mercredi 12 mars 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 7 Mars 2014.

Invités :
- Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris
- Christophe Girard, maire PS du 4ème arrondissement et tête de liste d'Anne Hidalgo
- Amina Sboui, qui publie « Mon corps m'appartient » chez Plon.





Vous pouvez réagir à l'émission dans les commentaires.


Merci à News360x.

.

27 commentaires:

  1. Je voudrais pas être désagréable mais ça marche pas pour NKM parce qu'elle est nunuche. Elle a de beaux cheveux mais pas de charisme. Elle pouvait retenir l'attention quand elle était ministre de l'environnement 1er partie mais aujourd'hui elle ne dégage rien. Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ce n'était que nunuche......elle est moche.....cadavérique.....arrogante......insupportable.......

      Supprimer
  2. Pas très discrètes les images subliminales qui apparaissent à deux reprises dans la première vidéo pour faire la publicité du livre d' Amina Sboui^^

    RépondreSupprimer
  3. D accord avec vous. NKM est une héritière de postes politiques. Elle a l indecence avec sa cuillère d argent dans la bouche d aller parler aux sdf ou aux travailleurs serrés dans le métro et de leur dire de voter pour elle , cela lui fera un peu plus d argent.
    Toute cette classe politique n a aucune dignité. Je suis degoutee .
    J espère que beaucoup de gens vont voter FN non parce qu ils sont meilleurs, ce sont les mêmes, mais pour que cela fasse une déflagration.
    Un jour peut être les francais se reveilleront et iront dans la rue , pas pour des sujets de société, mais pour des sujets de survie.
    Les politiques sont des voleurs, ils ont tous de la richesse grâce à nos impots. Pour moi c est de l argent volé. Je ne vais pas citer de nom mais fouiller un peu dans la vie des hauts placés ( gauche et droite ) . C est écœurant.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Betty. Eh oui les journalistes qui ne sortent plus de leur bureau pour se rendre sur les marchés parisiens, comme le font ces bons représentants politiques à qui nous devons faire allégeance le temps d'une campagne électorale, journalistes qui ne se rendent même pas aux conférences aux réunions de conférenciers qui expriment qui expliquent l'articulation mensongère des seuls deux partis UMP et PS ces journalistes incultes seront époustouflés devant les résultats qui s'afficheront dans tout le territoire sur les votes massifs envers le FN. Oui une onde de choc. Ces journalistes préfèrent ignorer cet état de fait, ils nous bassinent avec des écoutes téléphoniques en tous genres sans que la justice s'empare de ces fuites de ces propres magistrats déversées dans les médias. Et ils voudraient, ces journalistes que nous votions PS ou UMP ! Nous sommes plus de 80% a rejeter la gouvernance politique des socialistes eh oui dans les urnes il y aura mathématiquement un report de ce grand mécontentement
      Evelyne

      Supprimer
  4. Pour vous rejoindre, j'aimerais que le FN fasse les 10% à Paris, ne serait-ce que pour faire taire, la représentante du front de gauche qui nous donne des leçons d'humanisme mais qui n'hésite pas à s'allier avec le PS, parti de bobos -surtout à Paris - il est un peu plus franc, le vert même si sa vision sur l'insécurité et sa manière d'y répondre est angélique, le représentant du FN ne m'a pas trop emballé sur sa réponse de la sécurité, je ne sais pas - le FN me semble partir de loin à Paris, espérons. En tout cas, j'espère que le FN fera de bons score pour enfin donner la voix au peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui votent autre chose que le FN sont aussi le peuple (même ceux qui votent blanc ou qui ne votent pas).
      Mais peut-être que pour vous les "vrais" français sont uniquement les gens qui votent FN?

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'Il y a n'y a pas que le FN.
      Dupont-Aignan a à peu près les mêmes idées,sans les cotés xénophobe et business familiale.
      Je me trompe peut être,mais j'ai l'impression que beaucoup plus de gens sont proche de Dupont-Aignan dans les idées que de FN,mais ne pensent pas à voter pour lui.
      Ca doit venir de D-A lui même,j'imagine.Il ne doit peut être pas faire assez anti système.

      Supprimer
    3. pour moi les "vrais Français" sont ceux qui veulent garder leur culture, leur religion......et à part le FN je ne vois pas qui fait mieux !

      Supprimer
    4. Vous regarderez le résultat des élections sur Marseille et vous aurez la réponse......il n'y a pas ou peu de " vrais" Marseillais......donc le FN ne fera pas de score.......

      Supprimer
  5. Quand Castillo2000 parle du peuple il pense aux gens qui souffrent plus que les autres et qui n ont pas d autres moyens pour se faire entendre sur de voter FN.
    Il faut les comprendre. Ils vivent bien souvent dans des quartiers laissés à l abandon.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FN n'est certainement pas le seul moyen pour ces gens de se faire entendre.

      Supprimer
  6. Admettons que pour le moment la seule onde de choc possible pour les politiques comme pour la presse soit le FN?

    Il faut bien un saisissement immédiat. Ça ne peut pas trop attendre. Le cynisme du gouvernement actuel et ce président lâché comme un électron libre qui ne représente que lui-même, c'est la France qui se meurt. La chimiothérapie c'est loin d'être idéal mais quel cancéreux la refuserait en attendant une autre avancée de la recherche?

    Il faut un choc. Non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'interaction violente peut-être intéressante si elle s'avère efficace. Pas à vouloir mettre de la morale dans le boxon VIH, mais à prouver l'existence du Boson BEH.

      Supprimer
  7. NKM , après la fessée que lui a infligée Eric zemmour en économie chez Ruquier , a sa place ,je me ferais tout petit !! regardez l'émission ,elle nous explique (pour dire son niveau ) l'escroquerie qu'a été l'euro en voulant le défendre !!! de plus chez les Kosciusko-Morizet on est dans la politique de grand père communiste a petite fille UMP !! En politique dans cette famille Juive , il y a le père la mère le fils la fille et il ne manque que le St esprit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'interroge sur la pertinence (et sur le but) de préciser que la famille de NKM est une famille juive... En quoi cela apporte-t-il de l'eau à votre moulin?

      Gwendal

      Supprimer
    2. Dites nous plutôt qui n''est pas juif en politique.....

      Supprimer
    3. Kosciusko, me fait penser à Kosciuszko, héros national polonais, lituanien et biélorusse et combattant de la guerre d'indépendance américaine.

      Supprimer
  8. Que dire de la partie adverse...voir aussi émission N&Z du 12/04/2013, le grand journal...
    Priorité aux logements... sociaux...uniquement pour les immigrés, ça c'est la réalité...priorité aux familles nombreuses...on voit où va la priorité des socialistes, on sait pourquoi, dans un but électoral!
    Les français qui tombent dans la précarité deviennent Sdfs (ceux qui n'ont plus personne vers qui se tourner, par fierté ou par peur, ne veulent pas aller dans les centres où ils se font agresser et voler.) ...les autres reçoivent toutes les aides possibles sont logés dans des hôtels, des pavillons, reçoivent même des nouvelles caravanes,... aux frais des contribuables!
    Que dire du mensonge..."On va pas augmenter les impôts des Parisiens...!"
    La transparence...Hidalgo, la "lyonnaise" en tant que ancienne inspectrice du travail...disait:"Je gagne 5000 euros nets par mois...en réalité + de 8200 euros nets par mois et sa retraite dorée de fonctionnaire.
    Que dire du + grand atout de Paris : le Tourisme.
    Malheureusement de + en + de touristes se font agresser, arnaquer et voler. Un touriste déçu ne revient pas si tôt...quelle image de marque!
    Que dire des violences à Paris, qui ont été inadmissible et mal géré par les hauts responsables de la commune de Paris. Et contre des manifestations pacifiques ont été d'une dureté extrême!
    Et que dire des positions de Charles Napoléon qui soutient Hollande et Hidalgo...on peut comprendre le caractère de son ancêtre Jérôme: dépensier et frivole, un caractère bien socialiste, comme le prouve les faits. Mais dans le même camp, Jospin anti-Napoléon soutient Hidalgo...
    Comme pour Hollande, il y a deux citations qui résument: "Le monde (politique) est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines. " ou "Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner."

    RépondreSupprimer
  9. NKM , pitoyable , autant elle que hidalgo ,elles n'ont pas le niveau toutes les deux , et ne sont là que par le jeu de la parité ..le maire du 4eme arrondissement , tu m'étonnes qu'il se fasse élire dans ce quartier ...il semble être une réelle adepte de la langue de bois ..
    pour les autres, même le candidat FN est limite ...
    Contassot, je suis fils de gendarme ..désolé, à paris, les gendarmes n'ont jamais eu aucune fonction autre que représentative, d'autant dans les années 50/60 , la préfecture de police gérait tout ..

    RépondreSupprimer
  10. MOI je veux la peau de NKM

    RépondreSupprimer
  11. Toujours assez chiant les émissions où les candidats viennent faire leur campagne électorale.
    "Je vous promet que... avec moi vous aurez... demain je rase gratis" etc etc.
    Impossible de faire quelque chose de correct avec ça.

    RépondreSupprimer
  12. épouvantablement pédant Christophe Girard, c'est le prototype de l'homme politique de gauche , sûr de représenter le bon droit , les idées justes et humanistes ! Quand Zemmour tente de lui parler de l'attribution des logements sociaux sur Paris , de façon majoritaire aux étrangers , il botte en touche en rétorquant avec dédain , qu'ils sont attribués à des êtres humains et donc que le débat est clos , avant d'avoir été ouvert !!A dégoûter de la politique!

    RépondreSupprimer
  13. @ stella

    Voyez-vous, c'est comme cela que çà se passe, vu qu'il n'y a pas d'enquêtes sérieuses sur le sujet, personne ne peut protester qu'il y a du favoritisme envers une "communauté" au détriment d'une autre. Comme toujours, les médias si prompt à chercher des poux, surtout au FN, voir leurs acharnements à disséquer chaque candidat ou colistiers du FN pour les municipales, ne se sont jamais réellement penchés sur la question des avantages sociaux, tant sur le plan des logements dans certaines villes que sur les prestations diverses qui sont alloués aux personnes les plus démunis. Dés que certains se risque à enquêter sur la question, voir même a soulever le problème, la gauche entière, épaulés par toutes les associations, payés par les contribuables que nous sommes hurlent à la discrimination et bien sur, accusent de faire le jeu de l’extrême droite. Aujourd'hui, il y a deux choses qui ne faut pas parler dans notre société sans se faire lyncher par les oligarques politiciens et médiatiques, c'est l'Euro et l'immigration - sujets tabous -

    RépondreSupprimer
  14. inquiétant, l'incompétence totale; la mère porteuse et la rockeuse baveuse.

    Comment avons nous pu en arriver, il est temps de supprimer les partis politiques.

    RépondreSupprimer
  15. admirable et courageuse cette petite Amina, la réaction de Zemmour que j'aprécie hautement m'a dérouté, respect pour cette petite, j'ai pas compris ton air condescendant Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se met volontairement en danger et hurlera après pour qu'on l'aide. Maintenant si vous ne comprennez pas où est le problème...

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.