assistais à notre monde futur. Je devrais changer de pseudo il ne me convient plus je crois. Bonsoir Monsieur Callahan

      Supprimer
    6. "Je ne sais comment m'exprimer pour que Kami comprenne ce que je veux dire car il ne doit pas avoir lu les évangiles."

      Détrompez-vous...

      Le temps de l'action est venu selon vous? Mais avec votre mentalité ce serait un MIRACLE que vous surviviez plus d'une journée au genre de guerre à laquelle vous faites allusion!

      1+1 et Air du temps = L'Hydre de Lerne et Ladon.

      Supprimer
    7. "vous pensez à tort que les juifs ne veulent pas aller en Israël "

      Il n'y a pas de mouvement significatif, pas plus en ce moment qu'avant apparement.

      Faut aussi avoir envie de vivre la bas, c'est un peu plus tendu que la France, quoique certains peuvent penser.

      Il faut dire que c'est un pays qui a une mentalité "d'assiegés", et a une politique de force qui conditionne sa survie.
      (Ces histoire de reconnaitre l'etat, de legitimité, c'est bidon. Israel existe surtout parce que c'est une des meilleures armées/services secrets, reseau diplomatique et d'influence au monde.)

      J'essaie d'avoir une vision tres froide des choses, ca ne veut pas dire que je soutient Israel, ca n'est pas mon pays, j'essaie simplement de comprendre.
      (J'essaie aussi de comprendre ceux qui haissent ce pays, certains ont leurs raisons, il ne changeront pas. Pas a moi de juger.)

      En ce qui concerne Soral et Dieudonné, le probleme n'est pas le meme.
      Dieudonné depuis ses premiers sketchs a toujours ete en position de "soutient a la Palestine". il y a une rupture chez lui dans les années 2000 avec un certain gauchisme, au profit d'une espece de front "anti-sioniste", le "sionisme" etant coupable de tout, et justifiant la recherche de support en Iran, etc...

      Je pense qu'il y a, a la base, un probleme de schizophrenie identitaire, il s'est identifié comme beaucoup, a un "peuple tiersmondiste opprimé" etc...

      Les pauvres africians opprimés par les mechants francais, c'est une constante chez lui. Ce genre de posture ne mene a rien, surout de la part de quelqu'un qui est francais (Mais bi national...Une preuve de plus que le binationalité fait parfois bon menage avec la schizophrenie)

      Soral c'est autre chose. C'est quand meme quelqu'un qui est en theorie tres anti immigration, anti communautaire et qui se pretends patriote.
      (Il l'est devenu en defilant pour JP Gaultier...On ne parle pas d'un "militaire ou d'un militant" mais d'un mondain venu a la politique dans des boites de nuits, par ses liens avec Edern Allier, etc...)

      S'il se veut "pro-musulman" (Comprends difficilement ce que ca veut dire...C'est pas un bloc l'islam. encore moins un parti politique), c'est par recherche d'appui contre "le lobby juif qui controle la France".

      Il croit "reconcillier" les francais "contre les sionistes".
      (Ca donne une idée du niveau).

      C'est un peu leger, en plus du coté obsessionnel je trouve.

      S'unir "contre" ca ne marche qu'un temps.

      En cas de guerre civile plus ou moins larvée, la plupart d'entre nous y passeront, sans supermarché et sans electricité, ca ira vite...

      Supprimer
    8. "En cas de guerre civile plus ou moins larvée, la plupart d'entre nous y passeront, sans supermarché et sans electricité, ca ira vite..."

      Faudra voir qui est prêt à faire quoi pour survivre... Et après si le subconscient prendra ou non le pas sur le conscient...

      Importer des conflits externes à la france, comme le font Air du temps et beaucoup d'autres, m'est insupportable.

      Les religieux peuvent s'entretuer au nom de croyances, mais il est inadmissible qu'ils foutent de la passion dans tous les sujets afin que les autres leurs servent de chair à canon.

      Supprimer
    9. Il y a une chose, si la religion joue un role dans les antagonismes juif/arabe (pour faire grossier. Vous avez par exemple des musulmans qui refusent l'existence meme d'un etat juif, pour des raisons religieuses. Meme sur la lune, ils ne l'accepteraient pas. il se trouve qu'il n'est pas sur la lune mais au moyen-orient, donc c'est encore pire...), c'est très centré sur les rapports Israel/Palestine, c'est politique, le detonnateur est geopolitique.

      Chez certains jeunes en France, c'est une evidence.

      Evidement ni Israel, ni la Palestine ne sont des departements francais...

      Ca rejoint ce que Zemmour decrivait dans "petit frere", une identitée phantasmée, pour les uns comme pour les autres.

      Consequence de la fin de l'assimilation, entre autres.

      Supprimer
  13. Je suis assez satisfaite d avoir fait sortir de ses gonds " air du temps " cela permet de savoir que c est une personne qui pense et non un robot.
    Kami a pu avoir un échange sensé et devrait me remercier
    Je voudrais dire à Air du temps que nous aimons beaucoup EZ mais que le principe du blog c est de donner notre avis et non de dire à chaque sujet " il est merveilleux ".
    À part sur la religion je suis du même avis que Kami.
    Ps. Les fautes d orthographe ne sont pas toujours dues à la personne mais aux propositions non lues.
    Betty

    RépondreSupprimer
  14. "À part sur la religion je suis du même avis que Kami."

    Mais comment vous allez empêcher une personne de pratiquer une religion qui vous dérange chez lui? En foutant des caméras et des micros partout dans sa demeure?

    RépondreSupprimer
  15. Et meme.

    Pour prler d'un domaine qui ne vous ait pas inconnu, des cretiens japonais ont gardé leur foi en secret de generation en genreation pendant des siecles.
    Au peril de leur vie, car leur foi a ete interdite du XVII eme siecle au XIXeme je crois.

    Inutile de rappeller que le japon avait une vie tres encadrée et codifiée, et que c'etait une ile.

    Ca vaut bien des micros...

    RépondreSupprimer
  16. Les Kakure Christian ont survécu grâce à la clandestinité, et ce suite au massacre de la rébellion de Shimabara.
    Ils ont pu continuer à pratiquer leur culte étant donné qu'ils faisaient cela à l'intérieur de pièces secrètes de résidences appartennant à des personnes de haut rang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand meme impressionnant. Apparement ils n'avaient meme plus de bibles et ont reussi a conserver leur foi (Avec plus ou moins du synchretisme parfois).

      Supprimer
  17. Je ne savais pas que j'importais ainsi que d'autres des conflits externes à la France, mon Dieu Monsieur ou Madame Kami vous me donnez beaucoup d'importance et vous êtes ridicules pardonnez moi ! Chacun peut avoir des préférences communautaires mais il ne s'agit pas de cela ! Sans être une visionnaire,n nous sommes nombreux autour de moi et sur d'autres sites à craindre un danger ou conflit puisque vous avez peur des mots pour notre pays et même pour notre planète , si vous ne voulez rien voir tant mieux, si vous êtes citoyen du monde c'est à dire citoyen de nulle part, si vous aimez tout le monde sans préférence c'est bien vous êtes un bon interlocuteur et médiateur, mais en aucun cas ne m'accusez de vouloir la destruction de qui que ce soit ni de quoi que ce soit ! Il faut vraiment être débile encore une fois pardonnez moi pour ne rien voir venir, ne rien sentir, finalement vivre en vase clos mon petit ordinateur, ma petite voiture, mon petit boulot, mes petits amis ! Tant mieux pour vous ! Finalement sur se site il est interdit de dire qui on aime, de dire qu'on a la Foi (parce que nous importons des horreurs) de ressentir les événements à venir, d'être contre je suppose cette Europe qui nous entraîne dans un déclin civilisationnel, etc... Je retourne à mes poésies, ce site ne devrait pas s'appeler le blog de ceux qui aiment Zemmour mais plutôt ceux qui le jugent, le blog du entre nous mais pas pour vous ! Air du temps dégage tu sens des courants nauséabonds ou violents au choix ou peut être les deux ! Désolé Monsieur Callahan, Mister ou Miss Kami je vous tire ma révérence !

    RépondreSupprimer
  18. Le sous entendu comme quoi la personne qui n'est pas de votre avis est une personne qui ne connaîtrait pas les évangiles sent mauvais oui.

    Revenir en un lieu géographique en affirmant que c'est le sien après plusieurs centaines d'années, ça fout obligatoirement le bordel, parce que des tas de gens y ont vécu depuis.

    Il est clair que beaucoup de palestiniens et d'israéliens sont incapables d'imaginer un semblant de paix, et ce principalement à cause de certains textes religieux.

    La situation prouve qu'il n'y a pas le bon d'un côté et le méchant de l'autre. Faut argumenter contre les sotises que racontent Dieudonné et Alain Soral, mais contre les vôtres aussi, parce que vous faites la même chose qu'eux mais dans le camp opposé.

    Il ne me dérange nullement que les religions existent, mais il faut les combattrent des que ça vire à l'endoctrinement et au prosélytisme.

    Lire vos prêches me donne envie de vomir. Elle me fait rire la conception de l'amour qu'ont beaucoup de religieux étant donné qu'ils s'entretuent depuis plusieurs siècles.

    Peut-être faudrait-il revenir aux mythologies...

    Encore une fois ma personne n'a rien contre l'existence des religions, mais elles doivent rester dans le privé!

    Les énergumènes comme vous importent des conflits qui ne sont pas les nôtres. Et malheureusement vous être de plus en plus à le faire que ce soit pour un camp ou pour l'autre.

    Ma personne est de culture et de nationalité française! Non palestinienne, israélienne ou n'importe quoi d'autre.

    Exemple afin que vous comprenniez peut-être notre différence: La plupart des habitués du blog savent que la démocratie n'est pas ma tasse de thé, mais personne ne peut me taxer d'"antidémocrate" ou de mec étant uniquement pour la dictature.
    Parcontre vous c'est antimusulmane directe! Et même à lire vos commentaires anti tout ce qui ne rentre pas dans votre idéologie de croisade à la con.

    Il n'y a pas de problème à écrire ici que l'on apprécie les interventions d'Eric Zemmour, et même de préciser que l'on est religieux, mais faire dans l'Idolâtrie et le prêche, alors que la plupart des habitués ici font dans le raisonnement non simpliste, provoquera des réactions houleuses à votre égard.

    Il est clair que vous ne lisez pas nos commentaires, parce qu'autrement vous sauriez que nous sommes tout autant que vous contre l'Europe actuelle qui broie les peuples.

    L'on peut apprécier les interventions d'Eric Zemmour, ou de n'importe qui d'autre, mais tout en sachant réfléchir par nous même, et proposer dans les commentaires nos propres argumentations.
    Mais vous êtes incapable d'en faire autant étant donné que le seul truc qui vous intéresse est de faire dans la vénération.

    L'on me trouve violent avec cette personne et d'autres? Ils/elles ont qu'à prendre exemple sur la plupart des habitués qui écrivent autre chose que des stupidités. Et qui ont ma reconnaissance pour faire partager des points de vue intéressants et intélligents.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas sûre du tout que Zemmour ne veuille pas être idolâtré et d'ailleurs, "idolâtré" est un bien grand mot. J'ai pu constater de visu qu'en tout cas, il aime bien être aimé et apprécie beaucoup lorsqu'on lui fait des compliments. D'ailleurs c'est bien normal, c'est un être humain et qui n'apprécierait pas ? Et comme le dit Air du Temps, je préfère de loin tous ces superlatifs même s'ils peuvent parfois sembler exagérés aux insultes de bas étages que certains "gauchistes très tolérants" profèrent à son encontre (pas trop sur ce blog heureusement), alors qu'ils se feraient littéralement écraser comme des mouches s'ils le rencontraient.
    Et au fait, on peut très bien apprécier EZ et le dire tout en échangeant quand même des points de vue, l'un n'empêche pas l'autre.

    RépondreSupprimer
  20. Evidemment qu'il apprécie les compliments. Il n'est pas masochiste.

    Pour l'avoir moi aussi cotoyé de près, il préfère un signe de tête comme approbation ou soutient que se faire acclamer.

    "Et au fait, on peut très bien apprécier EZ et le dire tout en échangeant quand même des points de vue, l'un n'empêche pas l'autre."

    Le problème est que l'échange de points de vue est venu après les critiques que plusieurs usagers du blog faisaient des sans cessent bouffées de chaleur n'ayant pas leur place ici.

    Maintenant si Estelle Coué et d'autres veulent faire des trucs coquins avec lui, il suffit de lui envoyer une lettre d'amour lui proposant une partouze avec certaines de ses fans...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.