mercredi 12 mars 2014

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 7 Mars 2014

Au Sommaire

La folle semaine de la sarkozie : les affaires se multiplient
La déflagration Buisson : une affaire d’Etat ?
Sarkoleaks : qui est vraiment Monsieur Buisson ?
Affaire Buisson / affaire Copé: la droite atomisée ?
Ukraine: Poutine gagnera-t-il la Crimée ?



Réagissez dans les commentaires à cette emission et aux sujets abordés !


Merci à News360x.

.

16 commentaires:

  1. Alors, c'est tout de même curieux, dés que la gauche est au pouvoir, la liberté des individus recule. Mitterand dans les années 80 et les écoutes de l'Elysée et aujourd'hui, encore des écoutes, cette fois, c'est l'ancien président et adversaire politique, notons que depuis décembre, la France - comme les Etats unis et bien sur, sous le prétexte de la sécurité, nous fliquent - bonjour la liberté - affaire Dieudonné, on a dépassé la présomption d'innocence en interdisant avant le délit, comme d'ailleurs en arrêtant un groupe politique le 11 novembre sous le même prétexte qu'il pouvait nuire . J'ai d'autres petites infos là dessus mais ce sera pour la suite - Comme bien entendu, les médias ne bronchent pas, par contre sur Buisson, là, comme il est de droite, allons-y alonzo ! ha si Sarkozy aurait fait une chose comme les écoutes sur Hollande alors là, çà aurait été du 24 h sur 24, on crierait à la dictature, au fascisme - je ne parle même pas si c'est Marine le pen - là, même quand elle ne fait rien, elle est de mèche avec les nazis. Donc, pour résumer ma pensée, DIEU que je me marre ces jours-ci, surtout quand je vois les bons moralistes qui paradent sur canal + eux, les épris de liberté d'expression . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieudonné n'en a que faire du souverainisme de la France. Les deux sujets pour lui c'est la traite des noirs et le conflit israélo-palestinien.
      Il est toujours drôle en tant qu'humoriste (je regarde toutes ses vidéos) mais vois qu'il utilise le prétexte du "bouffon de la cour" pour simplifier à l'extrême des sujets qui le dépassent complètement.

      Evidemment que beaucoup de choses dites et faites contre lui sont inadmissibles, et que cela prouve qu'il y a un gros problème avec un certain nombre de sionistes hyper privilégiés en France, mais cela n'empêche pas la victime d'être un fouteur de merde.

      Supprimer
  2. @cadtillo2000
    Je ne suis pas d accord avec vous sur les écoutes. Ce n est pas Hollande qui les a faites c est la justice qui était muselee depuis les années Chirac et Sarkozy. La justice peut travailler maintenant.
    Pour Dieudonne il faut voir du cote du lobby juif très puissant qui veut que l on parle tous les jours de la guerre de 40 ils ont encore des biens à récupérer.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty a raison il nous faut notre dose quotidienne depuis la dernière guerre........

      Supprimer
  3. @ Betty

    "Je ne suis pas d accord avec vous sur les écoutes. Ce n est pas Hollande qui les a faites c est la justice qui était muselee depuis les années Chirac et Sarkozy. La justice peut travailler maintenant.

    REP/ Depuis l'affaire copé, nous savons que cette info reprise par le point est un copier coller d'une info d'il y a six mois du canard enchainé et qui curieusement sort à deux semaines des élections municipales, de même, en ce qui concerne les écoutes, et d'un, il n'est pas interdit d'écouter un avocat s'il y a présomption de culpabilité or ce n'est pas démontré, et deux, de plus, on peut faire des écoutes sur un lap de temps or il s'avère que çà a duré plus que de coutume, et 3) Ayrault a reconnu être au courant, de même Taubira qui se trahit alors qu'il est plus que certains qu'elle ai été au courant, comment dans ce cas hollande n'aurait-il pas été au courant ?

    "Pour Dieudonne il faut voir du cote du lobby juif très puissant qui veut que l on parle tous les jours de la guerre de 40 ils ont encore des biens à récupérer.

    REP/ C'est évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que Dieudonné ne joue pas avec des choses dangereuses qui le dépassent? Le seul problème est lié au sionisme?

      Supprimer
    2. harry callahan14 mars 2014 à 16:43

      Dieudonné est indigent politiquement. C'est tout de meme drole de voir un type aussi mediocre et a l'ideologie internationaliste niaise mal digerée, federer des gens qui se disent patriotes !
      Laissez Dieudonné aux communautaires(J'y inclu les juifs communautaires, ils ont besoin de lui, ils l'ont meme fabriqué en partie !) et aux antisemites rabiques.

      Dieudonné ne vaut rien.

      Supprimer
    3. @ harry callahan

      Ce n'est pas Dieudonné qui est le plus dangereux, il ne menace personne et le peu qu'il rassemble ne vaut même pas la peine d'en faire un débat, par contre, quand on commence à toucher à la liberté d'expression, a arrêter des personnes avant un délit, là oui, c'est dangereux et çà peut continuer dans ce sens si on laisse monsieur Valls continuer à jouer avec le feu.

      Supprimer
    4. "il rassemble ne vaut même pas la peine d'en faire un débat"

      Il fédère plus que vous ne pensez. Et ses allégeances servent de prétextes à Manuel Valls pour faire dans le totalitarisme.

      Supprimer
    5. harry callahan15 mars 2014 à 20:12

      Dieudonné n'est pas directement dangereux, trop bas de gamme.

      Par contre la facon dont certains se servent de lui, en effet, c'est autre chose...

      Supprimer
  4. Quelle connerie abyssale ce pauvre Domenac ! un vrai socialope !

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que Zemmour relève le débat!

    RépondreSupprimer
  6. Émission "ça se dispute" de ce vendredi 14 mars.
    Je viens de vérifier : Nicolas Domenach est un des fondateurs de "Marianne" avec Jean-François Kahn.
    Et bien, il doit se faire beaucoup de souci avec sa mémoire.

    Dans l'émission de cette semaine, on parle de la Crimée.
    Zemmour dit, avec raison, que les occidentaux sont mal placés pour faire la leçon à Poutine.
    Ceci en raison de leur position sur le Kosovo.

    En 1999, l'OTAN a bombardé la Serbie (avec la participation de la France dirigée par Chirac et Jospin).
    Puis, à la suite, on a détaché le Kosovo qui était une province de la Serbie. Sur proposition de Chirac et Jospin, Kouchner a été le représentant de l'ONU, sorte de "proconsul" chargé d'organiser l'indépendance de cette province.
    Ce que les occidentaux ont fait en détachant le Kosovo de la Serbie devrait les inciter à la discrétion sur la Crimée.

    Pour des raisons que j'expliquerai plus loin, je m'attendais à ce que, sur ce point au moins, Domenach soit d'accord avec Zemmour.
    Or, il est parti dans une tirade sur les "affreux massacres" organisés par la Serbie. Implicitement, il a soutenu les bombardements de l'OTAN en 1999.

    Rappelons qu'en France, étaient hostiles à cette intervention de l'OTAN :
    - Le PCF.
    - L'extrême-gauche : Krivine n'est pas "ma tasse de thé" mais il eut le mérite de créer l'expression humoristique "verts kakis" pour les verts, partisans acharnés de l'intervention (comme en Libye en 2011 et en Syrie).
    - Chevènement.
    - Pasqua, Villiers, Marie-France Garaud. Cette dernière signa une tribune commune avec le chevènementiste Didier Motchane dans "le Monde" contre l'intervention au Kosovo.
    - Le FN.
    - Le magazine "MARIANNE", officiellement hostile à cette intervention (à l'époque, j'en étais un lecteur régulier).

    Ajoutons qu'avant même que Schroeder reconnaisse que les arguments justifiant l'intervention (exactions de la Serbie) étaient très exagérés, c'est un REPORTAGE DE "MARIANNE" qui démontra les excès de la propagande anti-serbe de l'OTAN.

    Aujourd'hui, Domenach est devenu un atlantiste inconditionnel comme le sont (depuis toujours) ses amis du PS.
    Cela le conduit à renier le passé de son magazine.

    RépondreSupprimer
  7. Sauf erreur de ma part, "ça se dispute" était interrompue en juillet.
    Dommage, car j'aurais aimé connaitre l'opinion de Domenach qui me semble être (devenu ?) un atlantiste fervent sur le fait scandaleux suivant.

    L'Américain Snowden démontrait que les États-Unis espionnent tout le monde dont leurs alliés (France entre autres).
    Snowden qui risque la prison dans son pays s'est réfugié en Russie.

    Le 3 juillet 2013, le président bolivien Evo Morales, en visite en Russie, regagnait son pays.
    Les gouvernements français (Hollande), espagnol (droite), portugais (droite) et italien (gauche avec surtout l'ex-PC italien) interdirent le survol de leur territoire par l'avion de Morales.
    Ce dernier dut faire escale à Vienne pendant plusieurs heures.

    Puis, Hollande fit part de ses "regrets" et déclara sans rire que, lorsqu'il avait appris que c'était l'avion du président bolivien, il avait autorisé le survol de la France.

    En réalité, Washington craignait que Morales emmène Snowden en Bolivie.
    Et les autorités de "l'Europe américaine" chère à Domenach avaient obtempéré au "coup de sifflet" de leur maitre.
    Hollande, comme ses collègues voisins, montra ainsi sa soumission totale aux États-Unis (il l'a prouvée depuis, plusieurs fois).

    Maintenant que j'ai compris la mentalité de Domenach, je pense qu'il trouve normale cette atteinte intolérable à la souveraineté de la Bolivie.
    Car, Domenach, comme BHL et autres atlantistes est contre tous les souverainismes, à l'exception d'un seul : celui des États-Unis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ pepe

      Vous connaissez, je suppose, Georges Orwell ou Paul Nizan, c'est à dire, qu'aujourd'hui, lorsqu'un pays - et bien sur - les Etats unis, la 1er force mondiale et ses alliés décident d'attaquer un pays, c'est toujours pour sauver le peuple, ils appellent çà, une guerre humaniste en novlangue, à grands coups médiatiques, ils font entrer dans l'esprit des gens qu'il faut sauver la veuve et l'orphelin et chasser les tyrans sanguinaires, hier c'était le massacre au kosovo par les affreux serbes ou le danger des armes à destructions massives de l'Irak, aujourd'hui, c'est Khadafi qui massacre son peuple, le gouvernement syrien qui utilise des gaz chimique contre son peuple et la libération du peuple ukrainien contre l'envahisseur russe, les médias sont une arme redoutable pour inciter les peuples de voter en faveur des projets de ces monstres et pour diaboliser ceux qui dérangent leurs plans - cette technique n'existe pas depuis hier, la presse a toujours joué un rôle dans les révolution, plus ou moins important. Tant qu'à Domenach, je crois que c'est plutôt, un idiot utile, il ne cache pas son idéologie "progressiste et internationaliste" sauf qu'il fait le jeu de ceux qu'il croit combattre, dans un sens, on peut les détester mais les plus sincères, ce sont les VERTS, eux ne cachent pas leurs aversions pour les nations sauf qu'eux aussi, sont des moutons dont se servent les financiers de ce monde.

      Supprimer
  8. Le Kosovo n a été qu un prétexte pour les américains pour essayer leurs nouvelles bombes, ils avaient même bombardé un train rempli de femmes et d enfants.
    Concernant les charniers il leur était impossible de dire de quelle communauté étaient les victimes.
    C est incroyable que l Europe refuse l indépendance de la Crimée apres avoir œuvré pour celle du Kosovo qui maintenant de part tous les trafics de sa population ( armes, prostitution ...) est un vrai problème pour l Europe.
    Domenach est entré dans un jeu dont il ne peut plus sortir vis à vis de ses employeurs.
    BHL est un dangereux urluberlu égocentrique et narcissique et je ne comprend pas que nos présidents successifs l écoutent.
    Betty

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.